alicedelice.com

Calculé à partir de 703 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2326 avis depuis le 06/01/2022

Informations alicedelice.com

Alice Délice

Large choix d'ustensiles de cuisine parmi les plus grandes marques et vente épicerie fine en ligne. Le plaisir de la cuisine au quotidien.

191 Rue NICOLAS APPERT 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Alimentation et Gastronomie

Très belle veste !!!

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Mirjana, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, mais il doit s'agir d'une erreur, vous avez acheté chez nous un emporte pièce, j'espère cependant que la livraison s'est bien déroulée et que le produit vous convient! Jean, service client Alice Délice.

Très rapide livraison en magasin. Prêt en 15 min et la boutique m'a appelée pour me prévenir. Très satisfaite

Parfait de la commande à la livraison ainsi que le suivi.

J'ai commandé un article soldé à 50%. Il était disponible quand j'ai validé la commande et que je l'ai payé. Le lendemain, quand j'étais supposée le retirer en magasin, il n'était plus disponible et j'ai dû me faire rembourser, d'où une perte de mon temps absurde.

Réponse de alicedelice.com

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis Christelle, je suis navré pour cette erreur de stock. La boutique aurait du vous proposer un remboursement à distance afin de ne pas vous faire déplacer inutilement. J'espère que nous conservons votre confiance, Jean, service client

Bonjour, Bonne facilité de la navigation sur le site ainsi que de la commande. Expédition et livraison plus rapide que prévue, mais lors de l'ouverture du colis, il manquait plus que la moitié d'un moule transformable.. Service client au top, acceptant ma demande de remboursement. très déçue pour une première commande.

Réponse de alicedelice.com

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis Patricia J'espère que nous conservons votre confiance malgré le problème rencontré à la réception de votre commande. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin , Jean, service client.

Je suis toujours aussi satisfaite des produits

produits de qualité et livrés rapidement

Tout est parfait....

Dommage qu'il ait fallu que je fasse la démarche de contacter le vendeur pour demander la raison pour laquelle ma livraison comportait seulement 1 article au lieu de 2. Néanmoins réponse très rapide et remboursement également

Produit conforme. Délai de livraison très bien. Emballage aussi

bien emballé reçu rapidement et articles qui semblent de qualité

Débité en totalité alors que disponibilité partielle malgré les conditions générales de ventes Obligé de se déplacer pour se faire rembourser la différence Livraison en magasin au lieu de chez soi Mensonge de la vendeuse et aucune excuse Un des articles endommagé Pour moi les commandes sur Alice délice c'est terminé Plus jamais je ne mettrai les pieds à Alice délice Thiais

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet erreur de stock, la boutique aurait du vous informer par ailleurs qu'il était possible d'être remboursée à distance et aurait du m'envoyer la demande directement. J'espère que nous conservons votre confiance malgré tout. Jean, service client.

Réponse de Chantal C

La boutique m'a au contraire à certifié que j' étais obligée de me déplacer pour être remboursée !

Rien à redire, toujours parfait

Les produits sont disponibles très rapidement et de très bonne qualité.

La commande a bien été prise en charge et ce, de manière rapide. J’ai récupéré ma commande facilement et suis très satisfaite.

Je suis toujours satisfaite de ce magasin

Au bout de 2 semaines commandes non expédiée et aucune nouvelle de votre part donc j’envoie un message, pour au final me dire que le livre n’est plus en stock…

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Bertille, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, Comme je vous l'indiquais dans nos échanges, votre commande à bien été expédiée mais perdue par le transporteur. Je n'avais pas la possibilité de vous renvoyer votre article, en rupture de stock entre votre commande et le moment où vous nous avez indiqué n'avoir pas reçu votre colis. J'espère que votre prochaine commande se déroulera mieux. Jean, service client.

Je sais ce que je veux et où je vais

Rien à dire c'était parfait

Bien, produits conformes. Arrivé en bonne état dans les temps. Si j'avais quelques choses à dire pour chipoter ça serait une grosse boîte en carton pour deux pauvre petit truc dedans...

Service rapide et efficace, j'ai commandé sur le site la veille et le lendemain c'est arrivé en magasin. On m'a appelé pour me prévenir que ma commande était prête et j'ai facilement pu la récupérer. Merci.

Très bon magasin

Très facile à trouver ce que l’on cherche. Et retrait en magasin super.

parfait rien a dire

Très satisfaite site accueillant

Site parfait et fiable

Tout s'est très bien passé

5 étoiles même si il n'y avait pas certains articles. Mais heureusement que ce site existe. Merci à vous

Très bon suivi de la commande à la livraison. Bravo à toute l’équipe pour son dévouement

Achat très facile et commande préparée en temps heure

Pas de commentaire supplémentaire.

Vous envoyez pas de colis en GUYANE FRANÇAISE quel dommage.

Ras, tout s'est bien déroulé, livraison rapide et produit de qualité.

Commande annulée par le vendeur, ils annoncent des produits sur leur site mais ne sont pas en mesure de les vendre...

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous indiquons sur notre site internet depuis le 02/02 ne pas être en mesure de prendre des commandes en raison du déménagement logistique. Toutes les étapes du tunnel de commande comportent ce message. Nous avons également supprimé les boutons permettant de commander. Vous avez réussi à valider votre commande en raison d'un bug que nous ne savons pas identifier. J'en suis navré, navré également que vous n'ayez pas vu l'information vous invitant à ne pas passer commande pour le moment. Jean, service client.

je suis contente de mon achat, j’avais commandé la fabuleuse cookut en bleu avec un retrait en magasin. c’est mon fils qui est allé chercher ma commande car je n’habite pas sur la ville. Je n’ai pas eu la bonne couleur. le l’ai eu en violet.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, je suis navré de cette erreur lors de la préparation de votre commande. Je vous invite à aller échanger le produit dès que vous en avez l'occasion en boutique directement. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin via la rubrique contact de notre site internet. Jean, service client.

Réponse de Nathalie N

je l’ai gardé, je l’ai utilisé. cela m’ennuyait de devoir refaire 50kms aller et retour. merci

Commande de produits soldés annulée le lendemain de la fin des soldes… Pratique très moyenne

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Lucille, merci pour votre avis. Nous indiquons sur notre site internet depuis le 02/02 ne pas être en mesure de prendre des commandes en raison du déménagement logistique. Toutes les étapes du tunnel de commande comportent ce message. Nous avons également supprimé les boutons permettant de commander. Vous avez réussi à valider votre commande en raison d'un bug que nous ne savons pas identifier. J'en suis navré, navré également que vous n'ayez pas vu l'information vous invitant à ne pas passer commande pour le moment. Jean, service client.

J’ai reçu un message disant que ma commande ne pouvait être honorée en raison d’un déménagement de logistique mais sans expliquer si je pouvais à nouveau commander mon article … c’est fort dommage ! Heureusement le remboursement a été rapide.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Pauline, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous indiquons sur notre site internet depuis le 02/02 ne pas être en mesure de prendre des commandes en raison du déménagement logistique. Toutes les étapes du tunnel de commande comportent ce message. Nous avons également supprimé les boutons permettant de commander. Vous avez réussi à valider votre commande en raison d'un bug que nous ne savons pas identifier. J'en suis navré, navré également que vous n'ayez pas vu l'information vous invitant à ne pas passer commande pour le moment. Jean, service client.

Réponse de Pauline P

Bonjour. Merci pour votre explication. C’est quand même très contraignant de pouvoir commander alors que finalement on n’est pas censé pouvoir le faire …. Je suppose que je ne pourrai pas commander cet article à une date ultérieure? Cordialement

J'ai bien reçu ma commande en deuxième renvoi de votre part. Merci pour votre professionnalisme. Le produit me convient parfaitement

J'ai profité de soldes intéressants pour acheter plusieurs articles .Commande traitée rapidement et qui me donne entière satisfaction.

Parfaite transaction délais de livraison respectés produits conformes à la description et de haute qualité

Navigation très facile... La livraison est rapide et soignée...La qualité des produits commandés est au top ! Je recommande en toute tranquillité... Vendeur très sérieux.

Très satisfaite de ma commande

Livraison à domicile gratuite via colissimo bien mise en évidence sur le site mais impossible à sélectionner au moment de la validation de la commande. Seule possibilité finalement le retrait en magasin.

Site très bien

Commande simple à faire Super accueil au retrait à la boutique de Thiais sourire et efficacité ! Merci!

Facile et livraison très bien.

Dernière commande à disposition très rapidement dans le magasin d'Annecy

Très pratique de pouvoir récupérer la commande en magasin

il serait bon de vérifier les stocks avant que les clients ne passent commande.

Réponse de alicedelice.com

Merci pour votre avis Michel Je vous renouvelle nos excuses pour l'erreur de stock sur votre commande. Le remboursement à bien été effectué lundi dernier. J'espère que votre prochaine commande se déroulera sans accroc! Jean, service client.

Tout le matériel pour confectionner des pâtisseries et plus. Site à visiter d'urgence.

Personnel très professionnel, Merci Alice, Merci Délice.

Commande sur site facile et retrait colis en magasin impeccable délais correct et accueil parfait en boutique

Un peu déçue. J'ai passé 2 commandes, l'une a été préparée sans problème mais l'autre a été "oubliée". Résultat il a fallu récupérer de justesse les articles encore dispo dans la boutique mais malheureusement deux d'entre eux étaient incomplets car c'étaient des modèles d'expo. J'ai du me faire rembourser, j'étais dégoûtée. Mais le personnel de la boutique d'Amiens est très sympathique tout de même ;)

Réponse de alicedelice.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Nathalie, Je vous présente à nouveau nos excuses pour le couac sur votre commande, je suis cependant ravi du commentaire chaleureux sur notre équipe à Amiens! J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir! Jean, service client

Livraison en magasin sans problème. Bon accueil.

Gamme complète, excellents produits et très bon accueil

Bon produit, tout m'a convenu (délai emballage du paquet, pas de mauvaise surprise)

Click and collect rapide En moins de 2h ma commande était prête

J'ai été satisfaite de mon achat et également du service client qui a été très réactif.

La commande et la livraison se sont déroulées sans problème Merci

Rien à dire, c'était parfait !

Le produit était conforme à la description du site et ce que j'attendais. L'accueil en magasin pour retirer la commande a été parfait ! J'ai même pu demander un emballage cadeau qui a été réalisé sans rechigner. Très bon accueil et conseil par l'équipe de vente rue Édouard Herriot a Lyon !

Commande en click and collect, carton déchiré à plusieurs endroits, le carton semble avoir déjà été ouvert et je précise que j'ai acheté un appareil électrique. Après avoir alerté le service client avec photos à l'appui je suis restée sans réponse .

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Aline, votre message a été filtré automatiquement en raison du trop grand nombre de pièce jointe. Je n'ai donc pas reçu votre réclamation d'origine. J'en suis navré. Je viens de récupérer celle-ci, je vous invite à vous rendre en boutique pour y échanger l'article que vous avez récupéré sur place. Jean, service client.

Réponse de Manon C

Bonjour, je suis surprise car je n'ai mis que deux pièces jointes. Merci pour ce retour. Pouvez-vous m'envoyer une réponse par mail svp pour éviter qu'en boutique on me refuse l'échange ?

Réponse de alicedelice.com

Je vous contacte de suite par email Aline.

Réponse de Manon C

Ma commande a été annulée car le stock du magasin n'était pas à jour

Réponse de alicedelice.com

Merci pour votre avis Sarah, ce produit était en effet en rupture de stock, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remboursement à bien été effectué le lendemain de votre achat. Jean, service client

SUPER QUALITE ETPRIX

Bonne description et bons produits

La commande était complète et prête dans les temps. J'ai pu la récupérer en magasin facilement.

Des articles notés disponibles sur le site ne l'étaient pas finalement...

Réponse de alicedelice.com

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis Corinne, nous travaillons activement à améliorer la justesse de nos stocks visible sur le site internet. Jean, service client.

Toujours un bonheur de commander chez Alice Délice

Parfait comme d’habitude

Retrait en magasin

Super, je suis enchantée du moule à gaufres et surtout du verseur de pâte .

Disponibilité et gentillesse du personnel.

Je suis déçu car le stock est faux...la commande est validée mais quand on va va la retirer il n'y a pas la totalité commandé

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre avis, nous travaillons activement à améliorer la justesse de nos stocks en temps réel. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Jean, service client.

Parfait, produit conforme, bonne réactivité, envoi rapide.

Un produit était manquant bien que disponible au moment de la commande et ils ont crédité ma carte fidélité au lieu de me rembourser sur ma carte bancaire

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette erreur de stock, je viens par ailleurs de valider votre remboursement sur votre compte bancaire. J'espère que votre prochaine commande se déroulera mieux. Jean, service client.

Réponse de MONIQUE M

Commande en ligne, retrait le lendemain en magasin, simple et efficace. Très bon accueil et bon d’achat en prime

Commande réservée et délivrée comme prévue. 4 étoiles car l'emballage a été ouvert, déchiré et scotché

Gestion des stocks très moyenne comment passer article annulé post-commande argent conservé transformé en bon d'achat une honte bonne chance pour résister à la concurrence.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour et merci pour votre avis. le remboursement de l'article non disponible en raison de cette erreur de stock a été fait ce jour. Jean ,service client.

Navigation facile, délais corrects. Dommage que le commerce de proximité ferme….

Le site est bien, mais problème de livraison. Une partie de la livraison devait arriver au magasin d'Annecy, mais elle n'est jamais arrivée. Heureusement, les vendeurs du magasin ont été très pros, m'ont donné le matériel commandé et s'est débrouillée avec la commande du site. Merci à eux.

Objet commandé et payé via click and collect. Le lendemain on m'informe qu'ils ne l'ont pas en stock et ne me propose qu'un avoir comme système de remboursement.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Morgane, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, votre avoir a été remboursé le 20 décembre sur votre compte bancaire, le lendemain de votre commande. J'espère que votre prochaine commande sera à la hauteur de vos attentes. Jean, service client.

Réponse de MORGANE M

Bonjour. Non il n'y a pas eu de remboursement via mon compte bancaire. J'ai été dans l'obligation de prendre un autre article pour ne pas perdre cet avoir.

Réponse de alicedelice.com

Au temps pour moi Morgane, vous avez en effet utilisé votre avoir le jour de sa création directement en magasin. Vous n'auriez pas perdu cet avoir quoi qu'il arrive. Jean, service client.

Réponse de MORGANE M

Je pense que dans le cas d'une erreur de stock comme celle ci un remboursement direct devrait être proposė plutôt que la création d'un avoir.

Réponse de alicedelice.com

Rebonjour Morgane, Je pense que nous nous comprenons mal et j'en suis navré. Vous auriez été remboursé si vous n'aviez pas utilisé votre avoir bien entendu. Il peut s'agir d'une incompréhension lors de vos échanges avec notre conseiller en magasin. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin à l'adresse : service.client@alicedelice.com Jean, chargé de service client.

Réponse de MORGANE M

J'ai demandé un remboursement en magasin et on m'a confirmé que seul un avoir était possible. Je trouve que cela est dommage quand c'est une erreur de stock de ne pas justement proposer un remboursement sur carte bancaire plutôt qu'un avoir. J'ai utilisé l'avoir pour prendre autre chose parce que je m'en suis senti obligé.

Très satisfaite du produit comme de la livraison

Produit conforme à celui commandé

Site pratique, éléments plutôt facile à trouver.

Commande incomplète, magasin non livré; coffret fantastique??!!

Réponse de alicedelice.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Françoise, il semblerait que le deuxième colis de votre commande soit perdu lors du transport, j'en suis navré. Je viens de vous rembourser cet article. J'espère que votre prochaine commande se déroulera sans accroc. Jean, service client.

Réponse de FRANCOISE F

Merci mais j’aurais préféré avoir le produit.

Très bien, un des verres de ma commande était fissuré, ils ont accepté de me l'échanger quelques jours plus tard.

Article de bonne qualité commandé sur internet et livré en boutique sans frais très rapidement. Enlèvement possible par un tiers sur justificatifs.

Parfait comme chaque fois. Merci.

Service au top merci

Trés satisfaite du services livraison conforme

Alice délice est mon magasin préféré j'admire les conseillées le service et les produits, dommage que la boutique de Valenciennes a fermée ses portes le 19 janvier,,

Trop d'emballage

Parfait rapide

Articles manquants

La commande s’est très bien déroulée

Bons produits. Uniquement le rouleau à pâtisserie qui n'a pas les motifs annoncés et espérés. Accueil en boutique, chaleureux et professionnel. Merci.

Rapide et il y avait tout ce que j'ai commandé, bon accueil. Je recommande.

Rien à dire tout est très bien

L'article n'était pas disponible. Depuis quelques mois, les stocks affichés sur le site ne correspondent pas à la réalité. Résultat : des clients qui se déplacent en magasin pour rien, car évidemment, personne ne prend le temps d'appeler le client pour lui dire que l'article n'est pas disponible. Un laisser aller que je trouve dommage car ça ne donne plus envie de retourner dans vos boutiques.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Tania, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous travaillons activement à corriger nos stocks, pour offrir une meilleure expérience à nos clients. J'espère que nous conservons votre confiance, Jean, service client.

Site facile a utiliser

Commande tres facile et disponibilité rapide.

Livraison rapide des articles commandés Produits de qualité je suis ravie

Facile de trouver ce qu'on veut dans ce site

C'était ma 3ème commande et je suis toujours aussi satisfaite. Vous êtes vraiment sérieux du début à la livraison qui est faite avec beaucoup de soin. Je ne peux que vous recommander. Cordialement

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Astrid, Merci pour votre fidélité et votre avis chaleureux. J'espère que les produits vous conviennent, nous sommes toujours disponibles si besoin! à bientôt! Jean, service client.

commande annulée par le service client,,,

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Stéphanie, je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément, comme indiqué dans nos nombreux échanges par email, votre commande n'a pas pu être traitée en raison d'une erreur de stock. Vous avez été remboursée le 18/12 et prévenue de suite. Jean, service client.

Réponse de stephanie s

Prq ne voulez vs pas publier mon avis???? J'ai demandé à plusieurs reprises à ce que le service client me téléphone. Je suis vraiment déçue et ne recommanderai plus. J'ai du aller en boutique car je devais acheter certains articles vu sur le site pour cadeau de Noël. Perdre plus de 2h et devoir ensuite transporter les articles (un peu volumineux) dans le sud de la France....je ne souhaite pas renouveler.et je ne retournerai certainement pas en boutique. Je ne vois pas prq j'irai faire gagner de l'argent à Alice Délice vu la façon dont vs considerez vos clients..

Livraison très rapide et produits de qualité

Très bonne expérience

Produits conformes à ce que j'attendais, satisfaite

Facilité de trouver les produits

Je suis une bonne cliente et j'aime bien vos produits et je suis bien renseigné

Réponse de alicedelice.com

Merci pour votre avis Marie Alix, Nous avons à cœur de faire de nos boutiques des endroits accueillant ou vous pouvez obtenir les conseils dont vous avez besoin! à bientôt dans votre boutique Alice Délice! Jean, service client

Beaucoup de choix. Temps de livraison correct.

Navigation très facile et simple... Grand choix à tous niveaux... Je recommande vraiment .

J'aime beaucoup acheter chez Alice delice mais malheureusement ils ne livrent pas à l'étranger (Espagne ) Donc je n'achète que lorsque je suis en France

Livraison dans les délais.

Livraison rapide. Commande conforme. Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soient disponibles qu’en retrait magasin.

Réponse de alicedelice.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Katia. Certains articles sont parfois victimes de leur succès et ne sont disponibles que dans nos magasins. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur et que les produits vous conviennent. Jean, service client.

Le relais colis que j'avais choisi a été modifié sans m'en informer.

Réponse de alicedelice.com

Merci pour votre avis Caroline, nous n'avons malheureusement aucune influence sur la redirection des colis dans des relais de substitution, c'est bien Mondial Relay qui effectue ses modifications lorsque les points relais sont saturés ou fermés. Pour information, nous proposons également la livraison à domicile via Colissimo pour éviter ce genre de désagrément. J'espère ceci dit que votre commande vous convient. Jean, service client.

la livraison a été reçue dans les temps rapidement, un seul problème tous vos produits ne peuvent pas être envoyé à domicile et aucune boutique ne se trouve proche de chez moi, dommage cela restreint considérablement les commandes !!!!!

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Danielle, Merci pour votre avis. Certains produits sont parfois uniquement disponibles en magasin, et ne sont pas éligibles à la livraison. J'espère que les produits vous conviennent. Jean, service client.

Très bien...

Commande facile sur le site avec livraison gratuite et rapide dans le magasin près de chez moi. Satisfaite de mon achat.

Satisfaite de ma commande !

Satisfait du produit et de la prestation. Le produit a été disponible 2h plus tôt que prévu pour retrait en magasin, ils m’ont appelé pour me dire que c’était bon.

Le site est bien tout est super clair et facile

Le moule à panettone, ça fait un moment que je le cherche ! Et j’ai fait goûter à mon mari un panettone mais industriel et il m’a dit je pense que fait Maison il doit encore être meilleur. C’est pour ça que je me suis tourné vers vous pour me le commander, et pour que je puisse le chercher le jour d’après dans le magasin.

Très bien emballé.

Un site où il est facile de naviguer, clair.

Très pratique