allo.solar

ALLO.SOLAR SAS

Magasin de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

6 RUE GEORGES CHARPAK 34420 PORTIRAGNES

Contacter ALLO.SOLAR SAS

Commande facile mais gestion de la livraison compliqué. Les délais annoncés sur le site ne sont pas tenu et il manque clairement des informasse le suivi de l’évolution de la commande. Dès que la commande est disponible il n’y a rien à redire de la livraison. Rapide et efficace.

Bonjour, déjà ma première commande reçue rapidement était incomplète. Le service commercial repond rapidement mais toujours dépassé par les évènements semble il. Pour cette commande en particulier bonne réaction après menace de mon avocate. Moralité, toujours pas les vis que j'ai payé lors de ma première commande, et que j'ai recommandé et que je n'ai toujours pas reçu. En conclusion je pense que victimes du manque de matières premières Allo solar n'est pas un mauvais site mais mal organisé et dépasser par les évènements. Je leur souhaite un retour à la normale rapide .

Réponse de allo.solar

Bonjour, Nous vous remercions pour votre franchise et pour votre sens de l'analyse. Il est vrai que nous éprouvons des difficultés à répondre à tout le monde dans des délais courts en raison des nombreux appels et commandes que nous enregistrons quotidiennement. Et ce malgré notre effectif qui est l'un des plus grands du territoire français, nous recrutons continuellement afin de rattraper notre excroissance d'activité. Également comme vous vous en doutez, nous sommes parfois victimes d'un manque de sérieux et de respect des dates de réapprovisionnement vis-à-vis de nos différents fabricants et fournisseurs mondiaux (en lien avec les conflits géopolitiques actuels). Ce qui impacte directement le délai d'expédition des commandes de nos chers clients. N'hésitez pas à contacter par téléphone ou par mail notre équipe du service client, malgré un peu d'attente, nous ferons en sorte de vous aider et de trouver conjointement une solution afin de recevoir votre totale satisfaction. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

très bon site, très réactif. merci

Délais de livraison très courts. Matériels conformes à ma commande et en parfait état.Bravo et compliment

Très très satisfait livraison tres rapide , seul bémol le temps d'attente pour recevoir une personne au téléphone (+/- 30min) mais très bon service malgré tout

Actuellement produits reçu abîmé On attente du service allô Solar pour un sav ou autre ....j espère que tout vas pourvoir s'arranger vu le tarif appliqué pour une envoi dun panneau solaire

DÉLAI Respecté Chapeau bravo a toute l'équipe un fan

Très décu, j'ai reçu une batterie US3000 qui n'était pas neuve, et il manquait le câble de terre. La proposition d'un geste commercial de 6% ne me satisfait pas.

Réponse de allo.solar

Bonjour Laurent, Sachez que nous trouvons inadmissible qu'un geste commercial ait été fait pour un produit confié dans cet état. Suite à l'appel qui vous a été fait ce matin avec notre directeur commercial, nous prenons en charge le remplacement de votre commande contre un article neuf. Nous espérons sincèrement que cette solution que nous vous apportons aujourd'hui saura vous satisfaire. Enfin, en raison des services et des corrections que nous vous avons apportées aujourd'hui, seriez-vous d'accord pour changer votre note sur cet avis ? Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Bon matériel, expédition et livraison rapide. Toute mes commandes ce fond chez eux et je continuerai

Navigation facile

Produit conforme à mes attentes + service technique efficace. Je recommande ce site.

Très bon service et conseils, le colis est arrivé sauf et complet. Le chauffeur a juste cassé mon mur !!! Trop pressé de partir... Je n'avais pas encore vu çà

Réponse de allo.solar

Bonjour Marc, nous sommes heureux pour votre commande cependant nous nous inquiétant pour votre mur. Tenez-nous au courant même si cela concerne votre transporteur. Maxime - Allô!Solar®

Réponse de marc L

Merci mais ce n'est pas moi qui choisit le transporteur :)

Très satisfait de Allo solar trois commande passé matériel arrivé sans aucun problème. Service technique à l’écoute du client ! Je recommande se site pour l’achat de matériel solaire

Réponse de allo.solar

Bonjour David et merci pour votre chaleureux retour. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle malgré quelques difficultés pour nous rendre disponibles au téléphone ou par mail en raison du nombre d'appels et de mail que nous recevons chaque jour. Maxime - Allô!Solar®

Rien à dire la commande a été envoyé rapidement et reçu rapidement vraiment super merci encore....

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Rade, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Assez pratique

Réponse de allo.solar

Bonjour Christian, Navré d'apprendre votre situation, avez eu des nouvelles concernant votre commande depuis la date de votre message ? Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

tres bon site, conseils en t'chat avec des personnes qualifiées , livraison très rapide!

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Albert ! Nous sommes heureux d'apprendre votre contentement, juste nous tenons à préciser que la livraison est parfois moins rapide en raison de la conjoncture que nous traversons tous. Maxime - Allô!Solar®

Très réactif à nos demandes

Réponse de allo.solar

Bonjour Serge et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que nos recrutements nous aient permis d'agrandir nos équipes afin d'être davantage disponibles pour répondre par téléphone ou par mail. Nous sommes également heureux d'apprendre votre enthousiasme et votre satisfaction vis-à-vis de votre commande ! Maxime - Allô!Solar®

bon site descriptif conforme à la livraison

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Franck ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Réponse de franck f

bonsoir J'aurais aimé avoir des documents un peu plus détaillés ainsi que les docs sur le site aussi c'est juste pour ça que je n'ai pas mis la note max bonne soirée.

Toujour au top ... meilleur rapport qualité/ prix face à la concurrence... Livraisons rapide et conditionnement soigné des colis !!!! Bref y a pas mieux sur le marché !!!

Réponse de allo.solar

Bonjour Christophe, nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services et de nos produits ! Cependant, nous tenons à rappeler à notre clientèle qu'il est encore aujourd'hui difficile de nous joindre en raison des nombreux appels et mails que nous recevons chaque jour. Sinon pour le reste c'est comme vous le décrivez ;-) Maxime - Allô!Solar®

Délai de livraison et livraison rapide .

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Didier, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

COMMANDE EXPEDIEE EN TEMPS ET EN HEURE EMBALLAGE ET TRANSPORT SATISFAISANTS. MERCI POUR LA QUALITE DU SERVICE.

Transaction idéale, prix et délais parfaits

Manque certains manuels d'utilisation ou notice de montage , manque vidéo ou tuto d'aide a la pose .

Réponse de allo.solar

Bonjour Raphaël, Vous devriez avoir accès à la plupart des manuels et guides d'utilisation depuis votre récapitulatif de commande qui vous a été transmis. Vous pourrez également les retrouver depuis les différentes fiches produits qui composent votre commande accessible sur notre site. Nous travaillons sur des vidéos, mais celles-ci ne seront pas misent en ligne avant un moment. Nous manquons de temps et d'espaces dans nos locaux pour pouvoir vous proposer des vidéos de qualité. En attendant que nous vous préparions tout ceci, nous vous invitons à consulter les différents contenus que proposent déjà d'autres plateformes. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Site bien fait , materiels de qualite et contact assez rapide .

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Laurent, nous tenons tout de même à préciser que malgré une amélioration vis-à-vis de notre standard téléphonique nous avons encore quelques difficultés à répondre à tout le monde sans attente ;-) Maxime - Allô!Solar®

entreprise sérieuse!

Très professionnel livraison rapide bien conditionnée zéro défauts un fournisseur à conseiller 🙌

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Jean-Marc, notre procédure d'emballage a été soigneusement approuvé par nos différents transporteurs, nous sommes également heureux d'apprendre votre approbation ! Maxime - Allô!Solar®

Commande passée au mois de novembre 2022. Toujours pas reçu l'ensemble de la commande. J'ai contacté plusieurs fois le sav qui annonce des délais de livraison jamais respectés !

Je suis satisfait des deux commande effectuer chez Allo Solar .

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Guillaume ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Guillaume G

J’ai acheter un kit de fixation pour 4 panneaux système k2 est les rails était trop court pour le montage . C’est pour ça que j’ai mis 4 étoiles.

Réponse de allo.solar

Bonjour Guillaume et merci pour votre retour. Pour une installation où vous n'êtes pas sûr de vos compétences pour mener le projet sans difficulté, il est recommandé que vous passiez par l'un de nos conseillés commerciaux, le service de conseil n'est pas facturé, nous vous demandons simplement un peu de patience, car nos services sont énormément sollicités. Nous avons eu quelques retours concernant le manque de longueur de rail, et c'est totalement normal, car en plus des panneaux solaires il faut compter la dimension des fixations. En espérant que vous serez tout de même satisfait de votre installation une fois celle-ci opérationnelle ! Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Guillaume G

Je suis électricien de métiers donc j'ai l'habitude de montage spécifique . Quand au rail une fois tout les côtes calculé il manque 6 cm sur la longueur donc non cela est pas normal pour un kit tout prêt a monté. Je suis quand même satisfait du résultat tout est fonctionnel . Merci

Réponse de allo.solar

Bonjour Guillaume, Je n'ai rien à ajouter concernant vos compétences que vous exposez, il est évident que vous êtes un minimum qualifié pour connaitre le matériel que vous commandez. Cependant pour être en mesure de mieux vous aider dans votre problématique, je vois que sur votre commande c'est n'est pas 4 panneaux que vous avez commandés, mais 3 donc le kit de fixation prévu pour 3 panneaux reste suffisant. Rappel de votre commande : • Kit solaire 1125W 230V autoconsommation IQ7 ENPHASE ® REF KS870AUEN https://allo.solar/kit-solaire-960w-230v-autoconsommation-enphase-iq7.html • Fixation Tuiles plates - 3 panneaux solaire (portrait) - crochet - IZI REF FA3CP0IZIPV https://allo.solar/fixation-ardoises-3-panneaux-solaire-portrait-crochet-k2-1.html Maxime - Allô!Solar®

Bonjour, J'ai été déçu lors de la réception de ma commande : Je pense que son conditionnement et la protection des articles expédiés n'a pas été du tout adapté au poids de l'ensemble ni à sa valeur marchande ici presque 900€ ! Des micro-onduleurs Apsystem + une passerelle ECU-R sont des éléments électroniques fragile... Justement un des connecteurs MC4 l en porte les stigmates 🤐

Réponse de allo.solar

Bonjour David, nous vous remercions pour votre retour. Nous allons sans tarder transmettre vos observations auprès de notre responsable de logistique afin qu'il soit en mesure d'analyser l'emballage établi par son équipe. Nous nous excusons pour le manque de soin fait à votre emballage, nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre installation une fois celle-ci mise en route. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

J’avais déjà 2 batteries US2000C J’ai intégré la nouvelle US5000. Réception, livraison à l’heure prévu Montage facile, la US5000 est installé en maître. Mises sous tension et mise en service rapide (1/2 heure a suffit) Parfait, merci

Réponse de allo.solar

Bonjour Olivier, Nous sommes heureux de recevoir votre satisfaction vis-à-vis de vos récentes commandes dans notre boutique. Nous espérons que vous serez également satisfait à long terme ! N'hésitez pas à contacter nos différentes équipes si vous avez la moindre question ou inquiétude. Seulement, je préfère vous mettre en garde, nous sommes énormément sollicités par téléphone et par mail, donc soyez patient si vous êtes amené à nous contacter. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

traie bon matos rien a dire et traie sérieux et rapide

Merci pour votre avis Claude ! Maxime - Allô!Solar®

Expédition du relicat de commande non géré, pas dd gestion des stocks et des priorités

Réponse de allo.solar

Bonjour Jean-Marc, Navré d'apprendre votre mécontentement ainsi que votre situation, pourriez-vous me dire si notre équipe a réussi à répondre à votre litige ? Merci pour votre retour ! Maxime - Allô!Solar®

Réponse de jean marc c

bonjour, non malgré plusieurs appels téléphoniques il n'y a jamais eu de solutions. La seule trouvée a été un remboursement des pièces soit disant manquantes mais pourtant marquées en stock sur votre site

Réponse de allo.solar

Bonjour Jean-Marc, Malheureusement je n'ai pas la main sur la gestion des stocks. Par contre en prenant le temps de visionner chaque article de votre commande sur notre site e-commerce, je remarque bien qu'un de vos articles commandés n'est pas disponible à ce jour (02/02/2013) : Coffret AC 6kW - 2 entrées - 2 sorties - 2 x Relais Q précâblé 404,25€ au lieu de 525,00€ Prochain arrivage à partir du 10/02/2023 https://allo.solar/coffret-ac-6kw-2entrees-2-sorties-2-x-relais-q-precable.html Je vous pris donc de croire nos équipes et d'accepter le remboursement si vous ne souhaitez pas attendre la suite de votre commande. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Site sérieux réactif. J ai fait une erreur au moment de ma commande, j’ai envoyé un mail pour expliquer mon soucis et le lendemain tout était résolu par l équipe allo solar

Je reste deçu dans l ensemble.Il faut pas oublier de dire à vos client que le Q relais est pas une option mais une obligation. Malgré tout je suis satisfait du materiels

Réponse de allo.solar

Bonjour Vincent, L'article RelayQ est peut-être une obligation pour rendre votre installation fonctionnelle et sécurisée, mais cela ne nous oblige pas de le vendre dans chaque Kit vendu, le client peut très bien avoir le choix de fabriquer son propre coffret (avec le boitier et les disjoncteurs qui lui conviennent). C'est pour cela que nous le proposons en option. Il est bien indiqué sur chacune de nos fiches qu'un boitier est une option, à vous est la responsabilité de le choisir ou non. En vous remerciant de votre compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de VINCENT Z

Bonjour monsieur dite moi simplement si l installation peut fonctionne sans le Qrelais cordialement

Réponse de allo.solar

Bonjour Vincent, Comme précisé dans ma récente réponse, c'est une obligation. Mais nous ne sommes pas dans l'obligation de le vendre avec un Kit, d'où l'option (à votre convenance) au moment de la mise en panier. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de VINCENT Z

re je suis d accord avec vous seulement vous etes des professionnels et personne ne m avez parlez de ce relais. Je reste satisfait de ma commande j aurais souhaite un petit geste de votre part.Malheureusement rien pas grave cordialement

Réponse de allo.solar

Bonjour Vincent, Je comprends votre désarroi, mais sur votre ancienne commande qui comprend seulement le Kit "référence KS580AUEN", nous avons bien noté qu'aucun devis n'a été fait à votre nom. Donc aucune preuve qu'un commercial de notre équipe est accompagné dans votre achat. Comprenez bien que chaque prise de contact avec l’un de nos conseillers (téléphone, mail ou chat) ce conclu avec un devis bien adapté à la situation et au budget du client, afin d'évité la moindre erreur et insatisfaction une fois la commande livrée. Nous ne pouvons admettre que l'erreur vienne de notre côté. Navré. Nous vous encourageons à redoubler de vigilance à votre prochaine commande, et nous excusons pour ce manque de clarté qui vous a été causé. Nous allons perfectionner notre description de produit pour que cette incompréhension ne se reproduise pas. En vous remerciant pour votre compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Tres bon site et accueil impec au magasin. La mise en service est facile avec le technicien très aimable(Medy) je reviendrai

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Pascal, et Medhi vous transmet ses remerciements en retour :-) Maxime - Allô!Solar®

Les prix sont très intéressants, et Commande arrivée rapidement,

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Mohamed, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Rien a signaler, délai, transport parfait pour cette commande.

Merci beaucoup David pour votre retour ! Maxime - Allô!Solar®

je recommande!

Réponse de allo.solar

Ravi de voir que vous êtes satisfait par nos services Laurent. N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Livraison reçue conforme à la commande. Satisfait aussi du service de livraison compétant et des informations régulièrement reçues quant à la préparation et à la livraison de ma commande.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Didier, nous sommes heureux de constater que notre nouveau dispositif de mail automatique permet à notre clientèle d'être rassurée sur l'avancée des commandes ! Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Comme dab,je suis très contente avec allo. Rapide et très efficace

Réponse de allo.solar

Bonjour Russel et merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande, mais nous vous rappelons qu'en raison de la conjoncture il nous ait parfois difficile de livrer rapidement. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Un retard de 2 mois.mais marchandise bien recu finalement.

Réponse de allo.solar

Bonjour Msaddak, nous sommes navrés pour votre retard de commande, il est fort possible que vous ayez commandé des articles en précommande (en attente de stock) d'où cette attente avant que nous soyons en mesure de vous fournir votre commande. Nous sommes tout de même rassurés que le matériel vous plaise. Maxime - Allô!Solar®

Commande passée et reçu sans aucun problème, tout est parfait, merci!

Bonjour Jean-Luc et merci pour votre retour ! Maxime - Allô!Solar®

Commande conforme à mes attentes, livraison rapide.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Dominique ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Pas encore installé vu le temps , très bon site seul remarque négative , vous auriez put mettre une notice explicative pour l installation ça aurait été vraiment bien car là il va falloir trouver des tutos (si j en trouve)

Réponse de allo.solar

Bonjour Pascal, Avez-vous fait une demande à notre équipe commerciale pour avoir un schéma de branchement ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire sans attendre. Sachez qu'à chaque devis nos commerciaux vous demandent si vous souhaitez avoir un schéma de branchement, et vu que vous n'avez pas fait appel à un commercial le schéma ne vous est pas proposé. La plupart de nos clients effectuant un achat sans demander de conseils sont souvent des professionnels et n'ont pas besoin de schéma. Maxime - Allô!Solar®

Reçu le matériel comme prévue emballage parfait et au complait

Manque de rigueur sur la mise à jour des produits en stock

Réponse de allo.solar

Bonjour Michel, Nous sommes conscients que nos stocks manquent parfois de clarté, mais nous faisons de notre mieux pour mettre régulièrement à jour nos stocks. Entre nos fournisseurs qui manque également de clarté sur leur date de réapprovisionnement et les incidents de livraison à l'internationale (géopolitique et pénurie de gazole), nous avons parfois du mal à tenir des informations claires à la minute près. Veuillez encore une fois nous excuser si vous avez été victime d'une erreur de stock, nous travaillons actuellement sur un nouveau dispositif de logistique afin de rendre nos processus de mise à jour plus efficace. Patience. Merci pour votre compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Les informations fournies par les différents courriels de Allo!solar m'ont permis de choisir le kit solaire qui me convenait

Réponse de allo.solar

Bonjour Jean-Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que votre accompagnement a répondu à vos attentes ! Maxime - Allô!Solar®

Je suis vraiment très déçu j ai acheté un kit avec micro onduleur emphase et personne ne m’a parlé du relaisQ obligatoire pour le fonctionnement de l installation il est optionnel non obligatoire à presicer à vos futurs clients. J ai simplement demandé qu il prenne les frais de transport bien sûr refuse Dommage

Réponse de allo.solar

Bonjour Vincent, Il est normal que personne ne vous ait prévenu de l'obligation du RelayQ car vous n'avez pas fait appel à notre service commercial afin d'être au mieux accompagné sur votre achat. Aussi vous remarquerez que sur la fiche de votre produit commandé il est proposé le coffret avec RelayQ en option d'achat. Si nous ne forçons pas l'achat, c'est que si vous souhaitez fabriquer votre propre boitier de protection vous êtes libre de le faire. En vous remerciant par avance de votre compréhension et attention, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de VINCENT Z

Bonsoir ne pas confondre boitier de protection et relaisQ qui est obligatoire pour le fonctionnement du systeme de plus j'ai fait appel à vous avant de commander cordialement

Réponse de allo.solar

Bonjour Vincent, Nous vous rappelons que chaque prise de contact (avec l'un de nos conseillers) s'accompagne systématiquement d'un devis, afin d'éviter toute erreur sur votre commande. Sur votre dossier aucun devis n'a précédé votre commande, donc aucune preuve qui nous confirme bien qu'un de nos commerciaux vous ait dit de prendre ce Kit sans RelaisQ. Le boitier de protection contient le RelaisQ. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de VINCENT Z

Bonjour monsieur, je vois que vous êtes vraiment très fort sur ces quelques mots. Je veux souhaite un bon week-end et à jamais. Merci

Parfait pour la commande très bien pour la livraison

Réponse de allo.solar

Si vous n'avez rien à signaler Dominique c'est parfait ! Merci pour votre avis Maxime - Allô!Solar®

Je pense qu’ils vendent un bon produit , mais en ce qui concerne le SAV ils sont débordé , effectivement, il ne fournissent pas vraiment de plan d installation , ils se reposent sur les quelques vidéos et notices pdf fournis par le fabricant. Pour ce qui est de l installation j ai dû me débrouiller en cherchant sur internet, dommage qu’ils ne fournissent une notice , étapes par étapes , une notice générales qui vous dit la chronologie de montage , enfin bref … attention , l installation de panneaux solaires n est pas à la portée de tout le monde !!! Sortie des panneaux le courant est en continu , si vous avez du soleil et que vous mettez les doigts dedan , risque mortel ! Une connaissance accrue en électricité est INDISPENSABLE si vous passez avec allô solar . Les kits sont apparement de bonne qualité mais sont vendu et clairement le support technique n est pas à la hauteur ( et oui allô solar , il ne suffit pas de vendre mais accompagner les clients avec de un service dernière ) si seulement ils avait fournis déjà un petit papier du style : allô solar vous remercie de votre achat et nous sommes là pour vous aider à monter votre installation , à faire en premier , contrôler si toute la marchandise est bien la , 2 commencer par la pose des panneaux sur le toit, pour ce faire , utiliser les accroches etc etc (pour une installation à 15 000€ ) ils peuvent prendre le temps de rédiger une notice commune à toutes les installations !… je vous passe aussi que j ai reçu pas le bon tableau électrique , le bon tableau qui m’a été renvoyé juste dans un carton sans protection bulle , le livreur a jeté le colis par dessus mon mur , total le tableau avec face avant cassé ! . À ce jour mon installation reçu y’a un mois est monté mais encore le pack batteries ne fonctionne toujours pas car problème de communication entre l onduleur et les batteries , total allô solar , doit contacter le fabricant soffar solar qui n arrivent toujours pas à trouver le pb ! Même le fabricant est dépassé ! c est donc pour cela que je met une note de m… car vous l avez compris bon produit mais débrouillez vous pour l installer et surtout le raccorder. Malgré cela je remercie Mehdi du sav , ( que je connais bien maintenant ! ) mais il faut qu allô solar embauche plus de personnel qualifié qui connais parfaitement les produits vendu et surtout s’il avait une notice de montage pas à pas, leur éviterais de avoir des supports sav sur bouquet. C’est évident !

Réponse de allo.solar

Bonjour Pierre, Nous fournissons un schéma de branchement qui suffit à la bonne mise en marche de votre installation, un plan d'installation serait beaucoup trop long et fastidieux à mettre en place pour chaque client et chaque type d'habitation. Cependant, nous pourrions (si vous en ressentez le besoin) vous proposer à l'avenir un guide de "bonnes pratiques" pour vous aider à démarrer du bon pied avec votre installation. Nous sommes également conscients de la surcharge actuelle de nos services, nous ne pouvons qu'accepter la situation en raison de votre récent fort intérêt pour le solaire (soutenu par l'inflation des prix de l'énergie et de la diminution du pouvoir d'achat). Sachez que nous faisons de notre mieux pour recruter du personnel qualifié, et malgré notre effectif qui est l'un des plus grands en France dans le secteur, nous ne pouvons que vous imposer de l'attente pour être en mesure de répondre à tout le monde. Patience. Enfin, concernant votre coffret mal livré, je vous invite à joindre notre équipe du S.A.V. Commande En vous remerciant pour votre attention et compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Serietà e qualità 👏👏👏👏👏👏

Produit livré très très rapidement. Bravo surtout lorsque c'est pour un onduleur en panne pour du photovoltaïques

Matériel de qualité, et livraison rapide.

Efficace, rapide

Site proposant un éventail de produits adaptés à toute configuration, seul les délais peuvent poser problème mais c'est partout identique.

Les prix sont très intéressant

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Olivier ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Réponse de olivier b

bonjour, je pense qu il faut améliorer l emballage, panneau reçu sans emballage de protection. Cordialement

Pour les contacts avec les commerciaux j'ai passé 1 heure 10 au téléphone pour qu'on me dise de rappeler ultérieurement

du délais a cause de rupture.

Livraison très rapide

Bons conseils. Le chat est très utile. Produits conformes et en bon état.

Encore une fois super ras

Commande d'un kit passé le 17/10. Livraison prévu mi-novembre. Sans nouvelles je les ais appelés. Ils n'avaient toujours pas reçu la passerelle et qu'il en aurons mis décembre. Mi décembre toujours rien. Je les rappel. Ils décident de m'envoyer la commande sans la passerelle. Le mirco-ondulueur fournis fait partie des mirco-onduleur défectueux. Je les appels. Ils me demande de leur renvoyé le micro onduleur. Je fait l'envoie le 03 janvier. Le 06 ils ont reçu le colis. Sans retour de leur part je les recontactes. Plus de stock ils attendent une livraison fin de semaine. Une semaine passe toujours rien je les re re contact. Toujours et encore la même excuse , nous avons des pb logistique. J'ai demandé qu'il m'envoie un autre micro onduleur indiqué au meme prix sur leur site et disponible en retrait dans 2h chez eux. Impossible car ils n'ont pas de stock. Ne commander surtout pas chez eux. Ils vous balade avec les même excuses problème de logistique et/ou fournisseur. Les produits visibles sur leur site ne correspond pas a leur stock. Indiquer qu'un produit est disponible 2h en retrait alors qu'il n'y a pas de stock c'est tout simplement de la publicité mensongère . Ils doivent garder leurs produits en stock pour les grosses commandes On est fin janvier et ma commande date du 17/10 Je ne peux toujours pas me servir de mes panneaux car ils ne savent vérifier leur stock.

Très bon service et livraison rapide.

Bonjour, c'est toujourd très frustrant de perdre 114 € en 8 jours après avoir demandé par téléphone au commercial si les prix des batteires Pylontec allait diminué. Réponse oh non elle vont surtout augmentées et bigo après reception de ma commende je m'appersois qu'elle on baisser de 114 € TTC . cela fait toujours une mauvaise surprise!!!!!!!!!!!

Livraison rapide et soignée

Mauvaise protection des panneaux pour le transport, suivi du mépris du service clientèle

commande d'un onduleur sofar faite le vendredi, livrée le mercredi document en anglais mais un PDF en français sur leur site. il ne manque que le schéma de montage et la liste des pièces nécessaire pour faire fonctionner le zéro injection que j'aurai acheté en même temps que l'onduleur.

Ma commande CMD 195150-10 du 30.10.22. : 3271.91 € payé à la commande. Pas de précommande prévue. Matériel disponible. Saisies d’écran enregistrées. Le 08.11.22 Aloo solar me prévient qu’ils n’ont pas tout le matériel en commande. Attentes de plusieurs dizaines de minutes au téléphone avant d’avoir un interlocuteur. Ne répondent pas au mails. Direction injoignable. Secrétariat débordé. Promesses de livraison pour dans huit jours, renouvellées chaque semaine. Fin novembre 2022 un commercial me contacte et me fait modifier ma commande. Surcoût de 1433.93 € Livraison incomplète le 06.12.22. Refusée. Deuxième livraison 20.12.22. Manque 6 fixations micro onduleur à 1.26€ sans lesquels l’installation n’est pas possible. Relances. Promesse de livraison 1̊semaine de janvier 2023, puis avant le 15 janvier. Ce 13.01.23 livraison reportée au 15 février. J’ai commandé ce 13.01.23 sur le site Allo Solar ces fixations. Elles sont livrables sous 72 heures. J’ai payé 28.05 € avec la livraison (saisies d’écran enregistrées). Au téléphone on me dit que la livraison n’aura pas lieu avant la mi-février. Pendant deux mois j’avais mes enfants qui pouvaient m’aider à poser ces panneaux. Aujourd’hui ils ont repris leurs activités et je vais devoir payer quelqu’un pour m’aider à monter l’installation. De plus j’ai perdu la production d’électricité depuis des semaines. Le préjudice est très important. La DGCCRF est saisie compte tenue des avis relevés sur Trustpilot. Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurai fait.

Bonne vitesse de réponse et communication efficace. Livraison rapide des commandes.

Commande passée le mardi et matériels reçu le vendredi , et en plus en super état, rien a redire , merci Allo solaire je vais vous recommander

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire François, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Commande rapidement envoyée. Conforme à la description. Produit qualitatif. Je recommande.

Très bon conseils bonne disponibilité; très satisfait de mon achat pour le moment .

Réponse de allo.solar

Bonjour François, nous espérant recevoir votre entière satisfaction sur l'utilisation à long terme de votre matériel. Maxime - Allô!Solar®

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Paolo ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Paolo T

Bonjour, je me permet de vous faire remarquer qu'il y a un petit dysfonctionnement sur les informations qui apparaissent sur mon compte, à savoir: j'ai une commande du 21/12 qui apparaît comme annulée, alors qu'elle a été validée par vos soins le 03/01 suite à mon virement du 02/01.

Commande encaissée mais non livrée plus de 2 mois après le règlement

Emballage un peu limite

Réponse de allo.solar

Bonjour Benoit et merci pour votre retour! Pourriez-vous nous exposer les points d'améliorations auxquels vous faites référence s'il vous plait ? Nous serions heureux de connaitre votre point de vue afin d'avoir l'opportunité de rendre nos services toujours plus efficaces. Merci encore pour votre échange et partage, Maxime - Allô!Solar®

Très bien correspond à mes attentes

Merci pour vos réponses et leur rapidité. J'ai un regret c'est votre changement rapide de modèle de panneaux ce qui fait que je n'ai pas pu acheter un modèle correspondant parfaitement à mes besoins, à cause de vos changements rapides de références.Bien cordialement.

Réponse de allo.solar

Bonjour Jean-Pierre, Nous prenons en compte votre commentaire afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci pour votre partage, Maxime - Allô!Solar®

Facilité du site ,commande impeccable et livraison rapide,je recommande !

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Guillaume, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

un peu de délai de livraison

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Alain, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Tres bien service aux top

Rapide , efficace

la navigation sur le site est aisée, les demandes d'explications sont assez réactives , reste toujours le problème de communication lors des appels telephoniques.

Commande reçue en 10 jours, bien emballé et livreur très sympa et arrangeant.Je vais les installer sur mon toit et attendre l'autorisation d Enedis pour les brancher.J en recommanderai d autres plus tard sur ce site .

Disponible et réactif lors de mes divers échanges

deuxième commande,livraison en 3 jours, aucun probleme sur les panneaux

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Bruno, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Un des sites les moins chère de France et possibilité d aller chercher le matériel a l entrepôt directement.

Bonne communication malgré une surcharge d'activité

Réponse de allo.solar

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes conscients de notre surcharge d'activité et nous faisons de notre mieux pour l'assumer, nous recrutons continuellement du personnel qualifié et nous proposons des horaires supplémentaires d'ouverture afin de diminuer le flux d'appels et des mails (ouverture occasionnelle le samedi selon l'affluence en semaine) En vous remerciant pour votre compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Commande reçu rapidement

Le site manque de filtres efficaces pour faire le tri des produits. Le service téléphonique est surchargé, il faut 30 minutes pour avoir quelqu'un (victime de son succès) Les conseillés sont très professionnels et leurs conseils sont précieux. Ce serait top d'avoir un configurateur de kit en ligne (on a le droit de rêver) La livraison est très bien avec Kuehne et le livreur au top. Le service après-vente est accessible et les problèmes résolus rapidement. Les prix son en général bien placés. Je recommande AlloSolar

très utile Et on arrive à trouver assez facilement ce que l'on cherche

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Bruno ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Livraison rapide, et le panneau super bien conditionné.

Commandé livré rapidement en point relais je recommande 👍

Facilité pour trouver le produit et livraison dans les temps

Réponse de allo.solar

Bonjour Gérard, Nous sommes heureux d'apprendre votre réjouissance, seulement nous tenons à rappeler que ces derniers mois nous éprouvant quelques difficultés à respecter les délais de livraison promis. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Très satisfait, j'avais demandé conseille, impeccable

Réponse de allo.solar

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction Frédéric N'hésitez pas à revenir vers notre équipe commerciale pour tout autre renseignement. Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

commande reçu rapidement

livré ds les temps moins, commandé le 15/12/22 mais pas de stock avant le 28/12 comme prévu. Du coup livré le 9/01/23. J'ai envoyé un mail pour des questions, réponse en moins de 3h....le top ...installation en cours

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Jean-Philippe, nous sommes heureux de lire votre commentaire. Maxime - Allô!Solar®