allo.solar

ALLO.SOLAR SAS

Magasin de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

6 RUE GEORGES CHARPAK 34420 PORTIRAGNES

Contacter ALLO.SOLAR SAS

Emballage inexistant. Les crochets aluminium ont éventré le carton, et complètement abîmé le coffret AC en le rayant. Il aurait fallu protéger les éléments dans le carton de livraison

Produits conformes à mon attente et délai correct, rien à redire.

rapide et fiable....ça change des margoulins du secteur !

Très bien, pourrait être un peu plus modulable au niveau des kits solaires.

Commande effectuée le 31/01 et livraison effectué le 14/02, rapide et efficace !

avis mitigé, livraison en plusieurs fois avec un retard de 2 mois sur les derniers articles livrés, et encore c'est après avoir réclamé. j'avais commandé 2 panneaux solaire et un kit d'attache pour deux panneaux solaires, mais le kit livré ne convenait pas à la dimension des panneaux (c'était le seul kit 2 panneaux), et l'entreprise n'a pas voulu l'échanger pour un kit plus récent qui aurait convenu (pas encore en vente au moment de l'achat). Ils m'ont proposé un retour mais la procédure est tellement complexe (faire une demande, emballer le colis, prendre des photos, l'envoyer la photo, attendre le retour et les consignes du sav,... envoyer le colis, plusieurs semaines avant remboursement...) que c'est plus simple de le laisser dans le garage et commander un kit qui convient ailleurs.. donc bof bof Allo Solar... vraiment déçu pour ma première commande, je pensais tester sur deux panneaux et racheter ensuite, ce ne sera pas chez eux!

Rien de particulier, mis à part un délai de livraison un peu long. Produit bien emballé.

Navigation sur le site très facile. La livraison s'est bien passée. Très réactif en cas de problème.

parfait pas d'autres commentaires

Très bien mais mettez les boulons de fixation des onduleur s dans le kit

Malgré le temps d'attente entre la commande et la livraison en 2 fois, SAV toujours a l'ecoute

Commande expédiée 4 jours après l'achat et reçu 3 jours après expédition. Palette bien emballée ( 6 panneaux et accessoires). Je n'ai pas testé le matériel, soulagé que les APS DS3 ne sont pas de la série défectueuse. J'ai reçu un email qui indique la préparation et un autre email pour l'expédition de la commande. Je recommande Allô Solar

bons prix, des heures d'attente au telephone

livraisson rapide et soigneuse

Plusieurs kits solaires disponibles Un interlocuteur peut aider a personnaliser le devis

La notice de montage n'est pas très explicite, mais une fois les éléments devant nous on comprend vite le montage à réaliser

Très bien, réactif, stock à jour Bon conseils

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Jeremy, Nous faisons de notre mieux pour vous être disponibles sans devoir vous imposer une quelconque attente. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Le seul bémol c est le manque de notice en français aux abonnés absents ce serait bénéfique pour votre entreprise cordialement parvaudpascal

Livraison rapide. Peut mieux faire sur les câbles au mètre. Compliqué de vérifier a la livraison. Un petit sticker avec les métrés aurait été un plus!

Vendeur sérieux

Très bon produit, fonctionne très bien (je l'ai installé il y a 3 jours). Livraison et contacts téléphoniques sont très biens, personnes à l'écoute. Le seul point négatif est le délai entre la commande et la livraison.

Rapides et efficaces, les produits en stocks sont livrés rapidement.

Délais de livraison assez long

Tout s'est déroulé à merveille, délai courts, transporteur agréable et ponctuel. Produit bien immobilisé.

Expédition très rapide, livreur pas très content de faire son travail mais tout est arrivé entier

Les prix sont intéressants,Mais la livraison est très longue.J'ai commandé le 10/12/2022 tous était en stock. Livré dernière semaine de janvier une partie de ma commande,car des articles en rupture de stock .Il a fallu que j'attende 2 semaines de plus pour me faire livrer le reste.Que l'on attend 1 mois pour être livré ok .Mais au moins que la commande soit complète.Voir la gestion des stocks .

Tout est ou au niveau du matériel.par contre manque d'un document de synthèse pour le montage et les raccordements.....on en apprend à chaque appel. C'est le point négatif de ce dossier.

Très bien,j ai pris un panneau solaire vertex s,dommage pas de carton d emballage pour le transport…je l’ai pris comme ça dans ma trafic. après je ne l’ai pas encore branché

depuis octobre 2022 , j ai commandé une installation complete , et depuis c est la galere produit pas dispo, alors q uil sont dispo sur le site ? on m a changer les panneaux en cours de cmde , j'ai du renvoyé les micro onduleur qui ne sont pas adapté a la puissance de mon installation, pour echage . a chaque appel les commerciaux me dise que ça va partir , aujour hui encore il me repete la meme chose a chaque appel il ne font que gangner du temps, la realité c est que allo solar ,engrage les cmdes et alors que les fournisseur ne suivent pas ! je suis tres deçu, a ce jour j attend tjrs le reste de ma ;cmde

Conseillé par mon filleul, j'ai trouvé votre site très intéressant,complet.

Plusieurs achats chez allo solar : RAS

Satisfait de ma commande

Excellente entreprise, fiable et sérieuse

Super site je recommande livraison très rapide et soignée

Commande octobre Réception panneau solaire Février toujours pas le reste C'est pas que ce n'est pas en stock, mon collègue qui a commandé pareil en décembre a déjà tout reçu J'ai du envoyer trop de mail, on me répond plus

Aucune difficulté pour correspondre par mail, par contre injoignable par téléphone, les délais de livraison annoncés 3 à 4 semaines alors que j'ai reçu l'onduleur sous 8 jours,

Ok, que du plus!!!

Panneaux pas encore installés. Livraison parfaite sur palette, arrivée en bon état.

Je me suis planté à la commande car je croyais que livraison gratuite. Rectification faite par téléphone.

Materiels corrects (en meme temps pas assez de recul) Livraison en plusieurs fois a ma demande ,car trop de delai d attente , sans aucun soucis ! Cependant 2eme livraison abimée , car produit lourd et manque de protection ! Mais reactivité pour le remplacement au TOP ! En attente du nouveau mico onduleur

Site bien organisé, livraison correcte et dans un délai acceptable de 3 semaines vue annoncé que pas tous les composants étaient en stock.

Trés satisfait de mon achat Commande passé il y a moins 1 semaine, matériel livré 4 jours àprès Je recommande Allo Solar pour la réactivité et leur produit

très bien produit conforme a référence ras

Delai de livraison extrêmement long dans mon cas pour cette commande . Pièce pourtant disponible lors de la validation d'achat . Dommage

Très satisfait du suivi ainsi que des produits, mise en œuvre simple Je recommande

Bon suivie de la commande, bon conditionnement et livraison assez rapide.

Réponses aux questions un peu lentes mais bien documentées

1 passe toit cassé sur 2,emballé dans un simple carton sans protection

Site très clair et informations détaillées

Bien après 2 mois

Super bien passé et livraison rapide 👍. Reçu mais pas encore installé !!

Colis reçu dans dommage et tout correspond

Excellent, produit livré rapidement, merci.

Le site est très bien fait , la commande fut livréen 15 jour sauf le boîtier ECU qui a mis 1 semaine de plus , les panneaux bien protégé sur la palette R.A.S pas de casse . Bonne communications pour le suivi de commande et prix très correct, à conseiller , j'y retournerai sans hésiter . Merci

Service allô solar à l écoute très coopératif et à l écoute de vos problèmes

Service telephonique satisfaisant mais durée de livraison du matériel un peu long (2 mois).

PARFAIT ET UN SAV TRÈS RAPIDE ET TOP

La batterie livrée ne correspond pas a le description sur le site. Il s'agissait d'une batterie pylontech 5kwh la description et la commande montre la face avant avec un sectionneur alors que le produit livré n'en a pas. De plus l'adresse email donnée n'est pas valide contact@allo.solar ne marche pas.

Tous c'est très bien passé de la commande a la livraison. La seul petite chose est le délai de livraison, j'ai du attendre 1 mois, après c'est dû à la période actuelle... En gros très satisfait.

Parfait, livraison et matériel tout à fait conforme à la suite de la commande.

Site très intéressant, intuitif, le personnel est facilement et rapidement accessible, à notre écoute et sait proposer un produit conforme à mon attente. Livraison rapide et produit bien protégé.

Commande facile et bon prix. Appareil livré en 5 jours (petit pb transporteur) Tout fonctionne. Parfait Merci

Très beau site, complet et clair

Jusqu'à maintenant tout ce passe bien très bon accueil service rapide pour les retraits.une vrai ruche .Le seul truc qu ils ne vendent pas c est le soleil

10 jours pour recevoir la totalité de ma commande, rien à redire.

Bonjour. Produits reçu dans les temps . Bonne qualité , emballage du panneau solaire un peu légé .

Je recommande très bonne société livraison rapide

Rapide et conforme à la commande!

Livraison rapide est conforme

Matériel ,coimmandé reçu mais sans notice et surtout délai de livraison très long, sans information: j'ai du relancer.

Rapide et sérieux

Expédition rapide et bien protégé

commande passé le lundi ,livré le jeudi. RAS rapide et efficace

produit conforme et livraison ultra rapide Merci

Excellent échange par mail avec des réponses rapides.

Livraison rapide, produit qui fonctionne, contrairement à UpWatt qui m'a livré un mícro-onduleur non fonctionnel et qui font le mort pour l'échanger. Plusieures commandes efficaces chez Allô-Solar que je recommande.

Très bien, je recommande, merci allô.solar

Site simple et efficace, Contact téléphonique, très courtois et sérieux

Commande reçu rapidement pour les bien disponibles. C'était très bien emballé.

Très bien, et avec un suivi de l'état de la commande envoyé sans être obligé de téléphoner pour avoir des nouvelles en cas de délai sur un des produits, ce serait parfait.

Commande reçue avec du retard. Pas encore mis en service

Site bien structuré avec un tout petit bémol concernant la difficulté à modifier un article dans une commande groupée

très bon site

Livraison rapide et bon suivi de la commande

Les prix fluctuent un peu trop au rythme des promos mais c'est un bon e-commerce avec un service client réactif.

Bonjour j'ai bien reçu une partie de ma commande rapidement et bien emballée. Par contre je n'ai pas de nouvelles du livreur pour 2 micro-onduleurs restants bien qu'il semble que leur ayez transmis le matériel ( e-mail le signalant). C'est dommage car je ne peux finir mon installation.

livraison rapide et soignée

Pas de suivie sur ma commande et mon retour. Pas de délais estimé. Il a fallu que je relance pour savoir où en étair ma commande.

Livraison impeccable et dans les délais. Matériel bien emballé et protégé.

Produit ok. N'était pas sur palette mais dans un carton. Livraison rapide

J’ai payé beaucoup trop cher les frais de livraison pour le petit carton de mémoire 90€ il faudrait proposé des frais de livraison adaptés au commande merci

le site tres bien mais au telephone impossible de les avoir ????????

Reçu en 7j, communication et transport parfait, malgré mes craintes suites aux lectures d'avis laisser par les acheteurs les mois passé.

Rapide et service après vente technique réactif.

photos des kits photovoltaiques trompeuses ! Des coffrets AC sont sur les photos alors qu'ils sont en option ! ça porte à confusion ! Sinon rien à dire sur les produits livrés

Expédition rapide, pas de souci de stock. Livraison sans souci, avec un coup de main du chauffeur. Prix corrects