alptis.org

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

146 avis depuis le 20/12/2023

Informations alptis.org

ALPTIS ASSURANCES

Le site dédié aux assurances santé et prévoyance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises du Groupe Alptis. Devis en ligne et informations sur les garanties santé et prévoyance et sur la prévention santé.

25 cours Albert Thomas 69003 LYON

Banque et assurance

Contacter ALPTIS ASSURANCES

n'étant pas encore couverte par la mutelle (effective au 01 septembre) je n'ai aucun commementaires ni avis sur sur vos services.

Nous venons de changer de mutuelle. Celle ci commencera le 1 er septembre. Le rapport qualité prix me semble correct

Réponse de alptis.org

Bonjour Je vous remercie pour ce témoignage et nous vous souhaitons la bienvenue. Alptis étant une association, la satisfaction de nos adhérents est au centre de nos préoccupations c’est pourquoi nous nous engageons à offrir les meilleures garanties aux meilleurs prix. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Siham du Service Relation Client.

mon courtier a été au top

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre message qui nous fait plaisir. Je suis ravie que tout se soit bien passé avec votre Conseiller Commercial. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Siham du Service Relation Client

depuis notre adhésion, datant du 01/07/2010, nous avons toujours été satisfaits des Services d'Alptis

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et le commentaire chaleureux que vous avez laissé. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services au fil des années. Soyez assuré que nous continuerons à faire de notre mieux pour mériter votre confiance et garantir votre satisfaction. Notre Service Relation Client reste à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Amandine du Service Relation Client

bonne presentation offre

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci beaucoup pour votre note et commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une offre adaptée à vos besoins et que notre interlocuteur commercial a su vous la présenter de manière claire. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question tout au long de la vie de votre contrat, via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne journée. Amandine du Service Relation Client

je ne prenderais pas votre complement votre mandataire un imposteur menteuril c est fait passer pour un verificateur de mutuelle

Réponse de alptis.org

Bonjour, je suis navrée de lire votre insatisfaction quant à notre partenaire qui vous a proposé votre contrat Santé Protect. Au nom d’Alptis, je vous présente nos sincères excuses. Nous prenons très au sérieux tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, pour nous améliorer constamment. Après avoir examiné votre dossier, je vous informe que vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande afin que nous puissions la traiter le plus rapidement possible. Notre Service Relation Client se tient également à votre disposition pour tout complément d'information au 04-72-36-16-20. Amandine du Service Relation Client

Réponse de RENE H

bonjour je vous confirme que je retraste votre mutuelle que je n ai pas voulu veuillez mes salutions distingues

Réponse de alptis.org

Bonjour, nous remercions pour votre notation et d'avoir choisi Alptis en tant que complémentaire santé. En tant qu'Association, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents les meilleures garanties aux meilleurs prix. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction et vous accompagner durant toute la durée de vie de votre contrat. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne journée. Jayad du Service Relation Client.

L'interlocuteur a répondu de façon claire et précise.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive et votre évaluation favorable. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les adhérents d'Alptis Nos partenaires s'efforcent de fournir des explications claires et adaptées à vos besoins pour une meilleure compréhension des garanties. Nous nous engageons à maintenir un niveau de service élevé pour continuer à vous satisfaire. Pour toute demande d'information ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une excellente journée. Siham du Service Relation Client

Très satisfaite de l'adhésion

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive et le commentaire associé. Nous sommes ravis que votre adhésion se soit bien déroulée et que tout soit clair et compréhensible pour vous. Nous avons à cœur que le lien entre vous, nos courtiers partenaires et nous même puissent satisfaire vos attentes. Pour toute question ou demande d'information concernant votre contrat, n’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne après-midi. Etienne du Service Relation Client

Gens incompétents pas à l"'écoute des clients je mettrai fin au contrat le 1 07 2025

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je regrette de lire votre ressenti et sachez que nous prenons très au sérieux la préoccupation dont vous nous faites part. Chez Alptis, nous avons à cœur de proposer le meilleur service à nos adhérents et votre expérience ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos adhérents. Nous espérons regagner votre confiance et vous compter parmi nos adhérents fidèles. Vous pouvez ainsi nous joindre au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9H à 17H30 ou nous solliciter sur les réseaux sociaux via l’envoi d’un message privé sur Messenger afin d'échanger avec vous. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée. Siham du Service Relation Client

Très bon accueil de Mr Piot à la mairie d Inzinzac-Lochrist Il m'a également bien aidé pour finaliser la signature de mon contrat

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive et le commentaire associé. Nous sommes ravis que votre adhésion avec Monsieur Piot à votre contrat Santé Select se soit bien déroulée et que tout soit clair et compréhensible pour vous. Nous avons à cœur que le lien entre vous, nos courtiers partenaires et nous même puissent satisfaire vos attentes. Pour toute question ou demande d'information concernant votre contrat, n’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne après-midi. Etienne du Service Relation Client

Tout est clair

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci beaucoup pour votre note positive et le commentaire associé. Nous sommes ravis que votre adhésion se soit bien déroulée et que tout soit clair et compréhensible pour vous, la satisfaction de nos adhérents étant d'une importance capitale pour nous. Pour toute question ou demande d'information concernant votre contrat, n’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne après-midi. Amandine du Service Relation Client

Pas encore de retour

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour votre notation et vous souhaite la bienvenue chez Alptis. Nous comprenons tout à fait que vous ne puissiez pas nous évaluer de manière objective mais nous mettrons tout en œuvre pour gagner votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance Je vous souhaite une très belle journée. Siham du Service Relation Client

Je viens de souscrire à cette mutuelle. Je suis optimiste,mais l'avenir dira si j'ai eu raison

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Alptis et mettrons tout en œuvre pour que vous soyez pleinement satisfait de nos services et vous conforter dans votre optimisme. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Amandine du Service Relation Client

...

Réponse de alptis.org

Bonjour, nous remercions pour votre notation et d'avoir choisi Alptis en souscrivant au contrat "Santé Select SENIOR". En tant qu'Association, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents les meilleures garanties aux meilleurs prix. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer votre satisfaction et restons à votre écoute pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne journée. Etienne du Service Relation Client.

Tout a été géré par notre assureur. Aucun souci et grande réactivité des intervenants.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre confiance et votre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Siham du Service Relation Client

Adhésion par un courtier, très bien passé, clarté dans les réponses et mise en place et communication rapide par Alptis.

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci pour ce joli commentaire qui nous fait plaisir et bienvenue chez Alptis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre conseiller commercial qui sera toujours à l'écoute de vos interrogations. N'hésitez pas à nous contacter si besoin via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Siham du Service Relation Client

je mes 4 étoile viens de m'inscrire

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie pour cette belle note et nous vous souhaitons la bienvenue. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Siham du Service Relation Client.

Réponse de alptis.org

Bonjour, nous remercions pour votre notation et d'avoir choisi Alptis en souscrivant au contrat "Santé Select". En tant qu'Association, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents les meilleures garanties aux meilleurs prix. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer votre satisfaction et restons à votre écoute pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une bonne journée. Jayad du Service Relation Client.

Très facile de s’inscrire . Cordialement.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé ce bel avis positif qui reflète la qualité de service que nous souhaitons à nos adhérents. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c’est pourquoi nous mettrons tout œuvre pour garder votre entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Siham du Service Relation Client

Rapide et clair. Je recommande

Réponse de alptis.org

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis approbateur sur la souscription à votre nouveau contrat "Santé Select". Votre retour sera partagé à nos équipes et nous vous remercions pour votre recommandation. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Jayad du Service Relation Client.

Bonne écoute du conseiller commercial. Efficacité. Va chercher le renseignement s'il n'a pas la réponse ce qui est appréciable.

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci pour vos compliments et bienvenue chez Alptis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre conseiller commercial qui sera toujours à l'écoute de vos interrogations. L'écoute et le conseil font partie des éléments prépondérants sur la qualité apportées à nos réponses. N'hésitez pas à nous contacter si besoin via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Jayad du Service Relation Client.

Par UN représentant

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci de votre note positive et de nous avoir fait confiance en nous confiant votre protection santé. Notre représentant est là pour vous conseiller sur vos besoins et répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jayad du Service Relation Client.

Très bon entretien avec la conseillère, très bien renseigné, dans la transparence et contrat adapté à mes réels besoins. Bien reçu le dossier par la poste.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Un grand merci à vous pour cet agréable commentaire et la notation qui en découle venant féliciter le travail de nos collaborateurs. Bienvenue chez Alptis ! Un entretien détaillé et clair est très important pour choisir la mutuelle santé la mieux adaptée à vos besoins et nos équipes sont présentes quotidiennement pour vous donner le plus de renseignements possibles. Ainsi vous avez choisi la garantie « Santé Select » et vous remercions de votre choix. Si vous avez besoin de précisions, à la lecture de votre contrat ou concernant le descriptif des prestations, nous serons ravis de vous répondre via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Je vous souhaite une très bonne journée, Jayad du Service Relation Client.

Explications claires et concises

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive et votre évaluation favorable. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les adhérents d'Alptis et ravis que vous ayez choisi notre garantie « Santé Select » pour votre protection santé. Nos partenaires s'efforcent de fournir des explications claires et adaptées à vos besoins pour une meilleure compréhension des garanties. Nous nous engageons à maintenir un niveau de service élevé pour continuer à vous satisfaire. Pour toute demande d'information ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une excellente journée. Jayad du Service Relation Client

Je ne peux donner un avis n’ayant eu à faire qu’à un modérateur. Je pourrais faire part de mon avis dès que la mutuelle sera mise en place et en fonction des prises en charge.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je comprends tout à fait votre approche quant à l’évaluation de nos services au vu de votre adhésion récente. Alptis étant une association la satisfaction de nos adhérent est notre priorité absolue. N'hésitez pas à revenir nous déposer un commentaire dès que vous aurez une idée plus précise de nos services. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Très belle journée à vous. Siham du Service Relation Client.

Clarté

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ferons le maximum pour vous apporter satisfaction et gagner votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Siham du Service Relation Client

nous avons été bien renseignés. Tout s'est très bien passé.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre conseiller commercial. N'hésitez pas à nous contacter si besoin via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Siham du Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d’avoir laissé cette notation et vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance. Alptis étant une association nous avons à cœur la satisfaction de nos adhérents. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Siham du Service Relation Client

Pour l'instant, nous venons juste de souscrire nous devons attendre de voir comment les premiers remboursements que nous aurons avec Alptis

Réponse de alptis.org

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet nous comprenons que vous puissiez pas évaluer la qualité de nos service de manière objective. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une entière satisfaction et ainsi gagner et conserver votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si besoin via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'aide. Je vous souhaite une journée des plus agréables et je demeure à votre entière disposition pour toute requête. Bien cordialement, Siham du Service Relation Client

Bonne

Réponse de alptis.org

Bonjour, je vous remercie pour votre avis et suis ravie que votre souscription se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question concernant votre contrat, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner au mieux. Très bonne après-midi à vous. Amandine du Service Relation Client

Je viens juste de signer mon contrat et je ne puis donc dire si celui ci est bien très bien ou très très bien

Réponse de alptis.org

Bonjour Je vous remercie de prendre le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons la bienvenue et sachez que nous nous engageons à maintenir le même niveau de service afin de toujours vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Etienne du Service Client

Réponse de alptis.org

Equipe très professionnelle, alliant compétence et conseils

Réponse de alptis.org

Bonjour Je vous remercie de prendre le temps de nous partager votre expérience et vous prie de croire que nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons la bienvenue et sachez que nous nous engageons à maintenir le même niveau de service afin de toujours vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Siham du Service Relation Client

Très bien.commercial au top.Tres clair dans les explications.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que les explications de notre partenaire ont été claires pour vous et que vous en êtes pleinement satisfaite. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre confiance et votre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très bonne journée. Amandine du Service Relation Client

Rien à dire,tout a été parfait,accueil et personnes intervenantes très professionnelles

Réponse de alptis.org

Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire très positif accompagné de cette belle notation. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité absolue et nous nous réjouissons que notre offre vous convienne. Aussi, nous mettons tout en œuvre afin de maintenir votre satisfaction et votre confiance. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jayad du Service Relation Client.

Je n'ai pas encore utilisé mon contrat d'assurance pour être objectif

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons parfaitement que vous puissiez ne pas avoir suffisamment de recul pour évaluer la qualité de nos services. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une entière satisfaction et ainsi gagner et conserver votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'aide. Je vous souhaite une journée des plus agréables et je demeure à votre entière disposition pour toute requête. Bien cordialement, Siham du Service Relation Client

Très contente du contact commercial et de son efficacité tout comme son amabilité et professionnalisme !

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec ma collègue ai été aussi efficace. La simplicité et la rapidité sont des valeurs que nous nous efforçons d'offrir à nos adhérents et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Siham du Service Relation Client

pour l'instant je ne peux pas juger car mon adhésion prend effet au 01.07.2024

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif ainsi que sa notation. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé. En tant qu'association, la proximité avec nos adhérents est au cœur de notre identité. N'hésitez pas à nous contacter également via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Siham du Service Relation Client

Je remercie mon courtier DLH conseil qui m'a proposé cette assurance qui convient au mieux à mes besoins.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre avis positif et que tout se soit bien passé avec notre courtier partenaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre offre répond à vos attentes. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre confiance et votre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Siham du Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie pour cette jolie note et je vous souhaite la bienvenue. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance et nous vous remercions d'avoir choisi Alptis. Sachez que nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Siham du Service Relation Client

Bonjour. J'ai contacté votre courtier, Mr collas à Evreux qui m'a mis en confiance et expliqué le contenu du contrat santé. Après avoir comparé les garanties avec mon ancienne assurances, j'ai opté pour les propositions directement et je me réjoui d'avoir un interlocuteur sur place.

Réponse de alptis.org

Bonjour Dominque, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes heureux de voir que l’expérience avec votre courtier se déroule merveilleusement bien. Nous vous souhaitons la bienvenue et nous ferons le nécessaire pour votre expérience adhérent corresponde à vos attentes sur le long terme. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

je n'ai encore aucune expérience de mon adhésion.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons la bienvenue. Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous indiquer ce que nous aurions pu faire pour mériter cinq étoiles selon vous ? Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition sur votre espace adhérent sur www.alptis.org et par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Réponse de Honoré B

Mon adhésion ne prendra effet que le 08/08/2024. Je n'ai donc aucune expérience à partager.

RAS sans problème particulier

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, Siham Service Relation Client

en accord avec la conseillère nous avons trouvé la formule qui me convenait . ses explications étaient claires et précises. quand aux documents étant déjà adhérent je n ai pas eu de problèmes tout était spécifié j ai simplement daté et signé

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre offre répond à vos attentes. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre confiance et votre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client

L'expérience personnelle avec le venduer; il prend beaucoup de temps avec nous

rapide et efficace

Réponse de alptis.org

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent fortement. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou besoin particulier; nous sommes disponibles via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Jeanne du Service Relation Client.

Le contrat me convient

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux de voir que notre garantie correspond à vos besoins. En effet nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents les meilleures garanties aux meilleurs prix. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction et vous accompagner durant toute la durée de vie de votre contrat. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

l'adhésion s'est parfaitement bien passée

Réponse de alptis.org

Bonjour et Bienvenue chez Alptis ! Votre commentaire vient récompenser le travail quotidien de nos équipes et nous vous en remercions. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jayad du Service Relation Client.

Réponse de alptis.org

Bonjour Jean-Jacques, Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre évaluation. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez vous nous indiquer ce que nous aurions pu faire pour mériter cinq étoiles selon vous ?Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition sur votre espace adhérent sur www.alptis.org et par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Jeanne du Service Relation Client

Parfait, très bien conseillé, professionnelle

Réponse de alptis.org

Bonjour Jérôme, Je vous remercie grandement pour votre retour et suis heureuse d’apprendre que votre expérience soit une réussite. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents la meilleure qualité de service et vous prie de croire que nous ne relâcherons pas nos efforts pour conserver votre entière satisfaction. Nous restons évidemment à votre disposition durant toute la vie de votre contrat via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une très belle fin de journée. Jeanne du Service Relation Client.

Je n'ai pas demande de contract chez alptis. J'ai été arnaqué par un courtier qui s'est fait passer pour un conseiller PRO BTP. Je demande à annuler ce dossier et elle mme Dubois a refusé. Je demande à ALPTIS de résilier se contrat car je suis déjà en contrat chez MACIF. MERCI

Réponse de alptis.org

Bonjour Vincent, Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d’Alptis concernant votre expérience qui ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Je vous rassure nous avons bien reçu votre demande de renonciation le 13/05 elle est actuellement en cours de traitement, vous devriez avoir un retour dans les prochains jours. Dans l'attente nous restons à votre disposition au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou à nous écrire via Messenger. Je vous souhaite une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client.

Réponse de alptis.org

Bonjour Romain, Je vous remercie d’avoir laissé cette notation et vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance. Alptis étant une association nous avons à cœur la satisfaction de nos adhérents. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Mon adhésion ne commence qu'en juillet. Je donne 4 étoiles en espérant que le suite me donne raison!!!

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous nous engageons sans relâche à fournir un service de qualité afin de mériter votre confiance et de vous assurer une expérience sans déception. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'assistance. Je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Siham du Service Relation Client

Très bon commercial ,documents bien transmis

Réponse de alptis.org

Bonjour Hervé, Je vous remercie de prendre le temps de nous partager votre expérience et vous prie de croire que nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons la bienvenue et sachez que nous nous engageons à maintenir le même niveau de service afin de toujours vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client

J'ai été démarché par tél et embobiné par le conseiller qui vous jure que ceci et cela. Et vous etes pris au piège. Ensuite pour renoncer rien n'est clair.

je suis passée par un courtier

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos adhérents. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une journée radieuse. Cordialement, Siham Service Relation Client

Excellent accueil Explications Claire's

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif accompagné de cette belle notation. Nous sommes ravis que votre contrat convienne parfaitement à vos besoins et vos attentes. En tant qu'association, la proximité avec nos adhérents est au cœur de notre identité. N'hésitez pas à nous contacter également via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Siham du Service Relation Client

Je ne peux rien dire, mon contrat débute au mois de juin

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d’avoir laissé cette notation et vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance. Je comprends tout à fait votre approche quant à l’évaluation de nos services au vu de votre adhésion récente. Alptis étant une association la satisfaction de nos adhérent est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Bonnes explications sur les garanties. A l'écoute de mes besoins.

Réponse de alptis.org

Bonjour. Merci infiniment pour ce message positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous mettons tout en œuvre pour mériter votre satisfaction. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec nous. Par ailleurs je vous communique nos coordonnées au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Excellente journée, Siham du Service Relation Client

Les conseillers sont professionnels et réactifs

Réponse de alptis.org

Bonjour Nathalie, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé ce bel avis positif qui reflète la qualité de service que nous souhaitons à nos adhérents. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c’est pourquoi nous mettrons tout œuvre pour garder votre entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client

Le rapport prix prestations semble très intéressant

Réponse de alptis.org

Bonjour Alain, Je vous remercie de nous avoir partagé cet avis et vous souhaite la bienvenue. Alptis, étant une association nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents les meilleures garanties aux meilleurs prix. Nous espérons que votre contrat répondra pleinement à vos attentes et nous mettons tout en œuvre pour. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Réponse de ALAIN K

Merci pour cette réponse et ces bons voeux qui augurent du meilleur.

Très bien-rapide

Réponse de alptis.org

Bonjour Jocelyne, Je vous remercie pour cette jolie note et je vous souhaite la bienvenue. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance et nous vous remercions d'avoir choisi Alptis. Sachez que nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Amandine du Service Relation Client

Question adhésion, pas très fan... Celle-ci par téléphone me convient guère.

Réponse de alptis.org

Bonjour Danielle, Je prends connaissance de votre commentaire et note mitigés ; je suis navrée de votre ressenti. Nous comprenons qu'un entretien physique puisse être très important pour nos adhérents. Sachez que nous restons disponibles à l'accueil de notre siège à Lyon (du lundi au vendredi de 9h à 17h30) pour vous fournir les meilleurs renseignements concernant votre nouvelle adhésion et répondre avec expertise à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre contrat. Nous serions ravis de vous accueillir. Je vous souhaite une excellente journée. Amandine du Service Relation Client.

J'ai été démarché par téléphone pour me forcé a souscrire a cette mutuelle qui me prélève 90€/mois et me rembourse presque rien c'est du vol car beaucoup de personnes ne roulent pas sur l'or avec l'inflation!

Réponse de alptis.org

Bonjour Je regrette de lire votre ressenti et sachez que nous prenons très au sérieux la préoccupation dont vous nous faites part. Chez Alptis, nous avons à cœur de proposer le meilleur service à nos adhérents. Aussi votre expérience ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos adhérents. Vous pouvez ainsi nous joindre au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9H à 17H30 ou nous solliciter sur les réseaux sociaux via l’envoi d’un message privé sur Messenger afin d'échanger avec vous. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée. Siham du Service Relation Client.

Clair et efficace.

Réponse de alptis.org

Bonjour Jean Louis Nous vous remercions de prendre le temps de nous partager votre expérience et vous prie de croire que nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous ferons le nécessaire afin de maintenir votre satisfaction et votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client

Réponse de alptis.org

On nous a forcer la main en sachant pertinement que c'est une personne âgée

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je tenais à vous exprimer mes plus sincères excuses concernant votre expérience insatisfaisante qui ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. Je tiens à préciser que notre mode de distribution se fait exclusivement par le biais de courtiers indépendants, et nous prenons très au sérieux tout retour négatif. Afin de résoudre au mieux cette situation, je vous encourage vivement à nous contacter au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. Cela nous permettra d'examiner en détail votre dossier et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre appel ou message, je vous souhaite une excellente journée. Siham du Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Un long échange avec un conseiller très a l'écoute et force de proposition qui vous laisse le temps à la réflexion ce que j'ai apprécié

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec mon collègue ai été aussi efficace. La simplicité et la rapidité sont des valeurs que nous nous efforçons d'offrir à nos adhérents et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Siham du Service Relation Client

Constate par th cela c très bien passé explication parfaite très aimable et à votre écoute

Réponse de alptis.org

Bonjour Françoise, Merci chaleureusement pour votre avis et note positive. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter des explications claires et efficaces. La satisfaction de nos adhérents est primordiale, et nous sommes déterminés à tout mettre en œuvre pour maintenir ce niveau de qualité à votre égard. Nous restons disponibles pour toute question via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une très bonne journée. Amandine du Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Bonjour Eric Je vous remercie d’avoir laissé cette notation et vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance. Alptis étant une association nous avons à cœur la satisfaction de nos adhérents. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Grâce à mon courtier en assurance j'ai adhéré à Alptis.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Nous ferons le nécessaire pour que notre offre corresponde à vos attentes sur le long terme. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou assistance. Je vous souhaite une journée pleine de bonheur et je reste à votre disposition pour toute demande. Thibault du service relation client.

Nul passait par waou assurances que des soucis

Réponse de alptis.org

Bonjour Michèle, je suis sincèrement désolée de constater votre insatisfaction ainsi que la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est une priorité absolue pour nous. Pour comprendre et résoudre au mieux votre situation, je vous encourage à prendre contact avec nous via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 (ou simplement en répondant à ce commentaire). Nous sommes déterminés à tout mettre en œuvre pour regagner votre confiance et vous donner entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Amandine du Service Relation Client.

Réponse de Jérôme B

j ai souscrit ma mutuelle santé le 6/03/2024 pour que la mutuelle commence le 9/04/2024 . Or a cette date pas de carte tiece payant ni lien pour créer mon compte que je n ai toujours pas . la société " Waou assurances " que j ai eue ma assurée a plusieurs reprise qu ils s'occupaient du problème (3 personnes differentes ) je les ai écoutaient puis rien ne se passait. J'ai envoyait un mail au service " réclamation ".le 15/04/202car je n'avais toujours rien , c est normale? le lendemain j'avais ma carte comme par hasard . les personnes de Waou assurances manquent de professionnaliste, se moque des clients. Cordialement Mme billon Michèle

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous détailler votre situation. Vos retours sont important pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Après vérification de votre dossier rassurez-vous il est bien en ordre, sachez que nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou assistance au 04 72 36 16 20 ou via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Nous ferons le nécessaire pour gagner votre confiance, Je vous souhaite une belle journée. Jeanne du Service Relation Client.

Bonjour à vous Je suis très contente de vos services , de votre accueil et de votre sérieux Je suis très contente d’être client chez vous Très Cordialement

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour cette belle notation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos adhérents. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une journée radieuse. Cordialement, Thibault Service Relation Client

la personne avec qui j'ai conclu mon adhésion , s'est montrée très compétente et surtout très patiente, je venais de commencer l'utilisation de mon smartphone et elle a rapidement compris qu'il fallait utiliser une partie d'échange postal. Chose rare.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous le partager. Nous vous souhaitons la bienvenue et nous ferons le nécessaire pour votre expérience adhérent corresponde à vos attentes sur le long terme. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client.

Réponse de Jeannine B

Merci j'attends maintenant que vous me faisiez parvenir ma carte de tiers payant le moment venu. Espérant à l'avenir pouvoir l'éditer seule Cordialement.

Réponse de alptis.org

Bonjour Odette, Vous recevrez votre carte de tiers payant par voie postale un mois avant votre adhésion rassurez-vous. Sachez que vous pourrez la télécharger sur votre espace adhérent à partir du 1er juin. Très belle journée ! Jeanne du Service Relation Client

😊😊😊

Réponse de alptis.org

Bonjour Jon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. La satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos préoccupations et nous nous engageons à maintenir votre confiance et votre contentement. Nous restons disponibles pour toute question via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une très bonne journée. Amandine du Service Relation Client

Merci beaucoup!

Réponse de alptis.org

Bonjour Mirela, Je vous remercie pour cette jolie note, et je vous souhaite la bienvenue. Je vous prie de croire que nous mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance et nous vous remercions d'avoir choisi Alptis. Sachez que nous restons à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Très professionnel, ponctuel,clair et précis...

Réponse de alptis.org

Bonjour Christine, Je vous remercie de prendre le temps de nous partager votre expérience et vous prie de croire que nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons la bienvenue et sachez que nous nous engageons à maintenir le même niveau de service afin de toujours vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d’information ou d’assistance. Je vous souhaite une très belle journée. Jeanne du Service Relation Client

satisfaite

Réponse de alptis.org

Bonjour Marie-Hélène, Merci vivement d'avoir déposé votre avis et note positive. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité fondamentale. Nous restons bien entendu à votre service pour toute question via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une belle journée. Amandine du Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou renseignement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Jayad du Service Relation Client

j'ai eu de bonnes explications et la personne très à l'écoute

Réponse de alptis.org

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous prenons toujours le temps nécessaire pour expliquer nos garanties afin d'éviter tout malentendu et de répondre pleinement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous accompagner de la meilleure manière possible. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d'information. Je vous souhaite une excellente journée. Amandine du Service Relation Client

Explication correcte bon accueil et à la écoute

Réponse de alptis.org

Bonjour Elisabeth L, Je suis ravie de lire votre commentaire et de voir la note qui en découle. Alptis, étant une association nous mettons un point d’honneur à offrir à nos adhérents la meilleure qualité de service et vous prie de croire que n ous ne relâcherons pas nos efforts pour conserver votre entière satisfaction. Sachez que nous sommes à votre disposition pour vous accompagner durant toute la durée de vie de votre contrat via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une agréable journée. Jeanne du Service Relation Client.

Le professionnalisme de l’interlocuteur. J ai bien aimé les exemples pour les remboursements.

Réponse de alptis.org

Bonjour Serge. Merci infiniment pour ce message positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre confiance nous honore, et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre satisfaction. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec nous. Par ailleurs je vous communique nos coordonnées au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Excellente journée, Jayad du Service Relation Client

Mon adhésion s'est très bien déroulée car j'ai eu la chance d'avoir en face de moi une vraie professionnelle qui a pris le temps de tout m'expliquer.

Réponse de alptis.org

Bonjour Milena, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre notation qui en découle. Nos équipes prennent toujours le temps d'expliquer les garanties afin d'éviter tout malentendu et satisfaire la totalité de vos demandes. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction et vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d'information ou d'accompagnement. Je vous souhaite une excellente journée. Jayad du Service Relation Client

personne compétente et agréable

Réponse de alptis.org

Bonjour Colette, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre satisfaction. C'est une véritable source de motivation pour nous de savoir que nos services ont été professionnels et agréables à vos yeux. Ces valeurs sont au cœur de notre travail quotidien. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à tout mettre en œuvre pour maintenir ce niveau de qualité. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d'information. Je vous souhaite une belle journée. Amandine du Service Relation Client

je suis très bien conseillee par mon courtier

Réponse de alptis.org

Bonjour Georgette, Merci beaucoup pour votre avis et note positive. Nous sommes très satisfaits que notre partenaire réponde à vos attentes de manière fiable et efficace. La satisfaction de nos adhérents est primordiale, et nous sommes déterminés à tout mettre en œuvre pour maintenir ce niveau de qualité à votre égard. Nous restons disponibles pour toute question via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une très bonne journée. Amandine du Service Relation Client

je n'ai pas encore le contrat

Réponse de alptis.org

Bonjour. Je suis navré de lire votre commentaire ainsi que votre notation. Les éléments relatifs à votre contrat vous ont été envoyés par voie postale le 10 avril dernier (certificat d'adhésion + avis d'échéance). Un renvoi a été effectué hier. En attendant sa réception prochaine, je viens de vous les envoyer par mail. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04-72-16-16-20 afin que nous vérifions ensemble votre adresse postale. Je vous souhaite une bonne journée. Jayad du Service Relation Client

Facile et compréhensible

Réponse de alptis.org

Bonjour Arnaud, Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes enchantés que votre adhésion se soit déroulée simplement et de manière efficace. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Alptis. Votre confiance est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour la mériter. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Très belle journée. Amandine du Service Relation Client

Très bien accompagnée de bout en bout.

Réponse de alptis.org

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été très bien accompagnée tout au long du processus de votre adhésion. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction et vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute demande d'information ou d'accompagnement. Je vous souhaite une excellente journée. Amandine du Service Relation Client

J’ai fait appel à un courtier. Il s’est occupé de tout en respectant mes demandes

Réponse de alptis.org

Bonjour Magali, je vous remercie chaleureusement pour cette belle notation et ce vote de confiance. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de la prise en charge de vos demandes de la part de votre courtier. Nous nous engageons à maintenir le même niveau de service afin de vous toujours plus vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Jayad, Service Relation Client

Tout a été d'une extrême simplicité, précis clair et rapide,200% d'agrément.

Réponse de alptis.org

Bonjour Philippe, Je suis ravie d'apprendre que votre adhésion s'est déroulée avec une extrême simplicité et efficacité ! Votre satisfaction est une véritable récompense pour nos équipes pour lesquelles la satisfaction de nos adhérents est une priorité absolue. Nous restons à votre disponibilité via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Très belle journée. Amandine du Service Relation Client

bien, mon adhésion ne commence qu'en juin

Réponse de alptis.org

Bonjour Gaston, merci d'avoir pris le temps de noter notre mutuelle. Nous sommes fiers d'avoir été choisi pour vous protéger et nous nous efforçons toujours de répondre à vos besoins de la manière la plus efficace possible. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Jayad, Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Bonjour Alain. Merci infiniment pour ce message positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre confiance nous honore, et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre satisfaction. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec nous. Par ailleurs je vous communique nos coordonnées au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Excellente journée, Jayad du Service Relation Client

Bonne accueil - compétence Sauf pour le paiement de 30£ de frais de courtage qui à mon avis n'est ni fiable ni commercial, surtout sans prévenir le consommateur à l'avance lors de l'adhésion.

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci pour votre note et avis concernant l'accueil que vous avez reçu ainsi que l'efficacité de nos services. Je conçois votre mécontentement concernant les frais de courtage qui semblent être survenus sans vous en informer au préalable. Je vous encourage vivement à contacter notre partenaire pour faire le point à ce sujet et clarifier la situation. Nous restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations. Je vous souhaite une bonne journée. Amandine du Service Relation Client

Réponses à ttes mes questions

Réponse de alptis.org

Bonjour Armel, merci d'avoir pris le temps pour votre notation ainsi que votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que toutes vos demandes ont eu des réponses. La satisfaction de nos adhérents nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours de répondre à vos attentes de la manière la plus efficace possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Jayad, Service Relation Client

Merci à Mr GIORDANO qui est de très bons conseils. il a su prendre le temps pour tout m'expliquer et de m'orienter vers les différents niveaux de prestations proposés. je recommande ALPTIS et Mr GIORDANO.

Réponse de alptis.org

Bonjour Julie et merci infiniment pour ce message positif envers nos équipes et plus particulièrement Monsieur Giordano. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre confiance nous honore, et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre satisfaction. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec nous avec notre Service Relation Client au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Excellente journée, Jayad du Service Relation Client

Adhésion depuis le cabinet UPTIMIZ,

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci pour votre note positive. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Alptis et restons bien entendu à votre disposition pour toute question ; n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Amandine du Service Relation Client

trop cher

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je suis navrée de lire votre insatisfaction quant au coût de votre contrat. Celui-ci est établi en fonction de différents paramètres tels que l'âge, le lieu géographique de résidence et les garanties choisies. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute interrogation. Je vous souhaite une bonne journée. Amandine du Service Relation Client

CONSEILLERE TRES EFFICACE. LA SOUSCRIPTION A ETE RAPIDE ET SIMPLE

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec ma collègue ai été aussi efficace. La simplicité et la rapidité sont des valeurs que nous nous efforçons d'offrir à nos adhérents et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org Amandine du Service Relation Client

mon adhheion est trop récente

Réponse de alptis.org

Des collaborateurs investis pour vous aider simplement sur chaque question qui vous préoccupe Merci

Réponse de alptis.org

Bonjour Véronique. Merci infiniment pour ce message positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients depuis avril. Votre confiance nous honore, et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre satisfaction. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec nous. Par ailleurs je vous communique nos coordonnées au 04 72 36 16 20 et via votre espace adhérent sur www.alptis.org. Excellente journée, Jayad du Service Relation Client

Tout c'est super bien passé Clarté, efficacité, rapidité et gentillesse de l'interlocuteur !

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci pour ce commentaire élogieux envers nos équipes ! En effet, ces dernières sont prêtes à vous aider dans toutes circonstances et à répondre vos questions et ce, avec le sourire N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Jayad, Service Relation Client

Réponse de AGNES T

Le problème c'est que l'on ne voit pas le sourire !!!!

Conseiller très compétent, bien à l'écoute et très réactif.

Réponse de alptis.org

Bonjour, voici une belle notation gratifiante pour nos collaborateurs ! La satisfaction de nos clients demeure notre priorité et nous nous engageons sans relâche à fournir un service d'excellence afin de mériter votre confiance et de vous garantir une expérience sans faille. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'aide. Je vous souhaite une journée des plus agréables et je demeure à votre entière disposition pour toute requête. Bien cordialement, Jayad du Service Relation Client

J’ai été bien renseignée sur le contrat ainsi que le détail des prises en charge

Réponse de alptis.org

Bonjour, merci pour votre retour ! Il est plus qu'important que nos futurs adhérents aient tout les renseignements possible pour une compréhension optimale du contrat N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'aide. Je vous souhaite une journée des plus agréables et je demeure à votre entière disposition pour toute requête. Bien cordialement, Jayad du Service Relation Client

Clair et précis

Réponse de alptis.org

Déroulement simplifié et rapide de l’adhésion

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre retour positif et sommes ravis de vous avoir parmi nos adhérents. Votre satisfaction reste notre priorité principale, et nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nos services a été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Siham Service Relation Client

des explications claires et des exemples a l'appui. Et ce sans vouloir vendre a tout prix et avec le sourire

Documents simples à completer

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou renseignement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Siham du Service Relation Client

Très bon accueil en agence de Sélestat

Réponse de alptis.org

Adhésion parfaite et bien expliqué

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre retour positif et sommes ravis de vous avoir parmi nos adhérents. Votre satisfaction reste notre priorité principale, et nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nos services a été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Rapide et réactif

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis de vous avoir parmi nos adhérents. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nos services a été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à maintenir un niveau de service de qualité afin de mériter votre confiance et de vous assurer une expérience sans faille. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Madame PETROVIC a été sympathique et avenante, je recommande

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre interaction avec votre conseillère a été positive, et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous nous engageons quotidiennement à fournir un service de qualité. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Je vous dirais ça quand je ressevrai mon contrat ???

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Après vérification de votre dossier, nous constatons que les éléments contractuels (lettre d'accueil, avis d'échéance, certificat d'adhésion) ont été édités le 28/03/2024. Vous devriez les recevoir sous peu dans votre boîte aux lettres, selon les délais postaux habituels. En attendant, ces documents sont déjà accessibles sur votre espace adhérent sur www.alptis.org, où vous pourrez également retrouver votre carte de tiers payant. Je me permets également de vous renvoyer l'ensemble des pièces par e-mail. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Satisfait, malgré des contretemps relatifs à la prise d'effet de mon contrat, et l'obtention de ma carte de Tiers payant, mais ça arrive, tout est rentré dans l'ordre.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu tous les documents nécessaires pour le bon fonctionnement de votre garantie. Nous nous engageons à fournir un service de qualité de manière constante afin de mériter votre confiance et de vous assurer une expérience sans faille. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Réponse de YANEK W

Je vous remercie pour votre retour. Reçu ce jour, un courrier très conséquent de votre part. Merci bien. Cordialement

tres bien conseillés par notre courtier

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'apprendre que le conseil de votre courtier a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

bon contact

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes enchantés de vous avoir parmi nos adhérents. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos services a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Très bon accueil et bons conseils adaptés à mes besoins. Le conseiller n’a pas chercher à me vendre un contrat plus élevé et donc plus cher

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents. Nous sommes heureux d'apprendre que votre courtier a su vous proposer la meilleure garantie, parfaitement adaptée à vos besoins et à votre budget. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20 pour toute question ou renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

nous avons été content tout c est bien passe merci

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience satisfaisante et pour gagner votre confiance. Votre bien-être et votre tranquillité d'esprit sont nos priorités absolues. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Neant

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur notre site web www.alptis.org ou par téléphone au 04 72 36 16 20. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Très positif , je suis dans cette société depuis longtemps , je viens de changer de formule seulement ,

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre retour, ainsi que pour votre fidélité envers Alptis. En tant qu'association, notre engagement premier est de vous satisfaire et de mériter continuellement votre confiance au fil des années. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Je suis inscrite à cette assurance à partir du 1er avril 2024 donc aucune appériation pour le moment.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons parfaitement que vous puissiez ne pas avoir suffisamment de recul pour évaluer nos services de manière approfondie. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une entière satisfaction et ainsi gagner et conserver votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, que ce soit via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Nous sommes là pour vous aider et répondre à vos besoins de manière efficace et rapide. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

M. Humbert Le charge de clientèle est très pro et humain

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec votre conseiller ait été positive, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos encouragements. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

L'adhésion s'est passée sans problème les documents nous sont parvenus très vite et le contrat est très clair

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que notre offre a su répondre à vos attentes et vous a apporté les bénéfices que vous recherchiez. Vos retours sont précieux pour nous, car ils nous permettent de nous améliorer continuellement afin de mieux vous servir. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou assistance supplémentaire. Notre équipe est là pour vous fournir un accompagnement personnalisé et répondre à tous vos besoins. Je vous souhaite une merveilleuse journée, et je reste à votre entière disposition pour toute demande ou préoccupation. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Facilité d'échanges - d'adhésion -

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction et pour mériter votre confiance. Votre bien-être et votre tranquillité d'esprit sont nos priorités absolues. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire, que ce soit via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Bons conseils Rapide et efficace.... Courtier au top....!

Réponse de alptis.org

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, qui nous motive énormément ! Nous sommes vraiment ravis de constater que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez surtout pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information supplémentaire ou d'assistance. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Très bons conseils et contacts réguliers

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre retour positif, qui représente une véritable source d'encouragement pour nous ! C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons parmi nos adhérents, et nous sommes sincèrement heureux que notre solution ait répondu à vos attentes. Nous nous engageons à continuer à mériter votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une journée des plus agréables ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Satisfaite contrat santé meilleurs remboursements que ma mutuelle santé précédente pour tarif inférieur. Nouveau contrat débutera qu'en juillet à suivre à l'utilisation.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif, une source d'encouragement des plus précieuses ! Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos adhérents, et nous sommes comblés que notre solution ait su répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre afin de mériter votre confiance et de vous garantir une expérience sans faille. Pour toute information supplémentaire ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Réponse de LYDIA L

Merci pour votre réponse. Je n'hésiterais pas à vous contacter au besoin Bien cordialement.

Très concis

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre offre corresponde à vos attentes. Pour toute information supplémentaire ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Nous sommes là pour vous aider. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Nouveaux contrat en fonction de mes demandes Service clients à l'ecoute et facile à joindre

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre retour positif, qui nous stimule grandement ! Nous sommes enchantés de vous accueillir parmi nos adhérents, et nous sommes ravis que notre solution ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Suite à un appel téléphonique, la personne a su m expliquer les différentes garanties et à répondcorrectu à mes besoins

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif, une source d'encouragement inestimable pour nous ! Nous sommes ravis de constater que notre service client a su répondre à vos attentes. C'est notre objectif premier : votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute information supplémentaire ou assistance. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Je viens juste de m inscrire j espère ne pas être déçu

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous nous engageons sans relâche à fournir un service de qualité afin de mériter votre confiance et de vous assurer une expérience sans déception. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'assistance. Je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Peut mieux faire

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous exprime toute ma gratitude pour avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un, c'est pourquoi nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont précieux pour nous aider à progresser. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment via les commentaires pour nous faire part de vos suggestions. Je vous souhaite une journée des plus agréables et je reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Tout s est bien passé Mme Meryem est très compétente.bien reçu les documents

Réponse de alptis.org

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de vous avoir parmi nos adhérents. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org, ou par téléphone au 0472361620, pour toute question ou renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

pour l'instant prise contact et démarrage le1/ /07/24, on verra après cette date

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette réponse positive. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité inébranlable. Nous nous engageons sans relâche à fournir un service d'excellence afin de mériter votre confiance et de vous garantir une expérience sans faille. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'aide. Je vous souhaite une journée des plus agréables et je demeure à votre entière disposition pour toute requête. Bien cordialement, Ludivine Service Relation Client

je pense avoir trouver le contrat abordable au niveau budget Et qui me couvre parfaitement . .

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux. Votre satisfaction est notre moteur et nous sommes comblés de savoir que notre offre répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information supplémentaire ou assistance. Je vous souhaite une journée merveilleuse. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Après plus de 10 d'adhésion et suite à notre demande de modification de notre contrat pour nouvelle adaptation, nous avons apprecié la façon de comparer l'ancien et le nouveau contrat, ce qui nous a facilité la comparaison.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif qui nous remplit de joie ! Nous sommes ravis de vous accueillir désormais parmi nos adhérents. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes enchantés que notre offre réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'assistance. Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

La présentation de l'offre Alptis à domicile est très appréciable.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif, qui nous encourage énormément ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents, et nous sommes heureux que notre solution ait pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou d'assistance. Je vous souhaite une journée exceptionnelle ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Compétences du conseiller

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin d'assistance, que ce soit via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une journée radieuse également. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

c'est une bonne assurance

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif, cela nous encourage énormément ! Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos adhérents et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute demande d'information ou assistance. Je vous souhaite une journée exceptionnelle ! Cordialement, Ludivine Service Relation Client

J ai changé car cotisations chères avec mon ancienne mutuelle et on ne peux les joindre pour renseignements

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre offre réponde à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de vous proposer des garanties en adéquation avec votre budget. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou demande d'assistance. Je vous souhaite une journée remplie de bonheur et je reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Le contact était parfait

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre retour positif. C'est avec une grande joie que nous vous accueillons parmi nos adhérents. Pour toute question ou demande d'information, nous demeurons à votre disposition via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Accueil téléphonique très professionnel et aimable avec la conseillère

Réponse de alptis.org

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos adhérents, et nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information ou de renseignement, que ce soit via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou en nous appelant au 0472361620. Passez une excellente journée ! Bien à vous, Ludivine Service Relation Client

me parait moins cher que ma précédente assurance

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en notre offre. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de proposer le meilleur contrat au meilleur prix. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620 pour toute question ou besoin d'assistance. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

J'ai connu Alptis par l'intermédiaire de ma femme. Malgré l'âge vous l'avez accepté à la suite du refus de la MMA.J'ai appris dans la vie qu'il faut se mettre du côté des gentils.C'est pourquoi je vous confie mes 3 contrats d'assurance.

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif, qui nous encourage dans notre engagement à fournir un service de qualité. Votre adhésion est une source de grande satisfaction pour nous. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une journée des plus agréables. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

monsieur forlay Mathis mon interlocuteur que j'ai eu au téléphone très compétent et très sympathique

Réponse de alptis.org

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos adhérents. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent sur www.alptis.org ou par téléphone au 0472361620. Je vous souhaite une journée radieuse. Cordialement, Ludivine Service Relation Client

Réponse de alptis.org

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Nous restons à votre écoute via votre espace adhérent www.alptis.org, ou par téléphone au 0472361620 si vous avez besoin de renseignement. Bonne journée. Ludivine du Service Relation Client