Commande effectué pendant le confinement, car peu de sociétés livrés à ce moment là. J'ai attendu au moins un mois et demi avant de recevoir la commande. Bon je suis compréhensif, en cette période... Le livreur arrive, et là surprise il manque la moitié de la commande. J'appelle alsabrico, un monsieur au téléphone je lui explique que j'ai bien fait noter au livreur qu'il manquait des produits. Il me dit qu'une dame va me rappeler le lendemain. Une semaine après toujours pas de nouvelles. Je rappel, j'ai eu cette fameuse dame directe qui a envoyé ni une ni deux le reste de ma commande arrivé moins d'une semaine après, sans frais supplémentaires. Heureusement que j'étais pas pressé, et je met 2 étoiles car en finalité j'ai ma commande complète. Mais ça manque vraiment de sérieux, heureusement que je suis plutôt d'une nature calme.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Emballe superficiel... produit arrivé totalement endommagé ! Le commerçant ne veut même pas nous rembourser alors qu’au vu de la crise sanitaire la livraison à été faites dans les règles. Enseigne à éviter !
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

commande incomplète ,et signalé 3 jour après avoir validé cette commande qui était censé être en stock au moment de la validation 3 ou 4 jour après ont pouvais continuer à commander le produit sur leur site en stock alors qu'ils étaient en rupture pour environ 4semaines
le 29/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de ALSABRICO

Nous vous avons informé le lendemain de la validation de votre commande que la marchandise n'était pas complètement disponible. Nous faisons au plus vite en essayant de vous apporter le maximum d'informations sur les commandes et sur les délais de réapprovisionnement.
Effectivement le produits est encore commandable sur le site internet mais il est indiqué qu'il est disponible sous 2 à 3 semaines.
Nous espérons toutefois que le produit vous a apporté entière satisfaction.

Service Client.

Les plaques de liège sont très bien, l'isolation à été faite sans soucis cependant il est scandaleux que vous continuiez de travailler avec l'entreprise qui m'a livré le liège. Le livreur arrive avec le colis endommagé, me dit qu'il prend une photo en faisant comme si il avait l'habitude et qu'il n'y avait pas de problème. Je contacte ensuite alsabrico qui me dit "vous savez les livreurs prennent les photos et ne les envoient jamais". C'est absolument aberrant d'entendre une réponse pareil, dans un monde normal vous auriez dégagé de la liste de vos livreurs cette boîte mais non c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. De plus je n'ai jamais été recontacté par qui que ce soit. Honteux. Le produit est de bonne qualité, le prix est honnête mais le service est scandaleux, je ne recommanderai plus chez vous
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement le sujet des livraisons est problématique de nos jours.
C'est pour cela que nous apposons sur chaque palette qui quitte notre entrepôt, un étiquette de mise en garde et informant la marche a suivre en cas de problème.
Nous faisons le maximums pour trouver des transporteurs qui proposent des services satisfaisant à des prix raisonnables, mais malheureusement ce n'est pas toujours évident.
Nous nous excusons en tout cas pour le désagrément.

Service Client.

Service client lamentable Erreurs à répétition sur la commande. Aucun suivi des réceptions paiements ni de l'état / évolution des commandes. Et malgré les erreurs aucune amabilité des personnes de contact quand on parvient à en avoir une en usant désespérément des différents biais de contact disponibles Si la qualité de produits des fournisseurs nest pas à contester celle de l'entreprise en revanche oui
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de ALSABRICO

Nous sommes navrés que l'expérience d'achat ne vous ai pas satisfait. Nous prenons bien en notes toutes vos remarques afin de les améliorer.
Nous tenons tout de même à rappeler que le transporteur est responsable du problème de livraison et que nous avons tout mis en oeuvre pour y remédier le plus rapidement possible.
Nos nous excusons tout de même et espérons que nos produits vous ont donné satisfactions.

Service Client.

Livraison reçue en mauvais état! Le liège est très friable et sentait le moisi Beaucoup de plaques de lieges étaient abîmées à la livraison J ai tenté de contacter le Service client mais n ai jamais eu de retour. Je déconseille
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Autre les produits qui sont nombreux et axés « naturel », le service client est bof et la gestion des livraisons pour de petit volume est vraiment mal fait. (Exemple : 1m2 de liege sur 4cm d'épaisseur, le colis seul pesait 5-6kg et il a fallu que je prenne un livreur en camion livré sur palette, le livreur n’as pas compris non plus....) Je recommande mais bien regarder avant de commander
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement, les plaques de lièges étant fragiles, nous sommes contraints de les expédier sur palettes afin qu’elles arrivent en bon état. Nous pourrions les envoyer en colis mais elles arriverait systématiquement cassées.
La gestion des transports est complexe et nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

service Client.

Bonjour, Site prix produit, pas de problème. Le problème est celui de la livraison coincer les gens pendant un jour c’est juste intolérable aujourd’hui. On me répond que c’est dans les conditions générales. Bonne blague. On sait tous que ce qui fait la différence aujourd’hui c’est la logistique en plus du prix. Vous avez intérêt à améliorer ce sujet si vous voulez être performant demain.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement les livraisons se font sur la journée comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous essayons au quotidien de négocier les conditions de livraisons avec nos transporteurs malheureusement ce n'est pas toujours facile. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de livraison en messagerie et donc sur palettes, c'est donc moins évident d'annoncer un horaire que pour un colis.
Nous espérons tout de même que les produits vous ont satisfaits.

Service Client.

Je n’ai jamais été prévenu du passage de la livraison, heureusement j’etais Présente à 8h du matin... Prévenez vos clients ne les laissez pas sans nouvelles, c’est très désagréable, Merci!
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de ALSABRICO

En effet vous n'avez pas été prévenu car vous avez choisi un mode de transport sans prise de rdv. Dans ce cas là, les transporteurs passent dès qu'ils réceptionnent la marchandise en agence de livraison.

Service Client.

Déçu de trouver mon colis abîmé et ma boîte aux lettres. Reaction du sav en attente depuis mon mail de réclamation!
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de ALSABRICO

Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Ma collègue à contacté GLS pour trouver une solution. En effet, il a en vas de leur responsabilité de livrer les colis en suivant une procédure stricte (qu'ils n'ont visiblement pas respecté).
Nous reviendrons vers vous rapidement dès que nous aurons une réponse de leur service client. Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément.

Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass