Calculé à partir de 445 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je n’ai jamais été prévenu du passage de la livraison, heureusement j’etais Présente à 8h du matin...
Prévenez vos clients ne les laissez pas sans nouvelles, c’est très désagréable, Merci!
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,

En effet vous n'avez pas été prévenu car vous avez choisi un mode de transport sans prise de rdv. Dans ce cas là, les transporteurs passent dès qu'ils réceptionnent la marchandise en agence de livraison.

Cordialement.

Service Client.

Avis client

 

2 / 5

Déçu de trouver mon colis abîmé et ma boîte aux lettres. Reaction du sav en attente depuis mon mail de réclamation!
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Ma collègue à contacté GLS pour trouver une solution. En effet, il a en vas de leur responsabilité de livrer les colis en suivant une procédure stricte (qu'ils n'ont visiblement pas respecté).
Nous reviendrons vers vous rapidement dès que nous aurons une réponse de leur service client. Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément.

Cordialement.

Service Client.

Avis client

 

2 / 5

Livraison laisse à désirer.... Empaquetage très léger, carton déchiré par le poids du contenu qui se baladait. Livreur mal aimable. La palette a été déposée devant la maison, refus de faire qq mètres de plus pour mettre le contenu à l'abri alors qu'il pleuvait et que j'étais en toute fin de grossesse. Honteux !
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Avis client

 

2 / 5

Le delai na pas etait respecté
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide mais emballage lamentable. Résultat cartouche de colle explosée à l'intérieur du colis.
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre dans quel état est arrivé la marchandise.
En revanche nous avons remarqué que vous n'avez pas émis de réserves sur l'émargé de livraison. Sans réserves de la part du client, nous ne pouvons en aucun cas ouvrir de dossier litige auprès du transporteur et vous dédommager.
Nous nous excusons pour ce désagrément.

Cordialement.
Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas fiable, et irrespectueux des contraintes de chacun. Plus de 2 mois pour une livraison, y compris pour des produits dits en stock ! (on m'avait annoncé, après commande, un délai de 3 semaines pour une partie des produits : c'est au final plus du double de temps). Suivi nul, obligation de réclamer en permanence pour obtenir des formules de politesse qui ne se soucient nullement de la situation réelle et des conséquences engendrées.
le 15/09/2018 par .

suite à une expérience du 13/06/2018

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,

Effectivement, au moment de votre commande, nous avions du stock mais pas suffisamment pour expédier votre commande. Le délais de réapprovisionnement que nous vous avons initialement communiqué était celui que notre fournisseur nous avait annoncé.
Nous sommes conscient de l'impact qu'engendrent les retards de commande, c'est pourquoi nous essayons de faire un maximum pour les éviter, cependant, il arrive que des facteurs extérieurs entrent en jeux.
Ce retard était indépendant de notre volonté.
Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément.

Cordialement.

Service Client.

Avis client

 

2 / 5

Je n’ai pas reçu le produit demandé, on m’a dédommagé de 22 EUR sur une commande de 1000 eur. Pathétique.
le 14/09/2018 par .

suite à une expérience du 25/08/2018

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,

Effectivement nous avons récemment changer notre catalogue et il y a eu une inversion de produit sur votre commande au moment de la préparation de celle-ci.
Nous vous avons cependant contacté pour trouver un accord et avons constatés que le produit envoyé était finalement plus adapté à votre utilisation que le produit commandé initialement.
Nous vous avons remboursé la différence de prix entre les deux produit et avons également fait un geste commercial comme vous l'avez stipulé.
Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur.

Cordialement.

Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le produit est conforme à mon attente . Par contre lorsque je commande il était coché disponible et je le reçois 3 semaines plus tard . Je commande la colle en même temps , les pots n'était pas dans le colis . Ma carte est pourtant débitée depuis le jour de ma commande .
le 23/07/2018 par .

suite à une expérience du 10/06/2018

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,

Effectivement nous avons eu une importante commande pour le produit que vous avez commandé juste avant la votre, ce qui à décalé le délais de livraison malheureusement. Pour la colle manquante, il s'agissait effectivement d'une erreur du manutentionnaire, nous nous excusons encore une fois pour le désagrément causé.

Cordialement.

Service Client.

Avis client

 

1 / 5

Produit commandé mais pas livré ! Même après 5 appels et finalement 1 RDV obtenu au forceps - une journée passée à attendre le livreur et rien en vue.
Pas sérieux. Je déconseille à ceux qui n'habitent pas en Alsace !
le 03/07/2018 par .

suite à une expérience du 19/06/2018

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour,

Nous avons effectivement rencontré des soucis avec le transporteur que vous avez choisi.
Au vu du nombre important de livraisons partout en France qu'ils doivent effectuer, ils n'ont pas eu le temps de vous livrer. Cela n'excuse en rien le fait qu'ils ne vous aient pas contacté pour vous prévenir.
Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore une fois, en leur nom, pour le désagrément causé.

Cordialement.

Service Client.

Avis client

 

1 / 5

Délai trop long
le 17/06/2018 par .

suite à une expérience du 31/05/2018

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Description :

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

Adresse :
ALSABRICO
Chemin du Heilgass
68230, TURCKHEIM
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0389272855
contact@alsabrico.fr
Représentant autorisé :
ALSABRICO
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
445

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU