Pas fiable, et irrespectueux des contraintes de chacun. Plus de 2 mois pour une livraison, y compris pour des produits dits en stock ! (on m'avait annoncé, après commande, un délai de 3 semaines pour une partie des produits : c'est au final plus du double de temps). Suivi nul, obligation de réclamer en permanence pour obtenir des formules de politesse qui ne se soucient nullement de la situation réelle et des conséquences engendrées.
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement, au moment de votre commande, nous avions du stock mais pas suffisamment pour expédier votre commande. Le délais de réapprovisionnement que nous vous avons initialement communiqué était celui que notre fournisseur nous avait annoncé.
Nous sommes conscient de l'impact qu'engendrent les retards de commande, c'est pourquoi nous essayons de faire un maximum pour les éviter, cependant, il arrive que des facteurs extérieurs entrent en jeux.
Ce retard était indépendant de notre volonté.
Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément.

Service Client.

Je n’ai pas reçu le produit demandé, on m’a dédommagé de 22 EUR sur une commande de 1000 eur. Pathétique.
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 25/08/2018

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement nous avons récemment changer notre catalogue et il y a eu une inversion de produit sur votre commande au moment de la préparation de celle-ci.
Nous vous avons cependant contacté pour trouver un accord et avons constatés que le produit envoyé était finalement plus adapté à votre utilisation que le produit commandé initialement.
Nous vous avons remboursé la différence de prix entre les deux produit et avons également fait un geste commercial comme vous l'avez stipulé.
Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur.

Service Client

Le produit est conforme à mon attente . Par contre lorsque je commande il était coché disponible et je le reçois 3 semaines plus tard . Je commande la colle en même temps , les pots n'était pas dans le colis . Ma carte est pourtant débitée depuis le jour de ma commande .
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement nous avons eu une importante commande pour le produit que vous avez commandé juste avant la votre, ce qui à décalé le délais de livraison malheureusement. Pour la colle manquante, il s'agissait effectivement d'une erreur du manutentionnaire, nous nous excusons encore une fois pour le désagrément causé.

Service Client.

Produit commandé mais pas livré ! Même après 5 appels et finalement 1 RDV obtenu au forceps - une journée passée à attendre le livreur et rien en vue.
Pas sérieux. Je déconseille à ceux qui n'habitent pas en Alsace !
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Commentaire de ALSABRICO

Nous avons effectivement rencontré des soucis avec le transporteur que vous avez choisi.
Au vu du nombre important de livraisons partout en France qu'ils doivent effectuer, ils n'ont pas eu le temps de vous livrer. Cela n'excuse en rien le fait qu'ils ne vous aient pas contacté pour vous prévenir.
Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore une fois, en leur nom, pour le désagrément causé.

Délai trop long
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

les délais sont plus longs que prévus. Il n'y a pas de réponse à mes messages electroniques. La saisie des adresses fonctionne mal.
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 07/03/2018

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement les délais de livraison ont étés dépassés. En raison des conditions météorologique, le trafic a été perturbé.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Cependant, vous avez convenu de la date de livraison avec les transporteurs 5 jours après la date de livraison possible, ce qui explique aussi le délais entre le moment de la commande et la date de livraison souhaité.

Service Client.

Plus d'une semaine de retard pour la livraison qui m'a coûté une quarantaine d'euros.... Ne recommandera pas ce site...
le 29/12/2017 par .

suite à une commande du 30/11/2017

Commentaire de ALSABRICO
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons envoyé la marchandise en moins de 48h, la suite est indépendant à notre société puisque cela dépend du transporteur. C'est pourquoi nous allons leur remonter l'information.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour ce retard et pour tout ce qu'il à engendré.
Nous sommes conscient de l'impact qu'il à eu pour vous et faisons le nécessaire pour trouver une solution a ce problème.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site.

Service client.

commande arrivée sans la colle. polémique , perte de temps , nous avons menés l'enquete alors que c'etait pas à nous de le faire ....
le 26/10/2017 par .

suite à une commande du 29/09/2017

Commentaire de ALSABRICO
En effet nous avons rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons fait les recherches de notre côté également et avons fait le nécessaire pour vous faire parvenir la colle au plus vite (3 jours après envoi de la marchandise initiale).
Service Client

Une livraison chaotique, déposée dans un pressing des cartons abîmés de plus de 16kg alors même que la date de livraison n'a pas été respectée ! Je n'achèterai plus sur ce site.
le 02/05/2017 par .

suite à une commande du 13/04/2017

Commande passée lundi soir et reçue vendredi soir. Un peu long pour une commande à 100 e en 24h-48h .
Pour le prix je trouve que le livreur aurait pu se montrer un peu plus courtois et ponctuel. En effet celui-ci Est arrivé avec 20min de retard , a laissé la palette dans la rue et s'est barré. " moi je ne suis que livreur " à t'il dit. Ma femme qui receptionnait la commande s'est retrouvée seule sans outils pour déballer dans la rue.
Il n'était pas utile de mettre 4 rouleaux et 2 pots de colle sur une palette ou alors pour le prix le livreur de kuehne nagel aurait pu mettre un coup de cutter dans le film plastifié pour qu'au moins ma femme puisse rentrer le matériel à l'entrée de l'immeuble.
le 19/04/2017 par .

suite à une commande du 20/03/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass