alsabrico.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1389 avis depuis le 12/08/2017

Informations alsabrico.fr

ALSABRICO

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

Chemin du Heilgass 68230 TURCKHEIM

Livraison rapide et en bon état, très bonne communication

Envoi ultra rapide ! Formidable !

Erreur dans la préparation de ma commande. Je n'ai pas reçu le non produit. Les erreurs sont humaine et ce n'est pas très grave si le service client est à la hauteur. Et il l'est. Le bon produit a été expédié dans la foulée. Merci pour cette réactivité.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Gwenaël, Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par l'erreur de préparation de commande. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande. Toute l'équipe Alsabrico vous souhaite de bons travaux et vous dit à très bientôt chez Alsabrico.

Rapide et très efficace

J'ai appelé pour avoir du conseil avant de passer ma commande. Renseignements clairs. Passage de la commande très rapide. J'ai payé par virement et j'ai eu un suivi à chaque étape. Pas de problème pour la prise de RDV avec le transporteur.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Lucie, En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe Alsabrico vous souhaite de bons travaux d'isolation et vous dit à très bientôt.

Réponse de Lucie C

Un seul bémol à l'usage, la fin du rouleau s'enroule sur lui-même sans cesse et le rend difficilement manipulable.

impeccable

Bons priduits. Expérience d'achat agréable. Siple et efficace. Merci

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Mercedes, Merci pour votre avis sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

A l'écoute du client, de bons conseils, réponse rapide et efficace

J'ai commandé 3 rouleaux de frein vapeur avec 3 rouleaux de scotch AIRSTOP. Sur ces 3 rouleaux, 2 étaient ouverts et enroulés sur mes rouleaux de frein vapeur, du coup, j'ai perdu une partie de mes produits (scotch et partie du frein vapeur). Je suis très déçu car je m'attendais à plus de sérieux dans la préparation de ma commande. Dernière fois que j'utilise ce site !!!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un soucis lors de la livraison de vos produits d'étanchéité. Quand ce genre de soucis vous arrive, il faudrait nous écrire directement afin que l'on puisse trouver une solution. Est-ce que vous avez fait appel à notre service client et auriez-vous des photos à nous transmettre pour que l'on puisse visualiser comment votre colis est arrivé ? Merci par avance, Bien cordialement, Service client Alsabrico

Réponse de Antoine B

Bonjour, La livraison est arrivée chez mes parents qui sont retraités. Du coup, quand le carton est arrivé en mauvais état, elle n'a pas pensé à le refuser. J'ai des photos à vous envoyer au cas où sur l'état des 3 rouleaux d'AIRSTOP à leur arrivée. Cordialement, Antoine

opla sympa, rapide et efficace. un site à recommander

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Yael, Merci pour votre avis sur notre site ! Nous vous souhaitons de très bons travaux de décoration. Hopla, à bientôt chez Alsabrico :)

Temps d'attente beaucoup trop long...

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez attendu autant de temps pour la commande. Cependant, lorsque vous avez commandé votre produit, il était indiqué "Sur commande" et avec un délai de 3 semaines. Encore toutes nos excuses, Service client Alsabrico.

Site bien fait avec une bonne proposition de produit, choix et qualité

Tout est parfait, personnel très à l’ecoute

Livraison extrêmement rapide ! Commande passée le jeudi matin, livraison en deux fois 1 colis reçu dès le lendemain après et le second le surlendemain ! Service client disponible et très agréable ! Merci beaucoup

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée ! Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. L'équipe Alsabrico

excellent produit

j'aime votre professionnalisme et votre humour, c'est agréable de travailler avec le sourire, merci

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que notre touche d'humour ait trouvé son public. Nous vous souhaitons d'excellents travaux de décoration, A très bientôt chez Alsabrico :)

Produit conforme bien emballé, site sérieux, livraison professionnel

Facile

tres bien , service impeccable et attentif .

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Thierry Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

produit conforme à la commande

Site clair, facile à consulter

personnel très réactif, et à l écoute de ses clients

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour cet avis qui valorise le travail de toute notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer une entière satisfaction. A très bientôt chez Alsabrico.

Parfait de la commande à la livraison. Je recommande, merci.

Très bon site fiable et de qualité

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait délivré une expérience à la hauteur de vos espérances dans le cadre de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt afin de continuer à vous apporter entière satisfaction. À bientôt chez Alsabrico.

Réponse rapide, mails avec toujours une note humouristique et livraison dans les délais

super produit

bon service, rapide, livraison bon état

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Charles, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur nos services. Nous vous souhaitons de bons travaux de décoration. A très bientôt chez Alsabrico.

Tout absolument parfait,rapide serieux et conforme

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout apprécié de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Correct

Le suivi de la livraison est correct. Aucun soucis à signaler.

Bon

Ras tout c'est très bien passé produit conforme à la description

Clair et complet; chaque produit est accompagné de sa fiche technique

Site ergonomique Toutes les infos sur le produit presentes sur la meme page et les infos sont completes notamment la fiche technique tres utile

👍👍👍

Je le recommande

Si tout à fait clair et net et pour la livraison il y avait rien à dire

Tout comme attendu. Imprecc

Conformité et rapidité ! Très bien.

clair, rapide pour la livraison

La publicité est mensongère elle indique du liège. Les plaques reçues n'en sont pas.

Parfait, très bonne communication, j'adore le ton, bravo 😉 respect des délais, produits de qualité.

Commande reçue conforme. Tout s'est bien passé !

3 bémols : un retard sur la commande suite à un produit indisponible (noté disponible sur le site) - une palette endommagée à la livraison et un sac d'isolant ouvert - un produit non conforme (le pare-pluie qui m'a été livré est un mento 3000 Connect alors que j'avais commandé un mento 3000)

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Avez-vous informés notre service client concernant l'inversion sur le produit Mento 3000 ? Il s'agit d'un produit plus onéreux qui vous a été envoyé et nous nous excusons pour cela. Service client Alsabrico.

Livraison rapide, très bonne communication (beaucoup de mail pour suivre la commande).

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre super avis. Nous sommes ravis de votre que la communication suite à votre commande ait été suffisante. A très bientôt chez Alsabrico :)

Le site est très complet et il est facile de trouver le produit recherché. Le coût de livraison est très élevé, c'est le point négatif. En revanche le livreur était très compétent, très bonne communication, et il a livré avec le tire pal comme demandé. +++

livraison sans problème

R.A.S

Clair et fourni, avec de bon prix. Je ne mets pas 5 étoiles, car l'emballage était énorme pour juste un pot de lasure.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le carton a été surdimensionné par rapport au produit qu'il contenait. Cela sera remonté à notre équipe de préparation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très bon conseil en ligne quand au choix du produit a utiliser. Les produits sont de qualités. Le suivi et les informations sont sérieuses. La livraison s'est faite dans les délais prévu.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Remy, Toute l'équipe Alsabrico vous remercie pour votre avis sur nos services. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une entière satisfaction. A très bientôt chez Alsabrico :)

reçu mon colis dans les temps .Livraison rapide je suis très satisafaite.

Très bonne prestation !

Suite à mon appel téléphonique : - Très bon accueil. - Bonne écoute et bons conseils

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre avis sur nos services, A très bientôt chez Alsabrico

Très bonne transaction

Très bien merci

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience réalisée avec nous ! Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Rapide, sérieux, efficace et toujours de très bons produits

BON SERVICE RAPIDE

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis sur nos services ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Je ne pensais pas faire venir un isolant phonique depuis le pays des cigognes, mais finalement j'ai bien fait. Il est très bien ce produit. Facile à poser et facile à recouvrir avec du parquet flottant.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis que nos produits se retrouvent proche de l'océan Atlantique ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre réalisation. Toute l'équipe vous remercie d'avoir fait vos achats chez nous. A très bientôt chez Alsabrico :)

Livraison trop cher

ok!

hormis le montant des frais de port qui est énorme rien à signaler le site est simple et efficace

Très bien et simple

Site facile d'accès, clair, tout est détaillé et la livraison avec son suivit impeccable. En prime, La p'tite note d'humour à chaque mail reçus nous mets dans une ambiance conviviale.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Florian, Merci pour votre super avis. Toute l'équipe Alsabrico vous souhaite de bons travaux d'isolation :) A très bientôt chez Alsabrico !

Très bien très bien

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. Toute l’équipe vous souhaite de très bons travaux d’isolation. À très bientôt chez Alsabrico :)

Livraison et colis à mes attentes Pas de problème

Très bon contact !

Service impeccable

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre avis sur notre service ! Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux d'isolation. A très bien chez Alsabrico :)

Attente de la Livraison un peu trop longue

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le temps de livraison vous ait paru trop long. Comment aurions-pu nous améliorer à ce sujet ? Pour une livraison en Kuehne & Nagel, nous annonçons des délais de 4 à 5 jours ouvrés + un temps de préparation de 24h de la commande. Votre commande ayant été passée le 02 août au soir et livrée le 09 août, cela correspond bien à 5 jours ouvrés. Votre retour est précieux et nous permettra de nous améliorer pour vous fournir le meilleur service et le plus rapidement possible. Service client Alsabrico

Très bon site .commande rapidement effectuée et produit reçu qui correspond bien à la commande.

Le site est pratique, bien achalandé.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Emile, Merci de votre avis sur nos services ! Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation avec votre laine de mouton :) Service client Alsabrico

Ma commande ne contenait pas tous les produits commandés et pourtant ils ont bien été payés. Réclamation faite mais aucune réponse à ce sujet pour l'instant

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser de la confusion qui s'est produite dans la préparation de votre commande. En effet, il y a eu une erreur de préparation de commande de notre coté. Par la suite, votre mail a été transféré à un mauvais service, d'où le fait que vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Toute l'équipe Alsabrico s'excuse pour ce désagrément, nous avons procédé au remboursement des produits manquants sur votre carte bancaire. Service client Alsabrico.

Très bon site…

Très bon rapport qualité/prix

TB, rapide, efficace !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Annette, Merci pour votre super avis ! Très bons travaux d'étanchéité à vous. A bientôt chez Alsabrico :)

Livraison un peu longue.

Service irréprochable sur cette commande. Equipe dynamique et joviale. J aime beaucoup leur sens d humour dans leur suivi de dossier .rester comme cela.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean-Marc, Toute l'équipe est ravie que vous ayez appréciez notre sens de l'humour ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A bientôt chez Alsabrico :)

Super, à part le délai de réception un peu long. Sinon, tout était parfait!

Produit conforme et de qualité. Expédition rapide

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et leur livraison. Je vous souhaite de très bons travaux d'isolation ! A bientôt chez Alsabrico :)

On ne se sent pas comme un acarien au salon de la moquette bien longtemps. Commande reçue sur palette, parfaitement filmée. Seulement une fois les 10 couches de film enlevées, produits abîmés sur une palette en piteux état. Le vendeur m'explique qu'il aurait fallu contester à la livraison. Seulement personne ne court plus vite qu'un livreur qui a déposé son colis. Pas eu le temps de vérifier que le camion devait déjà être au bout de la rue... Du coup, le vendeur, Alsabrico, m'explique qu'il fallait tout vérifier pour pouvoir se retourner contre le livreur. Ne sachant pas qui a vraiment posé mes rouleaux sur une palette complètement morte, qui les a, à coup sûr abîmés, je n'ai que mes yeux pour pleurer. Alsabrico, fini pour moi! Vendeur qui n'a pas l'air de bonne foi.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident lors de la livraison de vos produits en liège. Nous sommes vigilants sur la casse des produits car ces derniers partent directement en déstockage si c'est le cas. Nous ne posons pas les rouleaux de liège cassés sur les palettes. Si vous nous dites que la palette était cassée c'est qu'il y a dû y avoir une casse sous la palette durant le transport qui a abîmé les rouleaux. Nous sommes navrés si vous nous pensez de mauvaise foi car c'est pour cette raison que nous insistons énormément dans nos mails "Livraison en cours" sur le fait de bien vérifier la marchandise, en présence du livreur. Il est important de ne signer qu'une fois que vous êtes 100% sure de la conformité de la marchandise, afin que le livreur ne puisse pas partir. Service client Alsabrico.

Le site est assez clair et permet globalement d'avoir un accès aisé aux produits recherchés.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis sur notre site internet ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

parfait !

Dommage qu'il n'y ait pas de point relais plus prés de chez moi mais prise en charge et acheminement rapide, sans problème !

Très bon service, comme habituellement.

Matériel de qualité, mais les frais sont bien trop élevés. Plus élevés qu'une commande légère et non encombrante

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, En effet, les frais de livraison nous sont imposés par les transporteurs et ceux-ci peuvent parfois être élevés. Nous espérons tout de même que les produits vous ont satisfaits. Service client Alsabrico

Bon suivi. Équipe professionnelle

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite d'excellents travaux de décoration. A très bientôt chez Alsabrico :)

Commande bien réceptionné et en bon état

Expédition rapide et soignée. Le tput avec un semblant d'humour, c'est parfait !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre humour ait été apprécié ! Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux d'isolation :) A très bientôt chez Alsabrico

Bien conçu.

Excellent service client et conseils en ligne. Je recommande.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Pierre Yves, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre service client et nos conseils vous ont satisfaits ! Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux de décoration. A très bientôt chez Alsabrico :)

Ah !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur votre expérience ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)