Parfait, rien a dire. Tarifs, délai tout ok

suite à une expérience du 24/06/2020

Très rapide et pas Cher. .mais vraimant damage que les 6 rouleaux des liège n'aite pas bien protoger pour le transport et tous un peu abime. 2 rouleaux vraimant abime. Le plastics ne couvre pas tout Le rouleau. Le carton d' amballage aite trop faible. Je ne pas du temps des les renvoyer Alors je doits faire avec. Apres je dits tout sa dans un chat... aucune reponses. Je ne suis pas motive malgree le rapidide et bon prix de recommende autre choses.

suite à une expérience du 21/06/2020

Tout a été parfait et rapide.

suite à une expérience du 27/04/2020

Commande complète. Délais de livraison respectés et informations données au fur et a mesure. Livreur sympa et appelle dix mn avant de livrer. Bref je recommande et je commanderai a nouveau. Merci à vous.

suite à une expérience du 19/06/2020

Bon produit, correspond à mes attentes. Transporteur ok. Rien à redire.

suite à une expérience du 27/05/2020

Commande effectué pendant le confinement, car peu de sociétés livrés à ce moment là. J'ai attendu au moins un mois et demi avant de recevoir la commande. Bon je suis compréhensif, en cette période... Le livreur arrive, et là surprise il manque la moitié de la commande. J'appelle alsabrico, un monsieur au téléphone je lui explique que j'ai bien fait noter au livreur qu'il manquait des produits. Il me dit qu'une dame va me rappeler le lendemain. Une semaine après toujours pas de nouvelles. Je rappel, j'ai eu cette fameuse dame directe qui a envoyé ni une ni deux le reste de ma commande arrivé moins d'une semaine après, sans frais supplémentaires. Heureusement que j'étais pas pressé, et je met 2 étoiles car en finalité j'ai ma commande complète. Mais ça manque vraiment de sérieux, heureusement que je suis plutôt d'une nature calme.

suite à une expérience du 03/05/2020

satisfait
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Très bien. Livraison très

suite à une expérience du 14/06/2020

Je n'ai pas reçu d'appel préalable du transporteur pour définir un rendez-vous pour récupérer ma commande.

suite à une expérience du 15/06/2020

Bien😀

suite à une expérience du 02/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass