Bonne communication, récupération rapide dans les locaux

suite à une expérience du 09/11/2019

navigation sur le site tres bien détailler service client au top accueil au magasin super de vrais professionnel la marchandise mise a ma disposition rapidement je conseil ALSABRICO a mon entourage et a tous ceux qui veulent un service de qualité

suite à une expérience du 25/11/2019

conforme

suite à une expérience du 06/01/2020

Très bien.

suite à une expérience du 22/11/2019

Transporteur DPD d’une grande incompétence

suite à une expérience du 03/12/2019

Je suis très satisfait. C'est très pratique de pouvoir consulter le suivi de la commande.

suite à une expérience du 20/12/2019

Service client lamentable
Erreurs à répétition sur la commande.
Aucun suivi des réceptions paiements ni de l'état / évolution des commandes.
Et malgré les erreurs aucune amabilité des personnes de contact quand on parvient à en avoir une en usant désespérément des différents biais de contact disponibles

Si la qualité de produits des fournisseurs nest pas à contester celle de l'entreprise en revanche oui

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de ALSABRICO

Nous sommes navrés que l'expérience d'achat ne vous ai pas satisfait. Nous prenons bien en notes toutes vos remarques afin de les améliorer.
Nous tenons tout de même à rappeler que le transporteur est responsable du problème de livraison et que nous avons tout mis en oeuvre pour y remédier le plus rapidement possible.
Nos nous excusons tout de même et espérons que nos produits vous ont donné satisfactions.

Cordialement.

Service Client.

Site parfait prix attractifs

suite à une expérience du 03/12/2019

Bon matériel, livraison comme prévu, merci de ne pas utiliser DPD pour la livraison.

suite à une expérience du 29/11/2019

1 pot de peinture sur 2 fendu à l'arrivée et qui coulait dans le carton. Problème signalé à AlsaBrico qui a su se montrer réactif et proposer une compensation.

suite à une expérience du 06/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass