Bien contente de trouver le matériau voulu malgré la pénurie des matières premières qui se profile.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Bien assez clair et facile à trouver ce que l'on recherche.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Très bon produit et timing de livraison respecté
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

tres bien

suite à une expérience du 01/07/2021

Envoi rapide et conforme au descriptif.

suite à une expérience du 01/07/2021

Rien à redire ! toujours aussi au top "choix, prix, livraison, qualité, tout est OK !!!

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous offrir une qualité de produit et service répondant à vos attentes. A très vite sur Alsabrico !

livraison rapide, sans problème
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

livraison rapide et soignée, palettes bien faite. je recommande vivement.

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour, et merci pour votre retour. Alsabrico met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de produits et service irréprochable. A très bientôt !

Livraison très rapide, produit conforme

suite à une expérience du 28/04/2021

La totalité des produits commandés n'était pas disponible et aucune action commerciale de compensation n'a été proposée.

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour, et merci pour votre retour.
En effet, vous aviez commandé 4 pots de lasure et seulement 3 étaient disponibles. C'est pourquoi nous vous avons instantanément remboursé le produit qui n'était plus en stock avec votre accord. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas satisfait. A très vite, l'équipe Alsabrico.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass