altima-assurances.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

716 avis depuis le 23/02/2022

Informations altima-assurances.fr

Altima assurances

Altima, filiale de la MAIF, conçoit avec vous, de nouvelles offres d'assurances innovantes. Retrouvez-nous pour un devis ou une souscription sur altima-assurances.fr - Assurance auto à l'usage - Assurance Unique - Assurance auto collaborative - Assurance auto classique - Assurance habitation

275 rue du stade 79180 Chauray

Banque et assurance

Point positif : on ne paie que le kilométrage consommé. Point négatif : le trajet est analysé même quand on n'utilise pas le véhicule, ainsi que la nuit...

Excellente assurance et facile.

Impossible de rester sur le même contrat quand on vend son véhicule et qu'on en achète un nouveau même avec une adaptation en fonction des caractéristiques du nouveau véhicule. Il faut refaire une demande complète : perte de temps !!

Avoir le choix de cette assurance au km est un bon choix. Je ne suis pas certain que le prix du km soit bon marché. L’application est perfectible

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

J'en suis très satisfaite et de à chacun de mes appels après souscriptions du contrat, les conseillers étaient adorables et très à l'écoute

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre appréciation. L'équipe d'Altima

pas facile de connecter avec mot passe

Réponse de altima-assurances.fr

Après quelques jours d'utilisation je trouve que l'application sur le téléphone est très intrusive. L'application est constamment active car elle travaille en tâche de fond. Elle exige d'avoir la localisation exacte du téléphone H24 que vous soyez dans la voiture ou non. Donc elle sait H24 où vous êtes. On ne peut que déplorer que le formulaire d'inscription Altima Auto ne précise pas ce point. Par ailleurs, on ne sait pas non plus ce qui est envoyé aux serveurs centraux de l'entreprise. Donc 1/5 pour l'information du consommateur.

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, l'application utilise la localisation pour savoir quand déclencher réellement un trajet. Pour qu'un trajet puisse être déclenché et enregistré vous devez vous trouver à proximité du boitier, sans cela les trajets ne sont pas déclenchés et ne sont pas enregistré. Altima n'utilise que les données servant à tarifés vos trajets. Nous prenons bien en compte votre commentaire pour voir comment nous pourrions améliorer notre parcours. L'équipe d'Altima

Éléments négatifs : - certains trajets ne sont pas enregistrés, surtout quand il y a des arrêts successifs au cours dans un trajet global. - pour des trajets très courts, par exemple dans ma ville, certains ne sont pas enregistrés en totalité.

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Rapport qualité-prix imbattable ! facile d'utilisation

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Au debut probléme de conection avec le téléphone

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Nous venons d'assurer nos véhicules chez Altima assurances et nous pouvons pas attribuer une note car si les modalités d'inscription ont été satisfaisantes, nous pourrons donner une appréciation si, malheureusement, nous avons un problème à la suite d'un accident.

Réponse de altima-assurances.fr

Correspond totalement à mes attentes, sachant que je roule vraiment très peu avec mon véhicule, favorisant le transport part d'autres moyens lorsque c'est possible (vélo, train)

mmm

BIEN

Réponse de altima-assurances.fr

Je ne peux pas encore juger de la qualité de l assurance ça fait même pas de mois

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Facilement joignable, accueil agréable et de bon conseil

Bon mais trop de messages si je n utilise pas la voiture 7

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous avez la possibilité de désactiver les notifications directement depuis l'application espace auto à l'usage. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

C'est très bien

Réponse de altima-assurances.fr

Des erreurs dans les trajets pris en compte

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

C'est super ! Cependant, c'est dommage de recevoir des notifications intempestives à chaque fois que je me déplace dans un autre véhicule ...

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous avez la possibilité d'enlever les notifications directement depuis votre application espace auto à l'usage. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Réponse de Marie-Francoise C

Oui, je sais, mais si on enlève les notifications, voire le bluetooth quand on n'utilise pas son véhicule, on risque d'oublier de les réactiver quand on utilise réellement le véhicule assuré ...

Rapidité et sérénité voici deux contrats et tout se passe très bien

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Assurance pour conduite très occasionnelle. Personnel réactif et application intuitive

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Une assurance très intéressante : souscription facile, utilisation simple, tarifs très raisonnables.

Réponse de Elisabeth B

Merci à vous.

Réponse de altima-assurances.fr

Système de fonctionnement via boitier et appli extrêmement lourd, peu ergonomique, pénible, intrusif dans la vie privée etc...

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. Les données récupérées par Altima sont uniquement liées à la tarification de votre trajet. Rendez-vous dans l’application « l’assurance auto à l’usage » pour plus d’informations sur les données. L' équipe d' Altima

Très bon service Rapide et à l’écoute

Réponse de altima-assurances.fr

Satisfait des premiers mois conformes à mes attentes. À voir à l'usage et dans le temps. Bilan en fin d'année.

Réponse de altima-assurances.fr

Pour un conducteur qui roule peu, l'avantage financier est net. Service d'aide téléphonique accessible, réactif et efficace

Réponse de altima-assurances.fr

Idéal pour les voitures qui ne servent pas beaucoup. Bonne couverture pour plus de 50% d'économie. dans mon cas.

Réponse de altima-assurances.fr

A ce jour, le contrat souscrit me convient

Réponse de altima-assurances.fr

première expérience à l'assurance au kilomètre. Je suis plutôt satisfait

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Interlocutrice agréable qui donne des explications claires et précises.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

le + : le concept de possibilité de rouler en payant son assurance au kilomètre. le - : l'appli qui doit être lancée au moment de chaque voyage. Si on laisse l'appli tourner, on reçoit des alertes de démarrage de trajet, en train, en trottinette, etc.

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. Vous avez la possibilité de désactiver les notifications directement depuis l'application espace auto à l'usage. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Tarif intéressant, mais quelle galère avec le smartphone "obligatoire" avec Bluetooth à remettre en route avant chaque voyage (la nuit, j'éteins mon smartphone)

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. L' équipe d' Altima

Super application

Tout est parfait.

Réponse de altima-assurances.fr

Avis de déplacements non effectifs trop souvent annoncés!!!

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition si besoin. L' équipe d' Altima

Accueil et services réactifs. Intérêt de l'assurance au km

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Parfois le téléphone pourtant présent et allumé dans la voiture n'enregistre pas le trajet

Réponse de altima-assurances.fr

Beaucoup trop intrusif dans le détail des déplacements. Difficilement gérable avec deux véhicules.

Trés bien dans l'ensemble mais j ai eu des petits soucis car certains trajets faits en scooter avait été comptabilisées!!!!!

Réponse de altima-assurances.fr

Super pratique pour une seconde voiture

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Inscription facile , conseillers disponibles et à l'écoute

Réponse de altima-assurances.fr

Bon rapport qualité prix. L'application pour utilisation reste un peu contraignante et semble intrusive

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Les données récupérées par Altima sont uniquement liées à la tarification de votre trajet . Altima ne collecte ni analyse aucune donnée sur le comportement de conduite. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Réponse de Jeremy R

Ce qui est pénible c'est le bluetooth qui s'active tout seul. Les notifications dès que je pars avec mes autres véhicules ou des que je passe a proximité de ma voiture. Le bluetooth saute avec un de mes véhicules et globalement la batterie qui diminue. L'appli ne marche pas avec le portable de mon épouse ce qui limite le fonctionnement ou ne comptabilise pas ses trajets : incidence? A terme, pas impossible qu'on regarde ce que propose la concurrence car le fonctionnement reste contraignant

La solution de l’assurance au km est intéressante

Réponse de altima-assurances.fr

J'espère en être aussi content que je l'ai été de la MAIF

Réponse de altima-assurances.fr

Contrats adaptés à toutes les situations des conducteurs. Contact à distance facile et rapide.

Réponse de altima-assurances.fr

très clair, service rapide, opérations au point

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Pour l’instant je suis hyper satisfaite et il y a toujours quelqu’un pour répondre aux questions au téléphone ce qui est bien sûr une des grandes qualités .

Réponse de altima-assurances.fr

Pour le moment je trouve cette assurance parfaite, j'aimerai toute fois que la limite de kilomètres soit de 10 0000 km par an plutôt que 6000

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, l’assurance auto au km a été conçue pour ceux qui roulent moins de 6 000 kilomètres par an. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

L'application est très pertinente mais fonctionne de façon aléatoire avec un smartphone Xiaomi

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

déjà utilisé, donc satisfait

Réponse de altima-assurances.fr

Facilité de souscription, accueil au top et explications claires. Pas de sinistre à ce jour, donc pas possible de donner un avis sur la qualité de traitement des dossiers

Produit intéressant

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

très bon contact et suivi

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

expérience récente. pas de critique. Facile à joindre au téléphone

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Aucun problème au bout de 4 mois et de réelles économies.

Réponse de altima-assurances.fr

Assurance qui répond à mes besoins

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Un seul produit… moyennement satisfaite

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. L' équipe d' Altima

Très bien , très réactif, plus économique…..

Réponse de altima-assurances.fr

Un accueil chaleureux. Des explications simples.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

tres bien reçu tres comprehensible je suis ravis rien de plus a dire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Simple à utiliser et clair

Réponse de altima-assurances.fr

Très fluide et on a accès à toutes les informations grâce à l’application

les relevés de parcours sont très précis, en distances et en temps

Souscription rapide et simple

Produit au top

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Facile réponse adaptée à mes demandes

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Personnel très sympathique et accueillant Tarifs des assurances auto très intéressants

Facilité d'utilisation

Réponse de altima-assurances.fr

Très bonne expérience du début jusqu'à la fin. Des coûts d'assurance très raisonnables. Une utilisation très simple avec une application bien faite et très claire. Des conseillers faciles à joindre, des réponses rapides et une prise en charge toujours très agréable.

Réponse de Ines A

C'était un plaisir et nous renouvellerons certainement avec un autre véhicule un peu plus tard.

Application perfectible

les relevés de parcours sont très précis, en distances et en temps

Réponse de altima-assurances.fr

Une simplicité d'utilisation couplé avec un besoin d'economie

Réponse de altima-assurances.fr

Réponse en cas d.appel d’urgence très aléatoire Je finis par ne pas insister et via une âme charitable trouver solution à mon problème

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. Si besoin vous pouvez nous contacter directement par téléphone du lundi au vendredi - de 9h00 à 18h00 au 09 69 32 05 52. L' équipe d' Altima

Bon rapport qualité prix et utilisation facilite

l'application marche très bien

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Il n’y a aucune difficulté. Pas de problème en un mois d’utilisation

Réponse de altima-assurances.fr

Être sous surveillance est un peu désagréable

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Les données récupérées par Altima sont uniquement liées à la tarification de votre trajet. Altima ne collecte ni n’analyse aucune donnée sur le comportement de conduite. L’application « l’assurance auto à l’usage » va collecter des données supplémentaires afin de détecter vos trajets  et identifier votre smartphone. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

bien que ce soit complexe en informatique pour un novice comme moi j ai réussi à tout effectuer donc c'est à la portée de tous

Réponse de altima-assurances.fr

Facile à souscrire, facile à installer, les appels reçu sont agréables et efficaces.

bon

A priori suite à ces 3 premiers mois:fiabilité et exactitude

Réponse de Simone B

J'ai toujours sur mon smartphone "vote trajet n'a pas été réalisé avec votre véhicule" ???????

Assurance qui correspond tout à fait à nos besoins. Contact très agréable avec les conseillers compétents et à l'écoute

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Conforme à mes attentes, contente d’être parmi vius

Réponse de altima-assurances.fr

Obligation d'avoir toujours son téléphone et conséquence de cela on vous suit sur tout vos parcours

Très satisfaits

Réponse de altima-assurances.fr

Cette convient à l’utilisation que je fais de la voiture.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Assurance peut chère, de vraies économies, bon service client

Réponse de altima-assurances.fr

J'ai demandé en vain comment accéder à mes factures sur mon compte perso internet.

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Les factures sont envoyées directement sur votre adresse mail. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Un peu compliqué à la mise en place, mais très bien

Réponse de altima-assurances.fr

l'acces au compte client m'a paru un peu limité en termes d'informations disponibles

Réponse de altima-assurances.fr

Avoir plusieurs véhicules sur le même compte, et une application moins gourmande en énergie pour le téléphone. Frais de parking un peu élevé

Réponse de altima-assurances.fr

Efficace pour l’inscription et la délivrance du matériel !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Le principe et la rapidité de réponse sont bien. Les explications de départ et le traitement des documents moins bien

Trop intrusif

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Les données récupérées par Altima sont uniquement liées à la tarification de votre trajet. Altima ne collecte ni n’analyse aucune donnée sur le comportement de conduite. Rendez-vous dans l’application « l’assurance auto à l’usage » pour plus d’informations sur les données. Nous restons à votre disposition. L' équipe d' Altima

Facilement joignable, souscription simple par contre je n’ai pas eu de sinistre donc je ne peux pas juger.

pas satisafaite

Réponse de altima-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes attentifs au retour de nos assurés qui nous permettent d'améliorer nos services. Nous aimerions comprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 09 69 32 05 52. L' équipe d' Altima

Voir avis assurance au km

Réponse de altima-assurances.fr

Elements positifs : assurance au kilomètre, adapté à mon usage de "petit rouleur" Elements négatifs : - ne jamais oublier de prendre son téléphone sur soi - pas pratique lorsque l'on possède 2 véhicules, et du coup, à chaque changement, il faut bien penser à remettre le bon login du véhicule utilisé sur son véhicule - décroche dans le duplex A86 malgré le blutooth activé Je pense que ce serait plus simple d'avoir une vérification, fréquence à définir, sur le totalisateur kilométrique du véhicule : notamment pour ne plus avoir à penser à activer le bon véhicule sur son téléphone.

Réponse de altima-assurances.fr

Excellent rapport qualité prix pour un petit rouleur

Réponse de altima-assurances.fr

Très pratique le service client et le suivie est parfait vraiment content d’être chez vous

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

très satisfaite de mon assurance que je recommande partout autour de moi ,aujourd'hui avec mon petit salaire cela me satisfait pleinement et me permet de pouvoir continuer a me servir de ma voiture pour me déplacer

Réponse de altima-assurances.fr

Application qui s’active constamment sans être connectée au boîtier ce qui crée des notifications inutiles et une consommation supplémentaire de la batterie du téléphone

Conforme à mes attentes

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Idéal pour quelqu'un qui se déplace pratiquement tout le temps à VAE.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Étant une très petite "rouleuse" , j’apprécie cette possibilité d’assurer ma voiture au juste prix de son utilisation.

Réponse de altima-assurances.fr

J’ai souscrit cette assurance depuis janvier de cette année, je n’ai rencontré aucun problème dans le suivi de mes trajets. Je félicite les développeurs de cette application

Réponse de Jean-Marie P

Très pratique l'assurance unique, qui nous couvre partout

Facile d’utilisation.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Très bonne solution pour petits rouleurs

Economique simple et pratique

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. L' équipe d' Altima

Tout récent chez vous, il est un peu tôt de donner un avis