Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 12/06/2020

Commande évidemment perdue! J'ai renseigné Alitivie, sans réponse..
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Je ne reproche rien à la société altivie ni à la société Orkyn qui on préparé et expédié ma commande en moins d'une journée par contre je n'ai toujours pas mon colis car chronopost me soutient être venu, qu'il n'y avait personne et avoir déposé un avis de passage. Je n'ai pas bougé de chez moi je n'ai aucun avis de passage et je vais devoir attendre maintenant 15 jours pour que mon fils puisse aller chercher mon colis si il est encore disponible dans un point de dépôt Alors changez de mode de livraison
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de Pharma Dom
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande via notre prestataire logistique Chronopost. Nous avons donc effectué une livraison par un de nos livreurs le 24 décembre. En espérant avoir conservé votre confiance.

Je demande un devis de location de fauteuil AVEC ORDONNANCE et on me répond que l’on a bien enregistré ma demande SANS ordonnance Ce qui modifie bien sûr les conditions !!! ce n’est pas très professionnel !
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Madame,
Nous avons bien reçu une demande de votre part stipulant que vous aviez une ordonnance. Cependant votre demande de devis sur notre site internet a été faite sur notre offre sans ordonnance d'où la confusion.
Sachez que nous appelons chaque personne nous faisant une demande avant tout traitement pour valider ensemble les éléments et les tarifs adaptés.
Désolée que votre devis n'ait pu aboutir comme vous nous l'avez précisé lors de notre contact téléphonique.
En espérant garder votre confiance.

Service nul
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Toujours rien reçu. Aucune réponse d'Altivie malgré le mail....
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Bonjour Mme MAILLARD,
Je prends en compte votre avis concernant votre livraison d'une pince de préhension.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé votre email pour nous alerter de ce retard de livraison.
J'ai retracé votre commande et vu que celle-ci vous a été remise depuis votre avis.
Je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontré avec notre service pour la livraison de votre pince de préhension.

Pas de livraison, pas de message, aucune nouvelle malgré un message envoyé à Altivie. Devait être livré en 2 jours, je ne compte plus le retard en plus de la légèreté et de l'impolitesse de ce site. Lamentable. Site à éviter
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commande restée en attente non validée par Altivie ! Plusieurs appels au service client restés sans solution. Finalement j’ai dû contacter moi même le fournisseur TousUrgo qui a parfaitement géré mon problème et j’ai enfin reçu ma commande ! Très déçue d’Altivie
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Commentaire de Pharma Dom
Madame, veuillez nous excuser pour cette anomalie. Nous avons contacté la société Tousergo à plusieurs reprises concernant votre commande sans pouvoir vous apporter une réponse rapide. Nous comprenons votre déception et espérons cependant vous apporter une meilleure qualité de service la prochaine fois. Cordialement, l'équipe Altivie.

Jamais eu de réponse...
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de Pharma Dom
Monsieur, nous avons bien reçu votre demande de location pour un fauteuil roulant dès le 1er juin. Cependant, cette demande nous a été faite le 31 mai et nous n'avions pas de numéro de téléphone pour vous joindre rapidement. Nous vous avons contacté par email mais n'avons pas eu de retour de votre part. Cordialement, L'équipe Altivie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Altivie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Altivie.fr

Location et vente en ligne de matériel médical : lit médicalisé, fauteuil roulant… Service d’aide et de soin pour le maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie

Pharma Dom
28 Rue d'Arcueil