Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 176 avis depuis le 12/06/2020

Site très agréable et facile à utiliser
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

livraison rapide,
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Je suis content de la rapidité de livraison
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

La navigation sur le site et très bien et je suis ravi de ma commande
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Site Altivie avec de nombreux articles mais il manque souvent le détail, la description technique.. Ce qui est également dommage c'est que les frais de port augmentent avec le nombre d'articles commandés. La livraison fut rapide et le colis en bon état. les articles à l'intérieur sont en bon état également.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Service parfait
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Rien à redire sur la prise en charge de la commande par internet et téléphone, ni sur la livraison du matériel sur place, vraiment très pratique. Excellent accueil téléphonique. Par contre le site internet, s'il est complet, n'est pas très intuitif / ergonomique. A plusieurs reprises, j'étais bloqué alors qu'il suffisait de cliquer à un endroit, mais sans instruction. Par exemple, quand on sélectionne un fauteuil sans ordonnance, il faut savoir qu'il faut ensuite aller directement sur son panier, mais ça n'est pas le seul exemple. Merci en tout cas, ce service est vraiment très appréciable avec du matériel livré et récupéré qui permet de gérer les we et jours fériés ! Bien cordialement
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Non service Par contre plus compliqué au niveau de la livraison avec Chronopost
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Très bien conseillé
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Altivie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Altivie.fr

Location et vente en ligne de matériel médical : lit médicalisé, fauteuil roulant… Service d’aide et de soin pour le maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie

Pharma Dom
28 Rue d'Arcueil