animaute.fr

Calculé à partir de 568 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7182 avis depuis le 10/08/2017

Informations animaute.fr

Animaute

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Le Masgiral 16420 Saulgond

Animaux

Service efficace et performant. Mais les frais sont beaucoup trop élevés.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Bien à vous, L'équipe Animaute

Site très pro mais seul bémol : le prix pour la mise en relation plus cher que celui de la garde du Pet Sitter...

Réponse de animaute.fr

La qualité du dog sitter et la rapidité de la mise en relation

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Satisfaite d'animaute ( site et contact téléphonique) ainsi que de la garde de nos chiens, mais le service est plutôt cher sachant que moins de la moitié de la Somme dépensée est destinée au persister.

Réponse de animaute.fr

Très bon service - je le trouve cependant un peu cher - la marge entre ce que touche le pet sitter est trop basse je trouve. Mais sinon, rien a redire

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€. Bien à vous, L'équipe Animaute

Nous avons trouvé grâce à Animaute une petsitter adorable et serviable pour s'occuper de nos chats en notre absence. De plus le service client de Animaute est reactif et les personnes sont agréables nous permettant d'être bien conseillé et de trouver rapidement le petsitter dont nous avions besoin.

Réponse de animaute.fr

Le site est très réactif, mais je trouve cela moyennement bien que nous devions payer la petsitter en direct (monnaie ou chèque) et que ça ne soit pas directement déclaré. (Uberisation...)

Réponse de animaute.fr

Le site en soi n'est pas mauvais, mais la marge qu'il prend est abusif. Pour une garde de 3 j, le site prend 35€ et le petsiter 20 €. De plus il y a une multitude de "garantie" qui ne servent presque à rien (il suffit de lire les CGV) et qui peuvent faire doubler la marge du site. Et pour finir peu importe ce qui se passe une fois que vous avez réservé une garde, vous devez directement payer la commission du site (alors que le payement du petsiter se fait le jour j), et cette commission ne serra jamais remboursé, même avec les garanties ou une annulation hors de votre volonté (un tableau résume bien cela dans les CGV). Pour conclure, je ne recommande pas du tout Animaute

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

Le site m’a permis de trouver sans problème un pet sitter fiable. Le coût est par contre prohibitif.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Très bien. Je recommande.

Réponse de animaute.fr

Très fiable mais très cher

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de Alix R

Merci.

Site très facile à utiliser

Réponse de animaute.fr

Bon service, personnels actifs et aimables qui cherchent à aider pour trouver le meilleur petsitter!

Réponse de animaute.fr

Un bon site pour mettre en relation les propriétaires d'animaux et les pet sitters, mais le prix des gardes est trop élevé et la façon de mettre en ligne une demande de garde est illogique. Malgré cela, c'est le site le plus pratique pour trouver facilement une garde pour ses animaux.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Nous nous mobilisons chaque jour pour nous améliorer et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochains changements. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Clair et précis

Tarif

Réponse de animaute.fr

Pourcentage pris par le site beaucoup trop cher par rapport au service rendu.

Réponse de animaute.fr

Simple d'utilisation mais assez cher.

Réponse de animaute.fr

Les tarifs et quand vous vous apercevez que sur une facture de 79 € de garde pour 3 jours, la dog sitter ne percoit que 24 €. Juste du vol !!!!

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Trop cher

Parfait en tous points

Je suis satisfaite a 100 pour 100 merci

Réponse de animaute.fr

Super, simple de trouver un petsitter j'en suis très contente ! Petit bémol, un peu cher

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Bien à vous, L'équipe Animaute

Site très efficace pour trouver un PETSITTER mais la commission prise par le site est excessive par rapport à la somme qui arrive au PETSITTER

Réactivité .

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Site très simple d’utilisation, tout s’est super bien passé !

Réponse de animaute.fr

Très bon site rapide pour trouver une petitsitter à proximité

Site clair et précis!

Réponse de animaute.fr

Le fait de nous proposer un autre petsitter.

Tarifs élevés mais professionnel

Réponse de animaute.fr

Petsitter parfait. Par contre votre service est très très cher au regard de ce que touche le petsitter.

Simplicité

Réponse de animaute.fr

Difficile parfois de trouver les personnes les plus proches de chez nous

rien à signaler

Réponse de animaute.fr

La facilité à trouver un pet sitter proche de chez moi.

Réponse de animaute.fr

Un site hors de prix lorsque l'on découvre le vrai tarif des personnes qui gardent les animaux ! C'est honteux pour elles et pour les clients comme nous.

Réponse de Philippine D

Je suis d'accord. Simplement pour une réservation de 4 jours, j'ai payé 113 euros (grâce à une remise de 15 euros sinon c'était 128 euros. La pet sitter demande 10 euros par jour. Soit 30 euros. Et le site prend alors 82 euros !!!

+ La rapidité a trouvé une personne - la somme récupéré par vous au contraire de la somme de la personne qui s'occupe de l'animal

Très réactifs !

Réponse de animaute.fr

Bonne idée, mais demanderait à être amélioré. Il serait plus pratique de voir directement les disponibilités sous forme d'un calendrier à la journée ou 1/2 journée des différents petsitters et de le comparer à notre besoin (un peu comme une réservation d'hôtel). Au final la personne dit qu'elle est dispo mais ce n'est pas le cas lorsque l'on vérifie les dates au moment de signer le contrat et change les dates. La recherche d'un petsitter est fastidieuse car il n'y a pas de filtres possible. Siteweb à revoir, sinon bon concept car pratique sans d'autre alternative. Je ne sais pas encore si je réutiliserais le service car j'ai un doute que la personne soit venue comme nous l'avions convenu avant mon absence... (La catsitter n'est sûrement pas passée les 2 fois comme réservé/payé)

Facile

Réponse de animaute.fr

Pour sa premiere garde EMMA a été parfaite , nous avons retrouvé FLASH tout zen , elle a parfaitement géré ses médicaments , son alimentation et pour les balades , notre chien s’est éclaté . Nous avons eu SMS et photos pour nous rassurer.Un grand merci et je n’hésiterai pas à faire appel à ses services , je la recommande à tous les propriétaires

Réponse de animaute.fr

Le choix des Pet sitter ainsi que l échange gratuit en cas d insatisfaction. Déçue car il manque le détail de la hauteur de clôture : qd on a un grand chien la mention « clôturée » ne suffit pas si le chien peut passer par dessus. J ai annulé le 1er Pet sitter car sa clôture était a une faible hauteur que j ai pu constater qu’une fois sur place

Réponse de animaute.fr

Très bien mais toujours perfectible.. il n'est pas possible de modifier directement les dates de garde, Je n'ai pas compris comment est calculé le tarif du service en fonction de la durée.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures par rapport à la modification des dates. Pour ce qui est du tarif,il est calculé suivant le montant que le pet sitter à indiqué sur son profil + la partie animaute, ce montant est journalier. Bien à vous, L'équipe Animaute

Très bon site, il est sécurisé et les personnes recommandés sont agréables

Réponse de animaute.fr

rien de spéciale à signaler

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Beaucoup trop cher !!!! par rapport au service rendu (site internet) et à la concurrence locale

Le prix de réservation est plutôt élevé par rapport à ce que l'on paye au pet sitter... Mais autrement c'est un site que je recommande !!!!

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Bien à vous, L'équipe Animaute

Rien ne m a déplu

Réponse de animaute.fr

Trop cher, les catsitteurs sont eux trop peu payé. Un intermédiaire hors de prix en somme.

Réponse de animaute.fr

Choix des dogsitters et mise en relation rapide

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Je crois que vous vous êtes trompé dans la notation de l'avis :) Bien à vous, L'équipe Animaute

Réponse de Suzanne P

En effet la note doit être 5/5.

Rien à redire service impeccable

Ras. Site pratique. Intuitif. Mise en relation rapide après paiement

ERGONOMIE DU SITE

Réponse de animaute.fr

C’était vraiment très bien et je suis très content

Très bonne expérience

Réponse de animaute.fr

Vos frais sont énormes ,je ne passerai par vous a nouveau

Réponse de animaute.fr

J'ai pu trouver très facilement un petsitter correspondant à mes attentes.

Réponse de animaute.fr

Rien a dire, mon choix de confier Notre chienne a des Pets sitter de chez Animaute est sans regret, cela c'est bien passé et nous renouvellerons ce type de garde.

Réponse de Maryse G

PROCEDURE DE MEDIATION animaute.fr !!! Pourquoi ce message PROCEDURE DE MEDIATION, ai je exprimé quelque chose de particulier, cela me dérange beaucoup !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, c'est seulement le message type d'Avis vérifiés lorsque nous vous répondons. Non il n'y a pas de médiation à proprement parler. Bonne journée L'équipe Animaute

Le point négatif : les frais de dossiers et le montant versé au site sont élevés, dommage

Réponse de animaute.fr

Le profil des pètent sitters

Réponse de animaute.fr

la façon dont les jours de visites doivent être sélectionnés ne sont pas claires

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

très bien service très soigneux et attentif

Réponse de animaute.fr

cela suffit cela fait trois fois que je vous répond

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons identifier le problème et le résoudre. Cordialement, L'équipe Animaute

Cout des frais de mise en relation beaucoup trop élevé.

Réponse de Claude P

Bonjour, proposer une partie de ces services en option, voir en package. Laisser vos clients choisir. Donner des explications claires sur les coûts et le montant revenant au petsitter. Dans mon cas pour 6 jours : 88€ pour vous et 45€ pour le petsitter soit un ratio de plus de 1.95. je persiste à dire que cela est énorme.

Site pratique mais trop cher

Réponse de animaute.fr

Ne pas sur-sollicité lors d'un besoin.

Réponse de animaute.fr

C'est vraiment trés honereux.

Réponse de Édith A

Ça reste quand même très cher pour un week end

je vous ai déja répondu merci

Réponse de animaute.fr

Très pratique, réponse rapide.

Réponse de animaute.fr

Je suis passé par le site, tout s’est bien passé, j’ai trouvé une dame pour garder mon chien rapidement, et je suis très content.

Réponse de animaute.fr

la personne qui s'est occupée de mon chat était très bien

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Je pensais que ma pet sitter recevrait plus d'argent, cela me coût plus cher en assurance et mise en relation que la personne elle-même.... Dans tous les cas ce site est bien fait et la garde de ma lapine s'est très bien passée.

très sympa merci

Réponse de animaute.fr

La relation avec les petsitters

Réponse de animaute.fr

site utile pour donner des contacts de pet sitters. Mais il est un peu touffu, pas clair sur le détail tarifaire, gagnerait à etre simplifié.

Réponse de animaute.fr

La pet sitter recommandée était très compétente, j'ai laissé mon animal en toute confiance

Réponse de animaute.fr

Les coordonnées postales des gardiens sont erronés. 58€ versés au site et 21€ pour le gardien... je préférerai donner l'inverse!

Réponse de Margaud L

Merci pour votre réponse.

Le concept est génial par contre le site mériterait un rafraîchissement (pas hyper intuitif) et les frais de "mise en relation" sont exorbitants. Entre ce que le demandeur paye et ce que le petsitter reçoit, il y a un sacré gap...

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Excellent pet sitter

Pas de possibilité de rencontrer un prestataire sans payer 44€

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L'équipe Animaute

C'est une arnaque, le prix des options n'est pas clairement explicité au moment de payer. Le site prends 70% de commission, c'est vraiment scandaleux. Heureusement je suis tombé sur un petsitter vraiment très bien.

Réponse de Marianne R

C'est une réponse toute faite que j'ai déjà observé sur le site, mais franchement prendre 94€ Pour de commission pour 3 jours de garde c'est scandaleux (alors que le petsitter n'a même pas pris 30€).

Très accueillant,la chienne c'est sentie comme à la maison.en plus très contente de ces compagnons de jeu

Réponse de animaute.fr

Votre tarification est trop cher par rapport à ce que touche ce qui gardent les animaux et c'est eux qui ont le plus gros travail et responsabilité….

Réponse de animaute.fr

L'assurance a 6€ par jour, abusif 6€ pour la période d'accord, si le petsitter doit faire appel à un vétérinaire ce sera une fois, pas 1 fois par jour

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

Plu : la disponibilité de Nathalie .

Réponse de animaute.fr

Laëtitia est une pet Sitter sérieuse et qui a noté TOUTES les infos que lui ai données sur mon chien YOSHEN. C’est une famille très attentionnée, ils m’ont envoyé plusieurs photos. J'ai retrouvé mon loulou tout content et détendu. Je recommande vivement cette pet Sitter et je referai appel à elle dès que j’en aurai besoin.

Excellents services par le pet-sitter mais les marges du site sont beaucoup trop élevées ! 130€ pour que le pet-sitter n'en touche que 48 alors que c'est lui qui fait le travail il ne faut pas exagérer ! Je ne passerai plus par le site à cause de cela.

Réponse de animaute.fr

C’est un peu compliqué de contacter les gens

Réponse de animaute.fr

Pourrais être simplifier mais j'y est trouver mon compte merci

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque. Pourriez vous nous préciser ce qui pourrait être simplifié ? Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

la repartition du prix entre lesite et le petsitter

Réponse de animaute.fr

Site très sérieux que je n hésité pas à recommander seul bémol : frais de dossier trop élevés

Réponse de animaute.fr

Le site est très sérieux. Bon accompagnement si vous avez des questions. Réponses rapides des petsister. Petsister sérieux. Petits bémols, le site prends les 3/4 des revenus. Très peu vont aux petsister

ok...

Réponse de animaute.fr

Accompagnement très efficace d'animaute en cas de problème (ici annulation). Fonctionnement pas très intuitif au début, mais au final la mise en relation est facile.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute