superprof.lu

Avis clients de superprof.lu

127 avis depuis le 22/09/2017

Informations superprof.lu

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 450 matières et avec plus de 10 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

16 esplanade Nathalie Sarraute 75018 Paris

Culture & divertissements

J'aime mon expérience chez superprof

They charged me 49 to contact a teacher that was offering a free class. I asked for refund and they rejected it. This website is a scam

Très satisfaite du professeur trouvé. Très qualifié.

The customer service is very responsive, the site itself is very straightforward and clean.

pas de recompense - pas de commentaire Mr Skeepers

Réponse de superprof.lu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute par mail à eleonore@superprof.com. Excellente journée!

Ils offrent un excellent soutien aux enseignants dès le début (j'enseigne l'anglais). Ils vous envoient des messages de suivi qui sont vraiment utiles et vous encouragent à continuer à améliorer votre profil pour obtenir le plus d'étudiants possible. C'est le site de référence lorsqu'il s'agit de créer un portefeuille de clients dans le secteur de l'éducation. Hector

C'est très bien

Je suis à l'aise en naviguant sur votre site. Tout est bien pensé pour être en confiance. Si je pourrais vous faire une proposition, c'est de préciser le niveau (quelle classe) est recherché par le demandeur.

Site bien fait, plusieurs profs disponibles

Superprof es una herramienta que facilita contactar con alumnos y trabajar con ellos. En mi caso, me gustaría recibir un número mas alto de alumnos, ya que solamente me han contactado 2 alumnos en los ultimos 6 meses, a los cuales les estoy dando clase. Podría ser posible tener mas solicitudes? Mis alumnos me han dejado reseñas positivas, pero aun así siguen apareciendo otros profesores primero. Podría tener un aviso de alumno nuevo al mes? Gracias, saludos.

Réponse de superprof.lu

Buenos días, Ha contactado con el equipo francés. Para ponerse en contacto con nuestro equipo español, le invito a enviar un correo electrónico a: hola@superprof.com. Gracias

Concernant les "Pack" il y a encore possibilité de le simplifier pour le Prof et pour le client car les clients m'ont parfois communiqué des problèmes concernant votre système...

Réponse de superprof.lu

Bonjour Eric, ​ ​Nous vous remercions pour votre retour. ​ ​Celui-ci est très précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. ​Je vous ai contacté par mail afin d'échanger à ce sujet :) Cordialement, Eléonore - Service Qualité de Superprof

Je suis passée par ce site bon nombre de fois et je n'ai jamais été déçue.

Super prof, très pédagogique ! A recommander

Très bonne expérience. Très fiable.

L'essentiel pour moi avec Superprof était que j'ai obtenu ce que je cherchais. On m'a envoyé de nombreuses options et j'en ai choisi une qui se trouvait à mon emplacement. Après avoir corrigé une leçon, on m'a envoyé, en continu, d'autres options, ce qui était un peu ennuyeux mais tout n'allait pas bien après un e-mail. merci

Bonne service, mais cher.

Site très sérieux et fiable. Ergonomie du site à améliorer.

Site de confiance, bien élaboré, bien organisé, réponds à toutes les recherches, questions, informations dans le domaine de l'enseignement et il fourni les meilleurs résultats ! Bravo et Merci !

Génial ! réactivité au top ! prof super compétente :-) j'attribue 10/10

Super, contact rapide avec des clients/élève

Site bien fait, mise en relation efficace et sécurisée

Rapide et efficace et me répondre à toutez mes demande et rapidement.

A platform that is very professionally designed and executed at every step.

Je trouve assez chère pour un abonnement mensuel

Très bonnes interactions, merci.

Je n'aime pas trop de devoir payer pour envoyer un mail... mais bon, je comprends aussi qu'il est très facile de contourner le service une fois contacté et il faut bien que chacun gagne sa vie...

Réponse de superprof.lu

Bonjour Jonathan, Je prends en considération votre retour et me permets de vous apporter des précisions sur notre fonctionnement. Ce Pass Elève vous permet de contacter tous les professeurs de la plateforme et de bénéficier d’un premier cours gratuit pour les professeurs qui le proposent. Le site, entièrement sécurisé, vous donne accès à une offre très large de professeurs qui vous proposent des cours à des prix très accessibles. De nombreux professeurs sont disponibles pour donner des cours dans la même matière, vous pouvez faire votre choix grâce à leur profil complet, aux recommandations et avis des autres élèves ! C’est à vous de choisir le professeur qui vous convient le mieux sans passer par un interlocuteur. Nos équipes restent également à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre expérience. Néanmoins, je me tiens à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com afin de vous apporter toutes les informations nécessaires. Eleonore - Service Qualité de Superprof

La plateforme est idéale pour trouver le professeur correspondant à nos attentes. Toutefois, l'abonnement à la plateforme est indiqué à 29 euros mensuel pour pouvoir être en contact avec les professeurs. Or j'ai été prélevée à deux reprises de 39 euros et, à ce prix-là, c'est cher payé pour une simple mise en relation.

Réponse de superprof.lu

Bonjour Isabelle, Je suis ravie que vous ayez trouvé un professeur idéal ! Concernant notre abonnement, son prix diffère en fonction des pays. Au sujet de son renouvellement, nous mentionnons clairement sur notre page de paiement que le pass est sous forme d'un /"abonnement mensuel/", /"sans engagement et prélevé uniquement si un professeur accepte votre demande/", et qu'il donne un /"accès illimité à tous les professeurs dans toutes les matières/". Un onglet spécial /"Pass élève/" est également dédié sur le tableau de bord, dans le but de le gérer le plus facilement possible. Vous pouvez donc le résilier en deux clics via cet onglet. Au moment de votre souscription, nous transmettons également un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part. Néanmoins, je reste à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com ! Eléonore - Service Qualité de Superprof

Cela m a permis de me mettre en contact avec un super enseignant. Je ne regrette pas 😊

Je suis très contente de mes cours avec Constantin. Il prodigue de bons conseils et est positif. Cela me motive vraiment et me donne envie de poursuivre mes efforts.

Navigation facile, bon service clientèle, clients sérieux. Je suis entiérement satisfaite

Excellente site, très fonctionnel, qui m'a ramené pleins d'élèves. Je parle de Superprof toujours positivement aux gens, j'aime ce site... Le seul bémol, l'inscription ( que je trouve chère ) que doivent maintenant fournir les élèves pour contacter les profs...

J'ai été mis en contact avec un bon nombre d'eléves de qualité. Leur support m'a aidé rapidement quand j'ai eu besoin. Donc... Merci!

Très efficace !

Nous avons apprécié la manière dont superprof nous a mis en relation avec notre professeur. En effet, le soir même de notre inscription, nous avons déjà eu un premier contact qui s'est soldé par une réponse positive. A recommander.

excellent platforme!

Bien fait et facile a utiliser. Bons résultats

Excellente plateforme, je pense qu'elle aide tout le monde !

Bonn idée et conception de site, rien à redire, sauf peut-être préciser si le prof est fumeur ou non-fumeur, ça pourrait être déterminant pour confier son enfant...

Très bonne plateforme pour trouver un cours ou pour en donner en tant que professeur. Nous la recommandons vivement.

Navigation très aisée, service client au top et satisfaction garantie ! Je recommande vivement !

Site très clair et fiable.

Excellent rapport qualité/prix, je suis inscrite en tant que professeur depuis 5 ans et je compte le rester!

C’est un très bon site à chaque fois que j’ai eu besoin d’une matière spécifique super prof a toujours bien répondu à ma demande

Facilité de navigation Facilité pour être contacté et pour contacter en retour

Il faut mieux contrôler les enseignants. Mon premier cours était très bien, le deuxième il y avait une baisse de qualité. Le troisième bla bla.....

Des seit ermeiglecht et immens schnell schüler ze fannen an ennerstetzt een beim gesamten ooflaaf.

c'était Ok

Le fait que les 29€ ne sont mentionnés que dans les conditions générales (clauses en petites caractères) et sont enlevés mensuellement sans explications supplémentaires est une chiennerie. Sinon, j’ai bien noué un contact fiable.

Site très sérieux et efficace.

Très bon site! J ai eu plein de demandes pour des cours de luxembourgeois! Contact facile! Je suis très satisfaite !

Je suis assez satisfait du service offert par superprof. Le seul point noir concerne peut-être les évaluations que les étudiants peuvent laisser. Si me souvenirs sont exacts, il y a deux entrées possibles et ce n'est pas toujours très clair.

J'ai reçu des coordonnées de 2 personnes. Nous avons convenu d'un rendez-vous avec la première fin février qu'elle a ensuite annulé 2 heures avant par texto. La deuxième personne a dû remettre le premier rendez-vous et est arrivée en retard au 2ème maintenant elle ne peut plus assurer les cours même par visio phone car elle a des examens: résultat un seul cours assuré, Au vu des circonstances, on peut comprendre cette attitude depuis 2 semaines mais auparavant je ne comprends pas, bref ces personnes ont-elles vraiment envie de donner des cours ? si oui elles devraient être plus disponibles et respecter les engagements pris

Merci a SuperProf.

Annonce claire et précise et résultat très positif

Très facile et en ce qui nous concerne, super content de Jean prof de maths

J'aurais aimé qu'on me contacte plus, mais je ne suis pas sure que ce problème ait à voir avec le site ...

J’ai trouvé un super prof de maths pour mon fils. Le site est bien présenté et on trouve facilement ce dont on a besoin. Par contre il y a certains profils qui à mon à avis n’ont pas les qualifications ou expérience nécessaires pour donner des cours comme ils leur manquent l’approche pédagogique.

Super plate-forme très intuitive

Je n‘aime pas le système de payer 39 € pour gagner accès au professeur. Sur les autres sites comme italki ou preply, c‘est mieux: ici, on ne sait pas en avance si le professeur aura une disponibilité qui convient. Ce sont 39 € perdus car je voulais contacter seulement une professeure avec un profile spécialisé pour travailler la prononciation et elle est enceinte, et j‘ai perdu le contact. Je ne vais plus chercher sur superprof.

Tip top

Site permettant de bien cibler les besoins client

Estoy muy contenta con la eficacia de superpromo.lu.

le site est convivial, très bien fait clair et simple pour les élèves comme pour les professeurs

J'ai très apprécié la communication, un peu moins le règlementation des annonces. Malgré je le trouve satisfaisant.

c'est un très bon site, mais ce serait bien si je pouvais passer d'une version français à une autre

I like the concept of this website and I have received a lot of new students here. The matchmaking concept is great. However, sometimes the interface and navigation of the website is not so good. I face problems while using the website. There is scope of improvement there.

Réponse de superprof.lu

Hi Harbani, Thank you for the time you took to rate our website :) I am happy to see that your students suits you ! What problems do you face when you are on the website ? Can you send me some examples to charles@superprof.com please ? Thank you in advance ! Have a nice day, Charles - Quality dpt at Superprof

Nous avons trouvé la personne idéale à la situation !