aqua-store.fr

33725 avis depuis le 10/08/2017

• 20234

Informations aqua-store.fr

Blue Coral

Aqua Store votre boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel et d'accessoires pour aquarium et bassin. Retrouvez les plus grandes marques aux meilleurs prix.

565 avenue Charles de Gaulle 01150 Saint-Vulbas

toujours impeccable. Je commande ces articles tout les ans et ils fonctionnent trés bien. L'eau du bassin (sachant que la filtration est stoppée de octobre à mars) est limpide en un peu plus d'une semaine.

navigation facile

bien aucun problème a signaler

Bonjour, Sav disponible et conseils avisés. Très satisfait.

Un loupé pour une commande, un reste CO attribué et une nouvelle commande plus tard ravie des produits d'entretien pour aquarium que j'ai commandé.

Satisfaite

rapide et conforme

Je recommande de site colis bien emballé et vite reçu

Reçu rapidement et en bonne condition d'emballage

Très bon produit.

Plus blanc que blanc

livraisons soignées et produits à prix compétitifs

2 jours de retard

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Après vérification vous avez choisi le mode de livraison économique sous 10 jours, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre commande rapidement. Nous vous rappelons que nous proposons des options de livraison sous 24/48 heures en point relais ou à votre domicile selon le degré d'urgence de la commande. Voici l'adresse mail de notre service livraison si vous souhaitez connaitre les options proposées par notre site: livraison@aqua-store.fr Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

Bonjour commande conforme livrée dans les délais.

très bien a tous les niveaux

Conforme à mes besoins

Au top comme toujours.

Rapidité efficacité qualité que dire de plus merci

correspond à mes attentes

Commende bien protéger livrerai dans les délais

Ce site présente de très bons produits, mais la marque Aqua Nova est à proscrire et n'est pas assez explicite dans sa gamme. Y comprit des notices d'utilisations ridiculement rédigées. Mais site très recommandables tout de même notamment pour la rapidité d'envoi ainsi que les soins pris pour l'envoi.

Très bon osmoseur, livraison rapide.

Bien rien à signaler

Bien délai de livraison correct

Livré sous le délai prévu. Très bien.

Bien, bonne expérience achat

Beaucoup de choix, prix étudiés, livraison excellente comme d'habitude

Envoi rapide, conforme à la commande

Livraison dans les délais des produits commandés. Prix moins cher que sur Amazon

Excellent produit livré en stockage conforme . Seul bémol un seul contact avec le livreur 5 minutes avant la livraison sans prise de rdv comme stipulé sur le site. Sans quoi tout est correct

Ben livraison rapide par contre j’ai envoyé un message pour dire que j’avais une plante morte à l’arrivée et jamais de réponse

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Sur quel mail aviez vous fait ce mail ? Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

La navigation est très facile j'ai trouvé facilement ce que j'avais besoin, pour la livraison c'est très bien rien a redire, je suis très satisfaites merci.

suivi et livraison en point relais impeccable Je reviendrai chez vous, après différentes commandes sur d'autres magasins

Expédition très rapide

relativement facile de trouver les produits.

Site bien fait,

Services nikel, livraison au top avec toutes les infos en temps et en heure, tres satisfaite

Très bon site avec un catalogue très complet.

3 articles une erreur Produits bien emballés et livrés dans les temps

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu une erreur logistique sur votre commande, cela arrive très rarement, nous avons un taux de moins de 1% sur tout le volume de commande expédié. Après vérification je constate que vous n'avez pas contacté notre service litige qui aurait géré votre demande sous 24 heures. Voici l'adresse mail de notre service litige qui fera le nécessaire avec une photo attestant de l'erreur: reclamation@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Pot de plante in vitro arrivé morte

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Parfait, comme d'habitude. Commande arrivée sous 48 heures. Rien de plus à dire.

Prix très correct, livraison impeccable, plantes en bon état

Expédition et réception en point relai très rapide. Commander le dimanche, arrivé le mardi matin.

très bon achat, rapidité d'expédition

Bien reçu

Bon site , j ai reçu ma commande rapidement , très bien emballer et tarif très correct je recommande ce site

Très bon site et livraison rapide

Très bon produit, je l'utilise depuis plusieurs années 👍

Envoi très rapide, prix intéressant...seul petit hic ! Les plantes arrivent dans leur sac transparent individuel quelques fois un peu écrasées . Mais pas de soucis le service clients est très efficace dans le cas d'éventuels problèmes

La moitié des plantes commandés étaient pourries. Elle ont finis à la poubelle

Réponse de aqua-store.fr

Très réactifs suite problème avec transporteur

Excellent comme d'habitude

Livraison rapide, très efficace, rien à dire.

Parfait envoi rapide et soigné. Choix important et prix compétitifs

Bon produit

C'est la première fois que je commande sur ce cite, service impeccable, délai de livraison respecté, je recommande.

Satisfaite de ma commande

J ai payé des frais de port pour recevoir mon colis plus vite et je l ai reçu qu après la date estimée. La nourriture pour coraux était périmée depuis septembre 2023.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la DLC est dépassée, cela est surprenant car nous vérifions nos stocks régulièrement et nous avons eu un inventaire récemment, il y a dû avoir une erreur de notre fournisseur sur notre dernière livraison. J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour échanger sur votre litige. Nous vous proposons un avoir de la valeur de la nourriture, si cela vous convient veuillez revenir vers moi et je ferai le nécessaire. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

commande et livraison parfaites.

Délai de livraison trop long

Commande reçu dans le délai annoncé Produit de qualité comme annoncés Parfait

les produits sont très facile a trouver et en plus de bon qualité bonne continuation

plus de 10 jours pour la livraison beaucoup trop long

Réponse de aqua-store.fr

Livraison plus longue que prévue

RAS . NICKEL !

C'était rapide, mais petit problème avec le produit du coup pas 5 étoiles mais quand même pas 3 non plus.

J ai attendu ma commande pendant 15 jours alors que tous les articles étaient en stock. Les prix et les frais de port sont corrects .

Réponse de aqua-store.fr

site claire et prix attractifs bon choix de produits livraison rapide et soignée

Livraison conforme et rapide (arrivé avant la date mentionnée lors de la command. Ce qui prouve que l'équipe est réactive). Emballage impeccable. Matériel conforme à la commande. Je recommande ce site.

Plantes en parfaite santé, rapidement expédiées et très bien emballées.Prix très intéressant

Envoi et réception rapide. Le matériel correspond aux descriptions. Bon fonctionnement.

moins chère que dans les magasins super

Le site est pas mal

Bien reçu, très bien

Bonjour commande effectuée reçue dans les délais annoncés. Une erreur a été commise sur un des produits reçu rapidement pris en charge par le service commercial. Remboursement très rapidement réalisé avec un geste commercial très apprécié (frais de livraison offerts ) utilisé pour une nouvelle commande. Cordialement.

Très bien Les commandes rapides

Je n'habite pas le chanteau de Versailles .aussi tôt des la sonnerie en 3 secondes j'ai ouvert ma porte Je suis en pleins pied .Je voudrais bien savoir pour quelle raison le livreur a déposer le colis sur le haut de mes escaliers ? (6 marches) .I a fallu que je porte le colis de 20 kg malgres une opération a cœur ouvert a l age de 78 ans. Merci.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre livraison de commande. Effectivement ce n'est pas très sympa de la part de transporteur, cela ne reflète pas la qualité de service que nous voulons transmettre, nous allons remonter l'information auprès du transporteur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande, nous vous ferons un geste commercial. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Une livraison dans les délais annoncés, un emballage adéquat pour des plantes et une qualité générale très correcte

Rapide et conforme à la commande très bon prix

Plus d’1 mois de delais pour avoir un article en stock. Toutes les semaines on vous annonce une livraison la semaine suivante. Un cruel manque de competence.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet du délai anormalement long de votre commande. Après vérification, le délai de réassort a été dépassé, nous sommes navrés de ce désagrément occasionné par le fabricant. Comme vous devez vous en douter nous indiquons des estimations de délai de livraison sur nos fiches produits mais parfois ils peuvent être rallongés suite à des problèmes à la fabrication, logistique par exemple. Sachez que nous sommes tributaires de cela et que nous subissons également ces retards. Concernant le manque d'information, je constate que le service client vous a envoyé un mail pour vous signifier un retard de livraison, l'avez vous peut être reçu dans vos mails indésirables. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine commande et nous vous ferons un geste commercial pour nous excuser du délai supplémentaire occasionné par le fournisseur. Voici notre mail pour nous contacter et avoir ce bon d'achat: commercial@aqua-store.fr Cordialement Julien Service qualité

Très bien. Rapide. Conforme.

Petit problème à la livraison qui a tout de suite été réglé par aquastore.merci

Bon site, navigation facile.

La commande et la livraison se sont très bien passée

Commande reçu ultra rapidement rien à dire au top

Envoi rapide, produits conformes. Emballage parfait.

J'ai remplacé la pompe inter aquaflox 600 par cette aquaflox 1000 pour mon aquarium de 250l. Adaptable sans problème. Très bon produit. Très satisfait. De plus félais très rapide . Bravo...

Livraison en 48 h. Top

Changer de mode de livraison on vous donne une date qui n est pas respecté Livraison le lendemain Bien pour des personnes qui attendent toute la journée