aqua-store.fr

33786 avis depuis le 10/08/2017

• 20205

Informations aqua-store.fr

Blue Coral

Aqua Store votre boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel et d'accessoires pour aquarium et bassin. Retrouvez les plus grandes marques aux meilleurs prix.

565 avenue Charles de Gaulle 01150 Saint-Vulbas

Produits bien emballe et conforme à la commande réception rapide du colis

Livraison au centre relais correcte. Intacte à la livraison. Déja commandé sur se site

Livraison rapide et prix attractif

Très bien, société sérieuse et rapide.

Parfait, tant dans la commande que la livraison et enfin en SAV

Expédition ultra rapide, bien emballé, bonne communication. Je recommande vivement !!!

Vraiment superbe produit

rapide et fiable, produit conforme, pas de souci avec la plante aquatique reçue

Dans l’ensemble bien mais plantes en mauvaises états et il en manquait une

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Réponse de Cathy B

Il manquait une plante et les autres étaient abimées

Toujours satisfait par AQUASTORE

Produit conforme à la conforme, livré rapidement ; prix compétitif

Beaucoup de produits à prix très intéressant.

Je connaissais le nom du produit que je cherchais, donc aisé à retrouver sur le site avec la section recherche. Vous avez tout ce qui est nécessaire pour le bien être d'un aquarium et ses habitants plantes et poissons.

Bien en tous points (article, livraison)

Envoi rapide et soigné, produit conforme à la description, excellent rapport qualité prix, jamais déçue.

Je recommande, réagi rapidement qd on a un problème, envoi rapide

livraison rapide et conforme à la commande

Très bien envoie très rapide

envoi rapide ras

Service impeccable !

Site facile à utiliser , délais respectés, emballage impeccable

Commande effectuée le 07 mais expédiée le 15 car pas de nourriture JBL pour artemia. Commande expédiée le 15 mais en étant encore incomplète, il manquait : JBL artemiomix, ainsi que la plante Egeria Densa. Et je ne parle pas de la mauvaise qualité du reste des plantes reçue. Je suis très déçu de votre part, je ne recommanderai plus chez vous .

Réponse de aqua-store.fr

Toujours parfait chez Aqua Store. Ce sont des pros , c est clair et facile.

Malgré une erreur de ma part sur ma cde Elle a vite été rectifier par une personne très sympathique Merci encore

Produit bien emballé et livraison rapide, Parfait

Livraison rapide et colis bien emballé, bon prix. Merci!

Commande conforme, livraison rapide et pompe qui fonctionne bien ...!!

Conforme à la commande

Navigation facile, livraison catastrophique, prévue en 48h00, livrée en 96h00.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande. Après vérification, effectivement il y a eu un délai supplémentaire de la part du transporteur, veuillez nous en excuser, en consultant le suivi je constate que le point relais choisi initialement était fermé quand le livreur est passé, ce qui a occasionné un retard de 24 heures pour la livraison. Je vois qu'à ce jour tout est rentré dans l'ordre. Sachez que nous avons rarement de soucis avec ce partenaire, les colis sont livrés à 99% en temps et en heure et que si il y a un problème notre service livraison reste à votre disposition pour trouver une solution rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, nous vous ferons un geste commercial, voici le mail ci-dessous: Service commercial: Commercial@aqua-store.fr Service livraison: livraison@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

Commande livrée en temps et en heure. Les plantes commandées sont de très bonnes qualités et leurs belles tailles m'ont permit de faire plusieurs plants à partir de chaque plantes.

reçu rapidement et très bien embalé

Livraison super rapide

Conforme à la description et rapidité d'envoi

Parfait, Livraison arrivée en avance et conforme à la commande.

Site très réactif, envoi très rapide de ma commande qui était en rupture de stock.

Très bien Livraison rapide

Ras rapide nickel

Envoie rapide et bien emballe

Très satisfait les temps de livraison sont respectées voir même en avance, les prix sont top, et les produit de qualité je recommande vraiment

Ce serait parfait si vous repondiez aux questions posées !

correct

Je recommande le site

Très bien et rapide

Nickel mis 2 fois en une semaine d intervalle et plus d algues.

Faut il vraiment noter tout le monde?

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site aqua-store.fr. Nous avons noté votre insatisfaction concernant votre commande. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre avis afin qu'il puisse être constructif ? Nous n'avons pas identifié de problème particulier avec votre commande. Nous vous remercions pour votre coopération et nous tenons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Julien Service qualité

Réponse de Roger V

Bonsoir. J’ai eu des difficultés à trouver ce que je cherchais.

depuis que je commande à Aqua store accueil téléphonique à l'écoute ,produit, envoi rien à redire

Site agréable à utiliser Livraison dans les temps avec un suivi à temps réel du colis

RAS...

Commande prise en compte rapidement, livraison à date prévue, produits conformes

livraison rapide bien emballe

J'ai trouvé tout ce font j'avais besoin pour mon aquarium. Le temps de livraison était un peu long donc il faut anticiper.

Comme d'habitude parfait

Bon produit, SAV réactif

conforme et rapide

Bon rapport qualité prix et frais de livraison raisonnable. Arrivée bien plus tôt que prévu en point relai

Produit de qualité à très bon prix, je commande pas mal de chose pour aquarium sur ce site y compris des filtre et autres, à des prix top comparé aux magasin. Et la achat d'un aqua juwel Rio 180, rien à dire livraison top et beaucoup plus rapide que prévue.

j' avais fait cette commande un lundi sur la promesse d' une livraison le mercredi , celle ci est arrivée le vendredi et pas dans le bon point relais

Réponse de aqua-store.fr

Ce n'est pas la première commande et ras.

Bonjour rien à dire tout est parfait

Bonjour, Je sais que c’est important les avis consommateurs. Il y a eu énormément à mon sens de problématiques dans le traitement d’une panne. Ceci étant vous êtes toujours resté courtois. Une erreur de parcours ? Je l’espère et je préfère y croire. Je ne réclame jamais de geste commercial mais je pense au vu du dossier que cela aurait pu être proposé naturellement. Malgré tout, j’aime votre site, votre écoute et vos réponses toujours correctes. Je mets donc 5 étoiles mais avec un petit goût amère à cause des problématiques de gestion. J’espère que je le regretterai pas quand je recevrai enfin le materiel et réparé je l’espère.

Commande reçue..très bien

Rapide, efficace

Echange plus que désagréable avec le service client qui refuse de prendre en charge un retour produit non identique au produit affiché sur le site. L'excuse annoncée est que le fournisseur leur livre tel quel ! Il serait honnête d'afficher sur le site que c'est un produit de remplacement et dans ce cas il n'y aurait pas tromperie.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Je comprends que vous ayez des préoccupations concernant le transformateur que vous avez reçu. Cependant, selon nos échanges par e-mail, nous avons confirmé que tous les transformateurs EHEIM sont fabriqués au même endroit et sous cette marque. Nous avons spécifiquement demandé en Allemagne, et notre correspondant nous a assuré que c'était le cas. Par conséquent, il n'y a pas eu d'erreur de notre part, et vous avez reçu le bon transformateur. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Réponse de Lionel K

La question ou le problème n'est pas d'avoir reçu un transformateur compatible, mais de payer du matériel Chinois au pris du matériel allemand. Je suis capable de trouver , ce que j'ai fait , ce matériel chinois à un prix trois fois moins cher. ce que vous mettez en photo reste un matériel estampillé EHEIM et celui reçu n'est pas EHEIM. Donc si vous affichiez le vrai matériel il n'y aurait pas tromperie mais cela vous refusez de l'admettre alors que c'est juste vérifiable...

très bon produit et efficace

RAS Parfait

le carton d'emballage que je trouve un peu léger a bien tenu au transport

très bien , très réactif

Bon site dans l'ensemble mais ma dernière commande ne correspondait pas à la photo. Livraison rapide et bien emballé.

Tout est conforme

Site très clair et prix intéressant

Le site est très clair et facile d utilisation

Pompe efficacité solidité irréprochable a un coup intéressant a proposer à d'autres utilisateurs 👍

Tre bien

Site agréable en terme de navigation. Beaucoups de détails sur les différents articles.

Tout a été nickel, du site web à la livraison

Envoi rapide et plantes de qualités, conformes à la description et arrivées en bon état

Site clair et fluide. Livraison rapide et complète. Site parfait. Je recommande vivement. Prix très compétitif !

site ergonomique navigatiob aisée

Produits de qualité

rien à dire sur Aquastore à part excellent , prix , expédition, produits etc etc .

Expédition rapide

matériel conforme à la commande et livré avant la date prévue.

rapide precis

Toujours au top vitesse prix impeccable et merci

Commande rapide, livraison rapide.

facile d'utilisation