aqua-store.fr

33675 avis depuis le 10/08/2017

• 20261

Informations aqua-store.fr

Blue Coral

Aqua Store votre boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel et d'accessoires pour aquarium et bassin. Retrouvez les plus grandes marques aux meilleurs prix.

565 avenue Charles de Gaulle 01150 Saint-Vulbas

Choix, rapidité, conformité de la commande.

Pas eu de soucis

Site très sérieux

Il y a eu un problème de casse qui a été très bien géré par l’équipe Aquastore qui m’a relivré le matériel sans difficulté et très rapidement

livraison effectuée dans les délais emballage correct

bonne réactivité

Commande de plantes arrivées dans les temps. Plantes bien emballées mais 2 plantes ont été écrasées et commençait à pourrir. À voir leur évolution dans le bac. J'ignore si c'est à cause des plantes commandées avec un gros rabais...

Livraison rapide, produit conforme. Seul bémol, il a été livré à l 'adresse de facturation.

Bon service SAV

Erreur dans l’envoi de ma commande mais bien reçu et rapidement ce que j’avais réellement commandé Contrôle de commande insatisfaisant c’est dommage

Délais de livraison.trop long . Mes poissons ont attendu 10jours pour avoir de nouveau un filtrage

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Après vérification vous avez choisi le mode de livraison économique sous 10 jours, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre commande rapidement. Nous vous rappelons que nous proposons des options de livraison sous 24/48 heures en point relais ou à votre domicile selon le degré d'urgence de la commande. Voici l'adresse mail de notre service livraison si vous souhaitez connaitre les options proposées par notre site: livraison@aqua-store.fr Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

Produit bien reçu dans les temps et conforme, rien à redire

Prix très attractif et livraison rapide.

Bien, quelques produits sont en rupture de stock

Tout est impeccable, prix, délais et expédition

Toujours au top Rapidité Souci électronique ou autre Il trouve vite une solution Merci

comment vous envoyer les photos des emballages abimés lors de l'expédition ?

Ras très bon matériel

Super rapide et livraison conforme

Site bien conçu - livraison super rapide et plantes super bien emballées. Ravie de mon achat chez vous.

Délais rapide très bon conditionnement

Malgré l'erreur de livraison par rapport à ma commande, le service commercial a fait le nécessaire très rapidement pour reprendre cette erreur

Livraison estimé entre 3 et 5 jours, reçu 2 semaines après Sans information de la part du service après vente

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande. Après vérification, effectivement il y a eu un délai supplémentaire de la part du transporteur, veuillez nous en excuser. Sachez que nous avons rarement de soucis avec ce partenaire, les colis sont livrés à 99% en temps et en heure et que si il y a un problème notre service livraison reste à votre disposition pour trouver une solution rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, nous vous ferons un geste commercial, voici le mail ci-dessous: Service commercial: Commercial@aqua-store.fr Service livraison: livraison@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

Rapide et efficace, au top !

c est parfait

très bon site avec des prix très intéressant

rien a dire parfait

Très bien : les produits que je voulais, disponibles et livrés très rapidement.

Rapide et efficace ! Je recommanderais.

Livraison rapide dans le délai annoncé. prix intéressant.

Bon site avec du choix et un rapport qualité / Prix très correct

Produits arrivés dans un état comme si on avait jouer avec un ballon de foot

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site aqua-store.fr et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande en raison d'un produit non conforme. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément causé par la réception d'un produit non conforme. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour nous signaler cet incident. Nous aurions été en mesure de traiter votre demande dans les 24 heures ouvrables suivant votre notification. Pour toute plante endommagée ou casse matériel, il est nécessaire de nous fournir une photo attestant de l'état de ça. Dès réception de cette preuve, nous prendrons les mesures nécessaires dans les meilleurs délais. Nous tenons à souligner que de tels incidents sont très rares, nos plantes étant généralement d'une qualité irréprochable. Nous vous rappelons notre adresse e-mail dédiée aux réclamations concernant les commandes futures : reclamation@aqua-store.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition. Cordialement, Julien Service Qualité

Réponse de Jean-Louis D

Bonjour,je vous remercie pour ce retour j'aurai effectivement du prendre des photos des dégâts j'en suis désolé; je ne vous pas écris pour avoir une compensation mais surtout que les ouvriers qui s'occupent et qui emballent les produits fragiles y mettent plus de soins.Cordialement Mr Dalmasso

Top, prix et rapidité de livraison

Livraison rapide ,site facile à consulter .gamme satisfaisante ..je recommande ..

très bon suivis de commande , livraison très rapide .

Très déçue

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site aqua-store.fr. Nous avons noté votre insatisfaction concernant votre commande. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre avis afin qu'il puisse être constructif ? Nous n'avons pas identifié de problème particulier avec votre commande. Nous vous remercions pour votre coopération et nous tenons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Julien Service qualité

Réponse de Evelyne C

Comme expliqué sur mon 1er avis,l'électrovanne achetée au prix du neuf est en fait un matériel reconditionné (payé au prix du neuf) ce qui ne m'a pas été précisé. Je tiens à votre disposition les photos qui démontrent que la boîte a été rescotchée à plusieurs reprises et qu'une fiche est abîmée. Les plantes ont été écrasées lors du transport, une n'a pas pris.

service impeccable

Déçu du service commercial lorsque j'ai voulu ajouter un meuble après un remord; aucun geste commercial.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous l'avons bien pris en compte. Effectivement nous avons que très peu de marge sur cette référence, de plus pour ce produit les frais de ports sont élevés, nous ne pouvions donc appliqué une remise supplémentaire. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Réception ultra rapide, chaque plante était très bien emballée. Elles sont très belles.

Aucune difficulté pour trouver ce que l'on cherche. Site intuitif et convivial

Tout était conforme à ma commande

À recommander J’ai reçu mes plantes bien emballé et assez rapidement Vraiment rien à dire Merci beaucoup à Yohan et Estelle qui ont pris le soin et le temps d’emballer mes 2 commandes À bientôt

PARFAIT JE RECOMMANDE

Commande conforme

Vous êtes passer par GLS je n'ai reçu que 1 colis sur 2 et je peux rien faire comme démarche d'après gls...

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande. Veuillez nous excuser pour cela, après vérification je constate qu'un colis n'a pu être présenté en livraison, le colis est visiblement revenu dans notre entrepôt d'après le suivi, je vous laisse contacter le service livraison qui fera le nécessaire dès réception : livraison@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Pour l'instant aucune déception merci

Commande conforme et livraison plus tôt que prévue

Très bon service client et nombreuses solutions de livraison

Site Web, très bien, livraison dans ils temps ,et la livraison très bien

Produit de qualité, livraison effectuée dans les 24 h, bravo pour votre efficacité.

Produit conforme livraison rapide Je recommande

Bonjour le site est parfait il manque un peu de précision sur les produits

les délais de livraisons à partir de 50 euros sont d’une dizaine de jours, c’est un des rares site à proposer des délais de livraison aussi long .

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Après vérification effectivement vous avez choisi le mode de livraison économique sous 10 jours. Nous vous rappelons que nous proposons des options de livraison sous 24/48 heures en point relais ou à votre domicile selon le degré d'urgence de la commande. Voici l'adresse mail de notre service livraison si vous souhaitez connaitre les options proposées par notre site: livraison@aqua-store.fr Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

Très bon Produit je recommande

Très bien. Livraison rapide

Comme toujours, très grand choix et prix attractif.

Site facile d'accès, produit trouvé rapidement.

Parfais. Prix intéressants.

Expédiition rapide, produits conformes. Au top

Bon filtre

Facile pour trouver un produit

top. livraison super rapide

Bon site je recommande

Entièrement satisfait

Livraison rapide, emballage ok, produits correspondants à mes attentes

Toujours content

Conforme à mes attentes

Première commande reçu très rapidement, tout est bien emballé. Cependant une petite explication sur les plantes in vitro et leur temps et le moyen de conservation avant de faire l'aquarium serait un plus.

Prix compétitifs, articles disponibles nulle part ailleurs, expédition rapide, parfait !

Le site est facile d'accès, les informations plutôt précises. Livraison rapide et complète. Tout va bien..

Génial, plusieurs commandes, toujours au top, produits fabuleux, prix accessibles et livraison ultra rapide, j adore ce site ☆☆☆☆☆

C esr un site tres bien qui correspond à nos attentes

Livraison rapide 1 jour d’avance je recommande

très bon site

Plantes de qualitée arrivées dans des bonnes conditions lors de la livraison.

Commande très bien traitée et rapidement. Conforme à la livraison. Rien à redire.

Très bon accueil ,livraison rapide

Ras.

pompe tunze "en stock" livré au bout d'un mois et densimètre JBL tjrs pas fourni au bout d'un mois et demi , annocé dispo sous 4 jours , mon avis ? plus jamais

Un grand choix d'articles pour tous les aquariophiles

Tout était parfait , merci au préparateur

tres content de ma commande et livraison rapide ,je recommande ce site

5 etoiles pour aqua store 1 etoile pour le transorteur DPD qui respectent pas les points relais choisis

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site aquastore. Après vérification, effectivement il y a eu une erreur de la part du transporteur sur le point relais, visiblement le point relais choisi était fermé. Sachez que nous avons rarement de soucis avec ce partenaire, les colis sont livrés à 99% en temps et en heure et que si il y a un problème notre service livraison reste à votre disposition pour trouver une solution rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, nous vous ferons un geste commercial, voici le mail ci-dessous: Service commercial: Commercial@aqua-store.fr Service livraison: livraison@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

FIABLE délai tenu

Bien, envoi rapide.

Qualité des produits toujours au rendez-vous, les tarifs toujours aussi intéressants et cerise sur le gâteau, une livraison en 48h .... que demander de plus !

Bons prix, bonne relation client et livraison économique

rapide et conforme

Très bon site et livraison rapide

Plante abîmer

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Livraison rapide.

Rien à redire