aquatex.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

927 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

Produit au top ! Largement rentabilisé cet été pendant 5 semaines de plâtre pour ma fille

déçus du produit comme il est expliqué ne fais pas de garrot FAUX et en plus ça s enroule donc ne sert pas à grand chose dans l eau et il faut retirer l air régulière vraiment pas adéquat pour un enfant prix beaucoup trop chère je déconseille pour la jambe en tous cas immersion a ne surtout pas faire meme sans bouger produit instable

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex ne vous a pas donné satisfaction. En effet, notre produit ne doit en aucun cas faire l'effet garrot ! Il s'agit alors très certainement d'une erreur lors de la prise de mesures, dans ce cas, nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 pour vous aider lors de la prise de celles-ci. Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX pour remboursement et d'un mois pour un échange. Cordialement, Le service client AQUATEX

Bon produit, mais pas évident à enfiler sans talc, vois devriez en fournir avec l’achat de ce produit.

Excellent ! Livraison en 24h, dimensions parfaites, efficacité du produit au top. Mon fils a pu profiter de la piscine et des vagues de l’océan sans problème. J’ai juste ajouté une chaussette entre la résine et l’aquatex pour éviter les frottements.

Très pratique.

Très efficace. Après 3 semaines d’utilisations intensives (plusieurs fois par jour pendant 3 semaines en eaux vives) la manche a très bien résisté en conservant son étanchéité. La seule chose à prévoir est que pour le bras il est impossible de l’enfiler seul.

Ne s'adapte pas du tout au plâtre. Mauvaise étanchéité. Je

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Dans tous les cas, notre service client est à votre disposition afin de vous permettre de trouver un produit adapté à votre situation. Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - L'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas ""effet garrot"" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - Les mesures ne sont pas adaptées. - Le produit présente un défaut. Dans tous les cas, notre service client est à votre disposition afin de vous permettre de trouver un Aquatex adapté à votre situation. Cordialement, Le service client AQUATEX

Super invention qui a sauvé nos vacances !!

Content du service. Accueil téléphonique et disponibilité. L’aquatex a sauvé les vacances de notre fils mais attention aux trop de mouvements dans la piscine et toboggan qui a causé une mauvaise surprise dans le plâtre avec un peu d’eau

Excelent produit qui a sauvé nos vacances!

Conforme à l'annonce.

Super à sauver les vacances de min fils

Très satisfaite 😊

J’ai commandé le protège plâtre pour une enfant de 4 ans. Et probablement que pour un adulte, ça aurait été très bien mais pour une si petite fille, le seul fait d’enfiler la protection est compliqué. La largeur de l’orifice pour passer le bras est très resserré, il faut l’élargir et que la personne qui va l’enfiler fasse un effort. Bref, ça semble très bien et ça l’est sans doute pour un adulte mais de fait, nous n’avons pas vraiment pu en profiter : dès la seconde fois où nous avons voulu le mettre à notre fille, elle s’est mise à pleurer en le voyant….

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de faciliter l'enfilage de l'Aquatex, vous pouvez le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut également aider à ce que le latex soit plus glissant. N’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir plus de conseils sur la mise en place de votre Aquatex. Cordialement, Le service client AQUATEX

Grâce à ce produit j’ai pu me doucher sans problème mais au dessus de 10 minutes ça comprîme pas mal la jambe

Très simple

Super , l'aquatex a sauvé l'été de ma fille! Baignade à l'océan , piscine et pour la douche c'est top ! Commande livrée en même pas 48h . Je recommande.

Livraison rapide. Produit de qualité imperméable qui m'a permis de "patauger" dans la piscine et de protéger mon plâtre du sable de la plage.

Produit facile à commander sir le site ; délai de livraison respecté, mais très insatisfaite du produit : il s’est cassé au bout de 2 semaines! Qualité/ prix, on n’y est pas du tout

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex s'est déchiré. Le trou/ la déchirure peut être du(e) à différentes causes : Tout d’abord, si le plâtre est en résine, nous conseillons de mettre une chaussette fine ou bien un bandage par-dessus le plâtre. Cette technique permet de faire glisser le protège plâtre par-dessus le plâtre, et d’éviter ainsi les accrocs. Si vous avez utilisé l’AQUATEX dans une eau salée ou bien chlorée, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de rincer l’extérieur du produit à l’eau claire. Cela permet de préserver au mieux l’AQUATEX. Il faut ensuite bien le sécher avec une serviette, et non au soleil, pour éviter des problèmes dus à l'humidité. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été contacté pour procéder à un éventuel échange afin que vous puissiez bénéficier correctement des propriétés de l'Aquatex. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Thérèse J

Bonjour Ca aurait été bien d’avoir ces conseils à réception du produit. Le plâtre n’était pas en résine; mais nous avons effectivement utilisé l’aquatex aussi bien pour baignade à la mer qu’en piscine , en prenant soin de le rincer après utilisation à l’eau claire (mais sans savon). Mon fils ayant gardé le plâtre 3 semaines seulement, je n’ai pas fait de réclamation pour un échange.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Vous pouvez retrouver tous nos conseils d’utilisation sur notre site www.aquatex.fr ou sur la notice d’utilisation. Notre service client est également là pour répondre à vos interrogations par téléphone ou directement depuis votre espace client. Bien cordialement, Le service Aquatex

Super bien !

Cela nous a sauvé nos vacances d’été !

Un petit trou s'est rapidement créé en haut de la manche. Pas facile à enfiler. Toutefois, nous avons bouché le petit trou avec une rustine de piscine et notre fils a pu se baigner toutes les vacances. Alors, le bilan reste très positif !

Tout c'est bien passé, simplement de la commande à la livraison. Le produit est formidable.

Ça a sauvé l'été !!

Produit de qualité, et correspond bien aux besoins

Un grand merci à aquatex car ma fille qui s'est classé le pied, a pu profiter cet été de se baigner en piscine surtout lorsque nous sommes allés en camping. Très bonne expérience !

Note moyenne pour le produit acheté : le haut de la protection, très serré, s'est déchiré au premier enfilage. Nous avons pu continuer à l'utiliser en tant que protection sous la douche, mais pas pour la baignade comme espéré.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Dans un premier temps, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous assurons l'échange ou le remboursement des articles défectueux pendant 14 jours à compter de la réception de votre colis, et les échanges sous un mois. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été contacté pour procéder à un éventuel échange afin que vous puissiez bénéficier correctement des propriétés de l'Aquatex. Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 pour toute demande complémentaire Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Xavier A

Je vous remercie pour vos éléments de réponse. En effet, je n'ai pas recontacté vos services suite au problème que nous avons rencontré. Depuis, le plâtre de ma fille a heureusement pu être enlevé. Mais je vous confirme que l'aquatex n'a pas résisté au passage du coude (bras et avant-bras platrés) et nous n'avons pas pu l'utiliser comme prévu. Vu le prix, nous avons forcément été décus. Cordialement, Christophe Muller - Strasbourg

Très bon produit, facile d'utilisation. Livraison rapide comme prévu

mieux que le dernier que j'avais car ça fais 2 ans que j'en ais besoin 4 mois de l'année cause escarre le premier c'est déchiré en peu de temps soit disant en silicone merci

Un coup de main à prendre mais après étanchéité totale. Ma fille pu se baigner sans souci. Éviter les grands mouvements dans l eau et de rester hors de l eau avec la protection ( plastique + chaleur= humidité )

Produit parfaitement étanche qui aide beaucoup au quotidien. Il faut juste un peu de technique et de la force pour réussir à le mettre en place.

100 % étanche confirmé à 100% (une quarantaine de bains de mer avec chaussette au-dessus du genou enveloppant résine pied entier et demie jambe) , facile à installer et résistant. Trouvé sur internet alors que le pharmacien en ignorait l'existence et a même affirmé qu'il n'existait pas de solution vraiment étanche pour un bain de mer... il ne proposait que des cautères sur jambe de bois pour la douche...

Utilisé pour protéger une atelle au genou. A sauvé l'été....très étanche pour la natation.

Produit excellent et surtout envoyé très rapidement. SAV au top car problème de taille mais très vite résolu. Un grand merci à Pauline & co pour la réactivité. Merci à tous Vous nous avez sauvé notre été !

Super efficace

Je recommmande.Ce manchon a permis à ma fille de 5ans de passer un bon été malgré son plâtre. Apres une utilisation quotidienne pendant 15 jours, le plastique s etait détendu un peu et l étanchéité etait garantie un peu moins longtemps. Trs bon produit neanmoins.

Ça nous a sauvé nos vacances, système très ingénieux,ma fille a pu profiter normalement de ses vacances.livraison plus que rapide.je recommande vivement

Super produit

Satisfaite de cet achat, malgré son plâtre mon fils a eu la possibilité de se baigner sans mouiller son plâtre.

La protection était parfaite pour protéger' malheureusement elle n'a pas tenue assez longtemps. Et s'est déchirée à l'endroit qui fait l'étanchéité. Dommage pour le prix.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience avec votre Aquatex. Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Aussi, avez-vous bien pris les précautions d’entretien telles que : rinçage à l'eau claire après chaque utilisation, éviter l’exposition/séchage au soleil, séchage complet avant stockage et stockage dans la boîte d’origine ? Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX pour remboursement et d'un mois pour un échange. Cordialement, Le service client AQUATEX

Le produit en lui meme doit etre top mais je ne pourrai pas en dire plus. J'ai reçu ma commande le 3 juin ma fille n'etant pas a mon domicile nous l'avons essayé le 17 juin à son retour. Le produit ne lui convient pas car beaucoup de "plastique" en plus. Elle prefere ne pas se baigner que de l'utiliser. J'aurai du prendre la taille XS mais on m'avait dit de prendre L. Bref je souhaitais le retourner j'ai fait la demande le 17 juin soit 14 jours après et j'ai reçu le bon de retour le 18 juin donc 1 jour trop tard. Je ne peux donc pas être remboursé. Je viens de perdre 60 euros mais je suis sûre que le produit est bien, si on l'utilise

Réponse de aquatex.fr

Madame, Nous sommes désolés que votre expérience Aquatex se soit mal passée. Nous avons répondu rapidement et avec le plus de précisions possible à vos demandes afin de vous aiguiller dans le choix de la taille de votre Aquatex. Suite à votre commande vous avez demandé le remboursement des frais de port en évoquant un bon de réduction reçu tardivement. Demande à laquelle nous avons exceptionnellement répondu favorablement tandis que la livraison du colis n’était pas retardée. 19 jours après votre commande, votre protège-plâtre ne vous convient pas et vous demandez le renvoi et le remboursement de celui-ci. Comme nous vous l’avons expliqué par message à multiples reprises sur différents canaux, le délai de demande de remboursement est de 14 jours francs à compter de la réception de votre protège-plâtre Aquatex. Ce délai passé, nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre produit. Ce sont les délais légaux en France. Cependant, nous vous avons proposé de vous échanger votre Aquatex car la taille ne convenait pas. Vous avez refusé cette proposition. Madame nous avons fait notre maximum pour répondre à vos demandes, mais nous ne pouvons pas nous permettre de déroger à nos conditions générales de ventes. En comptant sur votre compréhension. Cordialement, L’équipe Aquatex.

Frais de port à notre charge c’ Inadmissible

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Premièrement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Après vérification, il s'avère que vous avez demandé un retour dû à une erreur dans la prise des mesures lors de votre commande, Nous vous avons alors contacté afin de vous aider dans la nouvelle prise de mesures et nous vous avons proposé un échange. Vous avez donc dû nous renvoyer votre commande et nous vous avons dès réception renvoyé un Aquatex à nos frais le 09/06/2021, l'avez-vous bien réceptionné ? Comptant sur votre compréhension, Le service client AQUATEX

Très difficile à utiliser notamment dans la mise en place

Réponse de aquatex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre Aquatex ne vous ait pas rendue entière satisfaction. Pour faciliter la mise en place, nous vous recommandons de protéger votre plâtre d'une chaussette ou d'un bandage de sorte à ce que le latex glisse mieux sur le bras. Il se peut également qu'il y ait eu une erreur dans la prise de mesures, dans ce cas, nous restons disponibles pour vous guider au 04.78.19.83.13. Enfin, vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement de l'Aquatex. Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Sabine B

Bonjour comment dois-je procéder pour vous renvoyer ce produit? Merci

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Pour ce faire : Demander un retour produit directement sur le site ; onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Vous disposez de 14 jours dès réception de votre produit pour nous le retourner, Si vous souhaitez un échange, n'oubliez pas de nous communiquer la référence souhaitée, Vous souhaitant une agréable journée, Le service client AQUATEX

Envoi très rapide, produit top (protection platre mi jambe)

Commande simple et rapide, livraison express, produit d'excellente qualité.

Pratique

Très bien le site car l’article a été vite envoyé La demi jambe est Très difficile à enfiler Dommage I

Ça a sauvé le début d'été de mon fils.

Site très facile d'accès pour faire un choix et commande reçue très vite.

Bonjour, Vraiment merci de votre rapidité exemplaire, mieux encore qu’Amazon! Vraiment c’est épatant, 19h entre la validation de la commande et la remise du colis, quelle performance ! C’est la deuxième fois que je commande chez vous, le bras il y a une dizaine d’années et maintenant la jambe, en plus je viens d’essayer et la taille est parfaite, vos produits sont vraiment top qualité ! Encore merci, continuez ainsi c’est remarquable ! Bonne continuation, je ne manquerai pas de vous référencer. Cordialement Stéphane.

Article conforme à sa description et surtout à son efficacité! Ai acheté le modèle mi-jambe pour ma fille de 8 ans plâtrée et elle peut se doucher seule sans aucun risque de mouiller son plâtre, vraiment très utile. Je recommande vivement!

Commande reçue en 24 h parfait

Bonjour, Le produit correspondant à mes attentes. Rapidité dans la livraison. Parfait. Cordialement

Livraison très rapide, produit parfait pour l’entorse de mon fils

Produit arrivé très vite. Très bien conçu et efficace pour éviter de mouiller un plâtre.

agréablement surpris

Impeccable. Livraison rapide pour un produit qui est urgent.

Rapide facile utilisation conforme au produit contente

Livré a temps et réellement étanche!! Pas facile a enfiler mais c’est le prix de l’étanchéité !

bien.

Produit de qualité, parfaitement étanche. Livraison rapide.

Genial

Produit d’excellente qualité et très facile à utiliser. Livraison ultra rapide. Passation de commande sur le site un peu laborieuse car pas très claire

Parfait!

Le site est très simple à utiliser. Le SAV parfait. La livraison parfaite et rapide

La protection a permis de profiter de la mer pendant presque trois semaines et de garder la main au sec. Merci à Aquatex !

très bonne prestation, mais trop régulière ... nous devons remplacer la botte, rapidement fuyarde, régulièrement !!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger avec vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous permettons de vous informer que nous proposons l'échange des produits jusqu'à un mois après la réception de celui-ci. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes la pour vous répondre ! Vous pouvez nous joindre via le site AQUATEX en cliquant sur l'onglet "contact", par mail à l'adresse : info@biomedix-itm.com, ou encore par téléphone au : 04 78 19 83 13. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Bien cordialement, Le service clients AQUATEX

Parfait pour la livraison mais une de mes bottes avait lachė un peu rapidement. ..

Très satisfaite de ma commande ! Navigation aisée sur le site, commande facile, délai extrêmement rapide en Chronopost (commandé un jour, reçu le lendemain !)

rapidite et efficacite . C'etait la troisieme commande pour nous

Excellent service et produit pratique Je recommande vivement

Livraison en Corse en un temps record - promesse tenue ! Produit en tous points conforme à la description sur le site - vacances sauvées...

Paraît résistant, à voir avec l'usage journalier Facile à enfiler Plus difficile pour faire le vide

Produit difficile à enfiler tout seul avec une jambe dans une botte en résine, sinon très efficace pour la douche mais très cher.

Livraison dans les temps. Produit parfaitement adapté et correspondant à la demande. Parfait

FACILE

manchon au top ! bras cassé au 1er jour des vacances et grâce à la livraison en relais, produit reçu 2 jours plus tard. S'en est suivi 15 belles journées de plage et piscine !!

instructions claires pour la prise de mesure, très bon suivi de commande, livraison dans le délai annoncé

Très bon produit (Pas une goutte d’eau ni un grain de sable ne rentre)et service client compétent

Alors qu'ils indiquent une livraison en 24h (en fait entre 1 et 3 jours maximum quand on lit sur leur site, je l'ai reçu 6 jours après (alors que j'étais parti de mon lieu de vacances) Au delà du fait que ma fille n'a pas pu l'avoir pour se baigner pendant ses vacances (car on ne pouvait pas en acheter un autre au risque de se retrouver avec 2 exemplaires), on a dû le faire renvoyer... à nos frais !

Réponse de aquatex.fr

Pour un envoi à l’international, Chronopost propose un service de livraison en 48 à 72h ouvrés. Votre commande, passée le vendredi, a bien été mise en expédition le jour même. Celle-ci est arrivée à l’adresse indiquée le mercredi suivant ; soit 72h ouvrés après son expédition. Sachant que le transporteur a respecté ses délais de livraisons, vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge votre retour à nos frais. Nous acceptons tout de même que vous nous retourniez l’AQUATEX, sous 14 jours à réception de ce dernier, pour un remboursement si vous n’en avez pas l’utilité. Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Étienne C

oui je comprends, vous remettez la responsabilité sur le transporteur mais moi je n'ai pas acheté à Chronopost, j'ai acheté à Aquatex (et sa promesse de livraison en 24h (72h max).

Réponse de aquatex.fr

Comme indiqué sur la page d'accueil de notre site internet www.Aquatex.fr , le délai indiqué est une livraison en 24h pour la France Métropolitaine et en 72h pour l'Europe. Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Étienne C

oui c'est bien ce que je dis, les particularités de Chronpost ne sont pas indiquées.

Réponse de aquatex.fr

Les particularités de Chronopost sont clairement indiquées : 24h pour la France / 72h pour l'Europe. Vous trouverez toutes les informations précédemment données sur la page d'accueil de notre site internet www.aquatex.fr Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Étienne C

"Les particularités de Chronopost sont clairement indiquées : 24h pour la France / 72h pour l'Europe." je comprends pas votre mauvaise foi, puisque je l'ai reçu après 72h, date de la commmande vendredi à 9h, réception le mercredi suivant à 19h !! Même si vous ne comptez pas le weekend, ça fait quand meme plus que 72h !

Super produit, envoi rapide, personnel au téléphone très agréable, Aquatex a sauvé nos vacances d'été. Je recommande +++. Au camping tout le monde était surpris de voir notre fils se beigner comme tous les ado. 1000 Merci

Super !!!!

C’est très bien, mais attention, la valve est fragile

Le produit est entièrement satisfaisant et a sauvé l'été de notre fils à la mer. Le service client a été parfait et très arrangeant. Je recommande de les appeler pour la prise de mesure.

Pas de pb pour trouver le produit idéal sur le site, prendre les mesures exactes, c'était un peu plus délicat.... !!! Livraison très rapide, produit conforme à la description, très facile à enfiler, pas de crampe avec une longue utilisation en mer... Le sauveur de nos vacances bretonnes. Merci beaucoup Aquatex

Conforme a l'annonce; simple d'utilisation et efficace.

Tres bien, envoie rapide, manche pour platre au coude bien etanche, un peu dur à mettre mais efficace

Ras. Produit conforme à la description et reçu très rapidement ++++

C’est très bien passé

Envoi très rapide même si j’ai du annuler la commande pendant la livraison il a été simple d’effectuer une demande de remboursement. Je recommande car prise en charge excellente

oui sa fonctionne bien sa sert un peu mais c'est supportable

Produit parfait pour la douche et la baignade (testé en mer)

Facile d’utilisation, le produit est vite amorti comme il permet les joies de la baignade Et des courses dans le sables avec une blessure au pied. N’hesitez plus!

Réception très rapide même en Corse. Produit très efficace, notre fils à pu se baigner sans problème malgré son plâtre