aquatex.fr

Avis clients de aquatex.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

925 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

Malgré la bonne dimension du tour dr bras qui a été communiquée, il y a un petit espace entre le manchon et le bras donc le vide d'air ne dure pas et supprime l'étanchéité. Je suis déçue cpte tenu du prix et je ne pense pas que mon petit fils puisse se baigner normalement et se mouiller intégralement.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Rapide et excellent produit !

Essayé à la piscine et à la mer, ne regrette pas du tout mon achat. Mon fils peut continuer à profite de ses vacances. J'en ai même commandé un deuxième par sécurité. C'est vraiment au top!!!! je recommande vivement ;-)

tres bon et rapide service de livraison

efficace mais dur a rentrer avec un platre

Choix facile avec quelques mesures à prendre puis livraison très rapide.

Parfaitement conforme a ce que l’on attendait, notre fils s’amuse dans la piscine malgré son bras platré.

Passage de commande très simple Quelques mesures à prendre et le tour est joué Protection testée pour la douche : au top ! ça change du sac poubelle Pour le moment j'attend avant de tester dans la piscine Globalement très satisfaite J'oubliai ... Livraison très rapide et emballage soigné

Ça marche !

Le protège plâtre n’est pas hermétique

Satisfait de ma commande

L'envoie est très rapide. Et le produit super, il permet d'aller à la piscine ou la mer malgré un plâtre. Je recommande !!!

A la suite d'une rupture du tendon d'Achille début juillet et plâtré pour 6 semaines, je ne pouvais pas rester comme ça sans aller dans la piscine avec cette canicule. En recherche d'une protection de plâtre, je tombe sur le site aquatex qui promet une livraison en 24h. Magnifique, mieux qu'Amazon. Sauf que , je passe ma commande le 14 juillet pensant recevoir mon colis le 16 et bien non, reçu le 18 juillet. En payant plus de 8€ de frais de port ,je m'attendais à une livraison plus rapide... Merci Chronopost.... Sinon le produit aquatex est testé et approuvé, complètement étanche, facile à enfiler et de bonne qualité.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison occasionné par notre transporteur. Une réclamation a été faite auprès de celui-ci et vous serez remboursé de vos frais de port dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service clients Aquatex

Ce produit a sauvé mes vacances à la mer. Facile à mettre, j'ai pu me baigner à volonter malgré mes 4 points de sutures à la jambe fait le jour de mon départ. Livraison très rapide sur le lieu de vacances. Merci pour ce produit exceptionnel, que je recommande vivement.

Livré à J+1. Produit conforme, facile à mettre en place. Essais baignoire concluant, à voir dans la piscine…

Tres pratique

Tout à fonctionné à merveille. Commandé depuis la Suisse, livré au camping. Vacances sauvées car fonctionne parfaitement!

Totalement inadapté au bras d'une enfant de 6 ans, malgré les mesures données

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter ce jour par téléphone sans succès. Je vous confirme que l'Aquatex que vous avez reçu correspond aux mesures indiquées. Il est probable que celui-ci soit plus long mais cela n'empêche absolument pas l'étanchéité. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 19 83 93 afin d'envisager l'échange de votre Aquatex. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Paul R

Bonjour, la base de l'aquatex était si étroite qu'il était tout à fait impossible de faire rentrer la main avec la plâtre. Nous avons donc élargi la base pour permettre de faire rentrer la main, le coude et le bras jusqu'en haut. Ce qui restait difficile compte tenu de l'étroitesse du manchon. Arrivé en haut du bras, impossible de pomper puisque bras trop petit par rapport au manchon et laissant passer l'air. Nous étions six adultes à tenter de faire les manipulations, sans succès sur la petite qui a fini en pleurs. Bien à vous

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, le passage du plâtre peut s'avérer un peu difficile compte tenu du fait que l'extrémité doit être resserrée pour coller au membre et permettre l'étanchéité. Voici nos astuces pour faciliter l'enfilage: *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Votre Aquatex étant trop large pour reposer sur le bras, nous pouvons envisager un échange pour la taille supérieure. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Le service client Aquatex

Réponse de Paul R

Re-bonjour, ce n'est pas "un peu difficile", c'est totalement impossible de le passer dans le plâtre (avec un coude cassé en dessous, je le souligne, et donc quelques douleurs en forçant allégrement en vain). Nous avons donc coupé légèrement coupé cette extremité pour permettre un passage plus aisé du bras, et resserré en haut avec un élastique (car le bout coupé n'entre pas avec la circonférence du plâtre). Cette solution serrait trop le bras de la petite ensuite (garrot). Bref, je maintiens et réitère que votre produit est totalement inadapté , au moins pour une enfant de 6 ans ...

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Malheureusement, parfois le plâtre est trop épais pour permettre le passage de l'Aquatex, ce qui est vraisemblablement votre cas et nous en sommes navrés. En revanche, en le coupant à son extrémité, vous avez éliminé toute chance de le rendre étanche dans l'hypothèse ou vous arriviez à passer le plâtre, car l'ouverture est désormais trop large pour épouser le bras de votre enfant. L'effet garrot est quant à lui créé par l'élastique que vous avez positionné pour resserrer l'extrémité coupée, et en aucun cas par notre produit qui de part le vide d'air et l'extrémité resserrée sur 5cm empêche justement cet effet. Cordialement, Le Service Client Aquatex

Très bon produit que j'ai déjà commandé auparavant et qui est vraiment totalement hermétique.

Parfait, marche très bien. Je suis ravie

Matériel extrêmement fiable, grâce à se dispositif facile à mettre en place mon enfant à pu profiter pleinement de la piscine! Merci merci!

Le protège plâtre jambe est super ! Toute ma confiance à l'étanchéité

Dimensions Pile Poil Et surtout très facile d’emploi Ma fille est ravie.

Simple et envoie rapide

Nous avons acheté ce produit pour notre fils qui s'est fait opérer de la cheville et doit être plâtré 45 jours . Un peu sceptique, il l'a mise, nous avons d'abord fait un essai avec un tuyau d'arrosage 😁et voyant que le plâtre restait sec, mon fils a tenté notre piscine, il était fou de joie de pouvoir s'amuser dans l'eau en oubliant son plâtre !!! Merci également pour le sérieux du site et la rapidité de livraison

Super produit, livré à temps. Il a sauvé les vacances à la mer de mon fils. Merci aquatex 😊

Satisfaite de la commande et du délai de livraison mais déçue de la qualité malgré le prix, la protection s'est cassée ce jour après 3 jours d'utilisation.....

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous proposer un échange de votre AQUATEX. Pour ce faire : Demander un retour produit directement sur le site ; onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX, dès réception de celui-ci nous vous ferons suivre un Aquatex neuf du même modèle. N'oubliez pas de joindre à l'intérieur de votre colis votre bon de retour comportant votre numéro de retour ainsi que la notion "remboursement" ou échange" Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Parfait, étanche. Vacances sauvées !

En dehors du raté Chronopost (rien d'exceptionnel), produit et service client au top!

Bonjour,j'ai eu toutes les explications concernant les mesures à prendre. J'ai était livre dans les temps annoncé. Le produit me va et il réponds à mes attentes. Nathalie

Site facile à utiliser, produit super seul bémol il n'existe que des produits de taille standard et non sur mesure. Je recommande

Bon produit. Étanche mais par contre je ne peux pas mettre la botte toute seule. L entrée de la botte doit être très écarté pour passer le platre

Étanchéité et qualité du produit parfaites. Je me suis baignée des réception

Très bien, navigation facile et vidéo explicative pour prendre les mesures par rapport au plâtre. L'enfilage sur le plâtre est un peu difficile car le haut de la "botte" est plus étroit mais avec un peu d'entraînement tout va bien. Le vide d'air se fait facilement. Je recommande pour la douche n'ayant pas de piscine !

La taille ne correspond pas à la commande et aux mesures mentionnées.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, nos produits ne sont pas sur mesures. Nous disposons néanmoins d'une large gamme de prodiots permettant de s'adapter au plus grand nombre. Je vous confirme toutefois que vous avez reçu le produit correspondant pour les mesures renseignées. Sachez qu'un produit trop long ne gène en rien l'étanchéité du produit: placez la main au fond de l'AQUATEX, placez ensuite le haut de l'AQUATEX à l'endroit de la circonférence prise et faites un revers au milieu du produit. En faisant le vide d'air, le tout se plaque contre le plâtre en annulant toute sensation de longueur. Cordialemetn, le Service Client Aquatex

Réponse de Martin R

Malheureusement, la circonférence est trop large… Pour une jeune fille de 15 ans, j’ai reçu une taille L. Par ailleurs, je vous ai envoyé une demande par e-mail pour procéder à un échange et je n’ai pas reçu (pas encore du moins) de réponse de votre part.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Comme convenu suite à notre échange téléphonique, nous allons procéder à l'échange de votre Aquatex pour une taille inférieure dès réception de votre retour dans nos locaux. Cordialement, le service clients Aquatex

La taille correspond à notre commande. Les explications sont claires et la livraison rapide. Un peu cher mais (à priori) solide et vraiment étanche, ce dispositif devrait "sauver" l'été de notre fils... Je recommande.

Très bonne prestation pour le produit mais un peu cher à mon goût malgré un produit très pratique mais qui reste tout même simple en soi et qui je pense ne demande pas trop de main d'oeuvre ni de matière première pour le réaliser. Donc le rapport qualité/prix est un peu trop excessif.

Parfait. Site très explicite et livraison rapide. Le protège plâtre pour bras entier est totalement étanche et a permis à mon petit fils de profiter de la piscine. Merci

Très bon produit, mais très fragile quand on l'enfile. Ce n'est pas la première fois que j'en commande un (5ème commande) et j'ai eu toujours des problèmes identiques. Au bout d'un certain temps il se déchire à son extrémité. Je pense qu'il faudrait juste doubler l'épaisseur de caoutchouc que un ou deux centimètres quand on tire dessus quand on l'enfile.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité. Nous avons bien pris note de vos remarques, néanmoins, il est difficile d'envisager le renfort de l'extrémité, cela rendrait le produit bien plus difficile à enfiler. Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Nous préconisons également d'étirer l'Aquatex doigts à plat et non en "crochets" pour éviter toute déchirure. Cordialement, Le service client Aquatex

Le produit acheté est parfait et correspond à la description faite sur le site. La livraison s'est faite comme prévu et dans des délais très acceptables.

Livraison rapide et service clients très réactif, à recommander.

Déchirée au bout de 3 utilisations. Beaucoup trop fragile, puisque la manche s'est déchirée en l'enfilant sans forcer particulièrement. En même temps, c'est évidemment fait pour forcer pour l'enfiler. On s'affranchira de l'argument : vous êtes des brutes etc. Sans doute que la conception est mauvaise et la partie qu'on agrippe devrait être renforcée. Je deconseille, mon fils est triste de ne plus pouvoir s'approcher de l'eau. Décevant pour un produit dont la publicité est assez large. Bref. Dommage.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex s'est déchiré. Nous avons bien pris note de vos remarques, néanmoins, il est difficile d'envisager le renfort de l'extrémité, cela rendrait le produit bien plus difficile à enfiler. Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Nous préconisons également d'étirer l'Aquatex doigts à plat et non en "crochets" pour éviter toute déchirure. Sachez que pour un article défectueux vous pouvez demander un échange ou un remboursement pendant un mois après réception du colis. Cordialement, Le service client Aquatex

Réponse de Théophile B

Merci pour votre réponse. Il s'agit bien de plâtre.e problème est qu'il faut forcer trop pour enfiler la manche qui est peut-être trop étroite au niveau de l'épaule (mon fils est pourtant très mince) c'est à ce niveau que la manche s'est déchirée.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès ce jour afin de trouver une solution. Vous pouvez faire votre demande de retour sur notre site www.Aquatex.fr et à réception de votre Aquatex nous procéderons à son échange ou son remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone afin de trouver une solution qui pourra vous convenir. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Théophile B

Bonjour, est que vous souhaitez toujours que je renvoie le produit sachant qu'il déchirée et donc inutilisable ?

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Afin de vous envoyer le nouvel article, nous devons en effet d'abord réceptionner votre retour du produit défectueux. Cordialement, le service client Aquatex

malgré la prise de mesure demandée et faite de manière précise, la "chaussette" est impossible à installer avec un plâtre ou une botte. Je suis particulièrement déçu surtout vu le prix.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec votre Aquatex, En premier lieu, je vous informe qu'Aquatex n'est pas indiqué pour recouvrir les bottes orthopédiques. Concernant les difficultés à l'enfilage, nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Frédéric G

Bonjour Merci pour votre retour, le souci n est pas de le faire glisser sur la botte mais uniquement de réussir à l enfiler. Le trou d entrée est bien trop petit

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Un retour produit est en cours, à réception nous procéderons au remboursement de votre Aquatex. Cordialement, Le service AQUATEX

Livré le lendemain de l'achat. Réponse hyper rapide via le questionnaire de contact avec une explication au top. Rien a redire c'est parfait dans tous les domaines. Je recommande à 100%

Je procède à un retour car le produit est bien trop grand excepté à la base où ca me coupe la circulation sanguine.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Je vous confirme que le produit envoyé correspond aux mesures fournies lors de votre commande. Avez-vous fait le vide d'air? Cela permet de diffuser la pression sur tout le membre et d'éviter ainsi l'effet garrot. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

tres bon produits et rapiter pour l envoie

Bonjour, C'est la troisième protection étanche d'aquatex que je commande. La première a durer un bon bout de temps avant de se déchirer. Par contre lorsque j'ai voulu utiliser, la deuxième (dont je me suis servi deux ou trois fois), pour me baigner en piscine, à ma grande surprise était déchirée au niveau de la valve et sur un partie de la pliure à côté. Je n'ai donc pas pu l'utiliser !!! Il est dommage que la valve ai été mise sur la pliure de devant, il aurait été préférable de la mettre sur le côté où il n'y a pas de pliure ce qui la fragilise, comme sur le modèle jambe.......D'autre part, pouvez-vous me dire ce que vous appelez "stockez-le dans son étui protecteur", est ce la boite en plastique transparente dans lequel était le produit ???Sinon, le produit est très efficace et très étanche !!! Cordialement

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre second Aquatex ait été défectueux. Celui-ci a été utilisé quelques fois puis stocké? En effet de mauvaises conditions de stockage peuvent endommager le produit. Si vous avez utilisé l’AQUATEX dans une eau salée ou bien chlorée, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de rincer l’extérieur du produit à l’eau claire. Cela permet de préserver au mieux l’AQUATEX. Il faut bien le sécher avec une serviette, et non au soleil, pour éviter des problèmes dus à l'humidité. L'étui protecteur est en effet la boîte dans laquelle le produit est conditionné. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Mon fils a un plâtre jusqu’à la moitié de la cuisse . Le premier produit avait un défaut mais le sav a été top et en moins de 24h j’en avais un autre en remplacement . Depuis nous savons que nous allons sauver nos vacances ! Il peut se tremper dans la piscine avec nous.

Ma commande a rapidement été prise en compte et envoyée. Le produit correspond tout à fait à la description et à mes attentes.

Processus simple et rapide Livraison dans les délais Produit conforme

Très bon produit : simple et efficace. Cela transforme une situation peu agréable en un été aquatique. Merci

C'est ta super achat qui a sauvé nos vacances mon bébé de 2 ans s'est cassé le tibia et grâce à ce produit nous avons pu aller à la mer et à la piscine sans aucun accident

Livraison rapide et emballage ok

Ultra cher et l'eau passe même en prenant la douche donc je n'envisage même pas la piscine. Déçue

Emballage arrivé ouvert.

Bon produit et livraison rapide

Mauvaise taille / renvois à mes frais

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes absolument désolés que vous soyez insatisfait. Nous avons bien envoyé le produit qui correspond aux mesures que vous nous avez transmises. Il y a donc eu une erreur dans la prise des mesures. Nos CGV prévoient que nous prenions à notre charge tous les frais de retour sauf ceux liés à des erreurs de mesures. En revanche, afin de satisfaire nos clients, nous prenons intégralement à notre charge la réexpédition d’une nouvelle référence. Cordialement, Le service client Aquatex

Excellente rapidité entre la commande et la livraison reçu en 24h S'adapte impeccablement ,facile à utiliser et fini la galère pour les douches. Étanchéité au top. Moulé d'un seul bloc donc aucune gêne. Satisfaite ++++

Test dans le bain avec enfant, très efficace, ne fuit pas

La livraison n a pas pu être fait le lendemain. Le service client a téléphoné pour s en excuser et me préciser qu il serait livré le lendemain. Service top et produit de qualité

C est très bien

Bien étanche, super.

Commande reçue très rapidement. Essaie sous la douche impeccable. Je pense que les vacances de mon fils de 9 ans qui part pour 3 semaines avec un plâtre à la jambe à 1 semaine du départ en vacances vont être sauvées. Merci à vous

Jambière étanche très efficace. La livraison par chronopost a été lamentable (j’explique au livreur que ma jambe est cassée, il dépose le colis dans l’ascenseur…) mais on a hélas l’habitude.

Protege platre trop petit ( tour de bras) et trop trop grand en longueur. Perce a la premiere utilisation. Tres tres tres deçue. Achat inutilisable.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous proposer un échange de votre AQUATEX. Pour ce faire : Demander un retour produit directement sur le site ; onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX, dès réception de celui-ci nous vous ferons suivre un Aquatex neuf du même modèle. (Merci de préciser un nouveau point relais, si le premier point relais n’est plus possible pour vous. // Merci de nous préciser la nouvelle adresse si celle de la première commande n’est plus valide.) N'oubliez pas de joindre à l'intérieur de votre colis votre bon de retour comportant votre numéro de retour ainsi que la notion "remboursement" ou échange" Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Concernant le problème de taille, notre service client prendra contact avec vous afin d'échanger au sujet de la prise de mesure et des éventuelles solutions que nous pouvons vous apporter. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Bien mais pour mon cas particulier quelques difficultés à enfiler avec fracture maleole sensible.

Tient ses promesses...facile a utiliser...formidable pour revivre un peu dans des conditions platrees

tres efficace attentionne envers sa clientèle

Simple, rapide, efficace! Une livraison d'un excellent produit en moins de 24h qui vient de sauver les vacances d'un petit garçon de 5 ans (et de ses parents)...

Bonjour, la livraison en Belgique a été très rapide, le produit est bien adapté a mes mensurations, par contre, je n'ai pas encore testé l'étanchéité.

Produit conforme à la description Ma fille a pu profiter de la piscine pendant 30’ sans aucune traces d’humidité au niveau de son platre

Produit de qualité et délai d'expédition - livraison très satisfaisant

Ça change la vie pour ceux qui sont dans le plâtre Ce produit est vraiment génial Livraison en 24 heures Je recommande ++++++

Top, top, top..👍👍

Bon produit,pas facile à mettre et à enlever. Mais efficace. Mon fils se baigne dans la piscine, aucun souci. Les frais de livraison sont chers et arrivé en retard,. Mais c'est vraiment bien, attention en l enlevant au niveau de la pompe ca fait un pinçon

Livraison très rapide. Article conforme à la description. J'ai acheté une protection pour ma fille de 2ans, c'est un peu difficile à enfiler (2 adultes nécessaire) Mais très efficace pour profiter de la piscine!

L'aquatex est très difficile à enfiler, d'autant quand la fracture est récente et que l'appui sur le plâtre est douloureux.

Ce produit a sauvé notre fils de ces derniers jours de canicule. Livraison rapide commandé dimanche reçu mardi matin. Mon fils a pu se baigner dans piscine, produit 100% étanches sans douleur. Je valide et recommande.

Très bon services. J'ai eu un problème avec ma pompe et ils ont su m'aider ! Parfait je conseil !

Très rapide 👍

Super produit pour la douche plâtré pas mouillé plâtré pendant un moment j'espère qu'il va durer dans le temps car j'espère aller à la piscine de temps en temps

Reçu dans les délais, mais il est très difficile de rentrer le bras plâtré. du coup, le haut du bandage était légèrement mouillé

Bon article merci

Parfait, pour la douche comme pour la piscine

excellent et fiable

J ai essayé aquatex sous la douche ,le plâtre n est pas mouillé. Je n ai pas essayé en piscine et dans la mer n ayant pas un plâtre de marche.Je recommande ce produit.

Top mon fils a retrouvé le sourire et peut se baigner tout l’été !

Réception rapide , produit très performant qui permet de se baigner et doucher sans souci d imprégnation d eau .

Super produit frais de port un peu cher

livraison rapide, produit un peu grand forcement car mon enfant n'a que 2.5 ans mais ca n'affecte pas l'utilisation. Un premier essai sous la douche, pas de souci et le 2ieme immergé dans le bain, parfait également. On a donc bon espoir de pouvoir l'amener a la piscine pendant nos vacances qui arrivent.

Site réactif, commande passée vite envoyée et conforme.

Bien mais c’est contraignant de ne pas livrer les Antilles …

C'est mon second achat. Site simple d'utilisation et livraison rapide

Très bon achat, pratique Et hermétique ! Je recommande ++ Utilisé par dessus attelle de doigt type zimmer.

C est super étanche

rapide et fiable

Sérieux et rapidité : j'ai passé la commande le dimanche soir et je l'ai reçue le mardi matin. Le produit est de qualité mais ne convenait pas sur ce type d'attelle, l'ouverture n'étant pas assez large. J'ai renvoyé la protection et quelques jours après, j'étais déjà remboursée ! Très satisfaite du service.

Livraison rapide et conforme. Le produit est top.

super produit, super efficace !! fini les bricolages de bouts de ficelle…