assurances-etudiants.com

Calculé à partir de 1508 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5747 avis depuis le 13/03/2020

Informations assurances-etudiants.com

ADH

N° 1 de la souscription en ligne de l'assurance pour les étudiants ! A partir de 22,50 € par an - Assurance logement étudiant pas chère - Etudiants et résidents étrangers en France - Assurance voyage international et européen.

300 Rue de Lille - Bâtiment B 59520 Marquette-lez-lille

Banque et assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos besoins et de vous compter parmi nos assurés. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Très bien et rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Souscription simple et facile Plusieurs choix disponibles pour les étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci de votre confiance et très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Ouais la navigation était fluide et tous es si simple i

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

Très facile à remplir et surtout abordable, j'ai aimé la possibilité de pouvoir changer sa formule plus tard

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour , Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Nice

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

Bonne cool flexibilité et assistance. Je le trouve bien pour les étudiants compartiment aux autres

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Gervy Christ pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

merciii

Tout est bien

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Super assurance

Cinq étoiles (5☆)

Satisfaction total

Réponse de assurances-etudiants.com

la navigation est très bonne

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Amadou Bory, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

La souscription pour l’assurance est rapide et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services en ligne répondent à vos attentes et facilitent vos démarches. Il est essentiel pour nous de vous proposer une souscription en ligne simple et rapide afin de vous adresser immédiatement votre attestation d'assurance. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Très bon service !

Réponse de assurances-etudiants.com

Prix abordable pour les étudiants et jeunes actifs, je recommande fortement

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis laissé suite à la souscription de votre contrat d'assurance habitation sur notre site. Nous avons à cœur de vous proposer des offres pas chères tout en maintenant un haut niveau de qualité de service afin de s'adapter à vos besoins et à votre budget. Bonne journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Fluidité de navigation, service abordable. Grande satisfaction!

Impeccable !

Réponse de assurances-etudiants.com

L'assurance est simple et facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour la qualité du service. Très pratique et rapide. J'espère qu'en cas de sinistre, le service d'assistance sera également diligent. Bonne continuation dans l'amélioration continue de vos prestations.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Aké Stanislas, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Satisfaisant

très bonne assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Le service a été rapide,sauf que j'avais eu quelques difficultés lors de la souscription

La meilleure assurance habitation pour les étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Très claire, très rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je recommande vivement à toutes personnes souhaitant souscrire à une assurance habitation.

Parfait!

Impeccable rien à dire

Très facile a utiliser

Réponse de assurances-etudiants.com

Simple efficace et moins cher

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est bon pour les étudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bonne réactivité dans le service et un standard d'appel toujours à l'écoute et disponible.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services répondent à vos attentes et facilitent vos démarches. Il est essentiel pour nous de vous proposer une souscription en ligne simple et rapide afin de vous adresser immédiatement votre attestation d'assurance. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Service facile , rapide et moins chèr.

Réponse de assurances-etudiants.com

Excellent Service. Reliable, fast and user-friendly interface. Highly recommended for students and everyone.

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you -- for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

La navigation sur le site est très fiable

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Karifa, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de Karifa C

Le service est fiable, prompt et disponible.

Bien j’ai aimé c’est vite efficace,et je suis satisfait !

Super !

Service impeccable, rapide ; soigneux; attentif ; je recommande

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Hassiba pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Tout bon

Réponse de assurances-etudiants.com

Service plus rapide et moins cher !

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est rapide, efficace et pratique ! Ne changez rien !

Site optimisé et intuitif

C'est une bonne assurance 5/5

Satisfaisant !

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci ghali pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Fluide

Réponse de assurances-etudiants.com

La fluidité de votre site est un facteur d'assurance. Et par dessus tout, la rapidité et promptitude avec laquelle nos requêtes sont prises en charge et/ou traitées est tout simplement exceptionnelle.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Roger pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Ines Chahinez pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

La navigation du site est très facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Youssouf Ahmed, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de MOUSSA ALI B

Moi aussi suis très ravi d'abonner a votre service Merci cordialement

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour seddik, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Bon service, merci

Réponse de assurances-etudiants.com

RAPIDE ET FIABLE, un vrai aide pour les étudiant, bien pensée

Bien !

Pas de négatif

Très bien ,facile

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est très simple ,efficace et pas cher

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bon service, adapté aux besoins du client.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci JEAN NOEL pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Assurance économique pour les étudiants!!!

Réponse de assurances-etudiants.com

la souscription est simple et rapide

very east to register

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Afsal, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. Best regards ADH Assurances Etudiants

Everything was clear, and the prices proposed are quite affordable for students, so I highly appreciate that.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Hana, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Le site est simple d'utilisation

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est rapide, simple et très économique. Merci beaucoup d'exister.

Réponse de Henri M

C'est moi qui devrais vous remercier! Passez une bonne après-midi.

Excellente

C'est très bien

Réponse de assurances-etudiants.com

Simple, économique, facile d'utilisation. Parfait pour tout étudiant à la recherche d'une assurance pour sa chambre universitaire.

Réponse de assurances-etudiants.com

très bonne alternative pour s'assurer

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci, c'était un succès parce que ça n'a pas été facile de pouvoir souscrire rapidement a une assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Je suis complètement satisfaite de la souscription en ligne c'est pratique, le site est facile à utiliser,les offres/formules sont bien détaillées. Par contre,j'ai trouvé que c'est moins efficace à utiliser le site sur smartphone que sur un ordinateur. Bref, malgré tout on adore:).

Vous êtes unique

Fluidité,

Génial

parfait / REACTIVITE ET CONSEIL

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Térence, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

C’est rapide et facile en moins de 4 minutes

Réponse de assurances-etudiants.com

Facilité d'accès à l'assurance. Mais je ne comprends comprends pas pourquoi la souscription ne couvre pas pour 12mois.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Notre contrat s'arrête automatiquement le 31.08 de chaque année, quelle que soit la date de souscription Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

Très bien, service impeccable