assurances-etudiants.com

Calculé à partir de 1522 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5743 avis depuis le 13/03/2020

Informations assurances-etudiants.com

ADH

N° 1 de la souscription en ligne de l'assurance pour les étudiants ! A partir de 22,50 € par an - Assurance logement étudiant pas chère - Etudiants et résidents étrangers en France - Assurance voyage international et européen.

300 Rue de Lille - Bâtiment B 59520 Marquette-lez-lille

Banque et assurance

Satisfaisant

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

C’est facile à remplir la formulaire

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Nóra, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Moyen

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

Super!

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Service rapide et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bien et facile pour subscrire.

Souscription simple et rapide

Very easy

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you Kim-Sophie for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

C'est rapide le traitement et c'est très bien

Réponse de Amar T

Je vous en prie merci également et bon après-midi

J'étais très ravie de faire une commande me déplace

Réponse de assurances-etudiants.com

Dans l'ensemble c'est bien mais il faut laisser les clients choisir leur délai de rigueur. Par exemple d'autres font avoir besoin de l'attestation et vouloir l'utiliser immédiatement. C'est mon cas aujourd'hui j'ai annulé deux demandes en raison des dates écartées

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

le seul bémol est l'augmentation de prix que je ne comprends, je m'attendais a payer entre 27 et 30 euro mais c'était un peu plus

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Pour votre information, les tarifs n'ont pas augmenté depuis 3 ans, vous avez certainement ajouter une option supplémentaire pour avoir un tarif différent. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

It is very easy and friendly l

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

Simple, rapide, efficace.

Réponse de assurances-etudiants.com

C’est très utile aux étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos besoins et de vous compter parmi nos assurés. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

impeccable

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est facile de s'inscrire avec fait immédiat, c'est bien

Je suis satisfaite.

Réponse de assurances-etudiants.com

La navigation était fluide et pratique. Les instructions étaient claires et la souscription vraiment aisée.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour , Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Renouvellement facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci de votre confiance et très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Very good and smooth experience

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Jin, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. Best regards ADH Assurances Etudiants

VRAIMENR JE ME SUIS INSCRITE FACILEMENT IMPECABLE.

Supper

rapidité et efficacité

Réponse de assurances-etudiants.com

navigation facile, informations claires et explicites

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Kenza, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Rapidité, simplicité et tarif abordable

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis laissé suite à la souscription de votre contrat d'assurance habitation sur notre site. Nous avons à cœur de vous proposer des offres pas chères tout en maintenant un haut niveau de qualité de service afin de s'adapter à vos besoins et à votre budget. Bonne journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

c'était vraiment très bon service

Réponse de assurances-etudiants.com

Souscription rapide et attestation ok

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Eusèbe pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Génial l’assurance avec ADH

Très bonne assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Pas trop compliqué et exigent. Le service est très bon

Simple rapide efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Tout est nickel pour moi sur les différentes étapes, très satisfait.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Khadim, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

L'assurance la moins chère sur le marché ! La rapidité de livraison de l'attestation est incroyable. Je recommande. Merci ADH

Réponse de assurances-etudiants.com

Tout est fluide, rien de compliqué. Obtenir mon assurance a été très facile en un clic. Merci beaucoup à ADH pour cette facilité dans l'exécution des tâches sur le site.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Blondel, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Pratique, rapide et bon rapport qualité prix.

Réponse de assurances-etudiants.com

Affordable, fast and reliable.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Michael, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services en ligne répondent à vos attentes et facilitent vos démarches. Il est essentiel pour nous de vous proposer une souscription en ligne simple et rapide afin de vous adresser immédiatement votre attestation d'assurance. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Pas chère et simple d’utilisation

Réponse de assurances-etudiants.com

top le plus parfait pour un etudiant

Efficace et rapide

très rapide et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Mvou andjaye pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Cool

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bien rapport qualité prix

Super. Je recommande

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Yvette, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Je trouve que cette assurance aide beaucoup de Personnes notamment les étudiants comme moi et elle est efficace.

Réponse de assurances-etudiants.com

je suis bien satisfait parce que ça m'a permis en tant qu'étudiant d'avoir un logement CROUS

Simple et rapide.

vous êtes efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonne assurance a bon prix

Réponse de assurances-etudiants.com

Rapide et facile à comprendre et à compléter. J'aime bien.

Très rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

the way to pay for internationals students is not easy

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Julia, thank you for taking the time to give your opinion. We are sorry to see your dissatisfaction. We have taken note of your comments and guarantee you that we are implementing regular actions to improve our offers and services. Best regards ADH Assurances Etudiants

Très pratique et économique piur un étudiant ou un jeune diplômé.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Dihia, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Rapide et efficace!

Service rapide et fiable👌🏾👌🏾

La meilleure assurance

......

Réponse de assurances-etudiants.com

J'ai été très à l'aise par l'orientation donnée par votre service. C'est bien praticable. C'est génial comme application.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Simple et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Yawo Anani, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

C'est intéréssant

Réponse de assurances-etudiants.com

Rapide et efficace des valeurs rares de nos jours!!

Magnifique

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est un service rapide je conseille les étudiants qu'ils consultent votre cite, je vous remercie.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Lahna, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

C'est parfait.

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est très rapide et sérieux du coup je recommande

Je vraiment ravis

Réponse de assurances-etudiants.com

C'est bien la prestation. Vraiment adapté aux étudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

A mon avis la note est : très bien

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bon service et rapide Meilleur tarif que la banque avec statut d’Etudiant

Plutôt simple et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de Stéphanie B

je vous en prie

Tout était parfait !! Les indications compréhensibles, on ne peut pas avoir de difficultés à souscrire à l’assurance sauf si on ne sait pas lire.

Réponse de assurances-etudiants.com

Pour le moment je vois très bien la performance merci pour ce beau travail

Réponse de assurances-etudiants.com

J'ai trop aimé, votre service. Je suis tellement ravi qu'il soit plus rapide et plus efficace que je l'imaginé.

Réponse de Nathalie M

Quelles conditions doivent être remplies pour souscrire à ceci ?

Plutôt bien et rapide

Facile et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Nyankoye, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Je suis satisfaite

R.A.S

Super!!!!

Réponse de assurances-etudiants.com

Le démarche était très simple et facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Seyed Amir Hossein, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Excellent assurance

Simple et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

une assurance rapide et facile