assurland.com

Calculé à partir de 1192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14151 avis depuis le 10/08/2017

Informations assurland.com

Assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

6 rue Jadin 75017 Paris

Banque et assurance

très bon site, facilité d'accés contrairement à d'autres, seul petit bémol, rien ne sert de demander une date souhaitée d'assurance si on n'en tient pas compte

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le service proposé par Assurland.com. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service concerné. Cordialement, Le service client d’Assurland

Très rapide et très fiable comme service.

Pas reçu de devis

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous avons été informés du fait que vous indiquez ne pas avoir reçu de devis. Lorsque vous effectuez une demande de devis sur Assurland, celui-ci vous est envoyé directement via email par l’assureur de votre choix. Nous vous invitons à vérifier si le courriel envoyé n'a pas atterri dans le dossier Spam de votre boite email. Si vous n’avez effectivement rien reçu, pouvez-vous nous préciser via notre service client : avis@assurland.com quel était l’assureur et le type d’assurance sélectionnés ainsi que le numéro de votre dossier pour que nous puissions transférer votre demande à notre partenaire assureur ? Cordialement, Le Service Clientèle d’Assurland.com

Rapidité de réponse

Propositions rapides et intéressantes

Effectivement je trouve ce site très intéressant car il est très facile de faire des comparaisons de prix des assurances

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement Le service client d’Assurland.com

Questionnaire bien fait

la comparaison des assurances 2 seulement alors qu'il en existe plus,en O.M n'est pas complète , il y a certainement d'autres assurances basées en métropole qui fonctionnent et couvrent des départements d'outre mer. L'écart des échéances présenté entre 2 assurances ultra marines n’excède pas 50€ pour quasiment les mêmes services, laissant penser qu' il y avait eu concertations entre elles.

Je désirais changer d'assurance pour mon véhicule, j'ai trouvé sur assurland.com le contrat qui me convenais. Très pratique pour comparer.

OK bonnes informations.

Pratique et rapide

Comment comparer quand on ne reçoit qu’un seul devis…..?

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par notre comparateur d’assurances. Les offres que nous proposons sur notre site sont établies par nos partenaires assureurs et il est possible que les renseignements que vous avez fournis dans votre formulaire n’aient pas permis de vous proposer une offre adaptée à votre profil. Les offres proposées au terme de notre processus de comparaison sont celles de tous les partenaires disposant d’une offre qui corresponde à votre demande. Nous en sommes désolés, et nous vous invitons à réitérer votre démarche prochainement afin de découvrir les éventuelles nouvelles offres proposées par nos partenaires. Cordialement, Le Service Clientèle d’Assurland.com

Réponse de MAX D

juste demander le tarif d'une mutuelle senior.....? merci et bonne continuation

assez bien dans l'ensemble

Depuis que je me suis inscrit sur votre site, mon email est complètement envahi par les spams dont je ne peux pas me défaire. à éviter à tout prix...

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de faire le point sur votre situation et que vous cessiez de recevoir des mails nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse : contact2@assurland.com Cordialement, Le service client d’Assurland

Rapidité dans les comparatifs, mais pas de réponse de Direct Assurance sur la demande de devis.

Ce site nous conseille des assurances vraiment intéressantes

A la suite des continuelles augmentations des mutuelles , il devient nécessaire de faire jouer la concurrence tous les ans. Assurland propose un choix de devis par de nombreuses compagnie d'assurance.

Bon service pour comparer le prix des assurances.

Comparaison moins favorable que mon assurance actuelle

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé et regrettons que votre simulation sur Assurland ne réponde pas totalement à votre demande. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le service client d’Assurland

pas de suivi

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que notre partenaire n’ait pas pris contact avec vous. Afin de satisfaire votre demande, nous lui avons fait part de votre situation. Nous vous invitons à vérifier si le courriel envoyé n'a pas atterri dans le dossier Spam de votre boite email. Cordialement, Le service client d’Assurland

Une réponse rapide et complete

Les principaux assureurs, ne répondent pas à la demande. Ils veulent tous être les meilleurs mais ne le démontrent pas. J'attends un tableau précis avec des tarifs précis, sans se faire harceler par téléphone

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Après avoir complété un questionnaire, Assurland.com vous propose les offres d'assurance les plus adaptées à votre profil. En sélectionnant les offres qui vous intéressent, vous accéderez au tableau comparatif des garanties. Cordialement, Le service client d'Assurland

super prix

Je faisais une demande d assurance habitation pour client résilié et je n ai eu que des assureurs refusant les client résilié ...

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé et regrettons que les offres proposées ne correspondent pas à vos attentes. Lors d’une simulation, notre service de comparaison vous propose les offres les plus adaptées à votre profil d’assuré. A ce jour, Assurland compare le plus large panel du marché et recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin de répondre aux besoins des assurés. Cordialement, Le service client d’Assurland

Très utile. 5 etoules

Un peu compliqué de fournir autant de documents, le service est plutôt très cher, j'avais fait appel à "mieux assuré" Ils ont mis du temps à me répondre, c'etait pour étudier mon dossier par un professionnel, 2 jours après j'avais une réponse, mais c'était trop tard, je m'etais engagé envers assure land, seulement c'est ma faute

j attent les resultats definitifs salutations

Le champ de comparaison est très limité.

Très bien, navigation simple et intuitive, les informations sont claires. Le comparateur permet d'avoir plusieurs propositions ce qui est intéressant et rapide pour une première approche et orientation.

Pour l instant je vais comparer avec d autres assurances et voir si cela me convient pour le même contrat que j' et surtout moins cher Simon ce n'est pas la peine de changer

Celui que j’ai eu au téléphone était très impolie rigolais quand je lui parlais Chose inacceptable

Pas terrible

Très pratique pour sélectionner les contacts d’assurances.

Navigation simple rapide limpide réactif

Le service est rapide malgré un long moment pour renseigner les différentes étapes. Grâce aux résultats, je me suis rapproché d’une assurance avec laquelle j’ai pu établir des devis. Ne pas prendre les montants des résultats pour argent comptant car d’autres paramètres entrent en ligne de compte dans le calcul de la prime.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Les offres que nous proposons sur notre site sont établies par nos partenaires assureurs et ne sont valables que sous réserve de l'exactitude des renseignements que vous avez fournis dans votre formulaire. Cordialement, Le service client d'Assurland.com

Impossible s’ouvrir le résultat.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction à l'adresse avis@assurland.com. Cordialement, Le service client d’Assurland

Site parfait mais vu situation seulement 2 propositions. Mais le site a fait son boulot

Excellent prix pour mon assurance

Bonjour et merci, très pratique votre service de comparaison mais attention, le prix ne suffit pas, il faut lire aussi les détails des prestations et, hélas souvent cela ramène les choses à leur juste valeur…

Moyen facile et rapide pour comparer les compagnies proposant le contrat recherché

Réponse de assurland.com

merci pour rensaignement a se jour je nest pas trouver moin cher mutuelle santè

Très bien, service impeccable, soigneux et très attentif , et réponse rapide. Je recommande!!

Bien, serait très bien si la comparaison se faisait avec toutes les assurances , plutôt qu'avec un nombre de partenaires ,même déjà relativement important.

Simple et intuitif

Réponse de assurland.com

Bonjour. Je n'ai pas mis 5 étoiles, parce que j'ai reçu le montant annuel de la cotisation, mais sans les détails du contrat ... J'aimerais bien connaître, entre autres, le montant de la cotisation en fonction des franchises en cas de sinistre par exemple ! J'espère obtenir les détails pour vraiment comparer avec mon assurance. Bien cordialement.

Obtention des devis très rapide, permet de gagner du temps pour consulter les assureurs.

Simplicité d utilisation

Réponse de assurland.com

facile à remplir. résultats instantanés.

Service très satisfaisant bravo

Réactivité et facilité du cité. Je recommande ce cite Assurland.

Bon site mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'offres.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare le plus large panel du marché avec 78 offres d’assurance et vous propose les offres les plus adaptées à votre profil et à vos besoins. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service commercial qui recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin d’enrichir les offres proposées. Cordialement, Le service client d’Assurland

Bien pensé, parfait !

Les retours ne correspondent pas aux critères édictés voir dans certains cas sont contraires aux critères choisis. Bref, hors sujet

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction à l'adresse avis@assurland.com Cordialement, Le service client d’Assurland

Impossible de récupérer mon devis! Aucun code de vérification envoyé.

Réponse de assurland.com

Cette offre me paraissait intéressante sauf qu'elle n'est valable qu'en ligne. Mais, cela m'a permis d'aller sur place pr revoir mon contrat à la baisse.

Trop trop trop her

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Efficace et respectueux de la vie privée.

Très bon relationnel, offre conclue

Très facile d'accès et réponses rapides. Je recommande.

Rapide et efficace ! Les devis des compagnies d'assurance sont immédiats.

Réponse de assurland.com

Au vue des renseignements fournis la réponse a été rapide; mais les tarif proposés sont beaucoup trop élevés

Réponse de assurland.com

Le devis fourni par l'assurance proposée était très supérieur à votre indication

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs, mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. À ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance dans le but de vous proposer des offres de qualité. Les propositions d'assurance présentées ne sont valables que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Bonjour, j'ai eu deux offres d'assurance une de ma ville mer dans le Loir-et-Cher MMA prix très correct. Et l'autre à Suresnes côté de Paris Direct Assurance très correct aussi mais moi j'habite dans le Loir-et-Cher j'aimerais surtout avoir des offres d'assurance auto du Loir-et-Cher exemple dans la ville de Blois où il y a beaucoup agence parce que pour moi le relationnel compte beaucoup c'est pour cela que je vous ai donné une note de 3 étoiles sinon le site est pas mal. Merci

Réponse de assurland.com

Petite manip à faire, très léger, et pour le moment ça fonctionne bien

J'ai trouvé ma nouvelle assurance à un prix très intéressant en moins de 5 minutes.

ok ✌️👍👍

Opération en cours, économie prévue 324€ annuel.

Très mauvais s

Réponse de assurland.com

Digne d’intérêt parce que sérieux quant aux choix sur la liste des assureurs.

Inutile

Réponse de assurland.com

C'est pratique ça évite de chercher j'ai reçu un devis en 2 minutes et je suis maintenant assuré

excellent rien a redir si ce n'est que c'est top

Clair et précis .

J'ai obtenu les comparatifs voulus

Réponse rapide. Suite au comparatif ,je vais changer d'assurance auto.👍

Offres multiples a différents tarifs , service rapide et efficace.

Génial

Le site est Ok, par contre après, MMA n'a pas repris contact avec moi (contrairement à ce que dit le site), et quand je leur demande de me confirmer votre devis, ils ne repondent pas. Domage d'avoir des propositions qui ne sont pas suivies.

TRES PEU DE PROPOSITION

Navigation trop longue

Réponse de assurland.com

Très bien j ai pu trouver moins cher

Réponse de assurland.com

Il n'y avait pas beaucoup de choix

Satisfait et la relation avec un conseiller simplifiée.

Très surpris de la différence de prix.

Communication rapide de devis

Claire, efficace et compréhensive.

Très bien ras

Je suis très satisfait , des propositions faites , pour comparaison . Merci

Très bon site pour de recherche de qualité prix

Réponse de assurland.com

Services précis et une comparaison efficace

Beaucoup de comparaisons.

Inutile pour l’assurance crédit. Propose des devis attractifs mais après questionnaire de santé rajoute des restrictions non acceptables par les banques.