assurland.com

Calculé à partir de 1223 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14190 avis depuis le 10/08/2017

Informations assurland.com

Assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

6 rue Jadin 75017 Paris

Banque et assurance

Assez restreind

Des devis d'assurances rapides permettant de prendre une décision dans les meilleurs délais. Un site à recommander !

J'ai eu des prix très intéressant

Tableau de comparaison d'assurances très pratique et intéressant pour notre choix personnel.

Rapide efficace

Comparatif, très concluant, avec des compagnies d’assurance sur

C'est pénible d'être obligé de mettre un numéro de téléphone pour avoir un devis et être harcelé par les différentes assurances. Un email suffit a mon avis. Et normalement nous pouvons faire notre choix en fonction des résultats sans avoir a répondre à tous les autres assureurs. Dommage !

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nos partenaires assureurs choisissent souvent de contacter par téléphone les personnes ayant sélectionné leur offre afin de s'assurer de la réception du devis et d'en expliquer si nécessaire les modalités. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par ce mode de contact. Nous espérons néanmoins que vous avez pu trouver l'offre d'assurance qui vous convienne. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Site clair et très bien fait, réponse rapide.

Très rapide ,concret , c'est super merci

J’attends le mois de Juliet pour faire ma nouvelle assurance

bien mais un peut trop long en questions

Très rapide mais j aurais espéré plus de devis

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare le plus large panel du marché avec 78 offres d’assurance et vous propose les offres les plus adaptées à votre profil et à vos besoins. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service commercial qui recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin d’enrichir les offres proposées. Cordialement, Le service client d’Assurland

Tres synthétique

En adéquation avec mon attente

tres mauvais

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par notre comparateur d’assurances. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à nous expliquer votre problème via notre service client qui traitera votre demande dans les plus brefs délais : avis@assurland.com. Merci et bonne journée, Le service client d’Assurland

Assez complet pour répondre à notre demande

Mauvais j'ai trouvé mieux autrement

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par notre comparateur d’assurances. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous avons transféré votre avis au service dédié. Merci et bonne journée, Le service client d’Assurland

Bon service Tout est clair et rapide On peut trouver des tarifs différents avec d'autres comparateurs

clair et net

Complet et bon comparatif

les sociétés sélectionnées ont répondu rapidement

vous ne donnez pas plusieurs tarifs avec ou sans franchise par exemple pour pouvoir comparer avzc mon assurance matmut

la meilleure offre est un assurance de Paris sans bureau en Alsace. Je désire garder un contact physique avec mon assureur.

Plusieurs demandes de devis et une seule et même réponse à chaque fois soit la complémentaire santé MMA... Comparatif acheté par MMA donc.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous déposé. Assurland.com noue des partenariats avec des compagnies d’assurance, des mutuelles ou assureurs directs. Afin de proposer aux internautes la meilleure comparaison possible, l’offre la plus attractive est mise en avant. Assurland.com travaille avec un grand nombre de compagnies d'assurance et n'est engagé dans une relation contractuelle d'exclusivité avec aucune d'entre elle. Cordialement, Le service client d’Assurland

Réponse de PATRICIA M

J'ai utilisé le comparatif de l'association Que Choisir avec les mêmes demandes de devis. J'ai eu plusieurs résultats différents, soit des mutuelles différentes, selon les différents critères que j'avais entrés. Si vous n'avez pa de relation d''exclusivité, comment s'explique que quels que soient les critères, je retombe toujours sur MMA ? Merci toutefois de votre réponse. Bien sûr, je vais me fier aux réponses du comparatif de Que Choisir et ne répondrai pas aux propositions de MMA. Cordialement,

Très bonne expérience. J'ai reçu mon devis immédiatement.

Devis envoyé à moi et concernant une autre personne

parfaiot

Parfait !!! J'ai donc changé d''assurance et fais de belles économies !!!!

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement Le service client d’Assurland.com

Simple et efficace

Comparateur correct mais pas complet

Bien, clair, precis et documenté

pas trop de détail

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service concerné. Cordialement, Le service client d’Assurland

Très bonne Assurance

Devis intéressants et assureurs dignes de ce nom

Vous ne servez rien...

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction à l'adresse avis@assurland.com Cordialement, Le service client d’Assurland

Réponse rapide et propositions reçues fort convenables.

Réponse de assurland.com

Toutes les assurances ne sont pas pris en compte dans vos propositions, de plus tout n’est pas clair dans les devis proposés ! Néanmoins c’est une bonne chose d’avoir une idée de ce que propose d’autres assurances !

C'est NUL .. je n'ai eu qu'un devis ???? donc : pas de choix ???? Si c'est ça votre comparateur !! chapeau !!

Réponse de assurland.com

Très bien facile d’accès et très réactif merci

Trop d'abonnement a distance, pas de réseau d'agences proposés

Les devis sont différents des infos renseignées

plsueirs devis reçu dont celui qui me convenait

Réponse de assurland.com

Service Comparaison me paraissant fait avec une certaine logique et correct.. Une certaine incompréhension quant à la différence TRES importante entre certaines Compagnies mais bon.......

Bien Merciii

Bon accompagnement pour choisir une assurance

Réponse rapide et efficace 😜

Assez rapide, si vous préparez vos documents avant de commencer, retour dans les 5 mn, bon là je retombe sur Eurofil où je suis déjà.

très bon accueille de télé conseillé

questionnaire simple à remplir et devis reçus rapidement

Une écoute et une très bonne compréhension de la demande du client. C'est plus que parfait.

peux l' utilisez autre assurance 2024 juste dans l,annèe 2 mois je verrais pour 2025 merci

Simplicité, convivialité, professionnalisme.

Bon site de comparaison mais dont les assureurs ne jouent pas le jeu . En ce qui me concerne et sans truquer les réponses, des devis sont établis, mais une fois l assureur sélectionné vous aprenez que la marque n est pas assurée par cet assurance...

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le service proposé par Assurland.com. Afin d’améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire davantage sur votre situation à l'adresse avis@assurland.com Cordialement, Le service client d’Assurland

Réponse de ARNAUD P

Bonjour, en utilisant votre portail de comparaison pour Mon nouveau VEHICULE RANGE ROVER EVOQUE, d''occasion, j ai rempli tout le questionnaire , sans tricher, je le précise et j ai eu effectivement un panel de devis pour tenter d assurer mon véhicule. J ai cliqué sur plusieurs devis qui m intéressaient et j ai basculé sur les sites des assureurs concernés. Pour trois d entre eux , j ai fait la demande du contact téléphonique. Les opérateurs que j ai eu au téléphone, m ont répondu que leur compagnie n assurait pas la marque RANGE ROVER et que j avais surement truqué mes réponses . avec le numéro de plaque minéralogique que j avais transmis ils ont vu qu il s agissait d un véhicule HORS CATEGORIE et j ai essuyé 3 refus. d ou mon avis motivé a votre site.

Ce serait bien de pouvoir rajouter les options voulues (dépannage à 0 KM, montant de la franchise max, ... par exemple)

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le service proposé par Assurland.com. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service concerné. Cordialement, Le service client d’Assurland

Bonjour, j'ai été agréablement surpris par la rapidité des réponses de la part des marques objet de ma comparaison

Bien simple d'utilisation

Parfait et assurance choisi très professionnelle.

Trop cher

Comparateur très rapide. Le seul point d'amélioration concerne l'équilibre à trouver entre des formulaires simples à remplir, mais assez complets cependant pour donne le tarif le plus précis possible.

Très satisfaite, j’ai trouvé une assurance très rapidement

Nickel j’ai trouvé facilement une assurance auto a un très bon prix 👍

Peu de réponses intéressantes.

Impossible d’avoir accès aux options que les assureurs peuvent proposer

Certains devis ne sont pas respectés quand on a l interlocuteur au téléphone : tarifs erronés.

👍 bien.

facilité d utilisation rapidité

impeccable, reçu dans l'immédiat 5 devis intéressant

très rapide et tres bien

Information erronée un tarif donne pour ensuite changer service de confirmation qui a mit plus de 3 h a m'appeler et heureusement car la conseillère qui ma fais mon devis m'a appelé pour me dire que le tarif a augmenté e de plus de 50€

Site convivial, réponse rapide qui m’a permis de trouver un contrat plus intéressant avec des garanties identiques. Merci

Je n'ai rien commandé

Très réactifs et très utile, grâce à leur service, j'ai pu économiser 20% sur mon assurance voiture...

Parfait, plusieurs devis, conforme a mes attentes

bien pour le service assurland mais assurance pas très interessante trop chere pour un faible kilometrage

facile consultation des différentes propositions

Facile à utiliser. Rapide et performant

Le problème c’est que ce sont des menteurs. En effet, les tarifs qu’ils mettent ne sont jamais ceux que vous faite lors du devis. Il y a toujours quelques choses à ajouter comme par exemple et pour ne parler que de sa, ci vous payez par mois ou à l’année. Ils nous prennent bien pour des benêts. Ils ne devrait pas y avoir de frais ci ont choisi par mois ils gagnent assez en argent comme ça avec ce que l’ont paient. Tout comme les banques et personne ne s’ingurge.

Rapide et satisfaite, devis accepté.merci pour cette aide.

Très bonne auto école

site clair, les bonnes informations sont facilement accessible, très satisfait de ce site

Très bon outil facile à lire rapide pour les résultats et utile pour les comparaisons

a priori semble bien tester un large panel d'assurances donc OK

Contrat souscrit au meilleur prix suite à comparatif sur Assurland. Je recommande!!!

conforme

Bien , et rapide

...

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire davantage sur votre expérience ? Cordialement Le service client d’Assurland.com

Pas assez de compagnie pour comparer efficacement et de manière impartiale non intéressée

procédure trop longue

Tarif plus cher qu'ailleurs !!!!! Jusqu'à 2 fois plus cher Aucune utilité

Les devis envoyés ne correspondent pas au tarif donné par les assureurs