atelierderosbo.com

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

479 avis depuis le 23/09/2019

Informations atelierderosbo.com

atelier de rosbo

Pour naissance, baptême, communion, anniversaire. Offrez un cadeau religieux et personnalisé !

683 rue d'Arbère maison 11 01220 Divonne les Bains

Bébés & enfants

Tout s’est bien passé

Trop long ne respecte pas les demandes particulières etc.

Je n ai toujours pas reçu ma commande du 08 mars 2022 alors qu elle est payée depuis longtemps et je n ai jamais de réponse à mes mails .donc très mauvaise note.

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés, votre commande nous est revenue. Nous vous la renverrons dès que vous nous aurez transmis une adresse de livraison par email. Bien à vous, Denis de Rosbo

Réponse de Marcelle L

Bonjour, Voici mon adresse Mme Emmanuelle Hissette 34 boulevard Albert 1er Entrée C 54000 Nancy Numéro tel:0630353894

J'aime beaucoup les cadres de Saint qui est un cadeau très sympa à faire

Parfait comme toujours !

Contrairement aux dernières fois pour le même achat le délai de réception a été plus long et surtout la boîte cadeau que j’avais commandée et payée n’était pas incluse

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre message. Vous avez réglé 60 euros ce qui inclut le prix du tableau et le port. Le coffret cadeau coûte 6 € de plus et était en rupture de stock à cause des délais de fabrication dus au Covid. Je vois que que vous nous aviez informé de la bonne réception avant la date du baptême que vous nous aviez communiquée. Je suis heureux que tout se soit bien passé. A bientôt sur notre site. Bien cordialement, Denis de Rosbo

Très belle qualité ravie de mon achat

Le tableau est très joli. Il est dommage que vous ne répondiez jamais au téléphone. Le délai de livraison a dépassé celui qui était annoncé sur votre site au moment de ma commande

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu respecter le délai de livraison. Nous avons beaucoup de commande en ce moment avec beaucoup de sacrements. Nous nous réjouissons de ces sacrements mais ce n'est pas toujours facile à gérer. Nous essayons de faire au mieux et privilégions la production à la réponse aux messages. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.atelierderosbo.com Denis de Rosbo

Fantastique, tous mes encouragements à cette entreprise familiale pour la poursuite de son activité et félicitations à l'artiste !

Enchantée, Comme toujours , vous êtes très fidèles depuis des années. Merci beaucoup

RAS.SATISFAITE.

Commande toujours pas expédiée après 2 mois et demi . Aucune réponse à mes mails. Impossible d’appeler ! Inadmissible

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ces désagréments. Après recherche, la poste nous confirme que votre commande a été livrée à l'adresse que vous aviez donnée au moment de votre commande. Je vous ai envoyé par email les informations détaillées. J'espère que vous trouverez la commande et nous restons à votre disposition. Denis de Rosbo

Très bien. Travail de qualité. Je recommande.

Je suis toujours ravie de vos composition. La mienne est de 1955 et j en fait faire a chaque petit enfant. Parfait et même si on a une urgence vous vous arrangez pour faire plaisir. Merci

j'ai mis la note très bien pour le motif et la réalisation, j'ai cependant été surprise du délai de livraison

Jolie réalisation livrée en temps voulu!

Très bon site, avec du choix .

conforme à ma commande

Très sérieux et respecte les délais

La navigation sur le site et la livraison n'ont pas posé de problème. mais j'ai du demander par mail la représentation du saint que je voulais commander. Ce qui a un peu retardé ma commande. Le prix me semble assez élevé par rapport à d'autres représentations de saint patron.

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends votre message et suis désolé pour l'expérience que nous vous avons fournie. Nous avons eu des difficultés pour réaliser votre commande et nous en excusons. Nos tableaux sont réalisés à la main. Nous sommes fiers de réaliser des objets raffinés de ce type et qui se gardent toute une vie. A titre d'information, le traitement et la réalisation de votre commande prennent environ une heure. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau sur www.atelierderosbo.com. Denis de Rosbo

Belle réalisation

Très contente des produits et du travail des tableaux

Joli mais aussi très grande rapidité dans la délivrance de la commande

Clients fidèles depuis 2 générations, nous apprécions le travail toujours bien fait et l'expédition rapide. Pas de mauvaise surprise! De très bon goût et cela plaît aux enfants!

excellent Les realisations sont tres bien faites, les envois sont rapides. Je recommande l atelier de Rosbo pour qualite de leurs saints patrons.

Parfait!

Parfait . Ce n est d ailleurs pas ma 1 iere commande

Très bien les délais ont été respectés

parfait , très pro

Très satisfaite du produit mais hélas délai de fabrication long et de livraison beaucoup trop long. La commande est arrivée trop tard ...c'est dommage !

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends votre message et suis désolé pour l'expérience que nous vous avons fournie. Nous avons eu des difficultés pour réaliser votre commande et nous en excusons. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau sur www.atelierderosbo.com. Denis de Rosbo

Ravie de ma commande pour ma petite fille. Produit reçu rapidement. Je recommande ateliers de Rosbo !

Belle réalisation

Très bonne transaction Très beau produit

commande reçue dans les délais en parfait état

Très bien. Je recommande l’atelier de Rosbi.

Tres decevant.commande non reçue au bout de 2 mois et demi. J ai commande le 16 octobre on m avait estime une livraison début novembre que j attends toujours. J ai appelé il y a plus d une semaine on m'a dit qu ils avaient eu du retard et que ma commande partirait le demain mais toujours rien reçu.j attends toujours....

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends votre message et suis désolé pour l'expérience que nous vous avons fournie. Nous avons eu des difficultés pour réaliser votre commande et nous en excusons. Elle est en route vers son destinataire. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Denis de Rosbo

Le produit est très bien mais les délais de livraison ont été catastrophiques. Ces produits sont très souvent achetés pour des événements (baptême en l’occurrence....) donc ils doivent arriver en temps et en heure! Dommage, mon filleul à reçu son cadre avec 3 semaines de retard.. Tout serait mieux si le site était plus transparent sur les delais. Le site annonçait 2 semaines, ca a pris 2 mois

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends votre message et suis désolé pour l'expérience que nous vous avons fournie. Nous avons eu des difficultés à gérer l'afflux de commandes lié au report des sacrements à la rentrée de septembre 2021 et nous nous en excusons. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Denis de Rosbo

La commande en date du début octobre (12) n'est toujours pas arrivée. Les difficultés d'approvisionnement pour cause de Covid ont bon dos.le service après vente malgré mails et messages téléphonique ne répond pas .le seul message reçu est: un doute sur l'expédition de la commande !!! Absolument pas professionnel tout ceci. Je ne recommande pas et c'est dommage car catalogue intéressant.

Réponse de Matthieu L

Bonjour, Je veux bien croire que c'est compliqué mais je vous demanderai de me rappeler dés aujourd'hui .Merci URGENT Mme Morvan

Toujours ces mêmes jolis cadres mais un délai beaucoup beaucoup trop long

Réponse de atelierderosbo.com

Site ergonomique et délai de livraison respecté.

Commande facile à réaliser. Le dessin a beaucoup plu. Emballage parfait. Je recommande

Très bien car malgré leur surcroît de travail ils m’ont proposé d’envoyer ma commande en 2 endroits différents

Site très bien fait. Emballage de qualité. Deuxième commande impeccable. Je recommande vivement.

Super. C'est le 11 iem cadre que je commande pour les baptêmes de mes arrieres petits enfants.

Très facile d'accès. Dommage que cette année, les livraisons ont un peu tardé.

Réponse de atelierderosbo.com

délai livraison non respecté et mauvais suivi courrier client

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends votre message et suis désolé pour l'expérience que nous vous avons fournie. Nous avons eu des difficultés à gérer l'afflux de commandes depuis septembre. Nous nous en excusons. Nous avons maintenant rattrapé notre retard. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Denis de Rosbo

Réponse de Bertrand N

Parfait ! Je suis fan de vos produits et aurait été navrée de renoncer à ce super cadeau de naissance ! Bonnes fêtes à vous Hélène JACQUOT

Service et qualité irréprochable

Site bien fourni et simple d'utilisation

juste un délai de livraison un peu long, mais sinon c'est parfait

Tres bon produit. Erreur de ma part sur le prénom a été corrigé très rapidement par l'équipe. Je recommande sans hésitation

La navigation est claire, simple. Par contre nous avons été déçus et inquiets par le délai de livraison ; heureusement que le "service client", grâce aux échanges de messages sms, nous a donné satisfaction. L'Atelier de Rosbo serait-il victime de son succès ?

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaines mais en ce moment il y a beaucoup de commandes et nous avons eu du mal à gérer cet afflux. En effet, de nombreux sacrements ont été repoussés à la rentrée à cause du covid et nous avons été pris de court. Nous sommes en train de rattraper ce retard et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous. Denis de Rosbo

très satisfaite

Ma commande a été passée en septembre 2021 A ce jour, mi novembre, le cadre commandé n'est toujours pas arrivé. Le baptême de l'enfant a eu lieu depuis plusieurs semaines...

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Votre commande est partie le 10.11. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaines mais en ce moment il y a beaucoup de commandes et nous avons eu du mal à gérer cet afflux. En effet, de nombreux sacrements ont été repoussés à la rentrée à cause du covid et nous avons été pris de court. Nous sommes en train de rattraper ce retard et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous. Denis de Rosbo

Ce n’est pas mou qui l’ait reçu puisque c’est un cadeau pour min petit fils. J’ai juste trouvé que la commande était un peu longue à arriver.

J'ai été très déçue du service client inexistant n'ayant eu acune réponse lors de mes divers e-mails concernant le délai de réception qui n'etait pas du tout respecté. J'ai attendu plus d'1.5 mois ma commande alors que le délai devait être que de 15j...il n'y a aucun tel pour joindre 1 quelconque interlocuteur donc aucun moyen d'être rassuré ! Heureusement mon colis a fini par arriver mais je commencer à penser qu'il s'agissait d'un site frauduleux...

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaines mais en ce moment il y a beaucoup de commandes et nous avons eu du mal à gérer cet afflux. En effet, de nombreux sacrements ont été repoussés à la rentrée à cause du covid et nous avons été pris de court. Nous sommes en train de rattraper ce retard et nous avons privilégié la fabrication par rapport à la réponse aux emails de nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous. Denis de Rosbo

Délai non respecté ce qui a occasionné un problème car je n ai pu remette ce cadeau Lors d un baptême qui avait lieu à l étranger. De ce fait le cadeau n ayant ou être envoyé par la Poste attendra noel. Quel dommage alors que je m h étais prise un mois à l’avance

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard et que le tableau ne soit pas arrivé pour le baptême. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaines mais en ce moment il y a beaucoup de commandes et nous avons eu du mal à gérer cet afflux. En effet, de nombreux sacrements ont été repoussés à la rentrée à cause du covid et nous avons été pris de court. Nous sommes en train de rattraper ce retard et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous. Denis de Rosbo

le site est clair

Expédition tardive.....

Réponse de atelierderosbo.com

Très beaux produits, expédition soignée et délai respecté.

Je ne suis jamais déçue de la qualité de ces petits cadres qui traversent le temps et qui sont pour moi, une valeur sûre pour un cadeau de naissance. Qui plus est, Monsieur de Rosbo est toujours à l'écoute de ses clients et de la moindre requête que l'on puisse avoir - le tout avec une courtoisie imparable! Je recommande à 100%

Commande conforme à la photo du site.

Toute ma famille, génération après génération, a son « petit cadre bleu » ! (Le mien date de …1960 !!!) J’ai eu un petit souci avec ma dernière commande ( en partie de ma faute) mais tout s’est arrangé. Merci beaucoup

Réponse de atelierderosbo.com

Chère Madame, Merci beaucoup de votre message et de votre fidélité. A très bientôt sur www.atelierderosbo.com

Très bien . Site facile et simple. Délai un peu long mais finalement commande arrivée à temps👏🏻

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre charmant message et de votre fidélité. A bientôt sur www.atelierderosbo.com Denis de Rosbo

Beaucoup de retard dans la livraison (2 mois au lieu de 2 semaines), des emails restés sans réponse. Puis réception de la commande après avoir insisté. Cependant le produit reçu était conforme à nos attentes. Donc bon produit, mais problème de commande/livraison

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé de ce retard. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaine mais en ce moment il y a beaucoup de commandes et nous livrons sous un mois. En effet, de nombreux sacrements ont été repoussés à la rentrée à cause du covid et nous avons été pris de court. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous. Denis de Rosbo

Seconde commande effectuée mi août, pour un baptême mi septembre, le site annonce une réalisation et expédition sous 3 semaines. Je l’ai revu le 5 octobre … pas de cadeau à offrir le jour du baptême et des frais supplémentaires de colis à mes frais pour envoyer le cadeau à son destinataire ! AUCUN SAV pas de réponses pas d’excuses pas de geste commercial … RIEN seule le bénévole en charge d’Instagram a tenté de m’aider. On aime soutenir l’artisanat mais nous ne sommes pas des pigeons !! EXPÉRIENCE CLIENT DÉPLORABLE / LAMENTABLE !!!

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de l'expérience que nous vous avons fournie. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaine mais avec le report des sacrements en cette rentrée, il y a beaucoup de commandes et nous avons été dépassés. Nous nous en excusons. Je vais vous contacter afin de vous rembourser les frais de port. Je vous remercie de votre compréhension. Denis de Rosbo

Réponse de Danielle R

Je vous remercie pour votre message et votre proposition que j’accepte bien volontiers. Il est simplement dommage que je sois restée sans réponses et sans excuses malgré de nombreuses relances, et qu’il nous faille en arriver à la publication d’un avis pour vous lire.

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends votre mécontentement. Je suis en train d'essayer de trouver des solutions à ce problème afin de l'éviter à l'avenir. Bien cordialement, Denis de Rosbo

Réponse de Danielle R

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Je comprends et j'en suis désolé. Nous avons mis en place des solutions et sommes en train de rattraper notre retard. Bien cordialement, Denis de Rosbo

Longue durée de livraison

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaine mais avec l'impact du covid, de nombreux sacrements ont eu lieu à la rentrée. Nous avons eu des difficultés pour gérer cet afflux de commande et nous en excusons. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous. Denis de Rosbo

très agréable

Site clair, agréable et qui donne bien des envies!

Magnifique image pieuse, travail soigné et impeccable !

C'est un cadeau que nous n'avons pas encore vu.

Satisfaite de ma commande Lorsque j'ai commandé je ne pensais pas que l'atelier était fermé même si j'ai reçu mon produit tardivement cela n'a pas eu de conséquences

Livraison rapide, emballage soigné, facilité de commande.

Articles originaux et jolis

Excellent (qualité, temps de livraison, rapidité du service client)

Délai de 15 jours annoncé non respecté. Cadre reçu après le jour du bapteme alors que j'avais prévu de l'offrir ce jour là.

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Habituellement, il faut compter 2 à 3 semaine mais avec l'impact des confinements et du covid, les sacrements ont souvent eu lieu en grand nombre au même moment. Il nous a été difficile de gérer toutes ces commandes au même moment. Nous nous en excusons. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous. Denis de Rosbo

Site très accessible Commande facile Photos très fidèles aux produits proposés

facilité de commande sur le site, délai respecté . Ne pourrait on voir sur le site la gravure que l'on commande en fonction du prénom?

Très joli tableau arrivé dans les temps.

travail soigné

👌👌👌👌

Commande réalisée sur le site internet: navigation intuitive sur le site-explications et modalités de paiement et livraisons claires. Colis à la réception en tres bon état

Contact facile et réactif par mail.Cadre joli et bien fini.

Très bon site, contact facile avec les équipes.

Site très clair et complet

Un service clients remarquable, à l’écoute, attentionné, qui prend en compte les demandes particulières.

Très satisfaite de ma commande reçue conforme et dans les temps. Les cadres sont très beaux et de belle qualité. Je recommande vivement ! Valérie R.

Satisfaite de ma commande.

C’est super de pouvoir commander via votre site surtout lorsque l’on habite pas à proximité d’une boutique proposant vos articles

Envoi soigné. Par contre le cadre dans les angles n est pas parfait. Le tableau de la prière a l'ange donne un rendu partagé. Le texte est à peine droit peut etre l effet main??...un peu trop cher pour l objet final

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés qu'elle ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous apportons toute notre attention à la réalisation et à l’envoi de vos commandes. Nous ferons attention aux angles des tableaux et à l'orientation du texte. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.atelierderosbo.com et restons à votre disposition. Denis de Rosbo

Super! Le cadeau a beaucoup plu

Je recommande l'atelier de rosbo. J'aime beaucoup ce qu'ils font. La commande et la livraison sont au top.

La première livraison n'était pas conforme mais le résultat final est parfait. Le tout en .. 7 semaines.

Réponse de atelierderosbo.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message et sommes sincèrement désolé du retard de livraison de votre commande. Nous apportons toute notre attention à la réalisation et à l’envoi de vos commandes. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.atelierderosbo.com et restons à votre disposition. Denis de Rosbo

Pas de pb à signaler sur le site

Impeccable, reçu rapidement et conforme à la commande!

Parfait, délai respecté

Magnifique travail et gentillesse. Superbe travail à la main ma fille a adoré et moi aussi