athenashop.fr

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

EMINENCE SAS

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Très bien envoi rapide et conforme

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Livraison rapide, produits fiables Parfait !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous fait particulièrement plaisir. Bien à vous Romane

délais raisonables, produits de qualité

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de athenashop.fr

sous vêtement doux et chaud, content d'avoir retrouvé cet article dans le catalogue Athena avec un bon rapport qualité prix

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Livraison rapide, belle qualité

Très sérieux

.....

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Très bien ; service efficace ; réception des produits dans de très bonnes conditions.

Site agréable

Réponse de athenashop.fr

livré dans la boite aux lettres. Aucun problème

Réponse de athenashop.fr

Ayant l'habitude de commander les tailles sont légèrement en dessous d' habituellement pour les boxers Pour les t-shirts en revanche toujours impeccable

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de athenashop.fr

parfait. produits conformes et respect des délais de livraison

Trés bien. Envoi rapide.

Réponse de athenashop.fr

Article qui a été très apprécié par mes petits enfants, moderne avec bordure au niveau de la taille ''Athena'' que les enfants adorent

Réponse de athenashop.fr

Commande vite reçue, et conforme à la visualisation !

Réponse de athenashop.fr

Commande conforme à mes attentes.

Livraison rapide très bien

Rien à redire excellent

Site bien conçu

bon site

parfait rapide et efficace

Très bons produits

Réponse de athenashop.fr

Colis bien reçu, conforme à la commande.

Réponse de athenashop.fr

Commande rapide. Site sérieux.

Réponse de athenashop.fr

Tres satisfait. Site clair et pratique. Commande recue tres rapidement. Je recommande.

Réponse de athenashop.fr

J'avais demandé à bénéficier du service retour j'ai eu une réponse positive et j'aurai pu m'en servir ce que je n'aie pas fait pour des raisons personnelles.

Réponse de athenashop.fr

La commande et la livraison sont rapides

Réponse de athenashop.fr

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de athenashop.fr

Délai de livraison respecté et très court 48h malgré la proximité de Noël.

Réponse de athenashop.fr

Rien à dire produits et livraison parfaites

Commande OK

Réponse de athenashop.fr

Livrzison rapide, bonne qualité, rien à reprocher

Réponse de athenashop.fr

Navigation simple et precise sur les caractéristiques des produits

Bien.

bien fait très convivial

Réponse de athenashop.fr

Tout était ok , excepté la livraison reportée 2 ou 3 fois ( de la part de Cilissimo ), enfin tout est enfin arrivé.

Réponse de athenashop.fr

PETIT BEMOL ! reçu dans un emballage plastique immense !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et retour sur expérience, grâce à cela nous pouvons toujours tendre vers l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous, Romane

Commande reçu rapidement comme toujours, produits correspondants à mes attentes 👍 et conseillère téléphonique excellent, recommande a tous bonne fête a tous

Reçu très rapidement

Réponse de athenashop.fr

très satisfaite. Facilité de commande et rapidité de livraison

Réponse de athenashop.fr

Livraison très rapide et emballage nickel!

Impec facile, rapide

Clair

Réponse de athenashop.fr

Taille beaucoup plus petit que le reste de la gamme prendre facilement une taille de plus

Réponse de athenashop.fr

J'ai tout apprécié. Dommage qu'il n'y avait plus de tee shirt homme à col rond. A bientôt sur votre site ou en magasin

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Bien à vous Romane

Plusieurs modèles identiques sur la page de vision

Très bon site , simple efficace 12 slips commandés livrés en 3 jours

satisfait des produits proposés

Réponse de henri b

Bonjour Romane Merci de votre message et à très bientôt sur votre site

commande prise par téléphone car trop compliqué avec internet , un grand MERCI à l' interlocutrice supère sympa.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre contribution. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur notre site Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Site facile à utiliser livraison correcte assez rapide .

Réponse de athenashop.fr

Facile à utiliser pour les personnes âgées

Réponse de athenashop.fr

La navigation sur le site est intuitive, le service client est à l'écoute mais parfois difficile à avoir. Je suis moyennement satisfait de ma commande car un article dans un lot ne correspondait pas à la taille demandée. Le service client m'a bien rappeleé la procédure de retour mais cela allait prendre au moins 10 jours pour avoir mon échange et il fallait renvoyer les 2 lots d'articles pour un élément non conforme. J'ai préférer garder ma commande en l'état.

Tout donne satisfaction

Réponse de athenashop.fr

Très bien comme a chaque fois merci

J'ai du me tromper sur produits ADIDAS et non ATHENA

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous vendons en effet sur notre site athenashop.fr les produits de la marque ADDIDAS. Bien à vous Romane

Bon site de vente

Aucun problème.

Clair

Très satisfait, ras.

Réponse de athenashop.fr

Correspond à mes attentes. Satisfait des produits et delai de livraison respecté

Réponse de athenashop.fr

Délai respecté. Emballage parfait et très bon produit !

Pas de chichi, clair

Réponse de Jean-Jacques K

Bonjour Romane, J'ajouterais que le produit est bon et confortable. J'en ai acheté plusieurs fois. La seule chose que je n'aime pas, c'est la marque Athena bien visible. C'est la mode depuis Calvin Klein, je sais, mais je suis un vieux monsieur classique qui préfère les choses sobres et je trouve que le produit gagnerait en image sans la marque visible à l'extérieur. Une étiquette à l'intérieur suffit amplement. Bonne soirée, 2JK

Choix sur le site, pas de soucis de livraison PARFAIT

Commande bien

Réponse de athenashop.fr

Site clair, compréhensible, avec des produits facilement accessibles. Les filtres sont utiles ainsi que les guides de taille et les renseignements sur les livraisons

Réponse de athenashop.fr

Rapidité de livraison, prix raisonnables.

Correct

Réponse de athenashop.fr

toujours satisfaite d'ATHENA livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Le prix en promotion semble plutot etre le prix d'origine.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous assure que lorsque nous proposons des promotions, nous n'augmentons en aucun cas les prix avant. Bien à vous Romane

PARFAIT RAPIDE ET BON ETAT

Superbe

Réponse de athenashop.fr

Très bons articles, qualité au rendez-vous.

Réponse de athenashop.fr

Facilité de navigation sur le site, commande reçu à la date prévue. Merci

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide et commande conforme

RAS.RAS

Réactivité et expédition correcte

Réponse de athenashop.fr

La facilité de navigation sur le site est à relever. Le délai de livraison et la qualité de l emballage peuvent également être félicités.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre contribution. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur notre site Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Dans les temps

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt sur Athenashop.fr Bien à vous, ROMANE

Je suis très content avec mon achat ! Bonne qualité

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane