athenashop.fr

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

EMINENCE SAS

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Romane

Livraison rapide et conforme

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Commande arrivée très vite. Tout à fait conforme à ma commande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous fait particulièrement plaisir. Bien à vous Romane

Des prix attractifs

Réponse de philippe b

Bonjour avec grand plaisir

Commande rapide et conforme aux produits sur le site.

Réponse de athenashop.fr

A la commande aucune indication sur la date de départ de celle-ci

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nos commandes sont livrés entre 3 et 5 jours ouvrés, cette information est noté lorsque vous choisissez le mode de transport. Bien à vous Romane

Très bon produit et bien reçu

Ras bonne commande

Réponse de athenashop.fr

Site très agréable délai de livraison respecté

Rapide, très bien, merci

Réponse de athenashop.fr

Site facile d'accès et d'utilisation.

Réponse de athenashop.fr

Rien à redire commande conforme j aurais aimé une livraison plus rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

slips homme

Réponse de athenashop.fr

je commande toujours sur le site internet je n'ai jamais été déçue du délai de livraison et surtout les grandes tailles on les trouve que chez athena

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Commande envoyée rapidement. Soin dans les emballages. 2 articles renvoyés, trop tôt pour dire si le remboursement se fait rapidement mais la demande de retour a été rapide.

Réponse de athenashop.fr

parfait rapide et conforme je remercie toutes l'équipes comme à chaque fois

produits parfaits

Réponse de athenashop.fr

Bien reçu. Rapidité... Je recommande ce site.

Réponse de athenashop.fr

Trop serré en tout, sinon rien à redire dans le transport !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur romane@athenashop.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Romane

RAS Site pratique

Super et rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Facile de s'y retrouver et de commander : très bien.

Réponse de athenashop.fr

Certains produits n'avaient pas de packaging, on aurait dit du vieux stock remis en circulation

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous assure que nous ne vendons pas de "vieux stocks" sur notre site. Nos stocks invendus sont vendus en magasin d'usine. Bien à vous Romane

Réponse de Michèle D

Bonjour il faudrait que cela soit mieux présenté alors, car même vos vieux stocks sont peut être vendus en magasins d'usine mais certainement pas sans packaging, ce qui était mon cas.

Navigation facile, commande reçue rapidement

Réponse de athenashop.fr

beaux et de belle qualité, très bien taillés, mon fils est un petit gabarit au niveau du tour de hanche et ils sont parfait pour lui !

satisfait de qualité

Réponse de athenashop.fr

Article de très bonne qualité. Envoi rapide

Réponse de athenashop.fr

Très bon site et livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Très bien pour le packaging et la livraison. Les articles sont conformes à l'annonce

Réponse de athenashop.fr

site clair, facile pour acheter

Réponse de athenashop.fr

Caoutchouc léger entrejambe slip pour femme

très bon site

Réponse de athenashop.fr

j'ai demandé un échange et il m’a été accordé

Réponse de athenashop.fr

Site très accessible, navigation aisée et présentation des articles correctement documentée.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Livraison rapide et toujours de bonne qualité

Réponse de athenashop.fr

Commande reçu tremper , boîte arracher.

Bonjour, Votre commande a été livré en point relais.. Bien à vous Romane

Envoi rapide et articles au top

Réponse de athenashop.fr

Toujours satisfait: envoi rapide et soigné.

Réponse de athenashop.fr

Je suis res contant du produit que j'ai acheter.

Réponse de athenashop.fr

Très satisfaite de ma commande

Clair et simple , Envoi rapide

Bonne qualité

Réponse de athenashop.fr

livraison ok.Ne correspond pas aux détails affichés

Réponse de athenashop.fr

Bon slip qui tient bien, je prend toujours cette marque pour mon époux et il ne se plaint pas, donc tout va bien 😜

Réponse de athenashop.fr

Produit conforme, livraison rapide.

Réponse de athenashop.fr

Articles intéressants et à prix concurrentiel.

R A S

Réponse de athenashop.fr

Site pratique et facile à utiliser

Réponse de athenashop.fr

Très bien. Délai et suivi de livraison au top. Qualité Athéna, je suis très satisfait.

Super très bien

Bien, aucun problème

Site tres accessible

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Très satisfait une fois de plus produits de qualité qui me conviennent parfaitement ,pour le site le service et la livraison je recommande absolument Encore meri

Réponse de athenashop.fr

Site très explicite, pas de problème de livraison, tout est parfait.

Réponse de athenashop.fr

produits conformes, livraison rapide, site agréable

Réponse de athenashop.fr

Choix important avec détails des tailles (suivre le guide pour évaluer votre taille).

Réponse de athenashop.fr

Produit recherché identifié facilement sur le site, à prix compétitif.

Réponse de athenashop.fr

Article, pareil que le descriptif visuel. Merci.

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide conforme à la commande.

Réponse de athenashop.fr

Très bon rapport qualité prix

On trouve facilement

Réponse de athenashop.fr

Pratique simple et pas de fioritures droit à l'essentiel (ça change d'autres)

article impeccable

Réponse de athenashop.fr

Suis contente de ma commande merci

Réponse de athenashop.fr

Qualité du produit, pérénité du modèle

Réponse de athenashop.fr

Il manque deux articles dans le colis car ce dernier en plastique n'a été que partiellement scellé. Donc j'imagine qu'ils se sont perdus! Service client n'est joignable que difficilement et uniquement par téléphone. Par contre efficace après envoi de photos ils vont renvoyer ce qu'il manquait.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, En effet, notre standard téléphonique est difficilement joignable (beaucoup d'appels), d'où l'importance de passer par les mails pour un traitement plus rapide de la demande. Je suis heureuse que nous ayons pu répondre à votre demande. Bien à vous Romane

site simple et facile à consulter.

Réponse de athenashop.fr

D'habitude c'est très bien mais cette fois petit problème. Voir plus bas

premier essai. Parfait

Réponse de athenashop.fr

Site très clair. Commande soigneusement emballée, délai de livraison respecté, prix avantageux.

Réponse de athenashop.fr

Je suis satisfait d'avoir reçu ma commande mais je suis un peu déçu de mon achat car les boxers sont un peu serrés pourtant j'ai pris la taille que je prends depuis longtemps et en plus j'ai perdu du poids depuis quelques mois,donc malgré de beaux modèles je ne pense pas que je commanderai à nouveau malheureusement, car il est important de se sentir à l'aise dans ses boxers je crois. Cependant le service livraison est efficace et sérieux je le recommande à tous ceux qui veulent commander ! Très sincèrement.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

ok pas de problèmes pour la recherche

Réponse de athenashop.fr

Livraison très rapide Tout est okay

Réponse de athenashop.fr

Rien à redire sur le service, tout c'est bien passé .

Impeccable livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Sympa et facile pour commander

Réponse de athenashop.fr

RAS j'ai reçu ma commande dans les temps

Réponse de athenashop.fr

Articles conformes et délais de livraison respectés

Réponse de athenashop.fr

Très pratique et très visuel

Réponse de athenashop.fr

Je connais bien le site, ce n'est pas ma 1ere commande, toujours aussi sérieux :-)

Réponse de athenashop.fr

simplicité du site et qualité

Réponse de athenashop.fr

commande et livraison tres facile

Réponse de athenashop.fr

Commande rapidement traitée. Colis arrivé chez moi en 3 jours. Parfait.

Réponse de athenashop.fr

agréable à porter et confortable

Réponse de athenashop.fr

Nous sommes ravis de notre commande, livraison express, produits de bonne qualité

Réponse de athenashop.fr

bon site. Dommage que l'ensemble de la gamme ne soit pas accessible toute l'année comme par exemple les tee shirt "thermik".

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. En effet, cette année, cette gamme a été victime de son succès rapidement. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Choix aisés sur le site, rapport qualité prix excellent.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, livraison rapide, nous sommes satisfaits.

Réponse de athenashop.fr

Bonne qualité des produits, livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Aucun problème commande et livraison parfaite

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt sur Athenashop.fr Bien à vous, ROMANE