athenashop.fr

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

EMINENCE SAS

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir sur athenashop.fr Bien à vous Romane

Site simple à utiliser.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Sachez que notre site change, je vous invite a venir le découvrir. Dans l'espoir qu'il vous donne toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Très bon site de sous vêtements en ligne. Intuitivité perfectible, notamment pour la connexion a mon compte client.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une bonne expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Satisfait de ma commande

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Bonjour, je suis très content de ma commande, mais il y a un petit bémol vous donnez un délais avant de passer la commande, vous rallongez le délais une fois la commande passée, mais fort heureusement la commande arrive avant la fin du deuxième délais. Il faut dire la vérité dès le début à mon avis de client.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos critiques, afin de pouvoir nous améliorer. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Bonjour, aucun souci pour passer la commande. Accès et navigation sur le site facile, passage de commande rapide. Choix des tailles pas très explicite, le tableau sur les boites d'expédition du produit est beaucoup lisible. Délai expédition plus cette fois ci, peut être un problème lié au mouvement des agriculteurs. Toujours bien dans l'ensemble.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci de votre commentaire et vos précisions. Effectivement le mouvement social a perturbé certaines livraisons. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Produits conformes à mon choix Qualité à évalue dans le temps Envoi rapide

les produits reçus dans le délai annoncé correspondent au choix que j ai fait

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de gimes n

RAS dans l'immédiat je suis satisfait de de mon achat je reviendrai sur votre site lors d'un besoin

Le site est correct et non compliqué. Un reproche par rapport à la livraison qui a été un festival de reports.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Romane

Réponse de Maximo D

Depuis j ai repassé commande et tout c est bien passé rapport qualité prix super

Je n ai pas reçu mon colis😡😡

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Veuillez nous excuser du retard causé par un souci d'étiquette que nous avions rencontré. Depuis, tout est rentré dans l'ordre et vous avez pu recevoir votre colis. Au plaisir de vous revoir sur notre siteAthenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de Francoise G

OK merci

Facile à commander . Bonne Qualité et livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message et merci de partager votre bonne expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

RAS !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Site ergonomique, commande et livraison ok (retard de livraison mais suite au mouvement sociaux genant les transports)

ras lkm

trés bien

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

conforme à l'attendu

Réponse de athenashop.fr

Commande facile à réaliser et livraison reçu conformément aux indications du vendeur

Réponse de athenashop.fr

Site très bien et bonnes explications . Livraison rapide et.bon produit.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, apprendre l’expérience agréable que vous avez vécu avec notre entreprise. Nous nous efforcerons à continuer de répondre à vos attentes à l’avenir. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Satisfaite de ma commande. Le produit correspondant bien au descriptif. Taille bien ma fille est ravie. Je recommande

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis de lire que vous et votre fille êtes satisfaites. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

aucun problème

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

facile à trouver son ou ses produits, livraison relativement rapide, je recommande.

navigation et tri facile

Réponse de athenashop.fr

Pas reçu de confirmation de livraison expédié en envoyant un mail j’ai très rapidement eu une réponse la poste n’a pas fait son travail

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Athena sérieux du début a la livraison

Très facile

Réponse de athenashop.fr

Commande bien reçue et de qualité

BIEN ET RAPIDE

Réponse de athenashop.fr

Rien à dire tout est bien

Réponse de athenashop.fr

Service irréprochable. Totale satisfaction de la commande, de la livraison et des articles achetés.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Intuitif.

Accès facile

rapide et efficace

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Livraison rapide. Articles conformes. Je reste satisfaite et apprécié les promos.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Parfait, pour tout

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

J'aurais souhaiter avoir les 60%+10%sur ma commande que je n'avais pas encore reçue !! Même en insistant je n'ai pas eu gain de cause. Je suis très déçu ! ! Merci de faire un geste commercial.

Bien mais le lendemain de la réception de ma commande une nouvelle démarque était plus intéressante

Bon produit ! Agreable

RAS Très bien 👍

Toujours frais

Réponse de athenashop.fr

Commande et livraison se sont déroulés dans un délai très court.Produits bien conditionnés.

Bonne qualité et prix

Tout c'est bien déroulé. RAS

Réponse de athenashop.fr

Le site est à partir de son smartphone légèrement capricieux, mais nettement plus facile à utiliser sur un PC de bureau. Une fois que l'on est habitué, c'est plus aisé.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Sachez, que notre site change. Je vous invite à venir le découvrir. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Réponse de athenashop.fr

Navigation facile. Prix attractifs lors des soldes

Réponse de athenashop.fr

Accès au site facile Envoi rapide Pas de frais de port

Produit de bonne qualité

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre précision sur les produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Très bon site marchand. Action/ réaction À peine la commande passée que confirmation, préparation, expedition et, réception. Au top

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour vos doux gestes. Nous avons de la chance de pouvoir satisfaire des clients comme vous. Obtenir des commentaires positifs des personnes que nous servons est toujours une joie. Votre avis a été très inspirant. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

satisfait de ma commande, site clair, choix et livraison rapide. très bien

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci de partager avec notre communauté votre bonne expérience avec nous. En vous remerciant de votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Boxer très confortable et remise intéressante

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez votre confort dans nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

très bon produit site très réactif pour échange ou remboursement je recommanderais surement

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Remise intéressante et incitative. Grand choix pour les hommes, plus réduit pour les femmes. Absence de frais de livraison. Délais de livraison rapides. Je

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire intéressant. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Tres pratique

Réponse de Franck B

Bien sur cela sera avec plaisir de revenir sur Athenashop.a bientôt. ROMANE. M PAEPE

Emballage produit excellent

Réponse de athenashop.fr

Très satisfaite de la commande

Rapide et conforme

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Tout s’est très bien passé

RAS pour tout

Rapide , pas déçue SUPER

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, A bientôt sur Athenashop.fr Romane

C'est parfait à tous points de vue. Je recommande.

Réponse de athenashop.fr

Aucun souci. Réception rapide de la commande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Réponse de athenashop.fr

J'ai eu un soucis avec la livraison lors de la première commande car je ne l'ai jamais reçu mais le SAV a été très réactif et me la renvoyée dans les plus bref délais!

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre rapidement. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Navigation sur le site simple d'utilisation.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

trés bien

Réponse de athenashop.fr

Ras le top taille bien impeccable

Réponse de athenashop.fr

Commande livrée rapidement, articles de bonne qualité, à voir à l'usage.

trop souvent il manque des articles pendant les soldes

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. En vous remerciant de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Commande du 16 décembre Cb débitée le 17 décembre livraison le 24 janvier après de multiples échanges de mail , colis sur les quais de l'entrepôt pendant 10 jours, puis expédié, puis colis égaré avant problème d'étiquette colissimo chez athena...la totale ! Et tout cela sans proposition de dédommagement . Plus jamais.

conforme à ce que j'attendais, merci

Réponse de athenashop.fr

Livraison un peu longue, sinon RAS

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée et que vous en êtes satisfait. Concernant la livraison, nous prenons note afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Tout s'est correctement passé

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Conforme à la demande

Réponse de athenashop.fr

Très bien, tarifs, choix, délais, livraison

Commande reçue sous 4 jours nickel

Site très fiable.

Réponse de athenashop.fr

Commande rapide et efficace. Un peu plus de traçabilité sur les phases amonts de préparation de commande serait cependant bienvenue.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Retard à la livraison, il a fallu appeler pour relancer la commande aprés un problème décelé d’après leurs dires

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Je vous confirme, qu'a cette période, nous avons rencontré quelques soucis, ce qui a engendré du retard dans les expéditions. Veuillez encore nous excuser. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Produit livré conforme à la commande dans un délai assez court.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes ravi de votre commande. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement romane

Pratique, rapide.

Réponse de athenashop.fr

Très bien et très bonne qualité. Supet

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous Romane

Très bien👍👍👍 les soldes super.

Réponse de athenashop.fr

3 semaines pour etre livré et aucune réponse a mes réclamations alors que vous affichez livraison sous 3 a5 jours par contre l'encaissement se fait bien sous 24 H Donc c'etait ma derniere commande

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, effectivement, veuillez nous excuser. Nous avions rencontré a cette période des soucis avec des étiquettes colissimo, ce qui a engendré des retards de livraison. Depuis, tout est rentré dans l'ordre et vous avez pu recevoir votre colis. Dans l'espoir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

La navigation sur ce site est facile et fluide. Et les photos mis sur ce site donne envie d'acheter et mets en valeurs les articles

Réponse de athenashop.fr

Le site est très intuitif. les délais par contre ont été un peu longs pour un colissimo.

attente de plus de deux semaines pour avoir mon colis problème avec colissimo

La validation des retours sont trop longs.(3 jours) Ensuite, rien n'est indiqué, quelle partie de l'étiquette doit être collées

Ma commande s est un peu promenée!!!!

parfait , envoi rapide

Parfait comme d'habitude