athenashop.fr

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

EMINENCE SAS

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Livraison rapide et descriptif conforme

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Rapide et parfait

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir sur athenashop.fr Bien à vous Romane

désolée mais le 44 46 trop grand pour moi j ai du les donner a ma voisine car trop de demarche pour le retour vous devriez faire le 42 44 aussi

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir participé à notre enquête dont le but est de trouver en permanence des pistes pour améliorer notre satisfaction client. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

cde passée le 14/01,debitée le 15/01 le 22 j'envoie un mail pour savoir où est la cde, réponse de athena cde indisponible, échange ou remboursement, ma réponse échange .le 26/01 athena écrit il n'y a plus de stock, nous allons procéder au remboursement, ma réponse ok. Et surprise le 7/02 la poste livre un colis correspondant à la commande initiale. Ce n’est pas sérieux, car j'ai commandé les produits sur le site au sourirele 26/01 et je les ai reçus le 29/01

Commande de 2 lots de 3 slips de taille 4L et de référence différente. Les 3 slips de l’un des lots ont 2 cm (bord à bord) de plus et ne correspondent pas à la taille 4L. Je suis en attente d’un retour mail à mon appel téléphonique de vendredi dernier. Je porterais ces sous-vêtements qu’ après avoir pris connaissance de votre mail ci avant attendu et ensuite pourrais donner mon avis sur leur qualité. J’étais toutefois satisfait de mes précédentes commandes. Cdlt

taille légèrement trop grande ........ou j'ai maigris !!!

Pas très facile

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous informe que nous avons changé notre site. Je vous invite à aller le visiter, en espérant qu'il vous soit plus simple d'utilisation. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, A bientôt sur Athenashop.fr Romane

Très bien, service impeccable et soigneux .

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Livraison rapide. Pour une première commande tout c'est bien déroulé.

Réponse de athenashop.fr

information sur les produits erronée (les 77% coton des chaussettes sur le site sont devenus 77% polyester), le SAV injoignable (deux numéros appelés à des heures et des jours différents), aucun contact par e-mail possible

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Porter à notre attention tous les aspects négatifs de notre service est la meilleure chose que vous auriez pu faire pour nous aider. Vous avez été un client précieux et très responsable pour nous faire part de nos lacunes. veuillez nous excuser. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

produit trouvé facilement, commande simple et rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Produit conforme livré dans le délai prévu: parfait

R A S

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Produit de bonne qualité et commande reçu rapidement

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Rien à redire

Très bien merci

Réponse de athenashop.fr

Lisibilité très correct du site avec une description du produit permettant de sélectionner au mieux le produit correspondant à mes attentes.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, notre site change. Je vous invite a venir le découvrir dans la semaine, dans l'espoir qu'il vous donne toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Simplicité et rapidité

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonsoir Monsieur Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Parfait, correspond à ma commande et reçu en moins d'une semaine.

Réponse de athenashop.fr

Satisfait de mes articles commandés. Livraison rapide et suivie

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Ravie de découvrir que nous pouvions être à la hauteur des attentes que vous aviez pour l’entreprise. Votre satisfaction s’est reflétée dans la merveilleuse critique que vous avez écrite pour nous. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Produits conformes à la description et livrés rapidement

le descriptif du produit est erroné, notamment concernant la composition du tissu. C'est un constat récurrent depuis observé plusieurs commandes !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

aucun problème sur l'utilisation du site

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, merci pour votre commentaire, notre site change. Je vous invite a venir le découvrir dans la semaine, dans l'espoir qu'il vous donne toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

parfait...jusqu'à nouvel ordre !

Réponse de athenashop.fr

Commande facile, livraison rapide avec des prix intéressants pendant les soldes

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre contribution. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur notre site Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Facilité à trouver les produits

Bien bon site

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

R A S

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Navigation simple description des produits regardés perfectibles (longueur caleçon)

Tee-shirt doux et confortable, belle finition, produit durable

Réponse de athenashop.fr

Parfait. Tant par le choix des articles, la qualité et les délais de livraison.

Réponse de Christine M

Merci à vous. Je reviendrai avec plaisir

Degré de satisfaction de ma commande !

Très facile d'utilisation

RAS - Livré dans les temps

Réponse de athenashop.fr

commandé 2 lots de slips Eminence , reçu 2 lots Athena , vos services ont annulés puis validés la commande BIZARRE!!!! j'attends se qui à été commandé . Le lien entre Eminence et Athena est trés trés trés proche .

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Dans l'espoir que tout soit rentré dans l'ordre depuis. Merci pour votre message. Bien à vous Romane

Réponse de Veronique R

bonjour rien de reglé ... j,ai tout simplement été arnaqué... cru acheter du eminence.... vous étes forts pour transformer une commande eminence en une commande athena je vous fait de la pub!

Très bon magasin

Commande bien reçue dans les temps. Boxers impeccables. Tout est parfait..

Réponse de athenashop.fr

Deuxième commande sur ce site et toujours satisfait. Continuez

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

un peu fastidieux ...........peut etre trop de choix

J'attends mon 'bon de retour' mais la personne en charge du Service Client paraît très réactive.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Dans l'espoir d'avoir satisfait votre demande dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Très bien et pratique

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Rapidité

Livraison un peu lente

Beau pyjama

Réponse de athenashop.fr

Délai de livraison respecté, Boxer agréable à porter, bonne coupe et en adéquation avec le sport

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous partagiez votre satisfaction avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Bien pour le prix

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Correspond a ma demande

Réponse de athenashop.fr

Commande rapide, produit disponible et livré dans les temps ! Très bien

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une bonne expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Réponse de athenashop.fr

super produit et livré rapidement

Réponse de athenashop.fr

Vite commandé vite livré! Parfait Mille mercis!

Réponse de athenashop.fr

Très bon site mais je pensais que les produits étaient fabriqués en France, ce qui n’est pas le cas.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Effectivement, tous nos produits ne sont pas fabriqués en France. Les "FAIT EN FRANCE" sont bien fabriqués dans nos usines situées dans le Gard. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l'espoir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de Blandine L

Bonjour, il faut donc bien vérifier la provenance avant d’acheter vos produit d’autant plus que les chausseuse Chinoises objet de la commande sont déjà trouées. Quel interet pour vous de vendre ces produits? Cordialement

Qualité basique , surpris par la taille plus petite que la norme habituelle.

Site facile d'accès. Grande variété de produits. Prix attractifs. Livraison rapide.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Correspond à mes attentes.

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide et produits de qualité

Réponse de athenashop.fr

Très bien envoi rapide produits de bonne qualité je recommande !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

le délai de livraison a été respecté mais je le trouve un peu long pour une commande peu encombrante.

Le site est clair, facile à parcourir. La livraison est dans les délais Mais pourquoi mettre une petite boîte dans une si grande enveloppe?

Navigation sympa et rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien cordialement Romane

delai de livraison pas respecte de 3à5 jours passé à 14 jours?

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Veuillez nous excuser. Effectivement, nous avons eu quelques soucis avec des étiquettes colissimo a cette période, ce qui a engendré du retard. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

De la commande à la livraison,tout s'est bien déroulé

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé comme vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop;fr Bien cordialement Romane

Commande reçue comme prévue

Site sérieux

Tout est bien

Réponse de athenashop.fr

bonne navigation sur le site délais de livraison très longs le colis est arrivé ouvert !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Romane

Le site est agréable à parcourir et facile d'utilisation. Ma commande a été préparée assez rapidement et avec soin.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de pouvoir vous donner satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien cordialement Romane

Excellent site de sous vêtements en ligne.

Réponse de athenashop.fr

Très bon site avec de bons et beaux produits. Très rapport qualité/prix. Rapidité de la livraison. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

SITE HS PENDANT 2 JOURS LE W END DU 21/02 PENDANT LES SOLDES, DIFFICULTES POUR JOINDRE LE SAV LA SEMAINE, DELAI RECEPTION 8 JOURS,AURORE ME PRECISE QUES LES FRAIS DE PORT ME SONT REMBOURSES COMME INDIQUE LORS DE LA COMMANDE PAR CREDIT CARTE TOUJOURS RIEN A CE JOUR 04/02/24

Bravo, service impeccable.Non seulement les produits sont de qualité et le suivi super !

Réponse de athenashop.fr

Envoi rapide et conforme, parfait

Réponse de athenashop.fr

toujours satisfaite des articles de cette marque

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour vos doux gestes. Nous avons de la chance de pouvoir satisfaire des clients comme vous. Obtenir des commentaires positifs des personnes que nous servons est toujours une joie. Votre avis a été très inspirant. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Bon site. Commande facile

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

content du service etant donner que je n'ai pas trouver ces articles dans mon centre commercial

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Je suis très heureuse de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre visite sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

On ne peut retrouver des articles précédemment commandés. Même en tapant la référence de l article.En effet, j,aurais voulu reprendre un article figurant sur une ancienne commande mais il n'y a pas la photo correspondante, ce qui fait que l on ne sait pas s'il s'agit bien de l article souhaité. Gros problème.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous informe que vous auriez pu retrouver vos articles dans "vos commandes" déjà passée sur votre espace client. Sachez que notre site change. Je vous invite à venir le découvrir dans la semaine, dans l'espoir qu'il vous donne satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de alain c

Bonjour, merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce que j'attendais. En effet quelque soir la réf que je mets dans le moteur de recherche, ça ne me donne aucune réponse. De ce fait impossible de trouver une correspondance de photo pour confirmer ce que je cherche. ( mes commandes passées ne me donne que des N°) Merci.

Cde reçu en temps et en heure nickel

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur le site athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Vaste choix des articles, traitement rapide de la commande, colis soigné et envoyé rapidement avec un bon suivi de son acheminement .

Réponse de athenashop.fr

Problème de livraison Très long et pas de suivi

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Navigation facile.

Réponse de athenashop.fr

Emballage déchirer à la réception de l'enveloppe !

Jamais déçu de mes commandes articles correspondant à ma demande

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Articles super joli, bien taillé. A voir à l'usage et aux lavages.

Réponse de Patricia G