attelage.jaccroche.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1482 avis depuis le 15/08/2017

Informations attelage.jaccroche.com

jaccroche.com

Trouvez facilement un attelage remorque pour votre voiture ou caravane. Vaste choix de crochet et attache à prix pas cher.

11 Allée des Alizés ZAC PORNICHET ATLANTIQUE 44380 PORNICHET

Délai respecté.

parfait aucun problème,facile a monter.

Non respect total des délais de livraison. Il a fallu que j'aille à la pêche au info pour appre DRE que mon colis avais du retard. Après avoir demander à fair livrer le colis à une autre adresse avec l'accord de j'accroche.com il a quand même était envoyé à la mauvaise

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Rapide et bon emballage. C'est parfait

commander le 3/07 , le 10/07 après avoir téléphoner 2 fois car je n'avais pas de numéro de suivi on me dit que mon attelage n'ai pas disponible , merci de m'informer Bref ,j'ai du envoyer un mail pour demander d'annulé la commande car pas de stock et remboursement prévu le 25/07 (oui car la loi dit 14 jours pour rembourser ) De plus le modèle qui n'ai plus en stock et encore en stock sur le site.... Je ne recommande pas.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée Effectivement du à une erreurs de stock votre attelage n'était pas disponible . Suite à l'annulation de votre commande votre remboursement a été effectué le 24/07.

apres confirmation de la marchandise en stock par tel, il n'en était rien premier mail d expédition et deuxième pour me dire délai indeterminer.Auresement j avais régler par PayPal.Je déconseille fortement cette société.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Conseil. Prix compétitifs. Livraison rapide.

Pas sérieux et non respect des délais de livraison.

Réponse de Marcelle B

Je prends note de votre message, mais cela ne me dit pas quant je vais recevoir mon colis.

Apres une commande j'ai reçu le boitier multiplexage 3jours après mais par contre rien a ce jour concernant l'attelage (soit plus d'une semaine apres la commande en ligne) il a fallu que j'appelle moi meme le service client pour apprendre que je recevrais peut etre a semaine prochaine mon article mais le site ne savait pas vraiment quelle date car cela été expédié par un autre fournisseur. On est loin des 72 H de livraison après commande et cela sans communication de la part du site!!! Si j'avais prit chez eux c'était justement pour cela....On ne m'y reprendra pas. j'aurais peut être au moins pu comprendre en partie si j'avais été informé de leur part .

Réponse de Stéphane G

bonjour, pour information, j'ai appelé votre societe vendredi dernier et j'ai eu au telephone un de vos collaborateurs, celui ci m'avait indiqué que le colis devait arriver en debut de semaine. nous somme mercredi et toujours rien... De plus, il s'etait engagé sur ma demande a se renseigner auprès du fournisseur pour connaitre l'etat d'expedition et me renvoyer un email pour me tenir informé: idem rien reçu...cela commence véritablement a faire beaucoup et pour moi prouve un reel manque de professionnalisme et de serieux de la part de vos services. Je ne ferai pas d'autre commentaire et souhaite simplement etre livré. A bon entendeur.

Pas sérieux. Pas professionnels. On a reçu l accroche attelage d un autre 3 semaines avant de partir... Et l autre a recu notre accroche. Ils n ont pas su pas pu ou pas voulu gerer en amont. Ils auraient pu regler le problème assez rapidement.... Du coup, on doit essayer de trouver une solution dans l urgence. Alors quant au remboursement, je vous tiens au courant du délai. Tres déçu

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Cependant quelques colis peuvent être sujet à des erreurs de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté. Vous avez été remboursé de votre attelage. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Commande non livrée à ce jour

Réponse de Véronique G

Merci pour vos excuses, le colis est arrivé.

Expédition rapide et produit de qualité. Très déçu que la protection de la boule en plastique soit cassée lors du débalage!

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Je suis désolé que votre boitier soit arrivé cassé , effectivement le poids de l’attelage est important et lors du transport si ce dernier bouge il peux rentre en contact avec le cache boule . Veuillez nous excuser pour ce désagrément .

Avant commande, je suis rentré en contact téléphonique afin de savoir si le matériel que je commandais correspondait à mon véhicule et si le faisceau permettait de ne pas repasser la voiture à la valise. Les renseignements et le délai fournis étaient corrects. Bon accueil téléphonique.

Très bien , aucun problème, marchandise qui respecte mon attente.

Délais non respecté

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Nous vous avons avertis du délais supplémentaire le lendemain de votre commande et nous vous avons proposé un équivalent cependant vous avez fait le choix de conserver votre commande.

Le second attelage que je commande Rien à dire autre que très bien

Livraison très rapide Très agréable et professionnels Mais la qualité de l attelage laissé à désirer

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas contacté pour évoquer un problème de qualité, pour cela nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

rapidité,prix,rien de négatif.

votre dit livré en deux jours dans mon cas je l'ai reçu en deux semaines

Réponse de attelage.jaccroche.com

bonjour ,je n est pas reçu l attelage. ce n est pas sérieux ,bientôt un moi ?

Réponse de attelage.jaccroche.com

Je n ai pas reçu le Bonne attelage

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas contacté pour évoquer un problème de montage ou de compatibilité, pour cela nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Site facile d'utilisation, envoi rapide et sérieux.

Délai trop long, pour le reste produit à 100% conforme à la commande

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté.

Bon rapport qualité prix. Envoi rapide

emballage un peu négligé satisfait dans l'ensemble et surtout le garage qui travail avec le site dans le 57 a forbach

utilisation aisée

Clair

Commande Facile

Impeccable sauf le câble trop juste 10 cm en plus j'aurais mis 5 étoiles

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande . Effectivement tous nos attelages sont fournis avec un faisceau standard , il est possible que ce dernier soit trop juste pour certain véhicule et qu'il faille rajouter du câblage . Pour tout complément d'information , notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi .

A part la livraison ( 5 jours) rien à dire Produit ok

3 semaines pour recevoir ma commande c'est long. Le transporteur à des progrès à faire.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Réponse de Jeanne R

Bonjour, le tout c'est que le crochet soit bien arrivé. Cordialement

Je vous donnerai mon avis LORSQUE J'AURAI RECU MA COMMANDE QUE J'ATTENDS DEPUIS PLUSIEURS JOURS. Avant de demander l'avis de satisfaction renseignez vous si le client a reçu sa commande.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté. Nous sommes désolé la demande d'évaluation est envoyée automatiquement 72 heures après la commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Délai de livraison trop long.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté.

Content de mon achat

Peu réactif.....

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Votre colis ayant été perdu par le transporteur nous avons mis en place la procédure (qui peut prendre plusieurs jours) afin de vous renvoyer le produit. Merci de votre compréhension

Tres satisfait.

Je le recommande sérieux

Reçu Asser rapidement simple de montage bon rapport qualité prix

Commande reçue dans les temps, correspondant exactement à la description. Parfait.

Bon produit, conforme à la description mais déçu par les delais de livraison. Le produit a mis plus de 2 semaines a arrivé alors que le site mentionné 48/72H

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté.

Réponse de Claude P

Bonjour - ce qui aurait ete bien est d'avoir plus de transparence, notamment sur le site. J'ai d'ailleur appele vos services suite a une attente de livraison trop longue, et on ne m'avait pas informe du coli bloque. Merci

Le site est clair et précis a recommander

Excellent, le faisceau passe nickel, très pro comme matériel

commande facile,de bonne explication qui vous permet de bien choisir le bon attelage et le raccordement électrique ad hoc.

rapidité pour expédition par contre colis troué et manque quelques rondelles

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, Si des pièces sont manquante lors de votre livraison n'hésiter pas à revenir vers nous , nous ferons le nécessaire pour vous réexpédier ces pièces au plus vite .

livraison rapide et produit conforme

Le colis est arrivé éventré mais le produit est conforme

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée , effectivement le carton passe entre plusieurs main durant le transport et il est possible que ce dernier arrive hors de son état d'origine , veuillez nous excuser pour ce désagrément . Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information .

au bout de 2 semaines je ne suis pas encore livré

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Réponse de Arthur I

J'ai enfin été livré, excuses acceptées en espérant que c'est la bonne référence cordialement

Délais pas conformes à la commande

Réponse de attelage.jaccroche.com

commende passer le 2 12 18 après 3 réclamation pièces non dispo alors quelle était en stock charmante secrétaire qui ma contacter pour voir un autre fournisseur et qui ma affirmer que je serai livrer avant la fin de l année j ai reçu ma pièces le 4 01 19 site a éviter car ils ont pas de stock et travaille en direct avec fabricant j aurai du commende ailleurs je l ai vue moins cher sur un site de grande distribution bien cordialement a plus jamais

Site très bien détaillé.

Parfait, livraison rapide en temps et en heure .

Livraison super rapide

serieux

Tout est conforme

Le prix est bon, mais le délais de livraison.............................. A voir et à revoir...........

Mauvais suivi de commande

Tres bien pour la commande,par contre le transport laisse a desirer,le colis s'est trouve legerement abime,du coup aucun livreur n'a voulu passer il a fallu que je le recupere a la base de Caen Ifs

Site très bien détaillé, attelage conforme à la description discret un coup monté et vraiment très complet très content je recommande.

Site très pratique et bien structuré

serieux

tré-bien aucun problème

Très simple à utiliser, recherche produit pratque

Bon rapport qualite prix. Correspond bien.

Produits qui semble correct, pas encore monté donc à voir.. Délai de livraison non respecté bien que le produit apparaissé en stock sur le site.. Dommage car le délai de livraison était l élément moteur de mon achat sur ce site (dans le même délai de livraison j aurais pu l avoir moins cher ailleurs). J'ai été informé du délai de livraison supplémentaire par mail mais pas du jour de livraison. Donc 4 étoiles pour le produit (en espérant que se soit le bon mais seulement 3 étoiles pour Jaccroche.com pour les promesses non tenues. Cordialement.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. 98% de nos commandes sont livrées dans les délais de 24/72h indiqués sur notre site. Cependant quelques colis restent bloqués à certaines étapes de livraison pour des raisons exceptionnelles, indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

pas de probleme

Tres bien, clair et facile.

J'ai du agrandir les trous dans.les longerons les fixations ne tombaient pas en face, sur golf 4 motion. A part cela plutôt bien

a eviter

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Vous avez rencontré des soucis avec la pose de votre matériel. Nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Cependant vous avez souhaité installer le produit à votre manière et vous ne souhaitiez pas respecter la procédure de montage, nous ne pouvons donc garantir ce genre de pratiques.

Réponse de Julien B

je n'ai pas monté le produit a ma maniere mais bien suivi votre notice le produit n'etait pas precisé pour un modele de voiture mais pour toute et sur le site il etait indiqué satisfait ou remboursé! ce qui c'est avéré faux!!! j'ai du remettre pres de 35 euros pour recevoir des fils sans rien et du reclamer a nouveau pour avoir un relais, ce que j'avais commandé au depart . comment voulez vous etre satisfait de votre site apres ça . c'est facile de mettre que les bons commentaires pour dire tout le monde est content !!!

Aucun problème

Sérieux. Livraison rapide.

Site efficace.

Reçu mon colis la prise était cassé de l'attelage donc je n'ai pas pu le brancher !!!!!

Bonne prestations

SITE BIEN FAIT .J AI FAIT APPEL AU S.A.V. POUR EXPLICATION PAS DE NOTICE FRANCAISE JUSTE DES PHOTOS.TRES BIEN RENSEIGNE.R.A.S.

Si ma commande a été traitée rapidement et très convenablement, le service livraison n'a pas été à la hauteur !! Plusieurs jours de retard par rapport au délai après expédition annoncé !!!

Livraison très rapide. Produit impeccable

Très bien, service impeccable (en 48 h). Je recommande

beaucoup de travail sur Alhambra lll .Temps donné très faible par rapport a la somme de travail rapport( réservoir ad Blue) pas de problème particulier au niveau de l'attelage sauf au niveau du boitier ou il faut brancher les stops sur le même fil que la veilleuse gauche cela semble incohérent il faudrait le spécifier sur la notice.

Commande arrivé dans les temps. Bien emballé

Décevant quand on met a vendre on ce renseigné si ce disponible quand un article n est pas disponible on ne le mets pas sur le site

Livraison rapide. Super

Que le délai de livraison ne soit pas respecté , passe encore , je conçois que le site n'ai pas la commande en stock. Ce que je n'ai pas apprécié c'est de ne pas en être informé et de ce fait m'obliger à surveiller l'arrivée d'un éventuel livreur pendant plus de huit jours.La commande est ensuite arrivée incomplète et a nécessité plusieurs intervention de ma part pour le complément. A ce jour, l'épisode est clos avec succès

Livraison dans le delais de 48h, comme demandé, bravo Montage facile, Je conseille fortement ce fournisseur

Commande rapide mais livraison GLS nulle, colis retrouvé balancé par dessus mon portail sous la pluie, réclamation déposée auprès de gls et j'accroche tout

Réponse de attelage.jaccroche.com

Pas de problème pour faire la commande

commande non reçu...

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, notre équipe s’est mobilisée et vous a apporté une solution le plus rapidement possible. Votre commande a été livré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Lors de la cde l'attelage était disponible et livraison prévu maxi 72 h. Au bout d'une semaine j'ai téléphone pour avoir des nouvelles, l'attelage n'était pas disponible et avec un délai supplémentaire d'une à deux semaines pour la livraison. J'ai insisté pour en savoir plus et à la troisième personne j'apprends qu'elle n'est plus fabriquée et qu'il me fallait envoyer l'annulation de la cde pour me faire rembourser.au bout de 15 jours. En fait j'ai envoyé par courriel le document d'annulation et j'ai été remboursé au bout d'une semaine. .

site sérieux on peut faire confiance

bon produit