attelage.jaccroche.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1482 avis depuis le 15/08/2017

Informations attelage.jaccroche.com

jaccroche.com

Trouvez facilement un attelage remorque pour votre voiture ou caravane. Vaste choix de crochet et attache à prix pas cher.

11 Allée des Alizés ZAC PORNICHET ATLANTIQUE 44380 PORNICHET

bonjour commande en cours site très bien fait pour le moment rien a dire parfait

Un effort sur l'emballage du colis me semble indispensable.

BIEN

Pas encore reçu

tout c'est bien passé a la commande.

rien à dire sur l état et l expédition , mais un seul soucis au niveau du radar arrière qui ce déclenche en continu et cela n'était pas précisé au moment de l achat , le démontage du colle de signe et remontage à chaque utilisation

Manque un de détail sur la page du site. Sinon ras.

Attelage tres pratique a montée mais le faisceaux est trop court pour reliée les 2 feux!!

Produit conforme à mes attentes

Bonjour j'ai passé une commande le 24/10/21 et aujourd'hui le 03 /11/21 j'ai toujours rien reçu. Quand j'appelle on me dit à chaque fois qu'il vont m'informer par mail ou téléphone rien ? Pas de suivi le code de suivi ne marche pas. Par contre le payement a lui était débiter tout de suite Livraison en 72 h ??? 🤔

Prix et réponse à mes mails parfait .Colis reçu dans les temps.

Marchandises annoncées en stock et pas disponibles ... on vous propose beaucoup plus cher. En plus contact désagréable ne répondent pas aux emails... a fuir

Conforme au véhicule

L attelage envoyé en équivalent était ok. Le faisceau spécifique commande n était pas le bon ,je l ai renvoyé à mes frais en Colissimo car je ne suis pas professionnel et la société GLS/DPD ne font de relevage chez un particulier ,bien qu ils les livrent?? Le retour se fait en plus a une adresse qui de prime abord est concurrente ( France attelage). J ai été recrédite sur ma carte de paiement sous 48 h du montant du faisceau.j émets pour cela un avis mitigé.

LE VENDEUR EST UN INCOMPETENT ET CROIT SAVOIR MIEUX QUE RENAULT A FUIR ABSOLUMENT

Colis ne correspondant pas à ma commande. Tout une procédure pour le reprendre. Déçu

Suivis colis désastreux service client laisse à désirer. A fuir.

Très bon service commande très rapide

Bien que marqué en stock l attelage ne se fait plus, on me propose comme solution un autre modèle 90% plus cher Vente forcée ?

Très bon site bien détaillé et facile à trouver ce qu'il nous faut.

Attache commandée le vendredi, livrée le mercredi suivant dans un délai normal et acceptable par un transporteur correct et sèrviable.Le tout bien emballé et correspondant à la commande.Je n'ai pas procédé à l'installation mais à priori, il ne doit pas y avoir de problème.Je recommande ce fournisseur.

1/ D'abord la commande passe en statue livrée alors que le produit n'est pas disponible chez le fournisseur 2/ Ne recevant l'attelage j'appelle jaccroche qui me dit m'avoir envoyé un mail m'informant de la non disponibilité de celui ci et de son potentiel remplacement moyennant un supplément de 20€ 3/ je donne mon accord pour le remplacement et le supplément et demande les démarches a suivre 4/ toujours pas de réponse par mail... je rappelle et demande qu'on m'envoie le mail sur ma boîte pro ou de mon épouse (lecture des spam impossible sur ma boîte perso) 5/ je passe commande du nouvel attelage... SURPRISE !!! le supplément est passé de 20 à 37,80 € !!! 6/ je rappelle pour demander des explications !! J'obtiens une réponse vaseuse mais on me dit qu'on corrige et qu'on me renvoie une offre à 20 € de supplément, je demande à mon interlocuteur d'envoyer le mail sur la boîte mail de ma femme et là.....on me raccroche au nez !!! FINAL : mon épouse ressoit le mail et le supplément de 20€ est composé d'une partie TTC et de frais de livraison (environ 5€) alors que j'ai déjà payé les frais de transport initialement ??? J'ai finis par commandé sans discuter le supplément et j'ai reçu le matériel sans avis de passage préalable de la société de transport dont le chauffeur a été aussi aimable que les interlocuteurs de jaccroche : ce monsieur c'est plein auprès de mon voisin qui a réceptionné le colis de notre absence !!!(décidément quand ça veux pas) Je vais installer l'attelage cette semaine en espérant que le produit ne sera pas au niveau de l'accueil téléphonique de jaccroche : une interlocutrice et un interlocuteur aussi aimables l'une que l'autre et qui, comme le nom de la société (qui porte bien son nom) raccrochent au nez du client !!!

Améliorer le traçage de la commande avant expédition, car remboursé puis expédié dans la même minute....peut faire mieux. Sinon le reste RAS, Montage OK!

Jamais en stock et service client mal aimable

merci

Attelage marqué en stock et livraison 72h commandé, le lendemain ont vous dit qu'il n'ai plus en stock ont vous propose un plus cher et le délai de livraison pas à plus d'une semaine... Donc j'annule ma commande et ont ne me rembourse pas la totalité.... Lamentable

MAUVAIS

Site tres sérieux, accessible, facile à utiliser, commande expédiée rapidement, livraison rapide, colis en bon état, transporteur impeccable

Pièce signalée en stock puis signalée comme expédiée (par msg) Puis message signalant rupture et proposant remplacement par autre ref en cours réappro. Contact désagéable du service pour explication, j'ai annulé et trouvé moins cher ailleurs la ref en cours réappro

pour l'attelage tout est parfait, pour l'emballage c'est moyen, pour le transporteur utilisé c'est très mauvais, pour le délai c'est très long et pas conforme à l'annone du départ

Attelage pas dispo une fois commander ducoup rajout d'argent pour en avoir un et délais pas respecté .

pas de suivi.pieces changees car non disponibles et pas adaptees a mon vehicule.et de plus transporteur ne livrant pas a domicile.autrement dit une galere!!!!!

Bien reçu,

Je viens de recevoir l'attelage commandé il n'est pas encore iinstallé mais jusqu'ici le contrat a été parfaitement exécuté. Donc parfait

Je n'ai pas reçu mon attelage dans les 72heures et quand j'ai téléphoné pour savoir où il était, on m'a dit que le retard dans le delai était mentionné dans les conditions générales, qu'ils allaient contacter le fournisseur et qu'on me renverrai une réponse par mail, et ça sur un ton moins aimable que quand j'ai pris des renseignements pour acheter. De plus il manque deux écrous, et le faisceau électrique trop court ( obligé de rallonger pour raccordement à mes feux, j'ai un Ford transit de 2012), franchement je suis vraiment déçu de mon achat chez-vous. (Et vous avez deux enseignes sur Pornichet comme revendeur présent sur le net!? 🙄) Cordialement Yann.

Toujours en attente de mon attelage depuis le 4/10. 3 mails de réclamations sans nouvelles. Une personne qui ce permet de nous raccrocher au téléphone... Nul...

Une fois payé seulement , j’ai été avertit que le stock n’était pas disponible et un délai supplémentaire sur la livraison m’a été imposé . Aucun geste commerciale m’a été fait mal grès une demande .

Sérieux et rapide mais quand c est pas en stock enlevé le du site ou bloqué le dommage

Accepte la commande pour finalement préciser qu’il n’y a pas de stock ! Les précisions données par téléphone suite à ce souci sont très approximatives et l’accueil téléphonique très expéditif, bref ne donne pas du tout envie de rééditer cette première commande !

L'emballage est un peu fragile .

Bon site avec un large choix

Respect de la date de livraison et le colis est arrivé en bon état .

Le faisau électrique est trop court et il n'y a pas le faisau pour le côté droit (clignotant droit +veilleuse droite).

Vous dites 72 heures maxi pour la livraison. J’ai téléphoné lundi à vôtre service suivi de commande. Il m’annonce livraison prévue le 17 OCTOBRE. J’en avais besoin rapidement et on m’annonce une livraison de plus de 15 JOURS. Je ne suis pas content de votre site.

ENCAISSEMENT? CONFIRMATION + CONFIRMATION+ CONFIRMATIO N = annulation = pas sérieux

Je suis un peu déçu sur le délai de livraison

DELAIS DE LIVRAISON RALONGE ALORS QU A LA COMMANDE C ETAIT DIPO????

Article commandé indiqué en stock sur le site donc transaction effectuée . En fait article indispo donc changement de produit qui me quasiment une semaine à être livré. À ce jour l'article initialement commande est toujours en stok sur le site. Ça manque de sérieux 👎

Ma commande citée en référence est en cours de préparation, je prendrai le temps de donner mon avis après réception.

j'ai ete bien conseillé pour mon achat.lemateriel deja monté est robuste seul bemol le colis est arrivé abimé et ré-emballé (sans incidence sur le materiel)

Bien arrivé

Produit parfait. Prix très intéressant. Livraison au top

Pas a jour une fois payer il vous envoie rupture de stock on peut vous envoyé un similaire avec des frais supplémentaires ou le même d’une autre marque mais la livraison c’est 3 semaine alors qu’on paye pour 72 h

Petit prix, livraison rapide. Bon produit.

Correct

Très contente du site Je recommande

Bon rapport

Commande facile et livraison rapide

Je suis dessus de cette commende car la personne que j'ai eu au téléphone il raccroche le téléphone sont laisser m'exprimer

bonjour, produit conforme ce qui est du transporteur GLS le 48/72H loin d'être respecté en réalités 5jrs ouvré le colis est même resté bloque a Uzerche du vendredi matin 5h00 au lundi après-midi 13h00 a croire que la semaine s'arête a 6h00 et non 18h00 le vendredi pour finir le sois disant jour de livraison je n'est pas quitté le domicile , a 16h00 message comme quoi il y avait une erreur d'adresse en réalité pour moi s'il venait livré a mon domicile il n'aurai pas fini a l'heure livraison donc le lendemain lors de la livraison je lui pose la question ,ce qu'il c'était passé et la il me répond je suis passe hier mais personne , alors que ma fenêtre donne sur le devant de porte et en le faisan parlé son petit sourire ma laissé croire que j'avais bien compris la supercherie , changé de transporteur maintenant je vous promet que je vais bien regardé au transporteur utilise sur mes cmd sur le net gls a bannir

Je suis très satisfait de l'attelage. Bon produit.

site simple pour trouver ; Facilitée d'inscription pour passer la commande . Tarifs très bien placés .

Commandé un attelage dispo sur le site. Confirmation de l'envoi de l'attelage. Et là mail du site (attelage plus dispo chez fournisseur il faut prendre une autre marque mais rajouter 23 euros) et aucun geste commercial de la part du site.D'ou la note moyenne

Très clair dans les explications

Exemple: sélection du bon crochet d'attelage pour Peugeot 307 hdi annèe 2002 fait en quelques clics et hourra c'est le bon !!! J'aime ne pas perdre de temps dans mes commandes en doutant du bon choix mais pour ce site commande très facile et rapide.Je recommande en toute satisfaction !!!

on trouve toujours notre bonheur à des prix interressant

Reçu comme prévu tout est impeccable.

tout est parfait livraison rapide même plus tôt que prévu seul leger problème le cable est trop court

Pas de stock

Manque de details sur l'obstruction visuelle de la plaque le cas echeant

Livraison très rapide.Produit impec.

Commande oubliée d'envoyer, faisceau non correspondant avec la voiture alors que le modèle commandé l'était, et les références ne sont pas celles commandées... ramener,France attelage et j'accroche. Com sont le même groupe je ne recommande plus pour ma part , pour un site français c'est expédié depuis l'Allemagne. Désormais je commanderai ailleurs, c'est dommage dire qu'il faut faire travailler la France

Reçu les pièces pour mon attelage rayé et le crochées aussi

Appel de leur part rupture ,il mon renvoyer la gamme au déçus au top super professionel

Vous affichez trompeusement des images de vos attelages munis de boitier de multiplexage .Lorque on reçoit le colis il n'y a pas de boitier et la on est content, très content !!! MORALITE :ON COMMANDE CHEZ AMAZON (c'est mieux expliqué et pas TROMPEUR).je ne vous recommanderais pas et ne reviendrais pas chez vous.

Envoi très long et en plus j'ai du rajouter de l'argent car au final il n'avait plus l'attelage souhaité en stock

délais de livraison pas respecter .

Produit facile à monter et conforme à mes attentes. Cependant il est précisé sur le site, en description du produit : Découpe de pare choc à prévoir NON Dépose de pare choc à prévoir NON alors qu'il est indispensable de démonter le pare choc et y faire une petite découpe, choses relativemen t faciles à réaliser par un "bricoleur moyen". Il m'a également été nécessaire de décrocher le pot d'échappement et retirer une tole de protection, chose également fécile à réaliser.

Accueil téléphonique très sympathique

très bien commande claire et facile

Attelage juste parfait, meilleur prix. Site très clair, difficile de ce tromper de modèle. Livraison correct.

Commande expédié le jour même non plutôt 3 semaine après donc uniquement se vous êtes pas pressé je déconseille vivement

Produit conforme, livraison rapide

produit parfait livraison rapide vendeur très sérieux je recommande ce site pour vos attelage

le service de livraison serais a revoir ( quand le livreur passe et ne laisse pas d'avis de passage et que sur le suivi de livraison est passer a tel heure et qu'il a laisser un avis de passage qui n'ai pas vrais se n'ai pas sérieu

Commande passée le 11 Mai reçu début Juillet. Etat de stock erroné, c'est de la publicité mensongère tout simplement. Aucune info, vous recevez un avis de livraison mais il est faut la marchandise n'est pas partie. J'ai été obligé de relancer plusieurs fois pour entendre dire que le fournisseur est finalement en rupture. Ils m'ont fait le coup 2 fois. Je déconseille vivement, aucun sérieux, aucun professionnalisme.

délai et produits conformes bravo

Pas reçu l attelage commande, car pas en stock, propose un autre modèle par téléphone au double de prix, je demande le remboursement, qui n est jamais arrivé, procédure en cours avec PayPal, site à fuir

Service toujours impeccable, en cas de rupture vous êtes de suite contacté par mail avec toujours une solution à ka clé

Les stocks sont faux et aucune réponse du service client pour trouver une solution.

Envoi rapide et complet il n'y a plus qu'à poser

Commande passée le dimanche matin, début de traitement lundi matin et réception colis le vendredi soit 5 jours 👍

on me prend pour un con a plusieurs reprises j ai indiquais lorsque la prise est montee mon pare-choc la cache seat ibiza3

Entièrement satisfait de A à Z je ne peux pas mieux dire, encore merci. cordialement