attelage.jaccroche.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1482 avis depuis le 15/08/2017

Informations attelage.jaccroche.com

jaccroche.com

Trouvez facilement un attelage remorque pour votre voiture ou caravane. Vaste choix de crochet et attache à prix pas cher.

11 Allée des Alizés ZAC PORNICHET ATLANTIQUE 44380 PORNICHET

Commande facile à faire A voir pour le délai de livraison

super facile a trouver sur le site

Satisfais du produit

L'attelage se monte bien sur toutes les fiesta 6, malgré se qui est marqué dans la notice.Semble de bonne qualité, emballage propre et soigné par contre la livraison par dpd faut arréter. ils n'appellent pas . si j'avaiis pas surveillé je ne serait pas au courant qu ils l'ont mis en relais.

Problème à la commande mais solution trouvée!!! Très bien Merci

Aucun problème sur le produit, livraison un peu long par rapport à ce qui est indiqué

Très bien et attelage conforme à la description point de vue prix et matériel ,content et merci.

Bon service après vente,et très réactif je recommande

Livraison dans les temps prévus. Attelage complet avec tous ses accessoires. Rien à dire. Reste à effectuer le montage dans quelques jours.

Rapiditée

site pratique, bien fait, délais respectés

Bonjour Tout OK. Livraison rapide. Attelage monté. R. A. S

Super rapport qualité prix ! Pour 120 euros livraison comprise , mon attache remorque de chevrolet orlando est plus que correct. Merci j'accroche !

Bonjour, mon avis est partagé. Points positifs: - Prix et délai de livraison plus que correct. - La pièce commandée se monte parfaitement sur le véhicule, Points négatifs - La livraison ne sait pas faite à mon domicile. Je ne suis déplacé à un point retrait (70kms allé/retour) pour réceptionné le colis donc des frais de port payé pour rien. - Le faisceau électrique fourni avec l'ensemble n'est pas adéquat au véhicule. Tout en respectant la fiche technique, il est impossible de faire fonctionner les feux stop. Je pense que la prise est à mettre en cause. Il manque certainement un ou des relais pour un meilleur fonctionnement.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, nous vous remercions pour vos points positifs. Vous n'êtes pas satisfait de la livraison, nous en sommes vraiment désolés, nous faisons le nécessaire auprès du service expédition pour que cela ne se reproduise plus. Vous rencontrez des soucis avec la pose du matériel commandé. Nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Cependant, pour ce genre de problèmes, notre service technique est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter au 02.40.53.78.93. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Cordialement.

La commande s'est déroulée normalement reste à voir à la réception du colis si je suis déçu ou satisfait.

tres bon service

Même pas un mail de confirmation de commande !!! Rien!!! Soit disant expedier sous 24h.apres 4 jours rien!! Je suis pas prêt de recommander quoi que soit sur ce site!! Manque de sérieux total .

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Suite à notre conversation téléphonique, après vérification de votre adresse email, nous avons constaté un soucis d'échec d'emails envoyés de notre serveur. Nous faisons le nécessaire auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons une fois de plus nos excuses les plus sincères. Cordialement.

Pour la navigation c correct pour. La livraison le livreur a bien téléphoné mais nous n'avons pas put répondre mais étions quand même à la maison avec la voiture dans la cour il a déposé le colis contre le portail alors que soit disant il faut un code pour récupérer le colis et pas de signature non plus et le l'emballage est défectueux. Je n ai pas encore regardé. si l article était complet je trouve cela un peu limite pas trop sérieux

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur pour que ceci ne se reproduise plus. Notre service-clients est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h, n'hésitez pas à le contacter. Cordialement

Le article n'existe plus ! Après avoir commandé et réglé celui-ci !!!! On me demande 35 euros de plus si je veux une équivalence !!!! Plus de nouvelle depuis et ni remboursement !!!!

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos sincères excuses. Suite à une rupture de stock vous avez été contacté par un commercial afin de vous proposer un autre produit sans obligation d'achat. Vous avez préféré être remboursé. Le remboursement sera donc effectif dans les plus brefs délais. Notre service-clients est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h, n'hésitez pas à le contacter. Cordialement

Très bien et livraison rapide

site serieux, attelage correspondant au véhicile, pas de modification, gabarit de pose pour le perçage des longerons, boitier électrique adapté au véhicule,

service très rapide objet conforme

bonne navigation sur le site service commercial reactif je recommanderai ce site

Bonjour Je ne reçois pas tous les mails concernant ma commande au point où je ne savais pas qu'il y avait rupture de stocks concernant mon article...Les choses sont rentrées dans l'ordre et j'ai pu convenir avec le service clientèle d'un autre modèle que j'espère recevoir dans les meilleurs délais. Cdt

Pas de problème concernant la navigation sur le site... Je ne peux parler Li raison parce qu'à ce jour je n'ai encore rien reçu.

Livraison rapide, emballage super, le produit est de très bonnes qualités. Rapport qualité-prix imbattable, réponse sympa au téléphone...

propose un article que je commande et paye sans que celui ci ne soit disponible ; contacté deux jours après ma commande on me propose un autre modèle, plus cher évidemment sans aucune proposition " commerciale"; à oublier

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous avons expliqué la situation par téléphone et nous vous avons proposé une solution pour un autre produit sans obligation d'achat. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande. Cordialement

Très bien pour la commande mais le Numéro de l'adresse n'était pas bonne pour le livreur

Livraison rapide ! Produit pas encore monté mais me semble de bonne qualité

Je donne 2 sur 5 car ma commande est en rupture de stock lors que sur le site c est spécifié en stock donc commande annulé.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès du service clients pour que ceci ne se reproduise plus. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Cordialement

attelage commandé et payé, deux jours plus tard appel téléphonique d'un commercial qui m'annonce que le modèle commandé n'est en réalité pas dispo, il me propose un autre modèle, évidemment plus cher. Le supplément de prix doit être payé en ligne et surprise sur ce supplément de prix on me facture des frais de port supplémentaires ( 5 euros) ça n'est pas grand chose mais c'est inexplicable. Pris par le temps je paye mais au final j'aurais trouvé moins cher ailleurs. Mauvaise expérience changeant de véhicule tous les deux ans j'avais déja acheté il y a deux un attelage sans surprise, cette fois c'est une fois de trop dans deux ans j'irai voir ailleurs!

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Suite à une rupture de stock, vous avez été contacté par un commercial qui vous a effectivement proposé un autre produit pour lequel vous avez accepté de régler un complément. Cependant les 4.90€ des frais de port ne sont pas en supplément puisque le commercial les a bien déduit du montant du complément. Notre service clients est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'hésitez pas à le contacter pour toute question. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Cordialement

envoi rapide ( reçu par la poste vue le poids ! )

Gros manque de sérieux

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Comme par exemple de vous avoir contacté afin de vous prévenir de la situation. Cordialement

Produit pas en stock, ne répond pas au mail, obligé d'ouvrir un litige via PayPal pour me faire rembourser

Livrè comme prevu,montage fait par un garagiste ,Tout est OK

Attelage de bonne qualité..mais faisceau électrique moyen il faut le modifier un peu Pour le reste livraison et produit ok

Produit conforme, envoi rapide, installation sans problème.

Bonne écoute et trés pro et réactif merci 🙏

Commande passé le 21 Janvier et à ce jour le 06 Février, la commande n'a toujours pas été envoyé. Aucune information et communication malgré deux relance par mail. Selon certain avis ils n'ont pas de stock malgré que sur leur site il prétende le contraire. Je déconseille fortement cette enseigne qui visiblement ne tiens pas en compte, ni le de délai 48/72h, ni les produits qu'ils prétendent avoir. Un litige PayPal est en cours....

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour , vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès du service clients pour que ceci ne se reproduise plus. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Nous restons à votre disposition au 02.40.53.78.93 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Cordialement

Bien pas de probleme mais pas encore installe

Je n'ai j'aimais resu l'attelage pour ma voiture

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, votre article commandé est actuellement indisponible. Notre fournisseur nous indique un délai de réapprovisionnement au 13/02/2022. Nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Notre service clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement.

Trace très satisfait

BONJOUR JE N AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE REF HCJDESQEI J ATTENDS UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, nous vous avons informé par téléphone le 04/02/2022 que le délai de réapprovisionnement de votre produit commandé était annoncé pour le 14/02/2022. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande au 02.40.53.78.93 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Cordialement.

Réponse de Élodie C

J ATTENDS UN MAIL DE VOTRE PART LE 14 02 2022 MERCI A BIENTOT

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, Comme convenu, aujourd'hui le 14/02/2022, nous revenons sur votre commande pour vous donner des informations concernant son expédition et nous voyons que celle-ci a été expédiée et vous a été livrée le 09/02/2022. Un réapprovisionnement de votre produit commandé a donc été plus rapide. En espérant que vous soyez satisfait de votre commande. Cordialement.

Tout c'est très bien passé un prob d'attente cause il manquait la pièce,

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Expédié rapidement

Délais de livraison respecté. L'emballage serait à revoir, très fragile il est arrivé éventré mais tout était présent. Notices claires et montage relativement facile. Je recommande.

Ils mettent des attelages sur leur site qui ne sont plus commercialisé et une fois qu'ils ont encaissé l'argent ils vous disent qu'ils faut payer plus cher.

san commentaires decu

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Notre service-clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement

J’ai acheté un attelage pour ma mercedes gl 500 avec un kit de multiplexage en plus ( 50€ supplémentaires ), mais surprise lorsque le garagiste a tout démonté, il découvre que dans le carton il y’a que attelage et sans le boîtier multiplexage. Maintenant je me retrouve à pied, très déçu du service

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, votre commande a été expédiée en deux colis, c'est pourquoi le faisceau n'est pas dans le même carton que celui de l'attelage. N'hésitez pas no le contacter pour toute question. Notre service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. N'hésitez pas à le contacter pour toute question. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Cordialement

Rapideet pris tres avantageux

Très facile à utiliser

Super ...site a recommander et conseiller car la personne est extrêmement professionnelle, compétente et en outre très sympathique. Prix très corrects De fait hyper satisfait après avoir mille fois tenté de joindre regard France attelage

je comande chez j'accroche.com et c'est attelage.com qui m'envoie des mails mais bon le matériel est arrivé un peu en retard mais monte sur le véhicule

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour , vous n’êtes pas entièrement satisfait par nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Cordialement.

commande passé le 30/11//21 toujours pas reçu se jour délaite de livraison le 18/01/22 repousser en février après appel et supplément de 16 euros la commende doit arriver sous 72 heures si se n'é pas le car je demande un remboursement immédiats site a fuir

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Cordialement

sites fiables et très bien au téléphone pour des information

Je me suis un peu inquiété en lisant les avis passés. Mais pour ma part, top : une personne au tel sympa et efficace, livraison rapide, rien à dire. Sinon merci et bravo. Enfin, bravo ... c’est juste normal en fait !

Je ne l'ai pas encore monté mais je l'ai bien reçu aucun problème

Sur le site l'attelage que je commande est dispo, et livré sous 48/72h. Je commande donc normal, le prix est bon, livraison rapide en théorie. Mais c'est tout le contraire, le dimanche je fais ma commande sur le site, le mercredi je recois un email qui me dit qu'il ni a pas mon attelage en stock et en prime il me demande de payer plus cher pour en avoir un autre sois disant d'une marque supérieur. Je trouve cela intolérable ce genre de comportement. Mettez sur votre site que ce n'est pas disponible, c'est très simple et efficace pour tout le monde.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Je ne conseille pas du tout ce site d'achat d'attelages. Commande passée le 9 janvier, et 12 jours après toujours rien. ( Pourtant attelage en stock sur le site lors de la commande et ils donnaient un délai d'envoi de 48h ....De plus j'ai payé 109.90€ pour une facture affichée à 105.55€ ). Donc je déconseille vivement ce site d'achat.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Grosse difficulté pour obtenir l'attelage choisi. Heureusement que des opérateurs(trices) sont là pour trouver une solution de substitution. Les informations envoyées par le site après un achat validé et payé sont fausses. Exemple : "Matériel envoyé" alors qu'il n'est pas en stock. Évidemment je ne recommande pas ce site sauf si vous vous voulez vous confronter à des difficultés. Merci encore à ceux et celles qui ont palier ce dysfonctionnement majeur.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour, vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre site. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès du service clients pour que ceci ne se reproduise plus. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Cordialement

ultra rapide, commande passée le mercredi à 19h, attelage livré le vendredi matin à 9h30.

Bonjour, une notice un peu plus explicite serait la bienvenue

j,ai été bien renseigner sur la compatibilité de l,attelage

ARNAQUE !!! J'ai passé ma commande le 5 janvier sur leur site , 'un attelage en stock avec livraison prévue dans les 48/72 heures , or nous sommes le 12 et non seulement je n'ai pas reçu mon attelage mais je n'ai même pas eu de suivi de colis comme quoi il était bien parti et pire encore , ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone c'est une véritable arnaque !!!

Réponse de attelage.jaccroche.com

Mensonge sa dit que on l’a dans les 72h suivie d’un Message une foi que c’est payer que on recevra le crochet en février !!!!

Réponse de attelage.jaccroche.com

Prix correct et excellente attelage

Avant de donner mon avis j’attends mon remboursement.

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour , vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès du service clients pour que ceci ne se reproduise plus. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Cordialement

Bjr je suis déçu car je commande le 5 janvier je devais le recevoir le 7 janvier en plus j'en avais besoin et la je reçois un mail pour me dire que pas avant le 23

Réponse de Jacques L

Bjr un geste commercial serait bien venu merci

Très bon, la personne très bien sympathique et très agréable

Commande conforme, l attelage est bien monté, reste à vérifier le faisceau électrique.

Bonjour sur le site jaccroche commende expédié.Mais une semaine après rien reçu ? Je téléphone réponse il ne comprenne pas payement accepté !recherche de lors par en me disant on vous rappelle mais pas de nouvelles donc je rappelle le lendemain toujours pas trouver la raison. Conclusion demande remboursement on me dit ok et la reçoit un mail en me disant un avoir ? Site nul aucun sérieux grosse ARNAQUE

Réponse de attelage.jaccroche.com

Bonjour , vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès du service clients pour que ceci ne se reproduise plus. Nous vous assurons faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients. Cordialement

Ne commandez surtout pas sur ce site, votre article n'arrivera jamais! Aucune réponse de la part de ces escrocs à mes nombreuses sollicitations. Achetez votre attelage ailleurs!

Réponse de Georges G

Je dois préciser que la commande a entre temps été livrée. Mais ça n'enlève rien à l'impossibilité de vous joindre par téléphone et à l'absence de réponse aux sollicitations par mail.

Très bon site envoie rapide rien a dire...

Arrivée beaucoup trop long

J'ai passé une commande d'un crochet d'attelage avec faisceau qui était indiqué en stock réponse 2 jours après comme quoi il était en rupture de stock qu' il fallait que je rajoute 70 € pour avoir un autre article ou alors un remboursement. J'ai demandé un remboursement au bout d'une semaine toujours pas de remboursement vraiment pas fiable

prix correct en attente de la pieces

Pour le prix rien a dire .Première personne jointe au tel, en gros je l'ennuyais . Il donne un prix et démerde toi .J'ai rappelé quelques minutes plus tard, je suis tombé sur autre personne qui m'a mieux renseigné. Site fouillis, difficile de trouver ce que l'on cherche. De plus mail après commande et paiement attelage : non disponible , pas avant fin Janvier. Très déçu

Délais de 48h annoncé au moment de la commande pas de nouvelles et 3 semaines plus tard on m'annonce 4 semaines minimum vraiment pas cool!!!!!

A éviter, pas sérieux Quand j'ai téléphoné au service client pour me renseigner et vérifier la livraison du produit, aucun problème ! Par contre, depuis que j'ai confirmé la commande j'ai reçu un mail de retard de livraison de plus de 3 semaines et je n'arrive plus à les joindre par téléphone pour vérifier avec eux.

je passe commande ont me dit en stock pour une livraison rapide 3 jours donc avant les fêtes de fin d'année pur un cadeau , et 12 heures après ont m'envoie un mail disponible pour le 15/02/2022 votre colis sera pris en charge par le transporteur après . dit moi de qui on se fout encore...la nouvelle politique vendre et ne pas avoir le stock,principe a d'autres qui ont déjà eu des Problème. j'ai demander un remboursement toujours pas de réponse et j’ai appeler et la ont me dit envoyer un mail pour vous faire rembourser ,par-ce que les personnes au bout du téléphone ne sont pas capable de vous répondre ou de prendre la responsabilité vous mettre en conversation avec un responsable(s'il y a un responsable...?) ...ont marche sur la tête dans Notre nouvelle FRANCE.

delai trop long

bon matériel, installé rapidement et sans problème.je recommande vivement.

délai de livraison correct dommage qu'il faut les appeler pour avoir tous les élément pour suivre son colis

Encaisse l'argent et pas de livraison après 12 jours, ne répond pas au mail ni au tél. Alors je vous invite à ne pas acheter sur ce site.

Très bon rapport qualité prix livraison rapide Site au top Merci

toujours rien reçu depuis 6 jours

une société de mauvaise qualité pas du tout reactive a ses commandes je ne commanderais plus jamais chez eux

Une seule remarque, il manquait dans le colis deux écrous de 8. Sinon, service parfait. A recommander. M.GAGINO

Très déçu pour une première commande qui n'a pas été honoré pour raison de rupture de stock, mais une proposition ma été proposé mais avec un supplément financié de ma part. Donc très déçu

Bien juste galère pour ouvrir un compte et quand on téléphoner pour passer commande très mal ressue

Très très bien sur tous ,le site internet sur expédition et la livraison super bien emballé merci un client heureux 👍

bonjour il serait plus correct de votre part de confirmer la disponibilité de vos stock ou du stock de votre fournisseur avant de valider une commande que vous ne pouvez honorer dans des délais correct

Très bien, bonne communication, réponse rapide au mail et renseignements donnés dans la journée. Je recommande

Je n'ai pas reçu le colis et comuniquation impossible pas de réponse au mail Letre recommandé Entreprise à fuir

facile à trouver sur le site, commandé un samedi et livré le mardi, emballage parfait....j'ai également profité d'une méga remise compte tenu que la voiture n'est pas très récente....