aubert.com

36004 avis depuis le 22/10/2019

• 20709

Informations aubert.com

Aubert

Aubert propose une large sélection de produits de puériculture pour répondre aux besoins des parents et des futurs parents. Liste de naissance, chambre bébé, poussettes, sièges auto, accessoires, vous trouverez tout l’équipement et les conseils d’experts pour vous et votre bébé ! Aubert, le plaisir d'être parents.

4 Rue de la Ferme 68700 CERNAY

Bébés & enfants

Site efficace et pas compliqué

Intuitive

Impossible joindre le service clients suite à une erreur d’adresse.

Réponse de aubert.com

Bonjour colette, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Un site clair et bien conçu pour trouver les produits qui nous intéressent

Je suis totalement scandalisée par la gestion du service client d'Aubert. Malgré mes coups de téléphone et mes mails, jamais de réponse ou de retour de leur part. Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé suite à une erreur de la part d'Aubert, et impossible de les joindre. Je ne recommanderai à personne d'acheter chez eux. À fuir !!

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous remontons votre dossier pour une prise en charge dans les meilleurs délais. Cordialement, Aubert

La navigation n'est pas agréable.

Réponse de aubert.com

Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la navigation sur notre site internet. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque pour veiller à améliorer nos services. Bien cordialement, Aubert

Très bien. Commande reçue rapidement. Petit bémol le colis n a pas été livré au point relais demandé étant donné que le colis ne rentrait pas dans la consigne. J ai du aller le chercher ailleurs. A part ça rien a dire.

Paquet de cotocouche arrivé ouvert, ce n'est pas acceptable. Formulaire de contact rempli en ligne mais aucune réponse reçue.

Réponse de aubert.com

Bonjour Sonia, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Site impeccable et sûr ! Livraison et suivi dans les règles ! Parfait

Une étoile en moins car sur l'application lorsqu'on fait défiler les photos du produit ça ne fonctionne pas souvent.

Site pratique

L'article correspondait à mes attentes, livraison rapide!

Les produits vendus ne m'ont jamais déçu. J'adore Aubert, c'est ma référence pour les bébés. Concernant la livraison, je ne suis pas satisfaite. Le délai à été respecté mais le colis à été ouvert, l'emballage de la sucette est cassé. Entre le départ du colis et l'arrivée, quelqu'un n'est pas honnête.

Bonne navigation

Transporteur UPS pour livraison ! à fuir! Un n° de téléphone indiqué sur le bon de commande du DESTINATAIRE du colis pour la livraison , ils appellent l'expéditeur!!!!!!!!quand l'expéditeur se trouve à 6000kms avec un décalage horaire de 6h00 cela peut vs mettre en colère? de plus le livreur est très peu aimable et ne prend pas la peine de prendre le N° de tel du destinataire, ce qui fait que votre colis se trouve directement mis dans un centre relais!!!!! AUBERT devrait changé de transporteur pour ses livraisons!!!! Une première commande passée sur le site et elle sera la dernière PAR LA FAUTE DE SON TRANSPORTEUR !!!!! Dommage!!!!!

Réponse de aubert.com

Bonjour Veronique, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Aubert ne s'est malheureusement pas amélioré avec les années ni leur site ! Toujours très déçue de leurs prestations, le siège auto de la liste de naissance a du être allé récupéré à un point de livraison car non dispo en boutique, mais cela n'était pas mentionné. Ce n'est vraiment pas l'enseigne que je recommanderai pour ce type d'événements, à chaque fois, il y a des problèmes : des articles achetés plusieurs fois par des personnes différentes, les parents non informés des cadeaux effectués...

Réponse de aubert.com

Bonjour Michèle, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Site ergonomique prix attractif nouveauté 10% dès que l’on achète

Très contente de ma commande expédition rapide

Très bon produits j’adore et les enfants aussi !!!

Achat et livraison faciles et rapides .

commandé 6,reçu 2,donc déçu.J'attends le remboursement des 4 manquants.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Les articles manquants ont été annulés suite à une rupture de stock. Cordialement, Aubert

La livraison a été reculé de jour en jour.. de plus livraison effectuée dans un autre point relais que celui qui avait été choisi

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison. Cordialement, Aubert

Je recommande ++++

Super transaction

Ma commande a été annulé et si je n'avais pas appelé le service client j'attendrai encore ma commande. Aucune compensation! Je re commande tout de même et la je reçois un produit que je n'avais pas commandé, j'envoie un mail pour dire qu'ils on fait une erreur, ça fait une semaine et j'attends toujours une réponse de leur part. Plus jamais je commanderai chez aubert

Réponse de aubert.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Notre commande a été séparée en 3 colis. Le premier colis est arrivé dans le délai annoncé lors de la validation de la commande. Les deux autres colis avaient quelques jours de retard. Sur 3 articles, un est arrivé abimé, un autre ne correspondait pas à la description affichée sur le site internet. Un dossier SAV est en cours depuis le 24/04/2024. Nous pourrons demander la modification de cet avis à l'issu du suivi pour vous informer des suites données.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Éléonore G

Bonjour, Nous n'avons toujours pas eu de reponse à notre dernier mail. Je ne suis pas parvenu à vous joindre aujourd'hui. L'appel est systématiquement coupé après 15min d'attente. Mon dernier appel, à 17h15, a également été coupé après 15min d'attente, soit à 17h30, heure de fermeture de votre service clients.

Facile pour commander

Service Rapide et Efficace .

Reçu très rapidement . Un cadeaux très apprécié par la future maman

Poussette bien arrivée commande très rapide

Commande simple et livraison rapide. Petit bémols pour la livraison payante à domicile vu le prix de la chaise..

De nombreux produits. Il faut bien comparer avec les autres sites mais il y a souvent des promotions avantageuses

L’article phare de ma commande a été annulé sans me donner d’explication. Je suis très déçue. Sur 4 articles dans ma commande, un a été annulé sans raison, et les 3 autres ont été livrés séparément ce qui n’est pas pratique du tout. Pas de possibilité de choisir un point de livraison type Mondial Relay / locker. Seul UPS est proposé, ce n’est pas pratique.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces différentes déconvenues. Nous nous en excusions et prenons bonne note de votre retour pour améliorer nos services. Bien Cordialement, Aubert

Envoi rapide mais pas de possibilité de changer l horaire de dépôt ce qui rend les choses un peu compliquées si pas disponible

Livraison rapide.

Très facile d’utilisation. On navigue facilement sur le site, avec possibilité de trouver tout ce que l’on cherche. Et le click&collect est vraiment un plus.

Beaucoup de choix et la même chose pour les prix bon suivi après commande

Toujours pas reçu

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Après vérification du suivi, il semblerait que le transporteur ne puisse vous livrer dans le point relais sélectionné. Pourriez-vous vous rapprocher d'UPS afin de leur communiquer votre souhait ? Bien Cordialement, Aubert

les horaires pour la livraison, n'étaient pas exactes. le livreur était poli.

La réception suite ma commande à été très rapide, merci pour votre rapidité

J'ai demandé le prix pour une housse de chaise et le magasin de Chantepie ne m'a toujours pas donné l'information.

Colis Parfait, livraison rapide

Le site est bien pensé, il y a beaucoup de choix.

Commande et paiement sécurisé Livraison rapide

Disponible en retrait magasin le jour même.

Un peu difficile notamment pour le changement d’adresse de livraison et la recherche de magasin

R. A. S.

pas de problème pour les recherches

Tous les articles ne sont pas disponibles en magasin et il faut aller les chercher en relais colis

Envoi en 2 colis, ce n'est pas très écologique Sinon site intuitif et livraison rapide. Dommage que la livraison en magasin n'était pas disponible pour les produits choisis.

Un magasin agréable, des conseillères souriantes, bienveillantes et compétentes.

Bon site mais en changeant de page on passe de l’euro aux francs suisse puis pour passer les commandes peu de possibilités et les stocks magasin ne sont pas à jour

tout est très bien

Colis même pas emballé et arrive dégradé. Choisir une livraison à domicile pour être livré finalement à 8 km quand on a pas de voiture c’est un plaisir.

Réponse de aubert.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre message et de votre déception. Nous avons conscience que le service d'UPS n'est pas à la hauteur de vos espérances et nous allons nous rapprocher du transporteur pour étudier la question. Bien Cordialement, Aubert

Malgré que je n'ai pas ouvert le carton de la poussette, je pense que la poussette stokke est conforme pcq ma fille avait la poussette stokke que j'avais acheté chez aubert et je l'ai gardé pendant 5 ans on verra bien pour ça

efficace et rapide !

Simple, rapide et efficace

Il faudrait vérifier les points de retrait car j'ai choisi un point de retrait : snack "Le salisien" à salies du salat 31260 sauf que ce snack est fermé depuis 1 an.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre remontée, nous transmettons l'information à notre transporteur. Par la même occasion, nous vous prêtons nos excuses pour cette déconvenue. Bien Cordialement, Aubert

Site très bien fait, livraison en point relais très bien.

Livraison rapide et efficace, produit conforme.

Tout était parfait

Inconvénients lorsque l'on clique sur un article puis que l'on veut faire un retour sur sa recherche, le site revient sur la page d'accueil et non à la précédente recherche. Cela décourage notre recherche car nous sommes obligés de tout revoir, c'est une perte de temps.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées lors de votre navigation et de vos recherches. Ce comportement n'est effectivement pas souhaité et est plus que problématique. Nous allons essayer de répéter ce comportement et de le corriger le plus vite possible. Bien Cordialement, Aubert

Livraison rapide et soignée

Articles commandés et payés non reçus et sans explications. Colis reçu unique et envoyé à un point relais inexistant.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous prenons bonne note et allons veiller à l'amélioration de nos services. Bien Cordialement, Aubert

Très bon produit satisfaisant. En revanche en magasin (Alençon 61000), les vendeuse sont très très désagréable si on l’es reprend pas.

Bien. La livraison a même eu un jour d'avance par rapport à la prévision.

Préparation et envoie de commande rapide reçu avant la date estimé

Très bien livraison très rapide

Un peu galère au début. Mais après avoir créer un compte tout c est bien passé .

Dommage que l’article ne soit pas emballé dans une boîte Le papier de soie était déchiré et il n’est pas concevable d’offrir un cadeau dans cet état

Impossible de faire livrer au magasin qui est de l'autre côté de l'agglomération où j'habite. Donc paiement frais de port, aller chercher le colis et l'apporter en personne à qui il était destiné

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous prenons bonne note de vos difficultés et retours. Nous allons voir pour améliorer ces différents points. Bien Cordialement, Aubert

Le site est clair et bien tout est expliqué

Merci beaucoup, la commande a été faite avec succès et livraison parfaite

Site très intuitif. Bon suivi de la livraison.

Une façon de livrer en plusieurs colis qui n'arrivent pas à la même date. UPS signifie que le colis est arrivé en point relais et en fait il n'y est pas. Obliger de me rendre plusieurs fois en points relais.

Réponse de aubert.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous prenons bonne note de votre déception et de vos déconvenues. Nous faisons remonter ces différents points au service dédié. Bien Cordialement, Aubert

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande et je n’ai aucune informations concernant le reste de ma commande. J’ai fait une réclamation client et je n’ai pas eu de nouvelles

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Poussette achetée sur le site avec promesse de livraison sous 2 a 3 jours, paiement prélevé mais 5 jours plus tard ne peuvent pas me livrer la poussette faute de stock .. 10 jours après la commande j'attends mon remboursement. Résultat je n'ai toujours pas de poussette alors que c'était pressé ... très déçue. Par contre l'habillage pluie de la poussette est bien arrivé sous 2 jours lui ...

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés de désagréments rencontrés. Nous remontons votre dossier pour une prise en charge du remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Aubert

Envoi tres rapide et produit satisfaisant comme decrit dans les commentaires

La navigation sur le site n'est pas intuitive et de ce fait , demande un peu de temps de recherche. Difficulté pour une livraison à domicile car le site ne voulait pas retenir le numéro de rue . J'ai donc dû utiliser la livraison en point relais

Réponse de aubert.com

Je n’ai pas reçu le bon produit, cela fait une semaine que j’attends une réponse du service client !

Réponse de aubert.com

Bonjour Léa, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Le site est assez intuitif donc bien MAIS pour toutes questions aucune réponse malgré ma demande de me rappeler. Difficile de joindre le magasin ET gros problème pour la livraison. Les indications données au transporteur UPS ne sont pas bonnes : erreur sur le numéro de téléphone et l’adresse mail de la personne qui doit recevoir les colis. Le livreur avait toutes les coordonnées de l’acheteur….ayant passé une grosse commande, j’ai reçu un nombre incalculable de mail . Je vois maintenant que vous me questionnez sur la gigoteuse que j’ai offert….le bébé n’est pas chez moi !

Réponse de aubert.com

Bonjour Dominique, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Très bon matériel. Conforme aux attentes. Bébé n'a plus qu'à s'installer. Merci

Très bon site produits de qualités livraison rapide

Je suis allée sur un liste de naissance pour faire un cadeau et après avoir choisi l article à offrir et l avoir mis en paiement impossible de livraison dans le magasin choisi par la cliente de la liste déjà c est une anomalie j ai dû repasser commande pour le même article pour livraison chez moi impossible de faire griser l article déjà pris c est la cliente qui a du repasser en magasin pour régler le problème deuxième anomalie le carton d emballage eest arrivé dans un état minable j espère que l article à l’intérieur n a pas subi de dégâts

Réponse de aubert.com

Bonjour Corinne, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

produit qui correspond a mes attentes

Malheureusement je ne suis toujours pas reçu ma commande, et en plus une partie de la commande a été annulé !

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche, nous constatons que l'expédition de votre commande a été retardée suite à une erreur de tri par le transporteur. Nous vous invitons à patienter. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin au numéro non surtaxé présent dans votre récapitulatif de commandes. Cordialement, Aubert

Livraison rapide mais une peluche devait être offerte avec mon achat, et rien dans le colis...

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Si les conditions d'éligibilités n'étaient pas remplies au moment de votre achat (montant, articles compatibles, ajout de la peluche dans le panier), l'offre n'a pas pu s'appliquer. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via le numéro de téléphone non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande afin que nous puissions procéder à une vérification. Cordialement, Aubert

Facilité pour commander, choix important

Facilité de commande Envoi rapide

Ras. Livraison rapide.

Peu de choix pour certaines catégories d'articles

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du choix proposé sur certains de nos rayons. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Bon site et bon produit mais je souhaiterai une réponse à mon message concernant une information sur un article erroné.

Réponse de aubert.com

Bonjour Émeline, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de Émeline A

Bonjour, je suis restée plus d'une heure aujourd'hui au téléphone essayant de joindre votre service client sans réponse!! Je n'ai pas le temps de faire cela tout les jours. Dois je me rendre au magasin pour un échange du siège auto ou existe t'il une pièce à rajouter pour que les 2 s'assemblent siege auto et poussette? Merci de me répondre vite j'ai déjà reçu le colis il y a plus de 7 jours! Cordialement AUBERT Émeline

Prise en compte de la commande et expédition rapide et livraison rapide également.

Facile et clair

Pas de souci particulier sur le site internet.

Satisfaite

Un choix très varié et des prix compétitifs, j'apprécie faire mes achats pour bébé sur ce site.

service et suivi impeccables

Excellents produits, pratiques, bien pensés, confortables, ergonomiques, faits en France pour certains produits... je recommande.

Prix attractif pour un très bon produit.

Toujours satisfait de mes achats sur Aubert

Simple et pratique

Top !

Le lit est bien (même si quelque souci de finition) par contre nous n'avions pas la notice dans le colis.

Réponse de aubert.com

Bonjour Aurore, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Pour télécharger la notice, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Sauthon directement ou bien de consulter notre fiche produit (la notice se trouve sous la description du produit dans la section "documents associés". Bien cordialement, Aubert

Réponse de Aurore D

Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai trouvé la notice dans la catégorie "documents associés". Merci beaucoup pour votre retour. Bien à vous, Aurore Dupré

Très bien seul bémol le temps de livraison est un peu long

Produits conformes et expédiés rapidement

J’ai effectué une commande qui a été retourné, j’avais déjà eu des problèmes avec le service client qui est inexistant quand j’ai commandé .. et maintenant j’attends un remboursement de ma commande et essaie de joindre le service client depuis plusieurs jours sans qu’on ne m’ait jamais répondu .. j’ai jamais vu ça, aucune réponse en 40 minutes d’attente à chaque appel ! Je sais que l’avis ne sera sûrement pas publié mais au moins j’aurais une chance qu’ils me répondent et me remboursent ma commande 😫😫😫😫

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche nous constatons que le colis a bien été retourné. Nous remontons votre dossier pour un remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Aubert

Livraison très rapide !

Pas de probleme Tout s'est bien.passé

rapide

Top! Bonne qualité et facile à installer. J'adore la marque Mast.

Produit soit disant disponible , carte débitée et mail le lendemain qui nous informe que la commande est annulée pour cause de rupture. Deuxième commande qui arrive détériorée chez UPS. Commande aussi débitée et toujours pas remboursée 3 semaines après. ( environ 500 euros ). Une honte !!!!

Réponse de aubert.com

Bonjour DIDIER, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Ras super bien passé livraison rapide 1ère commande au top

Bel ensemble de chambre, dommage que la commode soit en dessous au niveau qualité. Le rapport qualité prix est décevant surtout pour du made in France

Site assez fluide.

Navigation aisée sur le site, délai de livraison rapide avec retrait en boutique.

Très satisfaite de la livraison rapide et de la qualité du service client malgré une première commande annulée à cause d'un problème informatique au niveau du paiement

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, j'espère que le problème va se régler rapidement, c'est pour un cadeau merci

Réponse de aubert.com

Bonjour elodie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous constatons que votre colis est toujours en traitement dans un centre UPS depuis le 22 avril. Nous attendons actuellement un retour du transporteur pour localiser votre colis. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de elodie d

Mon colis est en retour chez Aubert, aucune solution pour un renvoi rapide n'est proposée , je n'aurai donc pas mes produits à temps , on me dit que seul un remboursement est possible, encore heureux si je ne reçois pas mes produits,le sav n'est vraiment pas satisfaisant je suis très déçue

Il est agréable de surfer sur le site d'Aubert.

Produit de qualité

Envoi rapide.

Le site est très bien mais je ne suis pas contente de la livraison

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et sommes navrés des désagréments éventuels rencontrés avec la livraison de votre commande. Cordialement, Aubert

Serieux

Envoi rapide

Navigation facile

Colis disparus depuis 2 semaines

Réponse de aubert.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche, nous constatons qu'une réclamation UPS a été créé. Un remboursement est actuellement en attente. Nous sommes navrés du délai de prise en compte. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Très bien. Rien à dire de plus que je recommande !

Site facile d'utilisation

Ergonomique, intuitif, visualisation parfaite des articles et descriptifs clairs. J'y passe plus aisément mes commandes.

Très insatisfaite, une partie de ma commande a été annulée (sans donner la raison) et je n'ai pas été remboursée, pourquoi ?!?

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche nous constatons que votre commande a été partiellement annulée car l'un des articles était en rupture de stock. Une demande de remboursement a été initiée par notre service client. Nous vous invitons à patienter pour la réception de votre remboursement. Cordialement, Aubert

Réponse de Dagmara S

Bonjour, Je n'ai toujours pas été remboursée de la commande annulée.

Impossible d'avoir service client au téléphone ou par mail pour modifier commande

Réponse de aubert.com

Bonjour Solange, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Une fois votre commande effectuée et validée, il n'est plus possible de la modifier. En cas de besoin nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Parfait. Livraison dans les délais,

Quel horreur, je n'ai jamais vu un service aussi médiocre.

Réponse de aubert.com

Bonjour Ruben, Merci pour votre retour, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. N'hésitez pas à nous détailler votre expérience d'achat afin de veiller à l'amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Efficacité et ponctualité.

Même pas prévenue qu’une partie de ma commande avait été annulée.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Articles conforme à la description, disponibilité en magasin rapide

Tout est parfait. Merci

facilité de passer commande sur le site, paiement parfaitement sécurisé petit bémol ,votre prestataire UPS ne respecte pas les délais de livraison on est informé par SMS ou mail mais il y a chaque fois un décalage donc perte de temps

Très satisfaite de ma commande et service rapide de Aubert. Merci.

La livraison : le livreur a fais tomber tous mes cartons à terre les a fais traîner j'ai du moi même les porter , pas aimable du tous Le service livraison et vraiment à revoir Ups c'est à éviter Je trouve sa scandaleux

Réponse de aubert.com

Bonjour, Il serait judicieux de ne demander l'adresse de livraison que dans l'onglet livraison et que en cas de livraison au domicile. Il est très perturbant de l indiquer avant, d'autant que toutes les personnes voulant faire un achat sur une liste de naissance n'ont pas forcement cet élément et n'en ont pas besoin en cas de retrait en magasin ou en point relais. Dans notre cas plusieurs personnes ont fait marche arrière ... Par ailleurs il n'est pas normal de ne pas pouvoir tout retirer en magasin sans frais et être obligé de payer des frais pour un autre type de livraison. Le magasin devrait pouvoir tout réceptionner !! En dernier lieu, quand un produit devient indisponible, la personne qui a initié la liste n'est pas prévenue, dommage ! Merci, Cordialement

Réponse de aubert.com

Bonjour martine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de martine Z

Merci de votre réponse. Mon but était juste de faire progresser votre nouveau site de liste de naissance. En espérant que vous pourrez le faire avancer, c'est un outil très . En tout cas merci! Bonne journée

Mise à disposition des produits commandés dans les points relais très rapide, bonne communication par mail avec des consignes claires et facilitantes.

Site facilement accessible

Tous les produits commandés étaient périmés depuis 5 mois, un est arrivé cassé et le SAV ne répond pas

Réponse de aubert.com

Bonjour Henri, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

TOPPPP

Petit et oubli de l anti vol

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. Cordialement, Aubert

large gamme de produits

Livraison très rapide et produit conforme ! Très satisfaite de ma commande

assez bien, bien pour le choix ,compliqué pour la commande

Excellente

Un peu de mal pour m'y retrouver. J'avais consulter vote site sur mon téléphone portable et ne retrouvais plus la partie ETE

Réponse de aubert.com

Bonjour patricia, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la navigation sur notre site internet. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Dommage que vous passiez par des livreurs de « « « «  qui vous parlent mal et qui ne lisent pas les adresses et numéros de téléphone Deux livraisons a pris chez mon frère et on doit à chaque fois courir après le livreur qui s’en fou royalement Je ne vois pas pourquoi je paye des frais de livraisons pour le rendu de service sous qualité

Réponse de aubert.com

Bonjour yannick, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de yannick d

merci pour votre retour, j'aurai préféré qu'il soit accompagné d'un avoir sur une prochaine commande ....

Produits sympas, abordables, livraison rapide

Xxx

Site pratique, avec de nombreux produits bien classés

Très sérieux

Ok, livraison rapide.

Rien à dire !!!

Parfait conforme à la description

Produits arrivés bien emballés.

tout est toujours parfait et conforme aux attentes.

Excellent mais je préfère aller au magasin Les Lilas ils sont très agréable

Livraison très rapide, parfaite.

site clair, achat facile. envois très rapide, contrairement a ce qui été annoncé sur le site.

Ma commande s'est bien passée ! Rien à redire