aubert.com

35969 avis depuis le 22/10/2019

• 20688

Informations aubert.com

Aubert

Aubert propose une large sélection de produits de puériculture pour répondre aux besoins des parents et des futurs parents. Liste de naissance, chambre bébé, poussettes, sièges auto, accessoires, vous trouverez tout l’équipement et les conseils d’experts pour vous et votre bébé ! Aubert, le plaisir d'être parents.

4 Rue de la Ferme 68700 CERNAY

Bébés & enfants

J'ai laissé un avis 1 étoile hier, justifie et Aubert l'a refuse. Aubert n'a pas répondu à ma problématique de non réception de ma commande passée le 28 décembre. Cela malgré un email au service client le 16 février, une relance email le 29 février et 3 appels au service client dont un de plus de 20 min tout restés sans réponse. Aubert m'invite à appeler a nouveau leur service client qui ne décroche pas. C'est intolerable

Site bien organisé

Merci bcp à Vanessa du magasin d'Aubert de Mulhouse, qui nous a extrêmement bien guidés dans nos choix et nos achats, nous sommes très reconnaissants et satisfaits :)

Commande conforme. Barrière d’escalier de qualité et pratique. Livraison rapide

J'ai commandé 2 exemplaires du même article et il m'a été envoyé en 2 colis séparés. J'ai dû appeler le service client pour comprendre ce qui s'était passé.

Réponse de aubert.com

Bonjour Noémie, Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. Bien cordialement, Aubert

Site peu agréable visuellement mais efficace. Livraison rapide.

respect de la commande parfait et livraison rapide.

aucun souci ,tout est tres bien

Envoie rapide et produit de qualité bien évidemment sauf petit bémol j’aurai aimer que les emballages viennent fermer au lieu d’ouvert… mais il ne manquer aucun produit.

Logistique avec UPS catastrophique. 2eme fois que le point relais refuse la livraison, retourne à l’expéditeur, obligé de repasser commande ou alors ils livrent à un autre point relais à l’autre bout de la ville…

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

La photo n’est pas la bonne j’ai reçu la marque pti bisous au lieu de la manufacture de layette. Même si ça doit être le même fournisseur c’est quand même une vente mensongère

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur au moment de la préparation de votre commande. Sachez que vous avez la possibilité de demander un échange ou un remboursement en vous rendant dans le magasin Aubert de votre choix. Cordialement, Aubert

Concerne participation au cadeau de la naissance de Hugo Fournel j’ai fait une requête pour rétractation le 28:02/2024 de 30 euros car cela m’a été débité deux fois or je n’ai reçu aucune réponse de votre part à ce jour Merci de me répondre

Site très facile à utiliser

bonjour suite à une erreur le montant de 30 euros de ma participation au cadeau naissance de hugo fournel m'a été prélevé deux fois je vous ai demandé le 28/02/2024 de me restituer le montant de 30 euros j'ai créé un compte chez vous merci de bien vouloir donner suite à ma demande

Site internet bien conçu. Bonne communication avec le service client pour un article non reçu.

Pas reçu le matelas Pas été remboursée

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Après recherche, nous constatons que le matelas commandé est en rupture de stock. Une demande de remboursement a été initiée en date du 29/02. Votre remboursement interviendra dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à patienter. Cordialement, Aubert

Réponse de emmanuelle T

Bonjour , Commande qui date quand même du 21/02...8 jours pour faire une demande de remboursement ... mais que faites-vous avec mon argent ?

Colis reçu avec une tasse cassée 1h en attente que le sav réponde et pas de réponse mail envoyé aucune réponse également Cela laisse a désirer

Réponse de aubert.com

Bonjour Théo, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Le retour en magasin est la solution la plus rapide pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Toutefois, vous pouvez réaliser un retour par voie postale si vous ne pouvez pas vous déplacer. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Théo F

Donc je doit repayer deux fois les frais de transport pour en avoir une nouvelle ?

Je ne savais pas sur le site, si le règlement était passé ou pas… je l’ai su uniquement à la réception du mail… Sinon bien !

Navigation facile

Site qui plante pas mal et commande malheureusement retournée en magasin car la veilleuse ne fonctionnait pas.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Bien cordialement, Aubert

Commande décevante sur toute la ligne. J’ai commencé par avoir un produit en rupture dans ma commande donc il faut quon me rembourse sur une carte cadeau que j’avais achetée exprès pour le montant de ma commande, ce qui ne m’arrange déjà pas. Autre fait surprenant : il a fallu que j’appelle le service client pour poser une question pour que celui-ci me dise qu’il allait déclencher le remboursement alors que c’est Aubert qui m’a informée que leur produit était en rupture plusieurs jours avant. Depuis, j’ai reçu 9 mails pour m’informer d’un remboursement, parfois de 0€ parfois avec un montant positif, sans explication et sans explication pour me dire si ces mails suffisent pour pouvoir effectuer un nouvel achat, alors que la télé conseillère m’avait dit qu’elle m’écrirait un mail après avoir contacté la comptabilité d’Aubert. Après 2 heures d’attente au téléphone pour joindre le service après vente et leur demande s’il faut que j’utilise ces mails ou que j’attende de recevoir de nouvelles cartes cadeau, mon téléphone a raccroché et je n’ai pas encore eu le courage de rappeler pour attendre un délai complètement excessif pour joindre un service après vente. D’autre part, j’ai retourné un autre produit de la commande pour lequel j’ai souhaité être remboursée. Je n’ai toujours pas de nouvelles après 2 semaines. Je ne sais ni quand ni comment je vais être remboursée.

Réponse de aubert.com

Bonjour Lydie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Nous transmettons votre dossier à notre service client pour qu'il puisse résoudre votre dossier. Bien cordialement, Aubert

Simple d'accès, recherche facile.

Envoi rapide et soigné. Mais quel dommage de mettre un article par colis ... Pourquoi ne pas envoyer la commande totale en un seul colis ?

Réponse de aubert.com

Bonjour , Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les articles peuvent provenir de différents entrepôts. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Thierry M

Lorsque les articles viennent du même entrepôt il serait judicieux de rassembler les articles ... On nous parle de faire des économies, de faire attention à la planète mais ce n'est pas le cas avec ma dernière commande ...déçue de cela. Bonne journée

Tout est ok , entièrement satisfaite de tout le déroulé de la commande

Rien à dire sur ce produit. Achat sur internet. Ma commande comportait 3 produits, 2 ont été remplacé sans aucune information, un pot pour bébé au lieu d un fauteuil, un 2nd trotteur au lieu d un matelas à langer. SAV très difficile à contacter. Aucune solution apportée, il faut attendre que les colis soit retournés pour être remboursé 14 jours après. Le service UPS vous inondé de messages en indiquant que le colis arrive puis problème dans la livraison puis est disponible mais rien au point retrait.. Bref 1ere et dernière commande chez Aubert.

Réponse de aubert.com

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Rien à signaler au niveau du fonctionnement du site en lui-même, mais je trouve le design un peu vieillot

délai d’expédition extrêmement longue. Je n’ai toujours rien reçu

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche notre service client a demandé une livraison à votre domicile. Si tel n'est pas encore le cas, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Aubert

Livraison rapide et soignée avec UPS

bien,

_ Adresse mal enregistrée donc pas de livraison le jour J. _ Livreur sans téléphone donc pas de communication

Réponse de aubert.com

Bonjour FREDERIC, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Emballage zéro! Les produits etaient tels quels sans carton ni sac papier entourés d un papier cadeau tout fin et est arrivé, bien sûr, à moitié déchiré on a manqué perdre le gobelet qui de plus etait enduit d un produit collant non identifié sur le coté ouvert...envoi en deux parties pour une petite cuillère.. . Bref c'est tres decevant!!! Pas digne de la renommée de l'enseigne. Dernier achat en ligne.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Sachez que vous avez la possibilité d'échanger ou de demander le remboursement de la marchandise reçue. Nous vous invitons à vous rendre dans le magasin Aubert de votre choix. Bien cordialement, Aubert

Produit expedié et livré rapidement, conforme à la description.

J'ai fait une commande sur le site aubert suite à une liste de naissance faite avec eux. Je commande et je fais livrer directement à la famille en question (il y a 7h de route c'est un peu long pour un cadeau de naissance). Aussi pour que le cadeau arrive au plus vite, je prends l'option livraison à domicile (bien plus chère que la livraison en point relais et plus rapide normalement), qui promet une livraison pour le vendredi. Or vendredi matin je reçois un message de la part du transporteur me disant que suite à un problème là livraison est reportée au prochain jour ouvré. Sauf que la prochaine journée ouvrée après le vendredi c'est le lundi. Du coup j'ai payé la livraison à domicile pour qu'elle arrive plus tôt et finalement, elle arrivera le même jour que si j'avais fait la livraison en point relais (qui est deux fois moins chère). Donc j'ai payé pour une livraison rapide et cela n'a pas été le cas. À ce jour aucune nouvelle de Aubert pour expliquer le retard, ni d'excuse de leur part.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée en date du 07/02 et réceptionnée en date du 12/02. Les délais sont donc standards. Cordialement, Aubert

À propos du service Il serait plus pratique de pouvoir acheter et aviser les parents lorsque toute les commandes sont passées pour qu'ils viennent chercher l'ensemble des articles

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Il y a eu beaucoup de difficultés pour valider la commande. Il y a plusieurs options de livraison et seul 1 à pu aboutir. Par la suite une multitudes de mail d'UPS, en plus d'Aubert, pour des informations qui changent tout le temps.

Réponse de aubert.com

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Les options de livraison dépendent d'un certain nombre de critères comme le poids et le volume du produit. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Audrey C

Pour la validation de commande, ce n'étais pas lié au poids mais à l'adresse postal qui n'étais pas reconnu.

Nickel, tout est fluide et clair.

LIVRAISON EN MAGASIN RAPIDE ET CONFORME. Petit bémol sur la boite du produit qui été très abimée... c'était pour un cadeau c'est dommage. Produit impeccable en revanche, très bien protégé heureusement.

Super site

Je trouve que le site n’est pas bien fais dans le sens que quand un étranger veux faire l’achat et qu’on demande une adresse mail, il n’accepte pas l’adresse belge.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés sur notre site. Il est tout à faire possible de se faire livrer en Belgique. Si vous rencontrez une quelconque difficulté n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Aubert

Réponse de manon b

Bonjour, Le soucis n’est pas de se faire livrer en Belgique. Le soucis est que nous avons pas mal de personnes belges qui souhaiterai commander directement via la page web pour la liste de naissance et une fois qu’il mettent je n’ai pas de compte, on demande les coordonnées de la personne. Cependant, une fois arrivé dans l’onglet adresse mail, les gens mettent leur adresses mail belge mais le site ne l’accepte pas et donc ne savent pas aller plus loin pour payer la contribution. Avez vous une solution autres que venir sur place ou téléphoner ? Merci de votre retour

Site parfait et agréable à parcourir

je recommande

Très simple et rapide

Sur les 2 lots de tétines, l un est arrivé dans une emballage abîmée et surtout, le plastique des tétines était jaune !!! Aucune indication pour le BPA non plus. On aurait dit un vieux lot qui a traîné des années en rayon et que l'on a essayé de revendre en promotion. Honteux ! Il s agit d'articles pour l alimentation de bébé. Heureusement qu'en magasin les vendeuses sont bien + concernées.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Merci pour votre retour, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Soucieux de la qualité des produits que nous vendons, nous prenons bonne note de votre commentaire et allons le transmettre à la marque concernée, afin de veiller à l'amélioration de leurs produits. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Adrienne J

Merci de transmettre à votre équipe logistique plutôt. Je suis très satisfaite de cette marque dont j achete régulièrement les produits, pas de votre service.

J'ai commandé deux boîtes de 2 tétines. Les produits sont scandaleux. Il ne fait aucun doute que la première boîte a été ouverte car déchirée partout et rescotchée, et au lieu de 2 tétines il n'y en a qu'une dont la propreté laisse à désirer... La deuxième boîte est scotchée aussi, il y a bien 2 tétines mais elles sont dans un sachet en plastique ouvert donc vu l'état de la première boîte, j'ai un doute sur la propreté de la deuxième. Scandaleux pour des produits tels que des tétines pour bébé, et encore plus venant d'un site spécialisé

Réponse de aubert.com

Bonjour Gabrielle, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Sachez que vous pouvez vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou remboursement de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos produits. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Gabrielle R

Bonjour, Il n'y a pas de magasin à proximité de chez moi. Je souhaiterais un remboursement puisque je ne vais pas utiliser les tétines copte tenu de leur état. Merci par avance.

Commençons depuis le début , Je passe ma commande le 21 novembre en m’y prenant bien à l’avance pour avoir le temps de la recevoir sachant que j’accouche en janvier Sur le site il est écrit que je serais livrée le 5 janvier , on arrive le 5 janvier , aucune nouvelle , aucun mail , aucun tracking , je décide donc de contacter le service client Aubert qui bien évidement nous dis « tout nos conseillers sont occupé veuillez rappeler ultérieurement » je rappelle donc ultérieurement une dizaine de fois dans la journée et toujours la même phrase qui se répète Je rappelle le lendemain le surlendemain et toute la semaine qui a suivi impossible de les avoir et ce durant 3 semaine Et biensur toujours pas de suivi ou de mot d’excuse votre commande est en retard Je décide donc d’appeler carrément la marque vox qui eux ne peuvent strictement pas vous aider car ils n’ont pas le numéro de commande Je décide donc d’envoyer un mail a Aubert qui me répond un mail complètement pas personalise et très superficiel ne répondant absolument pas à ma demande Je décide donc d’appeler carrément un magasin Aubert qui me disent qu’ils ne peuvent rien faire non plus Entre temps j’accouche je n’ai pas de chambre pas de lit pour mon bébé ni rien pour ranger ses affaire Après une dixaine de mail envoyée à Aubert on me dit le 1er février que ma commande est en retard comme ci je l’avais pas remarqué et on me dit que je serais livrée courant février donc toujours pas de tracking ni de date de livraison Je ne recommanderais plus jamais sur votre site et ne le conseillerais à personne Récemment on m’a demandé où j’avais commandé mes meuble bébé et je peux vous assurer que non seulement je vous ai mentionné mais en plus pour dire comme quoi vous étiez absolument pas professionnel! Inexistant et inutile ! Je suis extrêmement déçu et étonnée d’avoir un service client aussi inexistant que inutile Car merci j’avais vu que ma commande avais pris du retard ne la voyant pas arriver mais vous attendez le 1er février pour m’en informer sachant que la commande aurais du être livré depuis le 5 janvier et encore on ne me donne même pas de tracking mais on me dis courant février c’est inacceptable ! Et tout cela biensur a deux semaine d’écart chaque mail que je reçois de Aubert Je demande un dédommagement mais Aubert n’en a strictement rien à faire et ne me répond à aucun mail c’est du jamais vu!

Réponse de aubert.com

Bonjour hanna, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Facile d’utilisation

Tout à été clair

Satisfaite de mon achat

Il est un peu difficile de faire le tri entre les soldes, les destockage et les bons plans.

Réponse de aubert.com

Bonjour EMMANUELLE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Produit excellent

rien à signaler tout est ok

Bonjour site très clair

Tres simple . Quand on a juste le prenom ou nom de famille de la personne .. Liste bien visible

Facilité de navigation, j'ai trouvé de suite, facile d'utilisation le site web

Simple et rapide

Très bon site pour les nouveaux parents

Très déçue, commande arrivée en 2 colis et une partie de la commande a été annulée. Première et dernière fois que je commande chez vous !

Réponse de aubert.com

Bonjour Elsa, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec l'annulation d'une partie de votre commande. Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. Bien cordialement, Aubert

Pas de soucis

Site facile de navigation, Livraison top, Satisfaite.

Site très agréable et très simple. Tout est clair et contenant toutes les explications nécessaires.

Très satisfaite du site et de la date de livraison. Mais le livreur n'a pas honoré la date. suis satisfaite de mon achat aussi.

Simple rapide et efficace !

4* pour le site aubert mais 0* pour la livraison via DPD : carton du colis arrivé endommagé et le livreur qui n'a pas voulu qu'on ouvre le colis pour verifier l'état de l'article ! Heureusement le siège-auto n'avait rien !

Excellent produit , je recommande

Navigation facile sur le site. Livraison parfaite

Pas mal, assez rapide et efficace

Au lieu de recevoir ma commande, je reçois un mail qui m'annonce son retour à l'expéditeur sans préciser les démarches à faire pour la recevoir. Donc, je ne sais même pas quoi faire pour l'avoir. À suivre...!

Réponse de aubert.com

Bonjour Fatma, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de Fatma D

Bonjour, J'ai essayé d'appeler le service client aujourd'hui lundi 26 février sans réponse, j'ai passé plus de dix minutes avec le message " veuillez patienter, nous allons répondre à votre appel ". Donc,on revient au point de départ. Cordialement..

je mets 5 étoiles car le site Aubert est vraiment bien on trouve de tout pour les enfants

Impek

Navigation et commande facile sur le site

Fiable

facile d'utilisation

Très compliqué après avoir passé commande de vous joindre par téléphone très déçue de votre site pour cela je ne suis pas prête de recommencer inadmissible

Réponse de aubert.com

Bonjour pascaline, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de pascaline B

Impossible de vous avoir c’est inadmissible une conseillère peut m’appeler merci

Bonjour il y a une erreur dans la commande j'ai reçu de trousses et je n'arrive pas à vous joindre bonne journée merci

Filtres ne fonctionnent pas bien

Réponse de aubert.com

Bonjour Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en magasin Aubert (celui de votre choix) muni de votre facture et du produit emballé dans son emballage d'origine pour procéder à un remboursement ou échange. Cordialement, Aubert

Service assez simple a utilisé

Parfait 👌

Commande conforme au produit

Fuyez ! A ce jour, toujours pas de colis reçu... commande du 21 janvier ! Cadeaux de naissance... 😡

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous informons que votre commande fait l'objet d'un litige UPS. Une demande de remboursement a été initiée. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en cas de besoin. Cordialement, Aubert

Pas de problème tout c bien passé

Malheureusement pas assez de détail sur les produits. Je suis à la recherche d’une arche d’éveil qui s’adapte au transat Cybex (lemo 4-1). J’ai commandé 4 arches pour les essayer sur le transat en question. J’en ai renvoyé 3. Le 4e je l’ai gardé pour finalement le mettre au dessu du lit bb.

Réponse de aubert.com

Bonjour FATNA, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos produits. Bien cordialement, Aubert

Délais de livraison rapide. Prix compétitif

Site correct bien réaliser

Injoignable par téléphone pour modifier une commande.

Réponse de aubert.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Sachez par ailleurs qu'il n'est pas possible de modifier une commande déjà effectuée. Cordialement, Aubert

J’ai jamais reçu la commande et j’ai appelé plus de 10 fois et j’ai aucun réponse, j’ai fait la réclamation pour le site web aussi et aucun réponse non plus ..

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche nous constatons que votre commande a été en date du 31/01 mais nous ne voyons pas de nouveau mouvement concernant la livraison. Nous remontons votre dossier à notre service client. Cordialement, Aubert

rien à signaler car c'était une contribution à une liste de naissance

Service conforme à mes attentes.