auto-platinium.com

2757 avis depuis le 11/08/2017

• 2019

Informations auto-platinium.com

AUTO PLATINIUM

Auto Platinium, spécialiste de la vente de Turbos en échange standard, kit CHRA pas cher à prix discount. Pour professionnels et particuliers, livraison en 24/48h et turbos garantis 2 ans ! Nous sommes spécialisés dans les turbocompresseurs depuis 2013 et disposons de notre propre usine de reconditionnement. Nous vous proposons un grand choix du turbos pas chers adaptés à vos véhicules. Retrouvez, entre autre, nos : turbos Renault turbos Peugeot turbos Citroën turbos Volkswagen turbos Audi turbos BMW ... Toutes les motorisations vous sont proposées. Parmi nos top ventes vous trouverez : le turbo 1.6 HDI 110 CV le turbo 2.0 TDI 140 CV le turbo 1.9 dCi 120 CV le turbo 1.9 TDI 105 CV ... De plus, vous avez la possibilité de régler vos achats en 4X sans frais avec notre partenaire Cofidis pour un paiement 100% sécurisé. Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous par téléphone. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes questions.

12 Impasse Quinta Florentina 67200 STRASBOURG

Très bien Merci

livraison à temps, j'ai renvoyé le turbo en échange et j'ai déjà reçu le mail de remboursement de la caution en moins de 3 jours. Le turbo semble comme neuf et c'est la bonne référence. maintenant reste à le monter sur la NISSAN dans 3 semaines.

très pro

Retard sur la livraison. Et pièces manquantes non remboursé. Et service Sav qui répond pas à mes e-mail.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium ne vous ai pas donnée entière satisfaction, Après étude de votre dossier, nous avons effectivement subi un retard de livraison de la part de notre fournisseur et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. En ce qui concerne les joints manquants, nous avons également remboursé les joints en même temps que la consigne. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Très bonne boutique rien à dire réactif et professionnel surtout rapide

Consigne non remboursée au bout d’un mois, pas de suivi pour la livraison Seule bonne note : le prix

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium ne vous ai pas donnée entière satisfaction, Après vérification de votre dossier, nous avons recu votre vieux turbo le 19/06 et la demande de remboursement a été faire le 21/06 - merci de vérifier sur votre compte. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Réponse de Hugues G

J’ai vérifié mon compte avant de répondre à l’enquête et je n’ai toujours pas ce remboursement.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Notre service comptabilité va vous envoyé la preuve par mail. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

je recommande très bon site

Commande conforme livraison rapide équipe efficace même en cas de problème RAS

Parfait 👍

Bon turbo mais 3 SAV pour des injecteurs qui ne fonctionne toujours pas vraiment très mauvais achat

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Après étude de votre dossier, une garantie a bien été prise en compte ce jour. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

je suis content de la rapidité pour mon turbo

Très intéressant , très bon service , soigneux et attentif, livraison un peu plus long ,mais pas de problèmes. Je recommande.

Excellente Livraison très rapide Remboursement pour ancien pièce rapide

Rapide et sérieux!!

Sérieux rapide consigne remboursement rapide

Très bien. Commande reçu rapidement.

Rien à redire livraison qualité remboursement consigne tout parfait

Délai de livraison très rapide .

Très sérieux et rapide je recommande

Aucun contact depuis malgré plusieurs tentatives par e-mail, SAV , es numéro non attribué

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium n'ai pas répondu à vos attentes. Après étude de votre dossier, le colis a été expédié le 23/05. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur Chronopost et revenons vers vous au plus vite avec plus d'éléments. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

J’ai acheté un turbo. 2 l TDI moteur BKD il est normalement reconditionné chez Garette. Le problème étant et que sur ce moteur les turbo on la géométrie variable qui se dérègle et même en achetant chez Auto Platinum, le turbo a quand même la géométrie variable décalé à un certain régime. Ce n’est pas terrible pour dire que les turbo sont reconditionnés à Lusine.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez AutoPlatinium ne vous ai pas donné entière satisfaction. Après étude de votre dossier, nous n'avons pas connaissance d'un soucis avec votre pièce pour une garantie. Notre service sav se tient à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Bien, s'il n'y avait pas eu la petite erreur sur l'envoi du mauvais turbo au départ, j'aurais évalué à très bien, mais la réactivité fut très bonne et très rapide, je suis satisfait et je recommande.

Parfait le 2.0 toi 140 Ça marche

Entreprise très réactive et sérieuse

Super échange, service sav 👍 ok En tant que client et pour les futurs clients, ils vous faudra ajouter à l'achat des frais de consigne, qui vous seront remboursés, merci bcp auto Platinium, bne continuation

Un peu de retard dans la livraison suite à réapprovisionnement mais sinon rien a dire

Tres bien , malgré un leger retard de livraison de quelques jour mais rien de bien mechant vu que j’ai recu une alerte pour ce leger retard. Je recommande fortement et ferais encore apel a eux .

La livraison est prévue sur 24h a 48h j'ai été livré en 15 jours le service téléphonique ne prend pas en compte les appels sav ou suivi de commande j'ai fait un mail concernant mon suivi on ne m'a jamais repondu mise à part tout cela le turbo est top

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium ne vous ai pas donné entière satisfaction. Après étude de votre dossier, nous avons effectivement subi des retards de livraison de notre fournisseur sur le mois de mai (dûs aux jours fériés) et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Super réactivité. Produit reçu très bien emballé. Rien à dire. Merci

Réception rapide ,pièce bien emballée , échange simple et remboursement rapide aussi

bjr service attentif commande impeccable par Camille.et suivie par Morgane qui a tenu parole.remboursement de la caution rapide j'en parlerai autour de moi.merci.

Piece conforme à mais attend. A voir dans le temps

Parfait, ma voiture tourne de nouveau à la perfection.

bon référencement des pièces, commande facile, Je recommande .

Un petit peu long pour la livraison mais avec les jours fériés je comprends qu'il y ait eu un retard

Produit reçu rapidement et fonction très bien je recommande ce site

Super rien à dire site sérieux pièce reçue dès le lendemain de ma commande injecteur identique à celui d'origine mon véhicule fonctionne très bien merci auto platinium je recommande ce site

Turbo posé depuis 2 semaines environ difficile de juger niveau qualité pour le moment Mais à première vue très très bien conseiller par un ami mécanicien

Turbo conforme, très bien emballé, livraison rapide. Je roule depuis 2000 kilomètres ras. Je recommande

Service client correct , pièce ok

Très bonne qualité prix

Envoi rapide et soigné ! Très réactif !

Je suis très satisfait

AVEC AMOUR

Arriver en temps et en heure Déjà posé ça fonctionne bien Je suis content Merci Isidro

CONFORME

La livraison un peu longue mais la qualité super ! Aucun soucis et renvoie facile pour le remboursement !

Scandaleux! J'attends ma commande depuis 1 mois et auto platinium n'est pas capable de me dire où en est mon turbo! J'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquer car on ne me répond plus au téléphone...!

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium ne vous ait pas donné entière satisfaction, Nous sommes en attente du turbo de notre fournisseur, et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Après plusieurs contacts téléphoniques avec nos conseillers, la pièce vous sera livrée semaine prochaine. Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison sur votre dossier. Cordialement Auto Platinium

Réponse de Jean-Claude B

Navré ne suffit pas. Pas de dédommagement et des interlocuteurs au téléphone complètement débordés. A fuir.

Produit conforme.

envoi rapide , protection emballage très correct et site clair facile a consulter ,je recommande

Formidable La pieces il venir rapidmon

Je donne une note de 10 sur 10 Delai respecté. Commande reçu en très bon état.

Entreprise très sérieuse et réactive. Je ne regrette pas de vous avoir fait confiance. Merci en tout cas!

Facile rapide service irréprochable. je recommande

Bonne logistique

Passé une commande pour un turbo. J'avais oublié de payer la franchise pour avoir le turbo neuf en premier, en leur signalant mon erreur, il mon envoyé un lien pour payer et j'ai reçu le nouveau très rapidement.

Reçu vite, bien emballé , beau reconditionnement. En attente de redémarrer la voiture mais rien à redire sur le site pour le moment

Pièce conforme à celle d'origine pour une BMW E46 330D de 2005. RAS !

Grand choix de pièces disponibilité prix

Bonjour, Commande reçue dans les temps. Très arrangeant il me fallait 1 semaine de plus pour le renvoi suite à un problème de démontage ils me l'ont accordé. Turbo conforme à la description suite aux conseils par téléphone et merci encore pour le petit geste supplémentaire. Remboursée très rapidement suite au retour de l'ancien turbo. Je recommande ✅

Correct

Excellent , turbo comme neuf , livraison super rapide , même pas 24h . Renvoie de la consigne remboursé dès la réception . Je recommande . Merci à vous

exactement je recommande rien a dire très satisfait mm la consigne du turbo remboursement dans les délais .

Erreur de modèle.Service extrêmement réactif:au top!

Site très sérieux et très réactif

très bon rapport qualité prix

Très professionnel et rapide

Très bonne relation, piece arrivé très vite (2 jours) en prenant la consigne. Et le remboursement pareil en retournant l’ancienne pièce (1semaine).

Bons conseils téléphone avec une remise de 5 %.Envoi très rapide, bon de transport pour la consigne et remboursement rapide….SUPER, je conseille.

Très bon service Personnel au top

Bon site commande reçu a temp merci

Écoute, rapidité et très bon rapport qualité prix. Rien à redire !

Rapide et conforme je recommande vivement

Commande effectuée à 14h30 et reçu le lendemain matin 8h30. Exceptionnel

Ne répond pas au mails….. Pièces noté en stock alors que non…. Première et dernière commande!! Très déçu

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour Après étude de votre dossier, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous subissons malheureusement des retards d'approvisionnement de nos fournisseurs sur les dernières semaines et leur transmettons votre commentaire. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Livraison rapide et bon produit.

Entreprise sérieuse délais de livraison plus que respecté produit en parfait état de marche (turbo).

Bon accueil entreprise sérieuse les commandes livrées dans les délais prévu très bien efficace

Produit reçu en temps et en heures, très satisfait

Equipe a l'écoute du client au top rien a dire

Je recommande délai de livraison respecté site très professionnel

Rien à dire rapide. efficace et sans soucis pour le retour

Au top merci ! A recommander 1000 fois , rapide pro et emballage soigné !

Très satisfait et je recommande ce site

RAS conforme et rapide. Merci

Demande d'annulation le jour même . 3 mails plus tard on me réponds que la pièces est disponible son 7 jours malgré les mails d'annulation. un autre mail d'annulation et toujours la même réponse comme quoi la pièce n'est pas disponible pour le moment 4 jours plus tard , entreprise a fuir pour ma part

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Après étude de votre dossier, nous n'avions malheureusement pas reçue vos demandes d'annulations et regrettons cette situation. Nous demandons le remboursement de votre commande. Et restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Réponse de Philippe M

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles , vous avez répondu deux fois par le même message de non disponibilité de la pièce , pas sérieux