auto-platinium.com

2756 avis depuis le 11/08/2017

• 2021

Informations auto-platinium.com

AUTO PLATINIUM

Auto Platinium, spécialiste de la vente de Turbos en échange standard, kit CHRA pas cher à prix discount. Pour professionnels et particuliers, livraison en 24/48h et turbos garantis 2 ans ! Nous sommes spécialisés dans les turbocompresseurs depuis 2013 et disposons de notre propre usine de reconditionnement. Nous vous proposons un grand choix du turbos pas chers adaptés à vos véhicules. Retrouvez, entre autre, nos : turbos Renault turbos Peugeot turbos Citroën turbos Volkswagen turbos Audi turbos BMW ... Toutes les motorisations vous sont proposées. Parmi nos top ventes vous trouverez : le turbo 1.6 HDI 110 CV le turbo 2.0 TDI 140 CV le turbo 1.9 dCi 120 CV le turbo 1.9 TDI 105 CV ... De plus, vous avez la possibilité de régler vos achats en 4X sans frais avec notre partenaire Cofidis pour un paiement 100% sécurisé. Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous par téléphone. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes questions.

12 Impasse Quinta Florentina 67200 STRASBOURG

Bonne communication, livraison en temps et en heure, pas de soucis particulier, j'ai du faire 500kms seulement depuis le remplacement du turbo et RAS. Merci

Sav est rapide mais mieux vaut les joindre par mail

O top

c'est top je recommande a 200 %

Rapides,professionnels, très satisfait. Je recommande.

Très sérieux , rien à signaler.......

Je recommande ce site. Mon turbo fonction parfaitement

livraison et remboursement caution rapides

EXELENT

Je recommande vivement, rapport qualité prix++++ rapidité+++ rien à dire remboursement de la consigne rapide ++++

Très bonne expérience, rapide et efficace

Une étoile c’est bien trop pour cette entreprise, J’ai acheter un turbo en août, je le fait installer il fuit je le renvoie, on me renvoi ce qui je pense et le même car arrivé avec de l’huile dessus, je le fait monter par un pro bmw (ayant un 320d e90) le second fuit au même endroit, le sav qui après 40 min réponds et mes en cause le savoir faire de mon mécanicien, en ayant marre car le sav refuse de me rembourser je décide d’aller chez niort acheter un turbo, celui-ci monté et marche très bien, j’ai du attendre 1 mois et demi avant de retrouvé mon véhicule à cause d’un manque de savoir de cette entreprise, qui refuse encore de me rembourser j’ai dû payer 2 turbo 3 main d’œuvre pour leur négligence. Fuyez messieurs dame, un savoir faire de 10 ans à revoir, plus jamais je ne commanderai chez vous, en l’attente d’un retour.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Vous nous avez sollicité pour une demande de garantie en date 26/10. Nous avons proposé un échange en garantie vous avez refusé. Selon nos conditions générales de ventes toutes pièces montées est non remboursable. Voici l'extrait de nos CGV: Aucun remboursement ne sera accepté pour les produits faisant l’objet d'une prise en charge en garantie. Cordialement Auto Platinium

Réponse de anonymous M

Bonne nouvelle je vous renvois la pièce pour un sav. Dès réception de la nouvelle je vous la renverrai moi euh remboursement puisque comme dans les CG pièce non monté pièce rembourser. Cordialement

trés bien

Je me suis trompé de référence lors de ma commande, ils m’ont fait l’échange sans discuter et sans rien me demander en plus. Je recommande

Service impeccable et qui conseille bien pour la commande à effectuer,livraison rapide.

bonjour j attends toujours une reponse au mail de contact envoye il y plus de quinze jours concernant le sifflement du turbo monte sur mon vehicule

très bon produit service rapide je n'ai pas trouvé mieux

Bon rapport qualité prix et services

Mérite aucune étoile, aucun professionnalisme retard de livraison promesse de 24/48h, pièces défectueuses, pas d’honnêteté commercial n’assume rien. Pièces monter non rembourser comment tester des injecteurs sans les monter ces dû réchapper de l’occasion n’essayer pas d’économiser 50e car c auto-platinul il vous en fera perdre bcq plus. Renseigner vous auprès de votre entourage acheter du neuf…. (Injecteur).

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Après étude de votre dossier et à titre exceptionnelle nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 03/11/23. Nous nous excusons de la gène occasionné. Cordialement Auto Platinium

Pa essayer turbo livraison longue pa en stock

Aucune etoile

Depuis le 15 septembre.plus de nouvelles de auto platinium.. au sujet de ma commande. Je me suis rétracté sur cet achat par mail.et réclamé ce que j'ai déja payé..mais aucune réponse!! par contre j'ai reçu 2mail ..me demandant si je suis content de mon achat!!?? Que je n'ai pas reçu... Mais aucune réponse..

Je met une étoile car la pièce achetée est défectueuse

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Notre service après vente à pris contact avec vous en date du 22/08/23. Vous avez reçu un mail de notre part également en date du 22/08/23 qui à ce jour est toujours sans réponse. Merci de prendre contact avec le service après vente ou de répondre au mail. Cordialement l'équipe Auto Platinium

Très produit et service

Excellent, j'avais besoin en urgence d'un turbo pour ma saab 9-5. Ils me l'ont envoyé et je l'ai reçu le lendemain matin. Pas cher, échange standard. Vraiment incroyable et français en plus. Merci encore

j'ai été surpris de voir la qualité de la pièce commandé. Leur rapidité d'exécution est un exemple pour les autres revendeurs. Deux jours seulement en ayant fait commande fin d'après midi. Je viens de leur passer commande de 4 injecteurs, reçus le lendemain, d'apparence neufs. point de vue tarifs, ils sont encore meilleurs que les autres.

Excellent, rapide et la personne que j'ai eu au téléphone était parfaite, juste bémol le kit joints incomplet, j'attends le remboursement de ma caution.

Super je recommanderai si besoin chez vous

Tout s'est bien passé

Une étoile c est trop pour cette entreprise de rigolos plus d un mois que je cherche à renvoyer un turbo qui ne fonctionne pas injoignable au téléphone ni par mail on vous ignore totalement en tant que pro travailler avec ça c est juste se tirer une balle dans le pied ca sera la dernière fois et si je n ai aucunes réponses d ici mon retour de congés début septembre j envisage un dépôt de plainte j'ai horreur qu on se moque de moi et même si ça doit me coûter plus cher je vais jusqu'au bout quand on veut servir des pros on se doit d'être pro soit même et éviter d être filou ça peut mal tourner selon à qui on a affaire bref à fuir absolument !!!!

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Une réponse vous a été apportée par mail. Cordialement le service client Auto Platinium

J'ai acheté un turbo avec son kit joint et le kit joint n'était pas dans la boîte, comme c'était une urgence j'ai dû prendre le train pour acheter le kit joint dans un magasin webdelauto hors Paris, le service client n'a jamais répondu à mes emails et n'a jamais remboursé le kit joint qui n'est pas arrivé.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous sommes désoler de votre mauvaise expérience. Nous allons procéder au remboursement du kit de joint sans problème. Cordialement le service client Auto Platinium

J' ai apprécié vos conseils dans notre communication

Super rapide et qualité original parfait

Produit reçu en 24h, très bien emballé. J'ai renvoyé mon turbo et la consigne m'a bien été remboursée. Je recommande vivement.

Très bien merci

Professionnel, Service après vente magnifique Turbo au top Livraison en un jour Franchement Rien a dire, mieux que mon fournisseur habituel

Consigne pas remboursé

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Vous avez expédier votre consigne le 03/08 nous l'avons reçu le 04/08 et vous avez était recréditer de la consigne sur votre compte le 08/08. Cordialement le service client Auto Platinium

Commandenrecu en.meme.pas 24h. Qualité des pièces au top! Je recommande autoplatinium les yeux fermés

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Je suis navré de votre mauvaise expérience lors de votre achat. Comment pouvons vous faire changer d'avis? Cordialement le service client Auto Platinium.

Je suis très satisfaite de votre service. J'ai commandé l'injecteur en échange avec mon injecteur hs. J'ai reçu rapidement en 3 jours. Merci beaucoup. Je recommande vivement.

Livraison en temps et en heure turbo vraiment top et retour consigne rapide

Je suis resté très satisfait de mon achat je conseil vivement de faire confiance à Auto-Platinium

Colis bien emballé, arrivée rapide. Turbo identique. Kit joint à rajouter. Je suis content de mon achat pour cette partie, j'attends qu'il soit monté par mon garagiste et qu'il n'y ai pas de problème

Vraiment un service parfait, les échanges avec les intervenants sont aux top . Tout est bien expliqué Vraiment des professionnels. Merci encore.

Le turbo commandé est de très bonne qualité

Commande reçue en 2 jours et consignes rendue en moins d'une semaine. Je recommande !!!!

Commande reçu rapidement et conforme à çe que je voulais , merci a auto Platinum

Très bien, je recommande !

Parfaits

il n' y a rien a dire

Super rapide et service impeccable Un grand merci

Nikel

Turbo reçu en temps et en heure, je recommande vivement, mais j’ai toujours pas reçu mon remboursement du consigne

Excellent comme toujours

Très bien suivie clientèle parfait et très rapide pour l expédition je recommande sans soucis !!! Consigne remboursé sous 24 h !

Très bon site je recommande a 100%

Bonne livraison et produit mais je n’ai pas reçu le kit de joints de turbo acheté avec pour 12€ et je n’ai su qu’après qu’ils étaient en rupture de stock… puis une galère pour en trouver étant donné que tout le magasin et garage ne vende pas les joints seul mais qu’avec le turbo… j’ai du aller chez Volvo pour les avoir. Bref l’histoire c’est bien terminé quand même j’ai été remboursé et eu un service compétent au téléphone.

sérieux, compétence, efficacité

J'ai commandé un turbo et l'ai reçu en temps et en heure. Le colis était parfaitement bien emballé et le turbo a actuellement fait 50km sans souci. Je dois recevoir sous peu le virement concernant le retour de ma consigne comme prévu et de plus le SAV est très réactif (suite à un appel car j'avais commandé le mauvais turbo). Je recommande plus que fortement

Seul point négatif ca a été le délais entre la commande et l envoi du turbo.sinon livraison ok,produit bien protégé et délais de restitution de la caution d une semaine entre la date d envoi et l argent sur le compte. J ai enlevé une étoile juste sur le fait qu ils ont mis 3j a envoyer la commande

Difficulté pour ouvrir le compte.

Parfait, comme d’habitude. Merci

Très sérieux. Reçu rapidement le produit commandé très contente de la prestation

Je suis très contente de cette achat. Le prix accessible. Livraison lendemain. Et surtout j'ai eu le même turbo.

Je voudrais remercier toute l'équipe et en particulier Jeanne qui a été très professionnel avec moi. Elle a su me guider et me conseiller très clairement.

👍👍👍👍

Très satisfait merci beaucoup Cordialement

Commande reçue assez rapidement et remboursement de la consigne effectué dans la foulée du retour de ma pièce. Parfait.

Service professionnel rapide et de qualité.

Site très serieux

super mes tous en œuvre pour être livré dans les 48 h produit parfait

Rapide tres bien

Renvoyer surper rapide Je me sui tromper de turbo je l’es renvoyer et 48h apre mon renvoyer j’ai reçu le nouveau j’ai renvoyé mon vieu turbo et 48 h apre j’ai eu une réponse de remboursement Je recommande vraiment

Rien à dire pour l'instant, à voir à long terme. Je suis satisfait d'avoir choisi auto-platinium.

Des voleurs 1 c’est de trop c’est 0

Retard de commande d'une semaine.

Super satisfait de votre équipe, pièce reçu rapidement turbo plus kit joint conforme à mes attentes.👍

Rien à dire, super service merci👍!

Turbo au top! Juste le livreur de chrono post qui c’est foutut de moi et la déposer en point relais .mais sinon Auto platinium je recommande vraiment !!

Site très sérieux je suis ravi, et je recommanderais

Devis rapide et service très correct une livraison dans les délais Pièce nickel je recommande

Je recommande fortement

piece donnée en stock mais non disponible avant 5 jours!!!!!!!

J'ai reçu plus tard qu'il n'était écrit lors de ma commande

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Auto Platinium ne vous ai pas donnée entière satisfaction, Après étude de votre dossier, nous avons effectivement subi un retard de livraison de la part de notre fournisseur et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Bien, a voir avec le temps

Tres bien et rapide

Retour du produit 15 jours trop court !!!

Ne pas hésiter à téléphoner pour savoir si produit disponible interlocuteur donne de bons conseils et reçu sous 48h. Je recommande

Site sérieux et très pro.

Très rapide et professionnel

Bonjour, j'ai commandé récemment 2 injecteurs (réf Bosch 0445110280) pour Scénic II 1.9 dCi 130 En ce qui concerne les plus : - facilité de commande - tarifs - rapidité d'expédition - emballage très soigné Venons-en aux moins : - les 2 injecteurs ne fonctionnent pas (montés dans les règles par un mécanicien confirmé ) Je suis franchement déçu car au vu des appréciations majoritairement positives je m'attendais à recevoir un matériel de qualité. A tel point que les injecteurs d'origine censés être remplacés par ceux commandés à Auto Platinium fonctionnent bien mieux. Une demande de remboursement a été adressée.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Notre service SAV est à votre disposition par téléphone ou par mail. Cordialement Auto Platinium

Réponse de Nath M

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai retourné les injecteurs par Chronopost. En attente de remboursement. Cordialement.