Calculé à partir de 12529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41610 avis depuis le 23/02/2018

J'aurais préféré un remboursement au lieu d'un avoir pour ma commande échangée.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Pas de réponse à mes demandes relatives au fait que le démarreur est bloqué. J'indique la cause du blocage... , toujours pas de réponse

suite à une expérience du 12/07/2022

Reçu sans emballage.juste dans une boîte sans protection.dinon démarreur de qualité

suite à une expérience du 11/07/2022

j'ai commandé des filtres kawasaky ref 490650721 et j'ai reçu de l'adaptable sans avoir été averti ??? Maintenant j'espère que la qualité est équivalente????

suite à une expérience du 20/06/2022

Il y a des doublons d'un même produit

suite à une expérience du 10/07/2022

Dommage que l’electrolyte ne soit pas comprise dans l’achat delà batterie. Salutations

suite à une expérience du 29/06/2022

site très bien fait livraison très rapide pièces de qualité tarifs concurrentiels par contre, pousse à la consommation (publicité) en laissant miroiter des frais de port gratuits au dessus de 99 euros de commande qui au final se révèlent payants. raison: la Corse n'est pas en France métropolitaine ... et vous sentez que c'est comme ça et pas autrement... Pas commercial et Plutôt limite sachant en plus qu'on remplit en amont une fiche (avec son adresse faisant partie de la france métropolitaine). De plus il serait souhaitable que la disponibilité des pièces soit indiquée avant validation de la commande.

suite à une expérience du 29/06/2022

je donnerai un avis positif quand ma demande de retour de produit aura été traitée
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Modèle non listé dans les modèles compatibles avec l'article commandé. j'ai commandé avec le risque que l'article ne se monte pas.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Prix correct, livraison très rapide,dommage le service après ventes =zéro, ne répondent pas au mail ou juste pour vous dire que l'on peut renvoyer les produits à sa charge,sur la même référence de courroie 2 longueurs différentes, bien regarder ce que l'on commande, dommage
le 25/07/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES