Avis client de Lecoinmontagne.com

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 440 avis depuis le 12/04/2017

Produit conforme à la description sur Internet.
Délai de livraison très rapide.
Rien à redire
Un grand Merci !
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 07/10/2018

très bien
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Produit conforme, bien emballé, livraison rapide.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Site sérieux : meuble conforme à ma commande, super emballage et délai respecté
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Fiable
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Une erreur d'expédition : ma commande a été envoyée à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison. Heureusement, je m'en suis rendu compte le jour même, grâce à la notification de Colissimo, et j'ai aussitôt prévenu Lecoinmontagne. Celui-ci a réagi très efficacement : il a réussi à faire intercepter le colis avant sa livraison, à se le faire retourner et à le renvoyer à la bonne adresse, le tout dans un délai satisfaisant.
En fin de compte, sérieux et bonne réactivité.
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Article satisfaisant et arrivé vite. Mais frais de port onéreux.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 09/09/2018

Commentaire de www.lecoinmontagne.com
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis et sommes heureux que votre article vous plaise.
Pour le cache applique que vous avez commandé, les frais de ports facturés pour une livraison en point relais ont été seulement de 4,20 euros.
Même si le montant de votre article était de 23,50 euros, il y a un minimum incompressible pour les frais de port et cela comprend le suivi du colis, l'information par mail et ou sms lors pour la disponibilité de votre colis dans le point retrait choisi. Le choix d'expédition en point relais reste la solution la plus économique comparée au colissimo à domicile par exemple.
En vous remerciant de votre confiance,
Nicolas

beaucoup de choix(mobilier, textile, déco.....)articles de très bonne qualité
personnel à l écoute et très compétent.
Je suis satisfaite de ce site que je consulte régulièrement pour ses nouveautés.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Commande reçue dans les délais . Concernant les verres je ne les ai pas encore utilisés mais je pense les pieds fragile car sont très fins
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Just discovered this site, would highly recommend it to others.
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lecoinmontagne.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lecoinmontagne.com

Vente en ligne de plus de 2000 articles de décoration et d'ameublement de montagne. Livraison à domicile dans toute la France et expédition sous 48 heures !

www.lecoinmontagne.com
20 route de briancon