Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3986 avis depuis le 18/10/2013

parfait vraiment parfait

suite à une expérience du 23/06/2020

rien à redire c'était parfait

suite à une expérience du 31/05/2020

Plexiglass trop souple et aucune attache pour le tableau a pars 3 morceaux de fer qui serve à rien.

Commentaire de Sarl Hexoa
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement.
Comme tous les produits achetés sur notre site , vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours. Or nous avons reçu aucun mail de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui trouvera toujours une solution pour vous satisfaire : info@hexoa.fr.
Concernant les attaches en aluminium ,elles sont au contraire d'une grande utilité , elles permettent au tableau plexi de ne pas être collé contre votre mur et ainsi assurer une circulation de l'air entre le tableau et votre mur ( sans cela attention aux moisissures ! ) . Pour fixer ces attaches rien de plus simple : vidéo disponible sur notre site.https://www.hexoa.fr/content/9-nos-videos
Dans l'attente de votre mail , agréez nos salutations les plus sincères.
L'équipe Hexoa

Super
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

conforme à mes attentes :)

suite à une expérience du 22/05/2020

Délais de livraison respectés -

suite à une expérience du 25/05/2020

site clair et convivial

suite à une expérience du 30/05/2020

Nous voulions commander du made in France, ce fut chose faite avec ce très beau tableau, le délais a été un poil long mais avec le covid on peu comprendre. La toile est arrivée en bonne état, 2 petites traces mais rien de méchant, si on le sait pas... En revanche il faudrait revoir la livraison, le colis était abîmé, 2 trous en plein milieu heureusement pas côté toile et enfoncé sur plusieurs endroits mais par chance la toile n'était pas touchée, cependant le livreur a tenté de la poser juste comme ça devant la porte etc... j'ai dit non je dois vérifier, il me dit non sinon si il y a un problème vous allez me le laisser et ensuite c'est moi qui paye... j'ai dit que c'est faux, mon beau père ayant été chauffeur livreur près de 40 ans et que sans ça je refuse le colis étant donné son état. Là il m'a dit ok et comme la toile était ok je l'ai gardée mais il faudrait mieux emballer et faire comprendre aux livreurs que le client doit vérifier le colis

suite à une expérience du 31/05/2020

très beau tableau, livraison dans les temps, satisfaite

suite à une expérience du 30/05/2020

J'ai eu un problème qualité sur le tableau. Très bonne réactivité. Nouveau tableau fabriqué sans gros défaut et prise en charge rapide de ma réclamation. Très bon accueil téléphonique.

suite à une expérience du 07/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexoa.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexoa.fr

Boutique en ligne de décoration d’intérieur made in France, vous propose une grande diversité de tableaux ou papiers peints. Tableaux en toile imprimée, plexiglas, aluminium ou peints à la main. Papiers peints au format lé unique ou xxl.

Sarl Hexoa
10 impasse de la Lande