Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4175 avis depuis le 18/10/2013

Dommage que les tableaux restent souvent les mêmes images qu'alors sur paris il y a beaucoup de monuments

tres bien merci

suite à une expérience du 05/12/2020

Entreprise française, SAV agréable et joignable par téléphone facilement à la suite d’un retard de livraison due au transporteur. Bonne qualité de produits à prix accessibles. De plus, le site internet est clair et explique bien les différents formats possibles de tableaux. Promotions en période de Noël, c’est également un point positif. Produit bien emballé et donc bien protégé pour résister à la livraison. Il serait peut être judicieux de photographier les différents formats de toiles/plexi/allus dans une pièce aménagée afin de se rendre compte visuellement des différents formats possibles..? Je suis très satisfaite de mes achats, je recommande. Merci et bon courage à l’entreprise pour la suite :)

Commentaire de Sarl Hexoa
Bonjour, merci pour ce message.
Service client Hexoa

Qualité des produits au rendez-vous. Mais : adresse de livraison (travail) approximative et manquaient des accroches 3M et 4 clés pour retendre un tableau sur les 2 livraisons reçues.
le 11/01/2021 par .

bien
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

tres bien

suite à une expérience du 27/10/2020

Seul bémol, ma commande était prévue en livraison le 24 et a été livré après les fêtes 🙁

suite à une expérience du 03/12/2020

Service rapide et efficace.

suite à une expérience du 29/11/2020

le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Produit conforme à la description. Seul bémol, l'absence de système d'accroche mural du tableau alors qu'il était normalement inclus. Achat globalement satisfaisant.
le 07/01/2021

Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexoa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexoa.fr

Boutique en ligne de décoration d’intérieur made in France, vous propose une grande diversité de tableaux ou papiers peints. Tableaux en toile imprimée, plexiglas, aluminium ou peints à la main. Papiers peints au format lé unique ou xxl.

Sarl Hexoa
10 impasse de la Lande