Avis clients de hexoa.fr

2878 avis depuis le 21/08/2017

Informations et contact Sarl Hexoa A propos d'Avis Vérifiés

Informations hexoa.fr

Sarl Hexoa

Boutique en ligne de décoration d’intérieur made in France, vous propose une grande diversité de tableaux ou papiers peints. Tableaux en toile imprimée, plexiglas, aluminium ou peints à la main. Papiers peints au format lé unique ou xxl.

10 impasse de la Lande ZA de Laubian 40510 Seignosse

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C. *

• 5 / 5

The website shows a lot of selection and easy to navigate.

Avis du , suite à une expérience du par SIMA M.

Réponse de hexoa.fr

Hello Sima, Thank you for the 5 star rating. It is very appreciated! Kind regards

• 5 / 5

Affiches de super qualité, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE V.

• 5 / 5

Première commande sur ce site, je suis enchantée par le tableau. Cependant je m’attendais à recevoir une promotion particulière pour en acheter deux autres pour Noël mais je ne vois rien venir…

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R.

• 5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très bon service client, livraison parfaite (protection)

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif et nous espérons vous revoir bientôt sur Hexoa.fr

• 5 / 5

Très satisfait d' Hexoa : un service commercial très à l'écoute du client; commande honorée très rapidement , et conforme à la demande; colis très bien protégé et livraison rapide, sans aucun problème. Un grand merci à toute l'équipe.

Avis du , suite à une expérience du par 'JEAN-MARC' G.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre crédence soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur Hexoa.fr Cordialement

Site ergonomique

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P.

• 2 / 5

Produits de qualité mais délais de livraison de plus de un mois !!!! C’est ma troisième commandes et à chaque fois plus de 1 mois pour recevoir les articles ! Quel dommage

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN V.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Le délai de fabrication pour votre produit est de 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). Le délai d'expédition est de 24/48h. Votre commande du 09/09 a été livrée le 23/09. Nous sommes désolé si le délai est trop long, mais nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais qui sont affichés sur notre site. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt sur Hexoa. Cordialement

Réponse de Sébastien V

Bonjour cela n’est pas la première commande avec un délais si long ! Et j’ai même reçu ma commande avec le mauvais modèle ? Et contre parti seulement un bon pour les frais de port gratuit pour recommander le bon modem …

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait et prenons acte de votre commentaire. En effet nous proposons toujours un geste commercial quand l'erreur est de notre fait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez à l'avenir repasser une nouvelle commande, nous serons heureux de vous offrir un code promotionnel à appliquer sur votre panier. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement

• 5 / 5

Site hexoa sérieux : je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par NELLY B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire 5 étoiles et espérons vous revoir bientôt sur Hexoa.fr

Bien fait.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER P.

• 5 / 5

beaux produits de belle qualité, bon service commercial

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE C.

• 5 / 5

livraison rapide, bien protegé.

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS M.

• 5 / 5

Tout s'est parfaitement déroulé, délai, suivi, qualité emballage

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL G.

• 5 / 5

Livraison rapide et efficace. Site de confiance.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE W. *

• 5 / 5

Bonjour, je ne connaissais pas ce site je suis tombé dessus par hasard mais j'ai passé une commande et j'en suis tout a fait satisfaite aussi bien sur le produit sur toile et sur le délai de livraison c'est parfait, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PIERRE M.

• 4 / 5

Bon site avec beaucoup de choix. La navigation est correcte.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

Satisfait de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN D.

• 5 / 5

beaucoup de choix en décoration, papiers peints, etc...

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE P.

• 5 / 5

belles décorations, beaucoup de choix

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE P.

fluide, parfait

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE P.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif :) Cordialement

Bien suivi

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX M. *

• 5 / 5

Très satisfaite de mes achats je pense recommander prochainement

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE T.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Martine, Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE W. *

Joli site

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE N.

Site très fluide.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA R.

• 4 / 5

2e commande et livraison respectée comme la qualité de protection des produits commandés

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO V.

beaucoup de choix

Avis du , suite à une expérience du par SÉVERINE L.

Rapide efficace. Effet remarquable MERCI

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO D.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Hexoa pour votre crédence. Nous sommes ravis que le produit commandé vous plaise. Cordialement L'équipe Hexoa

• 5 / 5

Très pratique, large choix.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE M.

Réponse de hexoa.fr

Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif!

• 5 / 5

Commande reçue rapidement, bien emballée.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE L.

• 5 / 5

Très satisfait des produits reçus, de la livraison et de notre choix.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD V.

• 5 / 5

site très clair et précis, commande facile je recommande

Avis du , suite à une expérience du par AURORE F.

• 5 / 5

Produit répondant à toutes mes attentes . Emballé avec grand soin Livraison très rapide aussi. Je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B.

Envoi rapide et soigné.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE N.

• 5 / 5

Le site Hexoa est très bien pensé. Il est simple d'utilisation et les produits proposés sont de très bonne qualité. Nous sommes très satisfaits de notre commande.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE V.

• 5 / 5

Très contente de ma commande. Livrée dans les temps et produits très bien emballés. Je recommande Hexoa

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M.

• 5 / 5

Affiche de bonne qualité , et qui change l'ordinaire, ravie de mes achats

Avis du , suite à une expérience du par MALVINA L.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Malvina, Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour votre message. Cordialement

• 5 / 5

Très satisfaite. Acheté 2 tableaux sur toile de belle qualité.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE F.

• 4 / 5

De très bons produits!! Impeccable, expédition rapide! Mais je trouve personnellement que le site est compliqué à trouver ce que l’on veut !!

Avis du , suite à une expérience du par KATHY L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE L.

• 5 / 5

toujours aussi satisfait du choix , de la qualité et du professionnalisme de ce site , merci a eux et Bravo !!

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

Merci pour ce commentaire 5 étoiles! L'équipe Hexoa

Réponse de Michel B

Bonjour , je vous en prie cela est mérité , bon courage a bientôt

• 5 / 5

Livraison rapide pour un produit qui correspond vraiment à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE L.

• 5 / 5

Très bon site , très pro et en plus non.loin de chez moi

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE B.

• 5 / 5

Correspond à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Site recommandé par ma fille...heureux conseil...livraison relativement rapide et dans de bonnes conditions. Les produits sont de très bonne qualité et à des prix vraiment intéressant comparé à d'autres sites. Je suis satisfaite et recommande Hexoa

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE G.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix, originalité, emballage adapté et délais de livraison conformes à ce qui a été annoncé lors du passage de la commande. Je recommande Hexoa pour la qualité des produits proposés.

Avis du , suite à une expérience du par CATHY G.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite du service d'Hexoa. Suite à un problème de livraison, le service client m'a très vite répondu et proposé plusieurs solutions (dont le remboursement immédiat, ce que j'ai d'ailleurs choisi), ainsi qu'un bon de réduction pour une prochaine commande. C'est un site très sérieux où l'on peut commander en toute tranquillité. Je le recommande.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN V.

• 5 / 5

Produit correspondant tout a fait a mes attentes. Échange très cordial au tél. Délai respecté

Avis du , suite à une expérience du par GUY D.

• 5 / 5

Délai dans la commande, SAV au top sympathique, efficace Un vrai plaisir, j'ai reçu ma commande dans les temps. Magnifique ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B.

• 5 / 5

Première commande chez Hexoa et je suis très contente du résultat. Les délais de fabrication annoncés sont respectés et la qualité de fabrication est au rendez vous. On reconnait le Made In France sans hésitation.

Avis du , suite à une expérience du par LÉA D.

• 5 / 5

Excellent site qui propose du Made In France à des prix très intéressants. La qualité du produit reçu et l'efficacité sur service client m'ont convaincus. Je recommande Hexoa sans hésiter!

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN G.

• 5 / 5

Complètement satisfait ! je recommande fortement cette entreprise française. La crédence est fabriquée sur mesure et le délais de livraison a été respecté. Les échanges avec le service client a été fluide. Nous recommandons sans hésiter!

Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.

• 5 / 5

Très satisfaite des produits proposés par Hexoa. Papier peint de qualité Premium et un grand choix d'images. Les articles envoyés sont bien protégés et le service livraison est excellent.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE G.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Louise, Toute l'équipe d"Hexoa vous remercie pour cet avis positif. A très vitre sur Hexoa.fr

• 5 / 5

très satisfaite de ma commande, navigation sur le site simple, joli diversité d'article. Mon tableau a été livré dans le délai indiqué et dans un solide carton, très bien protégé. La qualité du produit me convient tout à fait.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE D.

• 3 / 5

Cadres arrives avec un coin un peu abîmé car pas de protection en carton sur les coins. Nécessaires au vu du traitement des transporteurs.

Avis du , suite à une expérience du par BENEDICTE B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour ce commentaire constructif. Tous nos cadres sont désormais renforcés avec des protections solides sur les bords et les coins. Nous espérons vous revoir bientôt sur Hexoa.fr

• 5 / 5

Très satisfait! La qualité de fabrication est remarquable. Les délais de fabrication des produits commandés est respecté et la livraison faite en 48h. Nous recommandons HEXOA sans hésiter.

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN P.

• 5 / 5

Qualité des réponses suite à un problème au niveau de ma commande : au top - Qualité du produit : parfait !!!!! Délais de réception : très satisfaite; Merci HEXOA, je recommanderai les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE G.

• 5 / 5

Le site Hexoa est vraiment TOP! Nous avons entièrement redécoré notre appartement et nous sommes vraiment satisfaits du résultat. Les tableaux sont magnifiques et le papier peint que nous avons reçu est vraiment qualitatif. Nous recommandons Hexoa pour la qualité des produits made in France et le service client qui a été d'une grande aide.

Avis du , suite à une expérience du par LÉA G.

• 5 / 5

Très contente du nombreux choix des produits , j’ai acheté plusieurs produits et tous sont de très bonnes qualités , les envoies sont bien emballés et réception rapide . Le service après répond aussi rapidement. Je recommande ce site car très sérieux .

Avis du , suite à une expérience du par LILIA D.

• 3 / 5

L'accueil au téléphone du service clientèle a été performant. Par contre les délais de livraison ont été plutôt longs compte tenu du coût de la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE M.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Les délais de livraisons ont été rallongés suite aux 3 jours fériés de ce mois de Mai ( 8, 9 et 10 ). Nous espérons vous revoir bientôt sur Hexoa.fr Cordialement

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix, originalité, emballage adapté et délais de livraison conformes à ce qui a été annoncé lors du passage de la commande. Je recommande sans hésiter Hexoa

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE R.

• 5 / 5

Très contente des produits que j'ai commandés. J’ai acheté du papier peint, deux affiches encadrées et un tableau sur toile et tous sont de très bonnes qualité. Les articles sont bien emballés et la réception rapide. Le service après vente est super réactif, je reçu une réponse à mon mail 30 min après l'avoir envoyé. Je recommande ce site car très sérieux et Made In France

Avis du , suite à une expérience du par LOLA C.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, originalité, emballage adapté et délais de livraison conformes à ce qui a été annoncé lors du passage de la commande.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE G.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Lucie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que les produits commandés vous plaisent. A bientôt sur Hexoa

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AGNES D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PIERRE V.

• 5 / 5

Je recommande le site Hexoa pour sa fluidité et la qualité des produits proposés. Nous avons commandés plusieurs articles et avions des doutes concernant les différents supports proposés. Le service client à su nous guider dans notre recherche avec gentillesse et professionnalisme. Nous recommanderons sur Hexoa pour nos prochains achats de décoration sans hésiter.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE D.

• 2 / 5

Une livraison annoncée de 48h qui au final a duré 6 jours + 5 jours de préparation de commande (pour 1 seul article)... résultat colis reçu trop tard pour l'anniversaire en question. Je ne recommande pas j'ai été déçue

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE T. *

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous sommes désolé que votre planche décorative ait été livrée trop tard. Pour info, nos planches sont fabriquées à la demande. Le délais de fabrication du produit est de 7 jours ouvrés comme indiqué sur notre site. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV si vous souhaitez nous retourner la planche. Cordialement

Très bon SAV, à l’écoute et réactif . Merci

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN GOILARD G.

• 5 / 5

Découverte du Site excellente. Facilité pour passer commande et envoi très soigné et très protégé. J'ai apprécié la rapidité de la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE B.

• 5 / 5

Le site Hexoa est particulièrement simple d'utilisation. Nous avons commandés des affiches ainsi qu'un papier peint sur mesure et le résultat est au dessus de nos attentes. De plus, des promotions sont régulièrement proposées ce qui permet de commander des produits de qualité à des prix tout à fait raisonnables. Je recommande fortement Hexoa pour la qualité des produits ainsi que l'aide fournie par le service client qui a été à l'écoute de nos besoins. Merci Hexoa!

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR G.

• 5 / 5

Livré dans les délais, produit conforme, service commercial à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par CARINE L.

Réponse de hexoa.fr

Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre papier peint Premium vous plaise. Hexoa

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAVID P.

Correspond à ma demande

Avis du , suite à une expérience du par GILLES D.

• 4 / 5

Encadrement rayé mais trop tard pour le faire changer...

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD S.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles. Merci de nous contacter sur info@hexoa.fr afin que nous puissions prendre en charge votre demande de SAV et vous remplacer le cadre rayé. Cordialement

Réponse de Gérard S

Je ne suis plus en possession du cadre, je l'ai offert samedi dernier. Il est à 250 km de mon domicile !

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter sur info@hexoa.fr Nous serons heureux de vous proposer une solution à titre de dédommagement. Cordialement

Tout était parfait !

Avis du , suite à une expérience du par ERIC OU BEATRICE N.

• 5 / 5

Livraison rapide et soignée merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.

• 5 / 5

Parfait, le site est bien, fabrication française, le service client donne de très bon conseils. Merci Hexoa

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD M.

• 1 / 5

très cher pour ce que c'est

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE G.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous sommes déçu que l'article commandé ne réponde pas à vos attentes. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner la commande et obtenir un remboursement complet. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement

• 5 / 5

Il y a eu un erreur dans la livraison, en un appel téléphonique le souci a été réglé Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MICHELINE T.

• 5 / 5

L'équipe de HEXOA est vraiment au top, gentil, rapide et réactive. Papier peint haut en couleur - ma fille est ravie. Merci!

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE P.

• 3 / 5

Site agréable à découvrir. Cependant un peu déçue de ma dernière commande, les couleurs ne sont pas les mêmes que sur le site. Les dimensions de mon dernier achat varient de 2mm sur un côté par apport à l'autre côté. Dommage.

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL M.

• 5 / 5

très beau papier peint, bon rendu. un peu cher ... + des frais de port

Avis du , suite à une expérience du par ARMELLE J.

TB Merci

• 5 / 5

Tableau conforme à l'attente ! Délai, emballage et livraison top!

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE H.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite et mes cadres sont une réussite.Merci Hexoa

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE C.

• 5 / 5

Le site est vraiment top, beaucoup de choix et naviation facile.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD M.

• 5 / 5

Bon site avec des productions originales

Avis du , suite à une expérience du par YOURI P.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LINE D.

• 3 / 5

reçu dans les temps. Un peu déçue de la couleur du rendu car j'ai dû commander une affiche plus grande ayant changé de cadre pour un forma plus grand la couleur sépia de cette affiche est plus terne que celle d'avant que j'ai conservée qui est plus chaude

Avis du , suite à une expérience du par LAURE B.

• 5 / 5

Magnifiques affiches! les couleurs sont très belles... contente de ma composition 🙏

Avis du , suite à une expérience du par LAURE B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Laure, Nous sommes heureux que vos affiches encadrées vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt sur Hexoa.fr Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie!

• 5 / 5

Malgré un petit retard dans l'expédition de la commande, je suis très satisfaite de la qualité et de la beauté de l'affiche

Avis du , suite à une expérience du par SONIA B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre affiche "collines brumeuses" vous plaise. Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Hexoa.fr Cordialement

bon site

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIA L.

• 5 / 5

Affiches arrivées en bon état. Emballage un peu grand mais ayant concouru à la préservation des affiches. Délai de livraison un peu long (un peu plus d'une semaine).

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN F.

Tres bien.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

• 5 / 5

Impression sur toile. Très beau rendu. Livraison rapide et colis très bien emballé. Merci beaucoup.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AVA RIVE GAUCHE VERONIQUE B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que votre papier peint "haut de gamme" Paris vous plaise. A bientôt sur Hexoa.fr!

• 5 / 5

Beaucoup de choix et site facile d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.

• 5 / 5

Rien à redire tout a été parfait de la commande à l'expédition très soignée !

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE V.

Parfait 👍

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE P.

• 5 / 5

Superbe poster très facile à poser et aux dimensions souhaitées. Je recommande à 100% decor original . Livraison parfaite en une dizaine de jours .

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE M.

• 4 / 5

La livraison est un peu longue.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ROSE C.

• 5 / 5

Très bon suivi article impeccable

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L. *

tres correct

Avis du , suite à une expérience du par GISÈLE D.

Bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO M.

• 5 / 5

Abundant choice, easy to navigate website. Shipping much quicker than I expected. Very happy with my purchase.

Avis du , suite à une expérience du par DEBRA S.

• 5 / 5

Les affiches étaient magnifiques soigneusement emballées ! J'avais envoyé un mail pour un renseignement qui a été traité rapidement. Tout était parfait !

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE L.

• 5 / 5

le cite est bien fait a mon gout agreable je suis contente de la commande et c'est rapide

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE T.

Réponse de hexoa.fr

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre affiche encadrée "frais et goutte d'eau" vous plaise. Cordialement

• 5 / 5

La navigation sur le site est facile J’y ai très rapidement trouvé ce que je cherchais

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE P.

• 5 / 5

un site sérieux que je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour, Nous ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfaite de votre tableau "Bayonne et la Nive". Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie.

• 3 / 5

Le site est sympa mais suite a un achat de deux affiches encadrées, l une est arrivée abimée.

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED B. *

• 5 / 5

Pour une décoration murale, ce site est fabuleux : beau choix original, service client adorable, vous pouvez acheter sans hésiter sur hexoa.

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY J. *

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE B. *

livraison conforme

Avis du , suite à une expérience du par SAMIR K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALERIAN H.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE D.

• 5 / 5

Très bon site, choix énorme, livraison rapide ! Satisfaite !

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK C.

• 5 / 5

Très beau tableau et possibilité de pouvoir le récupérer en relais colis

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

• 5 / 5

Heureuse de ma commande. Couleurs au top !

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA P.

• 5 / 5

Merci du service et pour la très bonne qualité de votre site web.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK T.

• 3 / 5

Trop cher pour la qualité du papier.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE R.

• 5 / 5

Bonjour, j'ai été confronté à une problématique de livraison qui aurai du avoir lieu en point relais. J'approuve la démarche de qualité mise en place par le site qui ont pris l'initiative de m'expédier ma commande par Chronopost sans frais supplémentaire. Merci pour cela

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE S.

• 5 / 5

Parfait RAS, je recommande sans aucune hésitation

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE V. *

• 5 / 5

Belles affiches, cadres de qualité

Avis du , suite à une expérience du par KARINE B.

Réponse de hexoa.fr

Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vos affiches encadrées vous plaisent. A bientôt!

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE R.

• 5 / 5

Entièrement satisfaite. Rapidité du traitement de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par RAFAEL M.

Site agréable

Avis du , suite à une expérience du par MAITE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GUYLAINE P.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Madame Pruel, Toute l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de voir que vos deux affiches ainsi que votre papier peint vous plaisent. Merci et à bientôt!

Envoie rapide

Avis du , suite à une expérience du par JULIE B.

• 5 / 5

Très beau rendu, facile à coller, papier de très bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA J.

• 5 / 5

Beaucoup de choix et prix abordables selon tailels choisies !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-BERNARD P.

Respect des délais - Correctement emballé - conforme à ma commande

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS G.

• 4 / 5

Satisfaite des tableaux par rapport au prix mais délai entre commande livraison long.

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE D.

• 5 / 5

Site de simple utilisation, beaucoup d’options et de choix

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINA B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Madame Benedetti, Tout l'équipe d'Hexoa vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre tapisserie " Jungle glamour " vous plaise. Cordialement

• 5 / 5

Una gran web para comprar unos cuadros fantásticos y rápidos en el envío, muy bien embalados llegan en perfectas condiciones listos para colgar, muy recomendable volveré a comprar, lo recomiendo

Avis du , suite à une expérience du par ISABEL B.

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE G. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANGÉLIQUE D.

• 4 / 5

Après quelques déboires avec le livreur, tout est rentré dans l'ordre avec le service client Hexoa

Avis du , suite à une expérience du par GILLES M.

• 5 / 5

Rien à redire sur hexoa... Le service est tout à fait incroyable: commande de papier peint pour un prix satisfaisant.. Je recommanderai chez vous..

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL C. *

• 5 / 5

Site de confiance, société française avec un service client très pro. Merci Hexoa, je recommande sans hésiatation.

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN L.

bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC C.

• 4 / 5

Très satisfaite de ma commande ainsi que la rapidité et le suivis du colis

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE U.

• 5 / 5

Très belle affiche, envoyée assez rapidement et en très bon état . Merci

Avis du , suite à une expérience du par BLANCHE L.

Facile d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA B.

• 5 / 5

Très belle affiche, encadrée. Livraison dans les délais et produit impeccable. Merci. Je recommanderai.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE E.

Site serieux,je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BÉATRICE B.

Réponse de hexoa.fr

Bonjour Madame Baye, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons que votre papier peint panoramique "Palmeraie" vous plaise. Toute l'équipe d'Hexoa vous souhaite une agréable année 2024. Cordialement

• 5 / 5

Livraison dans les temps et produit conforme à l'attente

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY R.