autourdebebe.com

Calculé à partir de 1250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6905 avis depuis le 03/10/2019

Informations autourdebebe.com

Autour de bébé

Prenez soin de votre bébé avec adbb autour de bébé grâce à notre catalogue d'articles de puériculture disponible en ligne et dans notre réseau de 110 magasins Autour de bébé & New Baby !

8 Avenue du Président Wilson 75116 PARIS

Bébés & enfants

Commande reçue rapidement et articles conformes à la description et aux photos.

Je trouve le délai particulièrement long car à ce jour pas de livraison

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, D'après le suivi de livraison, UPS a tenté de vous livrer le 16/01/2024 mais vous n'étiez pas disponible, ils ont donc livré le colis en point relai. Vous pouvez contacter notre service client grâce à ce lien : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=15189293859229 qui pourront vous aider si vous rencontrez un problème avec votre commande. Belle journée. L'équipe Autour de Bébé.

Fonctionnel

Stock non mis à jour. Pour trois articles ça vient en deux colis d'un article et le dernier n'était plus disponible. Après plus de 10 jours et encore 5 pour avoir un contact avec le service client on m'a enfin annoncé un remboursement. Nul.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , Merci pour votre retour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés et vous prions de nous excuser pour ce problème. Nous faisons notre maximum afin d'éviter que cela se reproduise. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Bien reçu, mais le carton a été ouvert. Les articles à l’intérieur. Je ne comprends pas ?

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour patricia, Nous nous excusons pour ce problème. Nous faisons le nécessaire afin de remonter les informations auprès du transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr si vous rencontrez un problème avec l'un des articles. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

le site est très simple d'utilisation

Achat réalisé sur une liste de naissance

Site clair mais les prix restent relativement plus élevés que sur les sites concurrents... Pouvoir disposer de son bon achat quand on le souhaite serait une bonne idée plutôt que d'attendre le 25 du mois. Livraison parfaite.

Site fiable et très facile à la commande Livraison en point relais très rapide

Très satisfaite de ma commande, produits conformes&expédition rapide sans besoin de se déplacer.

service parfait

Un produit commandé mais indisponible. Remboursement rapide du manquant.

Navigation claire et vaste choix

nickel

Rapidité de livraison

Très facile à trouver les articles

Site très bien catégorisé.

The site is very easy to use and it sells various items needed for enfants and kids.

Niquel et dans les temps ☺️

Super site pour bébé,

Très déçu de ce site qui fait les retours payants Plus de 30 euros à nos frais pour renvoyer un transat qui ne nous convient pas et le système de retour est compliqué, vraiment rien de moderne!!! Je ne recommande pas ce site sauf si vous êtes sur à 100% de garder vos articles

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos CGV : "Les frais de retour consécutifs au droit de rétractation seront à votre charge. Pour les biens ne pouvant être renvoyés par La poste (ex : biens pesant plus de 30 kg), le coût de retour estimé est de 108 €." Veuillez nous excuser que ce service n'est pas satisfait votre demande. Belle journée. L'équipe Autour de Bébé.

Bien détailler

De bonne qualités livraison au top

Le carton est arrivé tout éclaté et plus de scotch le colis était ouvert

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Marie Christine, Nous nous excusons pour ce désagrément. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr si vous rencontrez un problème avec l'un des produits commandés. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

J'ai acheté une carte cadeau en saisissant un petit message et un mail de destination... Au final j'ai dû l'envoyer moi même et refaire le message. J'avais ouvert un ticket et la réponse a juste été : veuillez trouver ci-joint le pdf...

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Maxime, Nous sommes désolée d'apprendre votre envoi de message n'ai pas fonctionné. Avez-vous vérifier l'adresse de destination ? La personne à qui était destiné le message le reçoit directement dans sa boite mail. Peut-être qu'il a été dans les SPAM. N'hésitez pas à nous contacter grâce à notre formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new Belle journée. L'équipe Autour de Bébé.

Produit reçu incomplet sav qui met du temps à répondre

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre article est arrivé incomplet. Nous vous adressons nos sincères excuses pour cette gêne. Vous avez pris contact avec nous le 16/01/2024 et nous avons répondu à votre demande le 19/01/2024 afin de trouver une solution et est dans l'attente d'un retour de votre part. Belle journée. L'équipe Autour de Bébé.

Facilité pour trouver mon article.

Site facile d utilisation

navigation facile

Livraison très rapide

Bonjour j’ai commandé cette tresse pour offrir j’ai trouvé que l’emballage était insuffisant pour protéger cet objet cordialement

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Marie-line, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre colis ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je fais le nécessaire afin de remonter votre retour au magasin expéditeur de votre article afin d'améliorer la qualité de notre service. Belle journée, L'équipe Autour de bébé.

facile de commander et rapide

Nous avons été informé de la livraison a une certaine date, et lorsque nous appelons quelques jours avant pour vérifier de la livraison personne n’a pu nous renseigner sur la date. Nous nous sommes retrouvé avec une date de livraison 1 semaine et demi plus tard, ce qui ne nous arrangeait plus, ayant posé notre jour de congé sur la première date.

Facile sauf pour adressé pour un cadeau

Facile d'utilisation

Tout était parfait

Bonjour Mon avis ne vous intéresse pas puisque vous l avez refusé Le prix affiché sur la liste était sensiblement inférieur au prix réel Même si cela est conforme à vos conditions générales etc,, cela me semble incorrect Merci

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Michèle, En effet les prix affichés sur les listes de naissances sont les prix qui ont été enregistré lors de la création de cette liste et sans la modification des parents les prix ne se mettent pas à jour. Cependant comme indiqué dans nos CGV, nos prix de ventes sont susceptible de changer régulièrement en fonction des offres fournisseurs que nous avons. Belle journée L'équipe Autour de Bébé

Après un premier refus de livraison, Le siège auto est finalement arrivé cassé…

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Marine, Nous nous excusons pour ce désagrément. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr afin de résoudre votre problème. Belle journée

J’ai reçu seulement la moitié de la commande, si je ne m’étais pas manifestée j’aurai pu faire une croix sur l’autre moitié. Hormis cet incident la circulation sur le site est fluide et je suis satisfaite de mes achats

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ELSA, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés pour les désagréments rencontrés et la gêne occasionnée. Notre service client a pris contact avec vous pour résoudre le problème le 18/01/2024. N'hésitez pas si vous avez des questions, nous restons disponibles. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Rapide sérieux et colis au norme à la commande

Produit revu conforme et dans les temp même plus rapide que prévue et petite couverture tellement douce

C'est un cadeau pour mon fils. Je n'ai pas ouvert le colis. Par contre, j'attends le bon de garantie de l'article. La livraison a été très rapide

Bien RAS

Mettre votre site à jour concernant les magasins qui acceptent les cartes cadeaux. Exemple : magasin de Porto Vecchio

SITE A RECOMMANDE AINSI QUE LE MAGASIN

La commande se fait sans soucis....mais la livraison est plus problématique. La livraison devait se faire en relais colis...je n'ai reçu aucun avis disant que le colis était livré. Je suis allée au relais colis qui était fermé pour 1 semaine. Ce matin je téléphone, on me dit qu''ils ne font plus relais colis depuis 1 mois. Je dois m'adresser à 1 autre relais colis...qui est fermé...je ne sais pas si j'arriverai à avoir mon colis

la livraison est top, les colis sont bien emballés. le site est facile à exploiter

Facilité de navigation sur le site, livraison rapide

Un des deux colis perforé, et plastique d'un des deux sièges fendu à la base . Produit non retourné car devant être utilisé très rapidement .

Très déçue pour livraison avais mentionné point relais mais redirigé au appris par UPS fermé.. mais pas mis sur le site donc livraison plus tard que prévue 🥴

Très contente de ma commande

Livraison rapide.

Site agréable

Produit conforme Livraison rapide

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande sans aucune explication

Navigation facile.

Quelques jours de retard sur la livraison, je pense liée aux fetes

Promesse tenue, colis livré à la date prévue, très satisfaite de ma commande.

bien, mais la livraison n'a pas été faite a domicile, ce qui n'est pas ce qui était convenu. sans doute problème transporteur ups

Facile et rapide

Site clair et bien rangé pour pouvoir trouver tous

Achat carte cadeau envoi rapide je recommande

Commande non livrée pour une adresse soit disant non complète (alors qu'elle l'est), message au service client sans réponse, appel au service client qui ne décroche pas le téléphone... Une catastrophe, je déconseille vivement. La commande a tout de même été remboursée

Super offre, ça vaut vraiment le coup! Livraison assez rapide pendant les fêtes. Il manquait un article à la commande, ils m'ont contactée pour me prévenir et j'ai bien reçu le reliquat quelques jours plus tard.

réactif et conforme à mes attentes

Commande relativement aisée. SAV inefficace: pas de réponse à mon mail, j'ai du les joindre par téléphone.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour VALÉRIE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés pour les désagréments rencontrés et la gêne occasionnée. Notre service client a pris contact par mail avec vous le 05/01/2024 afin de résoudre le problème. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

La livraison a été respecté. Le livreur m'a appelé pour m'informer que le colis était déposé à tel endroit avec une photo c'est vraiment bien. La navigation était claire et rapide, j'ai trouvé ce que je voulais.

Le produit est conforme a ce qui est décrit sur le site. Cependant je ne peux mettre 5 étoiles ayant eu la surprise, lors de la réception de ce dernier, qu'il était ouvert, même le plastique dans lequel se trouve le siège était ouvert. Heureusement le produit n'était abîmé.

Lorsque nous commandons un produit le suivi de commande laisse à désirer, nous ne recevons pas d’infos pour nous dire que c’est livré. Il faut se baser sur la date prévisionnelle et aller voir sur le site UPS. Or lors de cette commande j’ai reçu en temps et en heure un des deux produits mais pour l’autre aucune info. Je l’ai découvert en allant chercher les colis, j’ai été obligé d’appeler le service client pour avoir des nouvelles. On m’a dit que j’allais recevoir un mail l’après midi pour me tenir informé. Je n’ai rien eu, j’ai donc commandé ce produit sur une autre plateforme. Finalement mon colis est arrivé, sans mail d’informations, et j’ai dû payé le retour de ma poche car je n’en voulais plus car il est arrivé 15j après ma commande. Dommage.

Commande facile et expédition rapide.

Bien. Par contre le colis avait été déposé dans autre lieu que celui choisi.

Colis jamais reçu car livré au mauvais endroit, je n' ai pas été prévenue, puis retourné a autour de bb, donc le problème vient du service livraison.

Très bonne expérience d'achat, je recommande et je re-commanderai !

Envoi rapide

Tres belle, apaisante, je recommande,

Pas trop mal présenté

Commande passée le 25/11, mauvaise table reçue et en plus de ça fallait voir l’état du carton ( livraison nulle)! Mail envoyé dans la foulée, pas du tout réactif étant donné que je reçois une réponse 1 mois plus tard malgré plusieurs relances par téléphone ! Échange prévu le 02/01 , mais je reçois aujourd’hui un mail qui change la date ( comme si fallait être à disposition) Je ne commanderai plus jamais sur ce site ! Je ne recommande pas !

Tout à fait satisfaite de la commande et de sa livraison !

Tout et parfait la livraison a était rapide.

Très bonne expérience

Super produit

Suite à notre retour, le SAV était plutôt réactif malgré les jours fériés des fêtes de fins d’années. Nous attendons le remboursement espérons qu’il arrive aussi rapidement que la commande !

C’est un joli cadeau de naissance👶🏻

Rapidité de livraison

Colis reçu très rapidement et bien emballé

Rien à redire, produit conforme et expédié rapidement.