autourdebebe.com

Calculé à partir de 1292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6905 avis depuis le 03/10/2019

Informations autourdebebe.com

Autour de bébé

Prenez soin de votre bébé avec adbb autour de bébé grâce à notre catalogue d'articles de puériculture disponible en ligne et dans notre réseau de 110 magasins Autour de bébé & New Baby !

8 Avenue du Président Wilson 75116 PARIS

Bébés & enfants

Grand choix

Facile pour naviguer, et livraison rapide ainsi qu'un très bon suivi

Site autour de bébé au top👍

Site agréable à visiter, les frais de livraison sont plutôt élevés

Bon site. Contrairement à BEBE9 qui vous envois un article que vous recevez cassé et qui refuse tout remboursement ou renvoi. Ne jamais commandé sur bébé9. Vous pouvez faire confiance au site AUTOUR DE BEBE.

livraison sans vrai suivi mais ok après relance (colis perdu par UPS)

Bonne expérience, site ok mais chausson acheté lors de ma commande pour mon bébé de 8mois n’a pas été concluante. Merci également de valider mon avis au lieu de supprimer les commentaires négatifs. Cela s’appelle du mensonge commerçant.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , Si vous n'êtes pas satisfait du produit vous avez un droit de rétractation de 14 jours après réception et/ou si le produit est défectueux, n'hésitez pas à faire votre demande via notre formulaire de contact. Votre premier avis concernait votre avis du produit et non votre expérience globale. Nous ne sommes pas en mesure de supprimer les avis c'est la société "Avis Vérifiés" qui les contrôlent. Merci de votre compréhension. L'équipe Autour de bébé

Navigation facile, très simple d.envoyer directement la commande ailleurs, pas de frais supplémentaire, suivi en ligne et avertissement lorsque la livraison est faite . Très bien

Magnifique Coque très satisfaite de mon achat , livraison rapide

Reçu 1 article sur 3 et aucune info pour le reste .J'ai dû appeler une semaine plus tard pour comprendre où était le reste de la commande. Après recherche par la conseillère, elle me dit que ce ne sera pas disponible et qu'elle engage un remboursement .Sans mon appel,le n'aurais pas été remboursé puisque la commande était toujours enregistrée pour des articles impossible à recevoir !!!!

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Les articles que vous aviez choisis étaient effectivement en rupture suite à une erreur de stock de notre dépôt et votre remboursement a été accélérer par notre service client mais était déjà en cours de traitement. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Autour de bébé

Rapide.intact.j'aurai voulu le recevoir directement chez moi.mais pas de problèmes je l'ai reçu.

Satisfaite des produits commandes

Produit non reçu et à priori directement renvoyé sans de message indiquant qu’il était disponible à un moment donné dans un point relais.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Le point relais que vous aviez choisi était indisponible, UPS vous a contacté et attendait un autre choix de votre part. Sans retour de votre part, au bout de 7 jours, ils ont retourné le colis. Merci de votre compréhension.

Très rapide pour la livraison et article conforme

Colis reçu rapidement dans emballage soigneux et articles adorables

J'ai essayé de passer commande tout le weekend, sans succès, impossible de payer. Quand au numéro d'aide, jamais personne n'a répondu!

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour FRANÇOISE, Nous nous excusons pour ce problème. Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Réponse de FRANÇOISE R

Merci pour la précision des heures d'ouverture, mais c'est plutôt sur le site qu'il faudrait le mettre... Cordialement.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Les heures d'ouvertures sont indiqués aussi quand vous nous appelez pendant les heures de fermeture par messagerie automatique. Merci de votre compréhension. L'équipe Autour de bébé

Réponse de FRANÇOISE R

les heures d'ouverture n'étaient pas indiquées Justement j'ai appelé jamais personne n'a répondu et aucun message automatique!!

Livraison rapide et efficace

Produit arrivé avec anti vol,donc obligé d'aller dans un magasin pour le faire enlever

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés pour les désagréments rencontrés et la gêne occasionnée. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Produit conforme à la photo. Très bon produit tout à été parfait

Super ! Communication claire, envoie rapide et gratuite, produit correspondant à la description, prix correct (dans la même lignée que les autres sites)

Livraison rapide, aucun soucis

Les produits sont biens mais il faut absolument revoir le choix des transporteurs, il faut absolument pouvoir accéder aux points relais Mondial Relay pour avoir plus de choix de lieux de livraison !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Nelly, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Bonne ergonomie

La livraison a était très longue et sans forcément de mail pour prévenir ect

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour lea, Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. En effet, les dates de livraison indiquées sont des estimations et ne sommes pas en mesure d’évaluer en temps réel la charge de travail de nos transporteurs. Par ailleurs, nous faisons notre possible pour que votre commande soit expédiée et livrée au plus vite. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Matériel conforme à la commande, livré rapidement. Merci beaucoup

Rapide et efficace et je recommande ce site sans réserve

Livraison très rapide

Le site est complet pour l’arrivée d’un bébé .

La commande a été facile à passer, vite expédiée, le produit reçu est conforme. En revanche, j'ai payé très cher la livraison, qui plus est en relais colis et non à domicile, et la commande a été reçue emballée à la va-vite dans une sorte de sac poubelle. Je n'avais jamais vu ce type de livraison sur un site professionnel. Cela fait très amateur et si on peut saluer la limitation du suremballage, le contenu de la commande n'était pas correctement protégé. C'était ma première commande sur Autour de bébé et je n'ai pas particulièrement envie de retenter l'expérience.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Lucie, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous offrons les frais de port à partir de 59€ d’achat. Pour les commandes moins élevées, nous proposons un retrait magasin gratuitement en 2h si un magasin près de chez vous a le produit en stock ou encore la livraison en point relais avec des frais de livraison plus intéressants. Pour l'emballage, nous transmettons l'information au dépôt, il ne s'agit pas d'un sac poubelle mais d'un film d'emballage étirable permettant d'assurer une confidentialité totale des produits. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Réponse de Lucie V

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Comme je le disais dans mon avis, j'ai opté pour la livraison en point relai, j'ai pourtant payé bien plus cher que sur tous les autres sites commerciaux pour le même service. Concernant l'emballage, il ressemblait à s'y méprendre à un sac poubelle ! Sans doute non seulement à cause de son aspect (plastique noir peu résistant) mais aussi de la qualité brouillonne de l'empaquetage... Belle soirée et faites de beaux rêves Lucie

Très satisfaite du site 👍 le tapis d’éveil que nous avons reçu est très joli 👍🌟je le recommande.

Gros problème de livraison !!!

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour DOMINIQUE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Réponse de DOMINIQUE P

Navigation aisée. Envoi du mail d'envoi de la commande après le livreur. colis de la poussette reçu éventré,heureusement rien d'abimé!

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour EMILIE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Réponse de EMILIE J

Bonjour Je vous remercie pour vos excuses mais j'aurais aimé avoir un geste commercial de votre part comme les prochains frais de livraison gratuits ou encore un bon d'achat.je tiens à votre disposition les photos du carton éventré. Cordialement Emilie Josserand

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact pour que l'on puisse traiter au mieux votre demande. Merci de votre compréhension.

Super je suis très satisfaite.

Navigation parfois peu évidente mais sûrement due au grand choix disponible. Pour le reste tout est super, choix, prix, disponibilité...

Très contente de mon achat via le site autourdebebe. r

très bien service impeccable je recommande

Livraison dans les temps. Suivi de livraison très efficace.

J'attends toujours les draps housse, on ne peut pas savoir si les articles ont été expédié et le service après vente j'attends toujours un retour, j'imagine qu'on as pas le choix que d'appeler et payer l'appel...

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Notre service client vous répond en 48 à 72h du lundi au vendredi. De plus le numéro de téléphone n'est absolument pas payant. Merci de votre compréhension. L'équipe Autour de bébé

Très satisfaite de la commande. La livraison a été très rapide.

Site très explicatif, produits bien expliqués photos impeccable

Très bien contente

Globalement bien, mais dommage que nous ne puissions pas faire venir le produit en magasin lorsqu'il n'est pas disponible...

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ANAIS, Je vous remercie d’avoir partagé votre opinion sur notre site. Ce procédé est effectivement en cours de discussion dans nos services. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Site impeccable prix attractif

livraison rapide, produit de qualité, commande parfaite

Envoi rapide, prix en dessous du marché.

Service d'envoi très rapide , produits bébés de bonne qualité je recommanderais sur ce site sans hésiter

Reçu le jour même de la livraison

Produit défectueux.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour mathieu, Nous nous excusons pour ce problème. Le retour a été fait et vous avez été remboursé. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Site sérieux , envoi rapide.

Article livré dans le temps imparti et en très bon état.

Très déçue car au montage on s’aperçoit du produit d’effectueux (le transat) .. en attente d’un retour du sav suite à l’envoie du formulaire de réclamation …

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Votre dossier va être traité au plus vite. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Réponse de Stéphanie s

La réclamation a été faites le 8/02 et je n’ai toujours pas de retour ..

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Votre dossier est en cours et nous sommes vraiment désolé de la durée de traitement. L'équipe Autour de bébé

Produits parfaits par contre livraison compliquée !. On a fini par demander de déposer en point relais car après 2 essais l’adresse n’a pas été trouvée malgré son exactitude…..La première fois il nous disait qu’il y avait personne à l’adresse alors qu’il y a eu quelqu’un toute la journée….

Très satisfaite, envoi rapide et soigné.

La livraison devait se faire en 24h (payant) 10 jours après le colis n'a toujours pas été livré.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , La livraison en 24h payante n'existe pas, nous expédions nos colis en 24 à 48h et les frais de livraisons sont offert à partir de 59€. Cela veut dire que vous n'avez pas payé de frais de port. Je vois que sur le suivi effectivement les points relais ont refusés votre colis car il était trop volumineux. Nous nous excusons pour ce problème. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Réponse de Capucine G

Effectivement, j'ai fait la confusion avec un autre site pour le côté payant. La livraison a été un vrai parcours du combattant avec UPS... Mais le produit a ete expédié rapidement et correspondait à la commande.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , Merci pour votre retour. Nous sommes satisfaits que le produit et l'expédition vous correspondaient. Bonne journée L'équipe Autour de bébé

Envoie rapide

Tout est respecté, délai de livraison, relais colis, bon suivi .

rapide et facile a commander

pour la deuxième commande de suite, la livraison à domicile n'a pas été respectée, le vendeur n'a pas donné suite à mes remarques et demande, je n'achèterai plus sur le site autourdebebe.com

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour LAURENCE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Dite je pense sérieux On verra en fonction du traitement de ma réclamation

Produit qui fonctionne mal, service après vente qui laisse à désirer ! C’est très compliqué pour faire remplacer le produit !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous avons repris contact avec vous, dans l'attente d'un retour de votre part. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

facile d'utilisation

Livreur très très professionnel

Je ne suis pas satisfaite puisque j'ai commandé noir et qu'en faite cela correspond à un gris foncé . C'était pour un cadeau , c'est bien dommage que ce n'est pas précisé que noir, cela n existe pas .

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Si malgré tout le soin apporté à votre commande celle-ci vous parvenait endommagée ou non-conforme, afin de vous proposer rapidement une solution, nous vous invitons à nous contacter grâce à ce lien : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr et nous joindre également : - Une photo du produit avec le code barre reçu - Votre numéro de commande Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Nickel hormis une réception hors délais Bonne surprise article monté chez moi au lieu de au pied de l'immeuble comme indiqué

Presque 3 mois d'attente reçu que les tiroirs Toujours en attente de la chambre Après plusieurs mail envoyé pour demander un geste commercial toujours aucune réponse sur ce sujet on me répond la chambre va être livrée Où est le respect du client

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Suite à une défaut d'usinage, effectivement nous avons préféré vous envoyer des articles de bonnes qualités ce qui a ajouté un délai supplémentaire. Sauf erreur de ma part, suite au problème rencontré, nous vous avons effectué un beau geste pour lequel vous avez été satisfait. Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Autour de bébé

Réponse de PIERRE A

Bonjour effectivement j'ai bien reçu le bon et vous remercie pour votre geste commercial

Articles conformes à nos attentes. Commande reçue rapidement et très bien emballée.

De l achat à la livraison tout a été rapide et professionel. Toutes mes recommandation pour achat sur ce site.

A voir dans le temps mais pour le moment les articles sont conformes

Facilité pour passer la commande et envoi rapide. Livraison au top Les porduits sont bien présentés

Parfait, correspond à la description et semble solide 👍

Nous recommandons très chaleureusement ce magasin ! L'équipe est toujours à l'écoute et nous trouve les meilleurs solutions ! Merci !

Livraison compliquée.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ESTELLE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Très déçu, j'étais très stressé de ne pas avoir ma livraison. Reporté 2 fois et décalé au maximum sans me prévenir. De plus, j'ai l'impression que mon colis avait été ouvert dans l'enseigne car c'etait du scotch autour de bébé qui fermé le carton.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ESTELLE, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Si malgré tout le soin apporté à votre commande celle-ci vous parvenait endommagée ou non-conforme, afin de vous proposer rapidement une solution, nous vous invitons à nous contacter grâce à ce lien : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Bonjour, parfait pour la partie produit et site ADBB. Cependant la livraison laisse à désirer. J'ai vu le camion UPS passer devant chez moi, le livreur/la livreuse n'a même pas essayé de m'appeler. Il/elle a simplement laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettre comme quoi j'étais "absent" ce jour-là. Cordialement.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, Anaïs du Service Client Autour de Bébé

Réponse de Léon M

Bonjour, Agréable journée également.

Bonne expérience , bons produits , conditionnement avec peu d’emballage donc top !

Possibilité de faire un cadeau à distance facilement

Délais de livraison rapide.

Cette enseigne est très sure, pour tout achat de matériel bébé, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. La commande s'est très bien passée, le suivi également. Quant à la vitesse de livraison, en 72h la poussette était livrée. Super du début à la fin. Le petit plus : le programme de fidélité qui permet de cumuler des points et d'économiser un peu sur d'autres achats.

Le colis est arrivé vide et pourtant scellé. Il faut le faire ! Comment peut on faire partir un colis sans le produit.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sandrine, Nous nous excusons pour ce problème. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Conforme à la description, envoi rapide

Satisfaite de ma commande

Problème lors de la livraison vite résolu.

Livraison très rapide. Rien à redire

Super produit de très bonne qualité et super pratique

Livraison rapide 😃

Produit conforme, livraison respecté

Bonne réception

Il est normal que des frais en plus du prix de l’objet acheté soit appliquée, sauf que lorsqu’on a besoin que d’une seule chose en particulier, et qu’on se retrouve à payer le double du au frais, c’est embêtant. 8€ d’achat se transforme en 14€ ..

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Eva, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous offrons les frais de port à partir de 49€ d’achat. Pour les commandes moins élevées, nous proposons un retrait magasin gratuitement en 2h si un magasin près de chez vous a le produit en stock. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

C est la première fois que nous commandons sur le site nous sommes pas dessus la livraison a été plus rapide que prévue. Très contente du rendu des différents produits je recommande.

Je suis super satisfaite de ma commande ! Je recommande fortement cette marque !