avenue-du-store.fr

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2280 avis depuis le 10/08/2017

Informations avenue-du-store.fr

AVENUE DU STORE

Avenue du store vous propose une gamme de store intérieur sur mesure de fabrication française sous une semaine. Visiter notre site https://www.avenue-du-store.fr

6 Chemin de Viarmes 95570 Attainville

Produit conforme à ma commande.

MANQUE 1 LAME DE 1810.

J'ai fait appel aux services de Avenue du store à deux reprises et je suis complètement satisfait, réactivité, qualité du produit, précision des mesures demandées,tout est parfait et même le SAV(Charlotte) concernant un joint à remplacer demander et reçu en 3 jours. Je conseille vivement, allez y les yeux fermées.

Délai respecté et store de très bonne qualité conforme à notre attente

entièrement satisfaite

Commande et livraison parfaitement déroulés

Recu exactement ce que j'ai commandé dans un délais raisonnable. Parfait

Parfait!

Le site relativement facile. Livraison dans les temps. J'avais ajouté 2 échantillons de lamelle dans ma commande. Je ne les ai pas reçu.

très sérieux , 2 commandes effectuées et zéro souci

Très bien, je recommande

Tous c'est très bien passé. Commande conforme, produit de qualité, délai de fabrication et de livraison plus que correct. Merci

Respect des délais , qualité emballage colis réponse rapide suite à constat d'une pièce défecueuse (lest d'une bande de store californien endommagé) qualité /prix incomparable

Il manquait la barette de fixation au rail d'une lamelle verticale. On a pû se débrouiller en récupérant et adaptant une barette du store que l'on remplaçait.

très satisfait de ma commande. livraison impeccable

Site très clair avec une agréable expérience de navigation. Les produits sont faciles à identifier.

J’ai commandé un store sur mesure mais la couleur reçue ne correspond pas du tout à l’échantillon envoyé. J’ai pu retourner le store pour être remboursé mais le retour n’a pas été pris en charge par Avenue du Store (9,50€) et je trouve cela anormal même si c’est écrit dans les conditions de vente compte tenu que ce n’est pas le fait du client mais du produit qui ne correspond pas à la commande ( fait reconnu par Avenue du Store). C’est inadmissible.

Réponse de avenue-du-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ce problème de coloris, vous avez néanmoins pu nous retourner le produit. Les frais de retours sont effectivement à la charge de l'acheteur, c'est le cas chez de nombreux vendeurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Georges G

Je peux admettre que les frais de retour incombent au client sauf dans ce cas précis ou la commande reçue ne correspond pas à ce qui a été commandé si non j’aurais bien gardé le produit. Dans le cas présent je peux pratiquement dire qu’il y a eu tromperie et Je pense être dans mon droit en faisant cette reclamation

Peu intuitif Manque de détails

RAPIDE très ben conforme très beau et efficace en cloison isolation et séparation

Un service client SAV au top, rien à dire. J'avais commandé 10 moustiquaires sur mesure de différentes tailles de 2m40 à 80 cm franchement rien à dire sur le montage, produit très qualitatif et rapport qualité-prix imbattable. Merci à vous

Parfait !!

Bien , site bien fait. , Facile de commander, satisfait des stores californiens reçus

livraison parfaite store reçu en bon etat sauf que les fixations pour le store ne correspondent pas a la notice de montage.. donc j'ai eu la chance d'avoir gardé mes anciennes fixations. pas content pour ce premier achat.

Produits très bien conforme à la commande

Livraison rapide et travail soigné. Très bien emballé. Je recommande vivement !

Rapidité et sérieux de la fabrication. Il manque juste une notice de montage (dont je n'ai pau besoin, remplacement d'un store de même type.

Article de qualité

Produit de bonne qualité , et contact très agréable avec Charlotte

Navigation sur le site ,information pour le relevé des cotes facile.

Res satisfait

C'est parfait.

Je recommande, produit bien emballé et conforme à notre commande.

très bon site , du choix et facile d'utilisation..Déjà plusieurs commandes et jamais déçue

Rass

Très bien , pose facile.La couleur me convient et cela rend bien.

JE SUIS CONTENTE DE MA COMMANDE . TRES BIEN

Avenue du store a su réagir pour pallier à une déficience du transporteur. Je conseille vivement a toute entreprise de pas prendre en partenariat , les transports Ziegler de clermont fd , je suis une personne de plus qui se plaint de cette entreprise ( voir avis)

Tout était parfait

Malgré une livraison compliquée , avenue du store est une entreprise sérieuse et à l écoute de ses clients et leur materiel est de qualité et facile à installer.

très bien comme produit bien fini , mais attention non recoupable donner vraiment la dimension que vous voulez ou téléphoner ils sont à votre écoute

Rapidité d'envois, facilité de montage et qualité du produit. Je recommande vivement.

Site clair et précis

très satisfait de la recherche et des données techniques fournies et formulées sur le sites. permettant la facilité de la commande.

Entreprise très sérieuse, tout était parfait, commande, fabrication et livraison au top, qualité excellente ! A recommander !

Les 5 étoiles sont amplement méritées. Le site est très clair et la navigation facile. Le produit est d' excellente qualité et les délais sont respectés. Les indications pour prises de côtes sont simples et la pose à pu se faire sans surprise. Je recommande fortement ce site qui pratique des prix raisonnables.

site très bien conçu réponses a toutes mes attentes . A conseiller.

Bon produit.qualite prix.

le site est correct et simple à utiliser,tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Je recommande.

Le store est d’excellente qualité . Finitions au top ! Seul bémol , près de 2 semaines se sont écoulées avant l’expédition . Aucune information précise sur le site concernant leurs délais à part une mention « rapide » .

Réponse de avenue-du-store.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le store vous plaise. Les délais sont mentionnés sur la page "Livraison", le délai pour un store enrouleur est de 9 à 12 jours ouvrés et votre store a été expédié en 11 jours ouvrés. Effectivement le sur-mesure prend plus de temps que l'achat de produits standards en stock. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre store et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le Service client

Réponse de Henri R

Bonjour, je vous remercie pour votre retour, ainsi que pour la qualité du produit que vous m’avez fourni. Je n’avais pas eu connaissance de ces délais mentionnés en page «  livraison » . J’ai seulement eu connaissance de la vignette « livraison rapide » apposée sous les photos dans la page produit . J’aimerais donc , pour être plus juste, nuancer mon avis et mon commentaire si cela est encore possible . Cordialement, Jonathan Ferrand

Aucun mail concernant votre commande.Le paiement est effectué avant même l’envoi de la commande ! Très déçue car j’ai reçu les équerres sans les pattes de fixation du rail !!! J’ai envoyé un mail pour savoir si elles étaient bien fournies avec car sans ces pattes le rail ne peut pas être monté et je n’ai toujours pas obtenu de réponse. Impossible de contacter le service client car j’obtiens toujours le répondeur vocal. Je ne renouvellerai pas ma confiance envers c’est site et ne le conseille absolument pas

Tout s'est bien passé. Le produit est conforme. Le délai de livraison respecté

Rapide et compétitif sur le prix

Toujours très bien.

Beau choix de produits, navigation simple, Livraison très rapide, produit conforme

Je suis déçu par les équerres. Il est dommage que le site ne propose pas la personnalisation de la couleur du rail à la couleur du store

conseil au téléphone par personne agréable

C'est du top

Très bien!

Entreprise sérieuse et de qualité

Produit de très bonne qualité ! Envoi rapide malgré du sur-mesure, transporteur sérieux ! Tout est parfait

Très bien pour ma première commande Avenue du Store qui s’est déroulée sans aucun problème

Commande bien prise en compte avec logiciel assez précis ... bien arrivée (une petite pièce cassée mais sera envoyée par courrier) Matériel de bonne qualité et bien fini ! Manque de précisions sur les délais de livraison plus long que prévu ... de plus,sur le site, il faut passer par tous les avis pour accéder au logiciel de prise de mesures.

Je suis ravie de mon choix là livraison assez rapide

Produits non echangeables - tres decue par le service apres vente.

Correspond à la description.

La navigation sur le site est très simple. La commande est parfaite. L'équipe est très réactive. Bravo

Livraison assez rapide. 0 soucis avec le store et tres facile a monter

Très sérieux, livraison rapide

Avertir que, pour les commandes sur mesure, les dimensions du store fabriqués sont hors tout c'est à dire y compris l'enrouleur et l'embout soit environe 3cm en plus. La jonction de la chaînette était mal positionnée ce qui empêchait de relever le store complètement, environ 25 cm avant le rouleau, la verrière n'étant pas dégagée en totalité. J'ai du démonter l'enrouleur à l'aide d'un tuto trouvé sur internet. Une notice aurait été appréciée.

Produit conforme mais défaut de communication sur l'acheminement.

bien ,sérieux je recommande!

Echantillons reçus très rapidement. J'ai finalement commandé un autre produit sur les conseils du service client (qui décroche quand on l'appelle contrairement à d'autres sites). Commande reçue rapidement. Il y avait un manquant que j'ai signalé par mail. Le service client m'a répondu dans la journée et j'ai reçu l'article dans les jours qui ont suivi. Je recommande ce site.

Ravie de ma commande, très belle qualité et finition, délai respecté et service client performant

produit conforme à l'attente, prix très correct.

Très bon produit, belle qualité, bien emballé et bon livreur.

Super réactivité, excellent conseil. Super

Livraison correcte et livreur sympathique,colis intact.

Le site est clair et bien imagé

Navigation impeccable, commande très facile. Tarif très compétitifs. Réception sans difficultés.

Délais de livraison correct, nous sommes tres satisfait du produit , dejà installé sans aucun porblème.

tout ok

Colis impeccable, livré dans les délais.

Commande reçue rapidement, très bien emballée. Nous avons pris un store californien, la pose est très simple et le rendu est parfait. Très content de cet achat

Très belles photos de bonnes explications livraison parfaite

Très bons produits, très bon suivi après vente avec réactivité de Charlotte et rapidité de traitement. Je commande régulièrement depuis des années et je n’ai jamais été déçue.

1er commande tout va bien

OK. Tout est conforme.

Je donne 5 étoiles et pourtant ... il manquait une bande à la livraison. Alors pourquoi 5 étoiles ? Tout d'abord parceque le problème a été réglé très rapidement. Ensuite, parce que tout le reste était parfait. Un Logiciel facile d'accès et des instructions très claires permettant de déterminer sans erreur les dimensions du store à commander. A cela s'ajoute le respect des cotes transmises et une finition impéccable..A tous ces sujets de satisfaction s'ajoute celui de l'accueil téléphonique. Une personne à l'écoute qui ne vise qu'un objectif, donner satisfaction au client. C'est devenu rare. Bravo à l'équipe de Avenue du Store.

Les couleurs des bandes des stores californiens ne sont pas toujours accessibles/visibles pour certaines couleurs. Toutes ne réagissent pas de la m^me manière selon la couleur sélectionnée. Les informations concernant le suivi du colis après expédition n'est pas du niveau des sites marchands actuels. Information tardive et pas de réel suivi du colis et de sa livraison. Le problème vient certainement du choix de la société choisie pour le transport et la livraison.

Super qualité Prix défiant toute concurrence Expédition rapide