Avis client de Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

9.9 10 1 10

* 42 avis

Evaluations clients Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

L appartement pour la vente a été très bien mis en valeur. Les délais de travaux ont été respectés.
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 09/02/2022

Excellent sercice, conseils avisés, délais tenus, communication agréable...et résultats au rendez-vous puisque l'appartement "home-stagé" a été vendu en une semaine !
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 23/12/2021
Merci de votre totale confiance. Eric LESUEUR AVEO

Réalisation satisfaisante par rapport au projet. Travail soigné et rapide.
le 03/12/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021

Le travail a été fait dans les temps et de bonnes conditions .
le 26/10/2021
suite à une expérience du 30/07/2021
Commentaire de AVEO
la solution home-staging pour une vente rapide et au meilleur prix a de nouveau fait ses preuves. Merci pour votre confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

Professionnalisme avec des conseils avisés.
le 18/10/2021 par .
suite à une expérience du 27/09/2021
Merci pour votre confiance. Eric LESUEUR AVEO

la livraison a été faite suivant la date donnée et suivant le résultat , nous pouvons conseiller ce choix qui apporte beaucoup de fraîcheur !
le 12/10/2021 par .
suite à une expérience du 30/07/2021
Commentaire de AVEO
« la solution home-staging pour une vente rapide et au meilleur prix a de nouveau été efficiente. Merci pour votre confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

J ai sollicité Aveo , pour refaire tout le sol de mon appartement. J en suis plus que satisfaite.L entreprise a réalisé les travaux dans les délais.Le résultat est juste magnifique.Grâce à Avéo, je profites d un bel revêtement de sol qui change complétement mon intérieur.Je recommande vivement cet artisan.Vous serez ravis!!merci encore pour tout ! G.C
le 02/10/2021 par .
suite à une expérience du 17/09/2021
Commentaire de AVEO
Je suis heureux que le résultat vous plaise. Merci de votre confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

Service Hyper efficace. Le bien en vente depuis 1 an. 15 jours de travaux avec Aveo. Et il a suffi de 2 jours pour que le bien soit vendu. Il faut donc investir un peu pour vendre vite et mieux.
le 26/02/2021 par .
suite à une expérience du 12/02/2021
Merci de m’avoir faire confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

Très satisfaite par la qualité des travaux réalisés dans les délais prévus
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 20/11/2020
Merci pour votre confiance renouvelée. Eric LESUEUR AVEO Orléans

Excellents conseils, travail propre et dans les temps. Qualité-prix parfait.
le 11/10/2020
suite à une expérience du 24/09/2020
Je vous remercie de votre confiance. Eric LESUEUR Avéo Orléans

Magasin Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

27 rue Marceau Poisson
45400 FLEURY LES AUBRAIS