Avis client de Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

9.9 10 1 10

* 21 avis

Evaluations clients Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

Entreprise sérieuse. Rénovation d'une cuisine bien réalisée.
Commentaire de AVEO
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation des travaux et du changement de votre cuisine. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Tout parfait . La livraison conforme a notre attente .
Commentaire de AVEO
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe AVEO vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir contribué a réaliser votre projet de rénovation de salle de bains. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Super prestation de la part d'Avéo. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, et ma cuisine est splendide ! Merci beaucoup, je recommande chaudement.
suite à une expérience du 02/10/2020

Equipe compétente et à votre écoute;personnel sympathique
Commentaire de AVEO
Bonjour Monsieur, Nous tenons à chaleureusement vous remercier pour votre confiance renouvelée. Nous transmettrons vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

le 24/12/2019 par .
suite à une expérience du 11/12/2019

sans commentaire
suite à une expérience du 21/01/2017

Très satisfaits de vos services, une équipe agréable et compétente, des travaux parfaitement réalisés.
suite à une expérience du 19/01/2017

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Mr Guerrero qui a toujours cherché les solutions les mieux adaptées, il s'est montré disponible et a l écoute.
suite à une expérience du 16/01/2017

sans commentaire
suite à une expérience du 07/10/2016

très satisfait
suite à une expérience du 19/08/2016

Magasin Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

31 rue Jean Huss
42000 SAINT-ETIENNE