Avéo Styles & Travaux Saint-Etienne

Avis clients de Avéo Styles & Travaux Saint-Etienne

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26 avis depuis le 06/12/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact AVEO A propos d'Avis Vérifiés

Informations Avéo Styles & Travaux Saint-Etienne

Sélectionner la source des avis

• Société

AVEO

• Description

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

• Adresse

• 8
  • 2

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai acheté un appartement et y fait faire beaucoup de modifications : 2 cloisons à tomber, une autre à remonter…Cuisine et Salle de Bains à refaire entièrement, ainsi que les Sols…L’Achat a eu lieu le 16 Juillet. La semaine d’après, les travaux ont démarré. Avec un mois d’août fermé, j’ai pu y emménager le 3 Novembre. Je suis globalement satisfaite de cette prestation. Le seul bémol est que ça coûte relativement cher, surtout si on fait rajouter des prestations supplémentaires…

Réponse de aveo.fr

Bonjour MME Couturier Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que la rénovation de votre appartement vous plaise. Nous tenons quand même à préciser que les travaux prévus dans notre devis initial correspondaient à vos demandes premières. Cependant, tout a long du chantier, vous avez souhaitez rajouter des prestations complémentaires, qui, ont engendré des coûts supplémentaires. Nous avons à chaque demande de votre part, établi un devis que nous vous avons soumis et que vous avez accepté. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet. Très cordialement Service Client Avéo

Professionnel prix correct parfait

Réponse de aveo.fr

Bonjour M MORISSON Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour poser cet avis. Nous sommes enchantés d’avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet de rénovation. Nous transmettons votre message à nos équipes. Et sommes à votre disposition pour votre prochain projet 😊 Service Avéo Client

Modifier Signaler

trés serieux ,travail suivi;trés bonne relation envers les divers intervenants .

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur P. Nous tenons dans un premier temps a vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordé pour la rénovation de votre salle de bains. Et restons à votre disposition pour finaliser ensemble votre nouveau projet 😊 Cordialement L’Equipe Avéo Styles et Travaux SAINT Etienne

Modifier Signaler

Trés pro : conseil, accueil, qualité!!!

Réponse de aveo.fr

Bonjour M. MME BERTRAND Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons que vos filles apprécient leurs nouveaux espaces ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné. Et sommes à votre disposition pour le prochain projet :) Cordialement. Service Client AVEO

Modifier Signaler

Très bien, bon travail, prestation de qualité, je recommande !

Réponse de aveo.fr

Bonjour M V. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espérons que vos locataires sauront apprécier leurs ‘petits cocons’ ! Nous tenons également à vous remercier de la qualité de nos échanges et restons à votre disposition pour vos futurs investissements Stéphanois 😊 ! Cordialement Service Client Avéo

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Equipe compétente et à votre écoute;personnel sympathique

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à chaleureusement vous remercier pour votre confiance renouvelée. Nous transmettrons vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Modifier Signaler

Super prestation de la part d'Avéo. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, et ma cuisine est splendide ! Merci beaucoup, je recommande chaudement.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse. Rénovation d'une cuisine bien réalisée.

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation des travaux et du changement de votre cuisine. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Modifier Signaler

Tout parfait . La livraison conforme a notre attente .

Réponse de aveo.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe AVEO vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir contribué a réaliser votre projet de rénovation de salle de bains. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne