Avis client de Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

9.8 10 1 10

* 26 avis

Evaluations clients Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

J’ai acheté un appartement et y fait faire beaucoup de modifications : 2 cloisons à tomber, une autre à remonter…Cuisine et Salle de Bains à refaire entièrement, ainsi que les Sols…L’Achat a eu lieu le 16 Juillet. La semaine d’après, les travaux ont démarré. Avec un mois d’août fermé, j’ai pu y emménager le 3 Novembre. Je suis globalement satisfaite de cette prestation. Le seul bémol est que ça coûte relativement cher, surtout si on fait rajouter des prestations supplémentaires…
suite à une expérience du 29/10/2021
Commentaire de AVEO
Bonjour MME Couturier Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que la rénovation de votre appartement vous plaise. Nous tenons quand même à préciser que les travaux prévus dans notre devis initial correspondaient à vos demandes premières. Cependant, tout a long du chantier, vous avez souhaitez rajouter des prestations complémentaires, qui, ont engendré des coûts supplémentaires. Nous avons à chaque demande de votre part, établi un devis que nous vous avons soumis et que vous avez accepté. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet. Très cordialement Service Client Avéo

trés serieux ,travail suivi;trés bonne relation envers les divers intervenants .
suite à une expérience du 25/06/2021
Commentaire de AVEO
Bonjour Monsieur P. Nous tenons dans un premier temps a vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordé pour la rénovation de votre salle de bains. Et restons à votre disposition pour finaliser ensemble votre nouveau projet 😊 Cordialement L’Equipe Avéo Styles et Travaux SAINT Etienne

Professionnel prix correct parfait
suite à une expérience du 23/08/2021
Commentaire de AVEO
Bonjour M MORISSON Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour poser cet avis. Nous sommes enchantés d’avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet de rénovation. Nous transmettons votre message à nos équipes. Et sommes à votre disposition pour votre prochain projet 😊 Service Avéo Client

Très bien, bon travail, prestation de qualité, je recommande !
le 11/12/2021 par .
suite à une expérience du 19/11/2021
Commentaire de AVEO
Bonjour M V. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espérons que vos locataires sauront apprécier leurs ‘petits cocons’ ! Nous tenons également à vous remercier de la qualité de nos échanges et restons à votre disposition pour vos futurs investissements Stéphanois 😊 ! Cordialement Service Client Avéo

Trés pro : conseil, accueil, qualité!!!
le 11/12/2021 par .
suite à une expérience du 12/05/2021
Commentaire de AVEO
Bonjour M. MME BERTRAND Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons que vos filles apprécient leurs nouveaux espaces ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné. Et sommes à votre disposition pour le prochain projet :) Cordialement. Service Client AVEO

Entreprise sérieuse. Rénovation d'une cuisine bien réalisée.
Commentaire de AVEO
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation des travaux et du changement de votre cuisine. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Tout parfait . La livraison conforme a notre attente .
Commentaire de AVEO
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe AVEO vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir contribué a réaliser votre projet de rénovation de salle de bains. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Super prestation de la part d'Avéo. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, et ma cuisine est splendide ! Merci beaucoup, je recommande chaudement.
suite à une expérience du 02/10/2020

Equipe compétente et à votre écoute;personnel sympathique
Commentaire de AVEO
Bonjour Monsieur, Nous tenons à chaleureusement vous remercier pour votre confiance renouvelée. Nous transmettrons vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

le 24/12/2019
suite à une expérience du 11/12/2019

Magasin Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

Avéo Styles & Travaux Saint Etienne

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

31 rue Jean Huss
42000 SAINT-ETIENNE