babilou.fr

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois

803 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

. ..

Réponse de babilou.fr

Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Crèche au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fatimata, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bien mais de plus en plus cher pour les mêmes prestations

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Crèche hyper accueillante et bienveillante! Environnement et activités épanouissante pour les enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Personnel professionnel et souriant. Nombreuses activités proposées aux enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Raphaelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

R A S Tout va très bien pour moi

Réponse de babilou.fr

Bonjour Edith, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Les Mureaux Foch soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Le personnel très accueillant et professionnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de Aurélie N

Bonne accueil clair et précis

Franchement, c’est une bonne crèche, la directrice est très à l’écoute des parents, nous pouvons vraiment lui confier nos inquiétudes, elle est toujours à l’écoute. Et sais nous rassurer. L’équipe aussi est super. Je me dirigerais volontiers vers cette crèche si nous avions un deuxième bébé.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lourdes, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux que la qualité d'accueil au sein de notre crèche ait été à la hauteur de vos attentes et nous serions bien évidemment ravis de vous y revoir. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Mon fils y est inscrit depuis 2 ans et dans l'ensemble, cela se passe bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mariam, Merci pour cet avis positif. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Crèche propre et accueillante endroit super pour les petits. Seul bemol personnels qui change fréquemment.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mohktar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu à faire face à ce désagrément. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Très bonne crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

l accueil l organisation et le soins des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Johann, Merci pour ce commentaire positif, nous sommes ravis que l'accueil au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Équipe professionnelle et bienveillante. Mes enfants sont entre de bonnes mains

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cédric, Merci pour cet avis positif! Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Personnel agréable Directrice à l’écoute Lieu d’accueil et de loisir propre Repas variés Mon enfant est heureux et épanoui Petit bémol - Aucune transmission écrite (en ligne par ex)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Saussure soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous avons par ailleurs bien pris en compte votre appréciation au sujet des transmissions, que nous transmettons à la direction afin d'améliorer nos pratiques. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Notre crèche est super Equipe génial,

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ryadh, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Babilou Issy Verdun soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Creche au top mon fils est ravi d'y aller tous matins. Les personnelles sont très sympas elles s'occupent très bien des enfants. Pour ma part aucune inquiétude quand je laisse mon fils là-bas. Merci à toute l'équipe.

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Cre

Réponse de babilou.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une note. Belle journée, L’équipe Babilou

Nous sommes très satisfaits

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Ma fille a énormément évoluée à la crèche grâce aux effort des professionnelles de la crèche, je fais confiance à la directrice (qui est un vrai leader) et à toute l'équipe que je remercie énormément

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rim, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

Ca fait 2 années que mon fils est dans cette crèche franchement je ne trouverai pas mieux, personnel au top, des activités diverses et variées, des repas de qualité C'est la meilleure crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Debbia, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

La crèche babilou mittérand est géniale. Les employées sont d'une gentillesse incroyable ♡ beaucoup d'activités sont proposé et la structure est en très bon état Parfait !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Siham, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

Super bien impeccable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ibrahima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Ouen Hugo soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne expérience pour notre fille.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Maud-Helene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le Perreux Brossolette soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Arberscha, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Argenteuil Raspail Anne Sylvestre soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Des professionnelles de qualité, impliquées et compétentes. Une très bonne équipe de direction qui gère au mieux les aléas liés au secteur.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que la qualité d'accueil au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L’équipe Babilou

Le choix d'enfants est large, sourcé bio, le magasin est propre, l'attente en caisse est rapide. mais il n'y a pas de drive-in.

Équipe compétente et à l’écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Rien à redire !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Elle n’est pas très propre et l’aménagement n’est pas terrible surtout les casiers pour les enfants

Très bonne équipe, bienveillance vis a vis de l enfant et bonne prise en charge. Le seul inconvénient est le pointage après avoir récupérer l enfant als qu on peut perdre du tps le tps du change ou si il y a un autre parent avt nous..

Depuis le changement de direction c'est devenu du grand n'importe quoi! Manque de personnel et épuisement de celui qui reste, ça commence sérieusement à se ressentir sur les enfants!

Très mauvaise communication historique de la direction et en dégradation constante. De multiples erreurs de facturation

De très beaux programmes pédagogiques, du personnel pour la plupart dhumeur égale et aux petits soins pour les enfants Un effort devrait etre fait sur le menage et les espaces partagés où on rentre av les chaussures et où les enfants marchent pieds nus ( mise des surchaussures dès l'entrée nettoyage des jouets circulation des microbes ect) Il serait également interessant de prevoir un encas pour les enfants avant le repas du midi (du pain ou fruit) surtout pour ceux qui ont dejeuner tôt chez eux

Bonne crèche. Trop de turn over des personnels.

Trop d’intérimaires, trop de changements de direction, malgré la gentillesse du personnel, nous avons décidé de retirer nos enfants de la crèche. 1 activités qui dure à peine 5 min pour chaque enfant. Le reste du temps, ils sont dans une salle toute la journée…

Bonjour une créche vraiment magnifique esprit famille 👪 accueille chaleureuse l'ensemble de personnelles et vraiment serviable et vraiment ou petit soigne des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Boualem, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Boulogne Les Mouettes soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L'équipe professionnel est sympathique, à l'écoute. Mon enfant s'y sent bien. Plus d'apprentissage sur les formes, les couleurs par exemple serait le bienvenu.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Taous, et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Les équipes sont au top, accueillante,gentille,etc...

Réponse de babilou.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Chelles Mitterand soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe à l'écoute et très agréable, notre fille adore y aller.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Joachim, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Paris Budapest grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche. La directrice actuelle, Adeline, fait un super travail. Les équipes sont professionnelles et mon fils est ravi d’y aller chaque matin.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Rueil Doumer soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Un grand merci à toute l'équipe de s'occuper aussi bien de notre fille. Elle est en pleine forme, heureuse et extrêmement vive !

Réponse de babilou.fr

Bonjour William, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Baiyi et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour SEBASTIEN et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Excellente créche équipe bienveillante à l'écoute des parents et enfants à recommander +++

Réponse de babilou.fr

Bonjour Koumba, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Emerainville Les jeunes Pousses soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche grâce à Maude la directrice

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chila, et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

J'adore l'équipe elles sont juste parfaite

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kenza, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je sais que mon enfant est entre de bonnes mains chaque jour. Il fait quotidiennement des activités qui accélèrent son développement et toutes les professionnelles ont à cœur de bien faire.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Karen, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se soit bien déroulé et que votre enfant se soit épanoui au sein de la crèche Babilou Rueil Doumer grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je connais très bien le groupe , je recommande fortement.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Natacha, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel compétent, structure agréable Point négatif : congés

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fatimata, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de voir que vous semblez avoir eu des tracas avec vos congés. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes via votre Espace Parent pour nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Un bonheur de voir mon enfant grandir et s’épanouir au fil des activités proposées dans un cadre bienveillant et avec des professionnelles à l’écoute.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Edwige, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Les Portes de Rosny grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très belle crèche avec une équipe bienveillante et à l’écoute des besoins des enfants. Je recommande fortement.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Audric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Asnières Chevreul ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Creche très bien je recommande

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ouerdia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Le personnel est a l’écoute des attentes et des doutes des parents. Beaucoup de bienveillance, les enfants sont toujours en activités et les valeurs transmises sont importantes (bienveillance, partage, équité..)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de notre crèche Babilou grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Contente de l'accueil de mon bébé, je recommande sans hésiter.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Maria Fernanda, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

L'équipe est super, l'accueil est top. Toute est très très bien. Nos enfants ont l'air tout à fait épanouis.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel très professionnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chafika, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très belle accueil Crèche très bien dirigée Équipe au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laëtitia et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Assez satisfaisant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mouloud et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

C est une équipe au top à l écoute des enfants et des parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Asma et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

J’ai bien aimé.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jennet, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ça se passe de commentaires

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes pour nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Rien à dire mes bébés sont améliorées en seulement 3mois

Réponse de babilou.fr

Bonjour Zineb, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Nous sommes très contente de Babilou la micro crèche ainsi que tout le personnel sont juste incroyable Notre fille est épanouie et adore toute l'équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour Madjiguene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Beaucoup de turn over , changement de direction, de règlement ,…malheureusement pas à l’écoute des parents qui sont là que pour régler les factures à la fin du mois …

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sandra et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Belle journée, L'équipe Babilou

Très bonne crèche avec un personnel très compétant et très à l'écoute tant avec les parents que sur le développement de l'enfant. Je recommande cette crèche +++

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laurianne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

C'est bien j'adore

Réponse de babilou.fr

Bonjour Judith, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Rien à dire juste une équipe formidable.mention spécial à la direc Olivia.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sounkar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

C'est l'accueil de l'enfant que je trouve bien, le faite de rester avec l'enfant quelque temps juste a son arrivée. Le faite que l'enfant apprenne à taper ses mains, dire au-revoir de la main je trouve que mon enfant évolue à babilou. Rien que ce que je viens de citer me fait plaisir..et pour le moment j'ai encore et j'espère ne rien citer dans l'autre sens. MERCI

Réponse de babilou.fr

Bonjour Gwladys, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de Gwladys A

Bonjour , mon enfant s’est très bien adapté à Babilou, votre équipe met l’enfant en confiance dès son arrivée, mon enfant a su manger seul, mon enfant se sentait et était heureux rien pour ça je me sentais en paix au moment de laisser mon enfant.

Je suis extrêmement déçue de la taille des espaces et surtout le fait qu'il n'y ait pas d'extérieur. Les enfants sont enfermés toute la journée et on des petits espaces pour exprimer leurs potentialités physiques et motrices. Le projet pédagogique est flou et la direction n'a pas l'air de mettre en place certains projets des équipes, qui avec le temps vont finir par s'ennuyer comme les enfants. (Mon avis concerne essentiellement la section des grands). Par contre la communication par mail est top et rigoureuse.

Manque de personnel donc crèche qui ferme à 16h en étant avertit le jour même. Bébé pas changé donc érythème fessier jusqu'au sang que l'on a dû soigner pendant 2 semaines. J'arrive à 18h15 un mercredi il ne reste que 2 bébés et 2 assistantes maternelles, je trouve mon bébé en train de pleuré tout seul au milieu de la pièce (avec un début de conjonctivite, l’œil pas nettoyé à peine pouvait-il l'ouvrir, les cheveux collés dedans) pendant que les 2 personnes font le rangement pour pouvoir partir plus tôt.

Mauvais suivi depuis le changement de directrice. Déçue car les prestations auxquelles nous avions été habitués n’ont pas été maintenues : Newsletter hebdomadaire, moments conviviaux au sein de la crèche… certaines règles ont changés dans le mauvais sens : accueil des enfants avant et après leurs rdv médicaux, possibilités aux aînées de rentrer dans les sections… bref. L’esprit de la direction n’est plus le même. C’est dommage de ne pas assurer de continuité suite à un changement.

Excellente, personnel très accueillant et compétant

Réponse de babilou.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une bonne équipe, bon acceuil pour l'enfant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Achwak, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Satisfaite

Réponse de babilou.fr

Bonjour Samira et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bien. Personnel bienveillant et chaleureux

Réponse de babilou.fr

Bonjour Deborah, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche. Les professionnelles sont top! Je dépose ma fille sans aucune crainte je suis ravie; merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Elodie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel agréable et à l’écoute qui propose plein d’activités différentes aux enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super crèche avec des produits bio, comme couche pour bebe, lait bébé bio, personnel très sympa pour s'occuper des bébés et nombreuses.Directrice très gentille qui vous aide quand vous avez un problème.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Notre enfant apprend beaucoup de comptines et développe le langage. Un point d’amélioration serait la communication quand on oublie de passer sur la tablette. Le message est rédigé de manière angoissante pour les parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Baudouin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon accueil, équipe à l'écoute , notre enfant s'est très vite adapté!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Feven, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Excellente

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marian et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Mon enfant est épanoui

Réponse de babilou.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche, ma fille est très contente d’y aller, l’équipe est géniale meme s’il est dommage de voir un turn over important. Il est aussi dommage de pas toujours pouvoir se garer facilement le dépose minute est souvent pris par des personnes extérieures notamment le jour de marché.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Équipe rassurante à l’écoute et avenante. De bonnes activités sont proposés aux enfants pour leur développement

Réponse de babilou.fr

Bonjour Saida et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Équipe très professionnelle

Réponse de babilou.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Manque de surveillance

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Le taux d'encadrement est suivi de près et scrupuleusement respecté chez Babilou. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Les enfants sont ravis d’y aller ! Ça veut tout dire !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Katty, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de vos enfants au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que vos enfants s’épanouissent aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

un équipe extraordinaire, attentive aux besoins de chacun de nos enfants avec bienveillance les activités sont variées et adaptés aux besoins des enfants de tout âge

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alexis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les professionnels sont vraiment top

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Une très gentil équipe et la crèche est très propre

Réponse de babilou.fr

Bonjour Tabitha, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La crèche Babilou Soddy est super: elle est propre, le personnel est bienveillant et dynamique. Je sens mon enfant épanouie dans la structure. L'équipe mène des projets innovants et bénéfiques pour le développement de l'enfant. De plus, elle a le souci de faire des parents des partenaires de la structure.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Augustina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Soddy soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche avec du personnel à l’écoute et très professionnel, que du bonheur!

Une crèche excellente.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Moussa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Noufel et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche et très bon accueil

Réponse de babilou.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super équipe , a l écoute de l enfant et des parents .

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sara, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bonne petite crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Anouchka, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou