bagart.fr

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

384 avis depuis le 02/10/2021

Informations bagart.fr

Bing Bing Bing Stratégie

Création et Impression française de tote bag et textiles personnalisables - à l'unité ou en grande quantité - Nombreuses références BIO, recyclé et Made in France livrés en Express dès 24H - Service Click & Collect (récupération sur place) - Rendez-nous visite à Paris dans notre Atelier et showroom !

7 rue des Apennins 75017 PARIS

Contacter Bing Bing Bing Stratégie

Site très clair et compréhensible, très bon SAV égallement, ils sont réactifs et agréable, encore merci à vous ! C'est la deuxième fois que je commande et la qualité des produits est très bonne !

Super société favorisant le fabriqué en France et les produits écologiques. Travail soigné et rapide, équipe disponible et sympathique. Cela fait plaisir de travailler avec un tel imprimeur. J'en ai testé beaucoup et Bagart est au-dessus des autres pour moi : sacs qu'on ne trouve pas ailleurs, qualité, disponibilité… Très satisfait.

Première commande totalement satisfaisante. Article de qualité, impression très réussie, rapidement traitée et expédiée.

Commande livrée très rapidement, le résultat est parfait.

Bon produit, livraison rapide. Parfait

Super rendu et toujours très sympas au téléphone et bien réactifs Merci beaucoup 😉

Très réactif Bonne qualité

Impression très belle, rapidité d'envoi. Parfait.

Petit soucis d'impression sur 2 badges, renvoyés dans la journée!! Parfait 👌

Très beau résultat et très rapide ! Parfait

Ravie du service Bagart, particulièrement efficace et satisfaisant. Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison. Bagart a parfaitement tenu compte de mes impératifs et de mes attentes à chaque fois que je l’ai sollicité. Je recommande.

Super reactifs , j ai pu réaliser pour mes clients des badges aimantés en un temps record . Qualité top! Je recommande

Produits personnalisés conformes à la commande. Produits de belle qualité.

J’ai commandé un sac de plage personnalisé, avec mon logo, il est magnifique. De très bonne qualité, envoie très rapide également. Je recommande grandement. Merci BagArt !

Parfait RAS

Très belle impression, envoi rapide. Vraiment parfait.

Très pro !! très rapide & super qualité !!

Service impeccable, envoi très rapide et colis en parfait état ! Mon achat est un tot bag personnalisé, la qualité est encore mieux que ce que j'avais imaginé, je ne suis pas déçue ! Pour le coup je recommande sincèrement

Très professionnel, très organisé, très rapide. Merci beaucoup !

Bonne qualité

Super site , très bonne communication , le badge est parfait et conforme à mes attentes je recommande merci bcp

Tout est arrivé dans des délais records et la qualité des totebags est toujours impécable, merci !

Travail impeccable et livraison rapide . Top 👍

Site pratique, plutôt explicatif. Envoi rapide et commande conforme. Frais de port un peu élevés, l'option Mondial Relay serait un +

Totalement conforme à ma demande et livré dans les temps. C'est parfait

Sac tout à fait conforme à la commande, livraison très rapide. Très satisfaite.

De bonne qualité avec une bonne impression sérigraphier !

Excellent site.

Toujours une qualité impeccable, envoi très rapide ce qui est génial. Travail soigné et un très bon service client. Parfait.

La couleur du rouge était aléatoire et ne correspondait pas à celle de la photo envoyée

Livraison en un temps record ! T-shirt et impression de très bonne qualité Je suis ravie +++

Livraison rapide, produits de bonnes qualités, je recommande !

La qualité des produits et des impressions restent parfaite sur toutes mes commandes passées. Un désagrément lors ma dernière commande, préparation de ma commande délayer (cause soucis de fournisseur) et donc livraison très retardé. Je recommande toutefois le site même si le service client et la communication laisse parfois à désirer.

Très belle qualité, très agréable à porter

Parfait et livré très rapidement

Très bien, beau produit !

Bonne qualité et livraison rapide

Livraison rapide, dans les délais annoncés malgré une période spéciale (Noël). Qualité paraît impeccable et l'impression rend très bien ! Je recommande vivement.

Envoie rapide et soigné, attente retour sav suite à une petite erreur d'impression mais très serviable et réponse rapide

Très belle impression

Super service, super produit, livraison dans les temps, rien à dire!

Impressions parfaites, l'encre bien dense. Toujours un plaisir de recevoir une commande. Envoi bien protégé et rapide.

Reçu le tote bag commandé rapidement la qualité est présente. Très contente du résultat

Joli produit et envoi rapide Excellent

belle impression sur badge et magnet'

Très déçu l’image que j’ai fais floqués est flou sur le sac … je suis dégoûté..

Très satisfaite de ma commande. Le produit est de très bonne qualité, honnêtement belle surprise. Le délai est respecté. Je recommande !

Très professionnel et très réactif. Un grand merci à toute l'équipe.

Service client à l'écoute, rapide, qualité parfaite. Merci!

Superbe ! Un grand merci pour votre rapidité, la qualité de vos produits et de vos impressions ! Nous reviendrons !

Produit vraiment top (pochon) et impression parfaite. Super rendu !

super merci

Tote bag expédiés rapidement et super qualité ! merci :)

Bonne qualité mais delais de production trop longs!

Commande impeccable, délais et qualité respecté. Juste un problème de Chronopost réglé dans la journée.

Envoi rapide et travail impeccable 👌

Super ! Livraison rapide !

parfait ! produit de très bonne qualité et livraison dans les temps !

Un des designs est très bien, l'autre n'est pas génial comparé à un autre prestataire. La qualité du coton est très bonne.

Cliente depuis 4 ans, j'ai eu parfois de petits soucis d'impression, mais rien de grave. en revanche lors de ma dernière commande aucun sac n'était conforme. Couleurs hideuses mais surtout dessins flous. Des articles aussi ratés ne devraient jamais être envoyés au client. Il est impossible de ne pas voir que l'impression est totalement loupée. Tout ma commande a rejoint une poubelle. je ne me suis même pas fatiguée à contacter le service client cette fois-ci car soit je n'obtiens aucune réponse soit ils me demandent des photos des commandes précédentes pour comparer et je n'en ai pas. J'ai trouvé un autre fournisseur pour mes sacs. Rien à redire en revanche pour l'impression des mugs, mais contrairement à ce qui est indiqué, elle ne résiste pas au lave-vaisselle. Je l'ai également signalé et n'ai reçu aucune réponse.

Satisfaite sur les produits ! Travail parfait pour le flocage. Réactivité de l'équipe ! Bravo

Très bien, super produits et facile de commande.. Mais aucune réponse à mes messages, voir même certains mails bloqués par votre messagerie. Je comprends l'envie de filtrer, mais permettez au moins qu'on pose des questions quelque part et que vous y répondiez surtout, au moment ou juste après une commande.

Envoi rapide, produit correspondant à ma demande. Je recommande

Il y avait un problème avec la commande et ils ont tout mis en œuvre pour que je reçoive quand même tout à temps, avec une grande gentillesse et réactivité.

Les délais sont respectés et le produit est conforme aux attentes

Hello Je recommande , très belle qualitée , Envoi dans les temps...j 'ai eu un souci dans la commande et ils ont tous de suite réagi avec un très beau Geste commercial .. je suis ravie d'avoir trouvé cette société française.merciiiii

Envoi rapide et soigné Produits de qualité

Très beau produit .permet de belles reproductions . Livraison respectée.

- la moitié des tote bag de très mauvaises qualité --> image noircie / intérieur "collé" - délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté

Nous sommes ravis. Le logo et ses couleurs sont très respectés. La qualité du sac comme nous l'espérons. Merci

parfait, j'ai reçu ma commande très rapidement

Mécontente de ma commande de badges, prévisualisation très bien, on m’annonce livraison sous 4 à 8 jours, 15 jours après toujours pas de nouvelles, commande toujours marquée en préparation, j’envoie un mail pour savoir ce qu’il en est et comme par hasard, on m’annonce la livraison pour le lendemain, badges reçus images de piètre qualité !!! Je ne recommanderai pas sur ce site !

Impression de très mauvaise qualité, équipe méprisante et SAV inexistant. Après avoir été satisfaites de leurs services pendant 4 ans, nous avons eu une très mauvaise surprise sur notre dernière commande, pourtant similaire en tout point aux précédentes (couleur de sac, grammage, type et taille du fichier...). Nous aurions dû nous méfier dès la prise de commande face à un employé nonchalant et dénigrant. Nous sommes designers textiles depuis plus de 10 ans, OUI notre fichier est conforme à leurs exigences techniques et OUI il est en 300 DPI ! Ce même employé nous a appelé pour nous proposer de passer sur un grammage supérieur, hors pourquoi changer alors que la prestation commandée jusqu'à présent nous convenait parfaitement? Peut-être ont-il voulu se venger de ne pas avoir réussi à nous faire payer plus! Toujours est-il que l'impression est affreuse, notre visuel sort grisé et surtout flou! Après échange par téléphone et mail, Le patron et son l'employé sont d'une mauvaise foi crasse, reconnaissant à demi-mot que leurs standards ont été revus à la baisse avec la mise en place de leur nouvelle machine. Comble, ils nous proposent de renvoyer l'intégralité de la commande à nos frais pour vérifier nos dires alors que nous leurs avons fournis, photos et comparatifs avec nos précédentes commandes. Petite pépite pour conclure , l'employé est tellement paresseux, qu'après avoir fait l'erreur d'envoyer notre commande à la mauvaise adresse, il a eu le culot de demander à mon associée de faire son boulot!

Pour avoir commandé plusieurs fois des totebags et des badges, je suis toujours autant satisfaite du résultat, entre le rendu des couleurs, des impressions et de la qualité des articles. Et le SAV est rapide et efficace. Je recommande !

produit conforme à la description et à ma demande. envoi rapide, je suis très satisfaite!

Bonjour, Je suis insatisfaite de votre service car en ayant pourtant chargé un fichier vectoriel, le résultat était tout pixelisé et la teinte ne correspondait pas.

Qualité de l’impression et du sac parfait !!

Rendu positif, mais visualisation sur site une fois personnalisé un peu compliquée. Livraison un peu chère au vu du poids des sacs, mais relativement rapide pour du personnalisé.

Je suis vraiment satisfaite des produits commandés, et du service clients, qui malgré les contraintes rencontrées, a su répondre à mes attentes dès que possible. La réactivité est au rendez-vous ! Merci

toujours contente de mes achats chez bagart ou leurs autres entités

Les impressions couleurs sont magnifiques et très fidèles à mes originaux .Des tote bags de qualité,résistants et fabriqués en France ,donc avec un impact éco raisonnable .Merci ,je recommande vivement le service .et en plus ils sont Livrés rapidement .

Super produits, je recommande.

La commande fu livrée rapidement et la qualité est impeccable ! Attention néanmoins à deux points d'amélioration : - Les sacs reçus possèdent des lanières qui ne sont pas centrées. Un des sac s'est retrouvé avec 6,5cm d'un côté et 8cm de l'autre. Cela se voit à l'œil nu et peut être problématique pour certaines commandes - La zone du site pour personnaliser le sac mériterai d'être plus détaillée pour permettre de centrer plus facilement les éléments visuels. Je suis malgré cela très contente de cette commande qui, je l'espère, ravira les jury de mon examen de fin d'année. Très bonne continuation à vous, Lola

Qualité, rapidité, super !

Commande incomplète

SUPER

Super au niveau de bagart... Moins bien avec Chronopost.

Rapidité exceptionnelle je recommande à 100% !!!

Envoi rapide, sacs de qualité. Je recommande !

Erreur de leur part sur une commande, rectifiée et renvoyée le soir même. Tres bon SAV.

Service client très réactif! Les produits commandé était à la hauteur des mes attentes. Je recommande!

Site facile à utiliser, commande parfaitement réalisée

Envoi soigné et rapide. Les magnets sont superbes. Ceux que nous avons choisi ne sont pas très forts mais ça nous convient.

Si vous ne souhaitez pas que cela finisse en bagarre un conseil fuyez ! L'impression est totalement loupée, et ils ne veulent rien savoir... l'impression est pourtant le service pour lequel nous payons ... bref... j'ai du reprendre toutes les pochettes avec de la peinture ce qui m'a demandé des heures de travail... mauvaise foi caractérisée.... allez plutôt chez les concurrents ou créer vous même par vos propres moyens vous économiserez du temps et de l'argent !

Réponse de bagart.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, qui mérite cela dit une réponse. Nous vous avons prévenu par email du fait que votre visuel comportait un fond noir, et que la qualité n'était pas optimale. Nous vous avons proposé de changer de visuel, mais vous nous avez confirmé par mail que nous devions imprimer le visuel initial, et que vous preniez bonne note du fond noir. A la réception de votre commande, vous avez contacté notre société pour finalement dire que cela ne vous convenait pas. C'est pas faute d'avoir tenté de trouver une solution avec vous...

J'ai reçu ma commande plus tôt que ce que je pensais, le sac personnalisé était vraiment super. Je suis vraiment contente de cette première commande

Commande conforme à ma demande

Commande conforme à nos attentes Pleine satisfaction

Résultat rapide est parfaitement conforme à la commande. Le Sav est très réactif et très aimable

Le tote bag correspond parfaitement à ce que j'avais commandé, et la livraison est très rapide.

Produit correspondant aux attentes. Délais respectés. Rien à redire.

Nous avons réalisés des tote bag personnalisés pour un EVJF. L'impression est nette et le rendu est de qualité. L'équipe de Bagart est très réactive. Notre commande est arrivée très rapidement.

Réponse de bagart.fr

badges personnalisés facile à réaliser, reçu rapidement .

Rapide, bonne qualité, service client réactif, je recommande !

Étant un particulier pour une petite commande, j'ai été traité à l'égal d'un professionnel. Écoute, réactivité, réalisation et livraison: un sans faute de bout en bout. Merci.

Réponse de bagart.fr

Merci pour votre gentil commentaire.

Ma commande personnalisee a ete livree tres rapidement. De tres bonne qualité Je recommande sans hesite

Belle réalisation délai respecté. RAS

Très bonne qualité !

Je recommande vivement. Rapidité et grande qualité d'impression.

Bonjour, L’expérience avec Bagart est super ! Livraison rapide, produits conformes et le site est très facile d’utilisation. Aussi, l’équipe se montre très réactive par e-mail et au téléphone. Je recommande à 100% !

Réception rapide. Bonne qualité d'impression, très joli rendu.

Commande parfaite. Merci.

1ere commande, je suis très satisfaite de la qualité des produits( pochette et sac de plage ,)

Merci beaucoup pour la réactivité, super je recommande !

Très rapide et bonne qualité. Je recommande 👍🏻

Livraison très rapide et travail parfait. Je recommande souvent à mes ami/e/s et connaissances de travail.

Réponse de bagart.fr

Merci pour les recommandations.

Bravo et merci beaucoup. Matériaux de qualité, impressions superbes. Envoi rapide

J'ai fait personnaliser à plusieurs reprises des articles sur Bagart et le rendu est toujours impeccable ! C'est mon site de prédilection pour des impressions de qualité sur des produits de qualité le tout avec une livraison rapide et soignée !

Très bonne réception de l’article exactement comme demande Petit manque de communication par mail de l’avancée de la commande, préparation expédition etc …

Contente du rendu parce que j’avais un gros doute sur le format, la taille et qualité d’impression, celle du tissu, les couleurs, etc. Le site manque de clarté, on a l’impression de commander sans trop savoir à quoi s’attendre je trouve. Et je n’ai pas eu de réponse au message laissé pendant ma commande. Mais le résultat est chouette! Concernant l’entretien je ne trouve pas d’info sur le site…

Commande arrivée très rapidement et conforme à ce que j'attendais. Tissus de qualité et impression fidèle au modèle

Merci pour votre retour.

Commande parfaite

Delai respecté, produits de grande qualite. Je recommande Bagart.

Je trouve la livraison un peu cher

Réponse de bagart.fr

Merci pour votre retour. Pour plus de réactivité et de fiabilité, nous utilisons Chronopost, et le facturons au prix coûtant.

Il manque la moitié de ma commande. Je suis très déçue. J’ai contacté le service clients aucune réponse pour l’instant.

Réponse de bagart.fr

Bonjour, Le colis vous attend au point relais depuis quelques jours suite à votre absence lors du passage.

Réponse de Soline C

Je ne peux pas me déplacer au point relais. J’avoue que je ne comprend pas où est le colis.

Navigation agréable Choix de produits de qualité Envoi rapide, soigné et conforme. Bravo

Réponse de bagart.fr

Merci pour votre retour positif, à très vite.

Réponse de beatrice T

Nouvelle commande en cours ! Youpi 🎉 Merci 🤩 COMMANDE DFLCQRWHH - EN COURS DE PRÉPARATION Votre commande sur Bagart - Le spécialiste du Tote Bag personnalisé ayant pour référence DFLCQRWHH est en cours de préparation.

Réponse de beatrice T

rapide, très bonne impression des noirs parfait

au top comme d'hab !

produits de qualité et bon service client

Très bonne qualité du sac de plage et envoi très rapide !

De belles impressions ça fait plaisir, ça n'a pas toujours été le cas !

J'ai commandé 1 quantité comme un échantillon, juste pour essayer de voir ce que ça donne, je suis satisfaite de la qualité de l'impression. Facile à personnaliser en ligne.

Toujours satisfaite

Livraison ultra rapide, produit de qualité Je suis ravie ! Je recommande mille fois, un super service de qualité qui plus est !!

J’ai commandé des tote bag, la qualité d’impression est top, et délai entre la commande et la livraison très rapide! Je ne peux que recommander!

Très satisfaite de la qualité des produits et leur rapport prix, ainsi que la rapidité pour leur réalisation et expédition. Je recommande vivement :-)

Très bon rapport qualité prix! Je recommanderai

Produits de qualités, et service client très réactif !

Bien reçu rapidement. Impression OK, mais pourquoi avez vous imprimé dans le dos ? C’est inutilisable. Très déçue.

Impression de très mauvaise qualité, couleurs fades, dommage vos sacs sont très bien. livraison rapide .

Réponse de bagart.fr

Bonjour, nous avons tenté de vous contacter à ce sujet. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous.

Réponse de Zaza D

Bonjour, avez vous essayer de me contacter par téléphone ? si le numéro n'est pas dans mon répertoire je ne réponds pas . Cordialement

Réponse de bagart.fr

Bonjour, je vous propose de nous appeler directement ou de nous envoyer un mail à : contact@bagart.fr

Très satisfaite de ma commande, 9 tote bags personnalisés pour un EVJF et le rendu impeccable malgré la qualité moyenne de l'image envoyée. Et livraison ultra rapide, commande passée le samedi et livraison prévue le mercredi. Au top je recommande !

Réponse de bagart.fr

Merci pour votre retour. J'espère que la fête était au rdv 😀

Extra rapide et efficace. Merci

Rapide, impression de qualité. Les sacs sont assez encrés. Le blanc est blanc (pas transparent). Le noir 100% noir. Efficacité.

Réponse de bagart.fr

Nous utilisons des machines dernières générations et nous contrôlons chaque sac ce qui explique ce rendu. Merci pour votre retour.

Personnalisation et Livraison très rapide. Merci beaucoup

Merci à vous !

Très rapide ! Belle impression ! Je suis très satisfaite

Réponse de bagart.fr

Commande reçue hyper vite et résultat top !

Excellente expérience. Efficacité, rapidité, écoute, facilité, tout s'est très bien passé. Je recommande.

Réponse de bagart.fr

la qualité de la photo est top sur le badge ! rien à redire !

Travail d'excellente qualité et reçu très rapidement.

Facile de personnaliser son objet, toutes les infos nécessaires pour le suivi de la commande, rapidité d'exécution et de livraison, qualité du produit, emballage impeccable, top ! Juste un bémol sur le lieu de livraison choisi non respecté par le livreur, mais ce n'est plus en lien avec votre entreprise...

Site facile et rapide à utiliser Commande reçue très rapidement et produit de qualité!

Je suis ravie, c’est top Merci beaucoup 😊

Très beau travail comme toujours. Super rapide et Arnaud que nous à suivi au top!!

Le résultat des sacs personnalisés est mieux que prévus! Merci

Service hyper rapide et rendu parfait.

Livraison rapide et top qualité ! Super

Réponse de bagart.fr

Merci Travail soigné et rapidité de réalisation Je recommande cette prestation

Très belle qualité. Service conforme aux attentes

Qualité du tissu au top

Rapide et bien fait. Merci !

je suis très contente de travailler avec vous pour la réalisation de mes totes bags mais parfois les couleurs de mes fichiers n'ont pas le même rendu sur vos sacs

Conforme en tout point

Sac et impression de qualité, livraison rapide... bref un très bon site, je recommande !

Très bon rapport qualité prix et service sur mesure

Super qualité et photo imprimée au top !

Très bonne qualité des tot bags et réception rapide !

Clair, efficace et rapide

Délai de livraison respecté, articles correspondants a mes attentes. Totalement satisfaite.

Efficace et sympa

Qualité au top! Rapidité de la livraison également, rien a redire.

Produit conforme à la commande. De belle qualité.

Excellents produits, ma commande est pour une amie qui en voyant votre travail devrait commande de plus qu’Andes quantités de sacs. D’où mon mix dans le choix des tailles couleurs et matières. J’espère qu’elle sera conquise comme je l’ai été

Site à revoir. On se connecte une fois et ensuite impossible de se reconnecter, à chaque fois, il indique échec à l'authentification. Donc on ne peut plus recommander. Et ma commande n'est pas confirmée dans mes messages.

service client facile d'accès, une réponse à ma question très rapide. Délais respecté. Qualité des produite et du travail accompli. Je recommande

Très contente de ma première commande d'un sac cabas personnalisé !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Bagart sur un de nos projets et nous avons été pris en charge par Arnaud. Le travail était vraiment professionnel et impeccable. Arnaud s'est occupé de nous avec beaucoup de soin et de compétence. Nous avions des doutes sur les performances de nos visuels en print, mais Arnaud nous a facilité le choix en proposant de sa propre initiative des échantillons test. Fortement recommandé à ceux qui ne veulent que le meilleur! Lucia et Massimo :) Dexter Paris

Livraison super rapide. Sac de bonne qualité et l'impression correspond à ma demande.

Nickel l article