Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 862 avis depuis le 14/04/2016

First time user with this company, very happy with service, delivery and a great quality product, will use again
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

tres bon site
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Impeccable très design
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Très produits. Livraison rapide.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Un service client à l’écoute, merci beaucoup !
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Un peu de délai pour la livraison mais les pont du mois de mai ont un peu retardé les choses et le service client contacté a été très courtois.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Le produit n'est pas suffisamment décrit, via des photos des différents aspects des vasque par exemple, pour que le client sache à quoi s'attendre avec son produit
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de Bains Design
La description est parfaitement claire sur la fiche produit. Il y a quelques photos pour donner une idée de la vasque. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en photo toutes nos vasques. La vasque RACOTTA est en pierre naturelle donc de forme libre, aux dimensions et teintes qui varient. C'est très bien expliqué sur la description de la vasque. Vous ne pouvez donc pas recevoir la même vasque représentée en photo. Nous indiquons également qu'il est possible de demander des photos, d'indiquer des dimensions maximales souhaitées....

"Chaque vasque est un modèle unique, de couleur et de forme libre. Utilisez l'espace commentaire lors de votre commande pour nous indiquer les dimensions maximales que vous désirez. Pour obtenir des photos, n'hésitez pas à nous contacter."

Nous vous rappelons également que notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à toutes vos demandes. Nous n'avons reçu aucun appel ni aucun mail de votre part.

Le Service Client

Au top. Bravo
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Je suis satisfaite de ma commande de chevets, ils correspondent à la photo
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Je voulais une vasque différente de tout ce qu'on voit.tres content
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est