Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 786 avis depuis le 14/04/2016

rapide
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Produits conforme livraison rapide service client très réceptif
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Très satisfait et très vite livré
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

j'ai commandé une vasque mardi, reçue aujourd'hui vendredi dans un emballage impeccable. Je recommande
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Pas de problème ni avec la livraison (colis particulièrement bien protégé) ni avec la qualité du produit qui nous satisfait pleinement. Le prix élevé est justifié. Toutefois l'exigence d'ouvrir le colis devant le transporteur pour bénéficier de la garantie est TOTALEMENT ILLUSOIRE ! Le transporteur se défilant dès la remise du colis et avant que nous fassions quoi que ce soit !
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Livraison rapide ,service client facile à joindre , très aimable. Très satisfaite!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

La livraison est très rapide et l'emballage très soigné. L'article correspond bien à la commande. Je recommande vivement ce site.
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Colis très bien emballé. Livraison OK et rapide.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Excellent produit. Livraison rapide. Produit emballé avec soin et toutes les garanties nécessaires.
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

colis en parfait état Envoi rapide
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est