Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 886 avis depuis le 14/04/2016

Beaucoup de choix. Interface simple d'utilisation.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Service client au top. Je recommande. Une vasque est arrivé cassé et sans aucun soucis ils me la remplace. Jaurais même mis 6 étoiles 😁
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

TRES BIEN CONFORME A LA PHOTO DU SITE
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Livraison express suite à ma cde et très bon accueil du service client. A recommander
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Receveur envoyé par le Sanycces basé en Espagne. Après déballage intégral le receveur était abîmé dans un coin, j'ai sollicité le service commercial en vain, colis accepté= ce n'est pas leur responsabilité, pas de geste commercial ou prise en charge de la réclamation.
le 15/09/2022

suite à une expérience du 26/08/2022

Commentaire de Bains Design
Comme nous vous l'avons rappelé lors de nos échanges du 6 septembre, vous avez reçu un mail en date du 31/08 à l'expédition de votre colis vous informant des conditions à respecter lors de la livraison. Il est indispensable de vérifier la marchandise à réception du colis, d'indiquer les réserves nécessaires sur le bon de livraison et de refuser le colis si le produit est endommagé. Sans ces vérifications, la garantie transporteur ne fonctionne pas et vous n'avez aucun recours. Tout est clairement expliqué dans le mail.
Nous regrettons que vous n'ayez pas suivis ces indications.
Notre service client reste à votre disposition.
Le Service Client

totalement satisfait, livraison impeccable ,parfait.
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

C’est parfait
le 02/09/2022

suite à une expérience du 10/08/2022

le 02/09/2022 par Client.

suite à une expérience du 22/08/2022

Traitement de la commande et livraison rapide.
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Sérieux et très reactif
le 27/08/2022 par Client.

suite à une expérience du 17/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est