Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 817 avis depuis le 14/04/2016

Produit endommagé dans l'emballage! Emballage parfait mais produit présentant un impact d'écrasement; refus de prise en compte par le vendeur; le SAV après avoir indiqué qu’il fallait regarder à la livraison (le livreur n'a fait que passer et voulait laisser le receveur, très lourd, sur la rue) ne répond plus. Aucun geste commercial, aucune prise en compte du dommage alors qu'il est évident que l'impact a été fait avant l'emballage. Très insatisfaite et déçue de ma commande sur ce site. Je ne recommanderai pas!
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de Bains Design
Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Comme expliqué lors de nos échanges, le colis doit être vérifié le jour de la livraison et pas seulement le carton d’emballage mais bien le produit en lui-même afin de vérifier une éventuelle anomalie. Vous n’avez malheureusement pas effectué ces vérifications et vous nous avez prévenu 15 jours après la réception du colis que le produit était endommagé. Les produits sont vérifiés avant l’expédition. Il est évident que votre receveur de douche n’a pas été expédié abimé. Le choc a eu lieu pendant le transport ou lors de la manutention postérieure à la livraison. Vous conviendrez que nous ne pouvons pas prendre en compte votre réclamation. La garantie transporteur ne fonctionne pas. D’autre part, nous avons bien répondu à tous vos mails et avons été à votre écoute.
Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est