Calculé à partir de 451 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très déçu de mon achat car car il manquait des pièces quand j'ai reçu ma commande et j'ai contacté le service plusieurs fois en laissant des messages sans réponse
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification, nous ne voyons aucune trace de mail de votre part dans notre système. De plus, nous avons aussi vérifié auprès de nos préparateurs de commande et celle-ci a été indiqué comme étant complète à l'expédition.

Cordialement,

Banio
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Site juste correct
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. Pourriez-vous nous expliquer quel est le problème ?

Cordialement,

Banio

Avis client

 

1 / 5

pas de service client disponible, pas de réponse et pas de garantie.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de lire que vous êtes déçu de votre expérience d'achat chez Banio. Veuillez nous excuser si vous n'avez pas réussi à prendre contact avec nous pour essayer de régler votre problème. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à contacter le SAV par téléphone. Nous serons ravis de faire notre maximum afin de vous aider.

Cordialement,

Banio
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai téléphoné à Paris pour avoir une notice de montage car la mienne était illisible cela fait 1 semaine et j'attends toujours après.
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Avis client

 

2 / 5

Retard de 4 jours à l'expédition
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu par votre expérience d'achat chez Banio. Un petit problème dans le système ne nous a malheureusement pas permis de procéder à l'envoi de votre commande immédiatement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une nouvelle expérience d'achat prochainement.

Cordialement,

Banio

Avis client

 

1 / 5

Nous avons enfin reçu la paroi de douche après plus d'un mois et demi d'attente et diverses problématiques : - Commande passée le 9 Juillet 2020. - la 1ère paroi de douche envoyée le 13 Juillet a disparu des radars de Banio ET de ceux du transporteur ! - une enquête commencée pour la retrouver dont nous n'avons jamais eu de nouvelles - Un conseiller qui affirme que la situation est débloquée et que je la recevrait d'ici deux jours , or après vérification auprès du transporteur 2 heures plus tard il s'avère que non ils ne l'ont pas. (Informations mises à jour chez eux 5 minutes avant mon appel !!) Rappel dans la foulée à un conseiller qui m'affirme qu'effectivement la situation n'a pas bougée et que l'enquête est toujours en cours. Donc MENSONGE du conseiller précendent. - Après de multiples appels, une 2ème paroi de douche nous est finalement envoyée mais pas de nouvelles de l'enquête pour retrouver notre paroi de douche. Nous avons finalement réceptionné la paroi de douche mercredi 26 août 2020, soit 49 jours après l'avoir commandée. Nous avons payé 36€ euros pour une livraison en 2 à 10 jours et non en 49 jours; et ceci pour une raison bien précise, c'est que nous avions besoin de cette paroi de douche très rapidement ! Finalement après réception de la seconde paroi de douche, nous recevons un appel de FedEx ! La paroi de douche est chez eux depuis 10 JOURS et il faudrait que nous la cherchions... à BLOIS !!! 😡 NOUS VIVONS EN ALSACE.... Déménagement reporté car pas de paroi de douche : pas de douche. Aucune solution proposée par le service client !! Je trouve cela inadmissible. Réclamation passée à ce jour pour au minimum un geste commercial sur les frais de livraison, car nous avons payé pour une prestation qui n'a pas été respectée et si nous n'avions pas appelé et rappelé et encore rappelé pour suivre notre commande, rien n'aurait bougé !!! Nous ne referons pas la même erreur une seconde fois. Nous ne recommanderons plus sur leur site et nous vous conseillons également de vous abstenir !!
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience d'achat chez Banio. Nous attendons toujours des nouvelles de l'enquête de notre côté aussi et cherchons encore à comprendre ce qu'il est advenu de cette paroi. Il semblerait que la crise sanitaire actuelle ait beaucoup affecté le travail du transporteur, qui a eu de nombreux problèmes avec nos livraisons durant ces derniers mois. Un problème totalement indépendant de notre volonté. De plus, nous sommes aussi perdants dans l'histoire : nous avons envoyé deux parois au lieu d'une, comme prévu dans votre commande. C'est quand même non négligeable pour nous. Nous nous excusons pour le manque de clarté dans les informations lors de vos diverses prises de contact avec notre service client. Il s'agissait d'une situation compliquée et un peu confuse pour nous aussi, n'ayant pas forcément beaucoup plus d'infos que vous.

Malgré ça, nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez Banio.

Bien à vous,

Banio

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé une baignoire le 04 février qui m'a été livrée avec un défaut important : il manque de l'émail à l'intérieur de la baignoire autour de la bonde. Le plombier m'a affirmé que ce défaut émanait de la fabrication et n'était pas lié au transport et que la baignoire était inutilisable. J'ai dû en acheter une nouvelle. Depuis, j'ai téléphoné, écrit deux mails et une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander le remboursement de la baignoire ; tout cela est resté sans aucune réponse. Je me demande ce que je dois faire maintenant pour obtenir réparation... Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience d'achat chez Banio. Nous avons bien eu réception de vos messages. Après vérification de notre part auprès du transporteur, vous avez signé le bon de livraison, ce qui signifie que vous acceptez la commande et que celle-ci est considérée comme conforme. De plus, vos réclamations concernant l'article sont intervenus près d'un mois après la réception de celui-ci, ce qui dépasse largement le délai de 14 jours que nous laissons pour d'éventuels retours. Nous sommes désolés mais dans ces circonstances, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

L'équipe Banio

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé ma commande le 13/07 et été débité aussitôt, j'ai dû rappelé début août car je n'avais toujours rien reçu... J'ai demandé à la personne au téléphone s'il y avait un problème ? il a bien retrouvé mon dossier et sans explication, sans excuses, et m'a dit qu'il allait m'envoyer le mitigeur... reçu le 11 août ! pas très sérieux quand on fait de la vente en ligne !
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience d'achat avec Banio. Il semblerait qu'un bug informatique dans le système de commande soit à l'origine du retard dans l'envoi de votre article.

Si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore désolé pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous satisfaire d'avantage lors d'une future expérience de vente.

Cordialement,

L'équipe Banio

Avis client

 

1 / 5

Commande reçue avec deux portes de placards très abîmées et aucune réponse aux mails ni aux appels téléphoniques . Bref meuble à jeter directement vu l état des portes sur la partie apparente et aucun retour du service client . Je ne conseille pas d acheter sur ce site et suis personnellement très déçue . Meuble inutilisable.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat chez Banio.

Après enquête de notre côté, nous n'avons malheureusement pas trouvé de traces d'appels ou de mails de votre part. Si nous pouvons vous renseigner pour quoi que ce soit concernant votre commande, n'hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,

Banio
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

0 étoiles. Cuvette mal protégée durant le transport arrivée explosée, support de Banio limité durant les échanges, mon chantier complètement décalé, rejet de la faute sur le transporteur & le fait de ne pas avoir ouvert le colis chez le transporteur (double emballage) & colis signifié abîmé (preuve écrite). l'affaire a mis plus d'un mois à se solder sans jamais aucune proposition proactive & avec comme conclusion "Mondial Relay ne veut pas prendre en charge" . Tuyaux évacuation en DN90 non standard pour norme française. sans surprise je ne recommanderai pas
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Banio salle de bain
Bonjour

Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention.

Nous expédions énormément de cuvettes en porcelaine avec emballages spécifiques.
Il est indiqué en grand sur votre colis qu'il faut le vérifier et le signaler le plus vite possible.

Cordialement
Service client
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banio.be

Description :

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Adresse :
Banio salle de bain
ninoofsesteenweg 370
1700, Dilbeek
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 028809194
service@banio.be
Représentant autorisé :
Banio salle de bain
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
451

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU