banio.be

Avis clients de banio.be

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

534 avis depuis le 10/08/2017

Informations banio.be

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Chaussée de Tubize 256/2 1440 Brainele-Château Wauthier-Braine

Contacter Banio salle de bain

Rien à signaler de négatif

Très mauvaise expérience avec l'entreprise BANIO. Suite à la réception de marchandise abîmée, nous avons renvoyé la marchandise pour réparation et avons payé la livraison retour missionnée par Banio, après accord avec Banio. Sans aucune nouvelle et après multiples relances, nous avons appris que la marchandise a été perdue et nous n'avons été ni remboursé de la marchandise perdue ni de la livraison retour payée. Plus de 1000€ de marchandise ne nous sont pas remboursés encore à ce jour. Nous sommes très insatisfaits du service client.

Produit conforme à la commande

Commande bien reçue. Satisfait du délai de livraison rapide et de la qualité du produit acheté

Site clair, offrant des promotions intéressantes pour du matériel de qualité

Matériel correct mais aucun mode d'emploi, et aucune réponse à mes demandes

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis mais on avait jamais eu votre demande concernant le mode d'emploi pour votre sèche serviette. Nous faisons la demande à l'usine. Le mode d'emploi se trouve dans l'emballage , mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement Service client

Livraison tardive, plus d’un mois après commande ET payement débité alors que le produit était annoncé de stock. Il a fallut un appel téléphonique de NOTRE part pour apprendre que l’embalage du seul exemplaire présent étant abîmé il nous fallait attendre...

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis. Ce modèle de robinet a eu un énorme succes grâce au prix le plus bas du marché. Nous avons du faire un réapprovisionnement en grosse quantitées pour pouvoir faire façe à la demande. Nous avons également prefére vous envoyer un robinet dans un emballage impeccable. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement Service client

Le service de commande et de livraison sont bons. Par contre 3 mois pour recevoir une porte de douche c'est vraiment beaucoup...

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Votre porte avec dimensions non standard, de 57cm de large, a été mis en production pendant les fermetures d'usine annuelle en Italie, c'est ce qui explique le retard. Veuillez nous excusez pour le désagrément. Cordialement Service client

délais de livraison respectés, marchandise top, rien à dire

Un délai d'envoi bien compréhensible. Matériel de qualité, pas encore installé. Prix raisonnables

Service impeccable, les mitigeurs sont enfin installé, utilisation dans quelque jour !!! Je recommande

Réponse de banio.be

Cher(e) client Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre site Banio Salle de Bain. Votre soutien est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir des produits et des services de qualité supérieure. Votre recommandation est une preuve précieuse de notre engagement envers l'excellence. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement,

commande conforme , livraison rapide ,

Réponse de banio.be

Cher(e) client(e), Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre avis positif concernant votre expérience d'achat sur notre site Banio Salle de Bain. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la ponctualité de nos services de livraison. Votre témoignage positif est une reconnaissance précieuse de nos efforts continus pour offrir une expérience d'achat fluide et satisfaisante à nos clients. Vos mots encourageants nous inspirent à maintenir nos normes élevées et à continuer à améliorer nos services. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des clients comme vous, qui apprécient notre engagement envers l'excellence et qui prennent le temps de partager leur satisfaction. Encore une fois, merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de commande et de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de continuer à vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de Banio Salle de Bain

Tout était parfait qualité du produit livraison ...

Réponse de banio.be

Nous sommes ravi d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit et de la livraison. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et d'assurer une livraison rapide et fiable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif dans votre cas. Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs et espérons continuer à vous offrir une expérience client exceptionnelle à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance !

Tres contant

Réponse de banio.be

Merci d'avoir partagé votre avis positif sur votre expérience d'achat en ligne avec le site Banio. Nous sommes ravi d'apprendre que vous êtes très satisfait du produit que vous avez acheté, de la livraison ainsi que du site web Banio lui-même. Les retours positifs des clients sont importants pour les entreprises en ligne, car ils reflètent la qualité des produits, des services et de l'expérience globale. Votre satisfaction avec le produit suggère que vous avez trouvé ce que vous recherchiez et que la qualité était à la hauteur de vos attentes. De plus, il est encourageant de savoir que vous avez également été satisfait de la livraison. Une livraison rapide et fiable est un élément clé pour assurer une expérience d'achat positive en ligne, et il semble que Banio ait réussi à répondre à vos attentes à cet égard. En ce qui concerne le site Banio, votre commentaire positif indique que vous avez apprécié la convivialité et la facilité de navigation de leur plateforme en ligne. Un site web bien conçu et intuitif peut grandement faciliter le processus d'achat et améliorer l'expérience globale des clients. Je suis sûr que Banio appréciera votre retour positif, car cela les encourage à continuer à offrir des produits de qualité, un service de livraison fiable et à améliorer constamment leur site web pour offrir une expérience client encore meilleure. Merci d'avoir partagé votre avis et j'espère que vous continuerez à avoir de bonnes expériences d'achat en ligne à l'avenir !

Bjr. Qq rayures sur la baignoire et la colonne. Montage au silicone non annoncé... c'est la m... Des fuites dans la douche. Dossier trop incliné, donc baignoire trop petite. Bref : déçu !

Réponse de banio.be

Cher monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et nous comprenons votre déception. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions vos commentaires et nous souhaitons résoudre ces problèmes de manière satisfaisante. Nous n'avons pas reçu de notification par e-mail concernant les problèmes que vous avez mentionnés, ce qui est regrettable. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Pour les rayures sur la baignoire et la colonne, ainsi que pour le montage au silicone non annoncé, nous vous invitons à nous fournir des détails supplémentaires et, si possible, des photos pour mieux comprendre la situation. Nous serons en mesure d'évaluer la meilleure solution pour remédier à ces problèmes. Concernant les fuites dans la douche et le dossier trop incliné de la baignoire, nous sommes également désolés que vous ayez rencontré ces difficultés. Votre confort et votre satisfaction sont importants pour nous, et nous voulons trouver une solution appropriée. Veuillez nous contacter pour que nous puissions examiner ces problèmes plus en détail et travailler ensemble à leur résolution. Nous nous engageons à fournir un service client de qualité et à résoudre les problèmes rencontrés par nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de remédier à ces problèmes afin de vous redonner confiance en nos produits. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous attendons votre réponse afin de pouvoir avancer vers une solution satisfaisante. Cordialement,

Super service et matériel

Réponse de banio.be

Cher Monsieur Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous êtes satisfait du matériel que vous avez reçu. Nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience et un service de qualité. Nous travaillons dur pour sélectionner des produits de haute qualité afin de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur !

R.A.S.

Réponse de banio.be

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous Merci encore pour votre confiance en notre site et votre avis. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe du service client

rien a dire a propos du site. livraison assez rapide mes pas le temps de contrôler la marchandise

Réponse de banio.be

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions votre retour concernant la rapidité de la livraison. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver le temps nécessaire pour inspecter les marchandises dès leur réception. Nous sommes soucieux de votre satisfaction envers nos produits et services, et nous vous encourageons à nous contacter si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires. Nous ferons de notre mieux pour vous assister et résoudre tout problème éventuel. Merci encore pour votre confiance en notre site et votre avis. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe du service client

Réponse de banio.be

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous sommes prêts à travailler avec vous pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre confiance en notre entreprise et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Informations adéquates, livraison rapide. Produits satisfaisants.

Très bien. Produit conforme et livraison dans les temps donnés.

Navigation pas évidente

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Votre avis est important pour nous, et nous apprécions vos commentaires constructifs. Nous avons pris bonne note de votre retour et nous le transmettons à notre équipe de webdesign pour l'examiner attentivement. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre site et à offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est une priorité pour nous. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des suggestions spécifiques pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre retour nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons progresser et à apporter les ajustements nécessaires. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Merci pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services. Cordialement, L'équipe du service client de Banio

Impecable

Bon contact et livraison rapide

Impeccable. Top qualité

Un léger coup sur un coin néanmoins je prends sur moi car j'ai accepté le colis qui n'était ceci dit pas du tout abîmé. pas de notice, ni de gabarit pour le perçage des trous et pour connaître la taille des forêts à utiliser. Donc pas droit à l'erreur au moment de la mise en place. Je trouve ça un peu léger pour un spécialiste. Déçue !

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n' êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification, nous n' avons pas reçu de mail de votre part pour ce probleme. Ce lave-mains est trés apprécier par nos clients , nous n' avons jamais recu de mauvais retour. Nous remontons votre avis à l'usine . Bien à vous, Banio

Conforme à la description. Top

Conforme à la commande

Facilité de navigation

Très clair et bien documenté

Colis arrivé abîmé mais rien de cassé

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous ferons le maximun pour ameliorier l'emballage Cordialement Service client

Artisan, j'ai commandé un lave-mains à la demande d'un client et suis particulièrement déçu du service de Banio. La commande a été livrée par DPD et remise à l'accueil de l'entreprise. Le carton était légèrement enfoncé et le lave-mains était donc endommagé à l'ouverture. J'ai écrit le jour même à Banio qui rejète la responsabilité sur le livreur. J'ai du écrire 1 mail par semaine depuis janvier pour avoir une réponse, cette réponse ne fut finalement qu'un renvoi du mail du livreur de refus de prise en charge du sinistre. J'ai envoyé les photos, Banio ne prend pas du tout mon dossier en main. Alors que tous les sites de vente Web prennent leurs responisabilités dans la gestion des sinistres, dans mon cas, rien n'est fait. J'ai donc payé un produit reçu cassé et Banio ne s'en préoccupe pas. Aucune solution n'est proposée alors que je n'y suis pour rien. Je trouve leur service de gestion incompétent, doit-on écrire 10 mails pour espérer une réponse. Le transporteur n'a surement aucune signature de confirmation de la réception du colis puisque j'étais absent et Banio n'est pas capable de gérer et assumer son rôle de vendeur. J'attends toujours un remboursement de leur part pour ma commande. Je vais donc en attendant continuer à leur envoyer un mail tous les 3 jours pour espérer une réponse de leur part... Affaire à suivre... Je serais prêt à rectifier mon avis si une solution est proposée.

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. En effet , votre colis n’a pas été vérifier à la réception et donc le transporteur considère la livraison comme conforme. Cependant, une demande interne a été faite au service commercial afin de pouvoir vous proposer un geste commercial . Cordialement Service client

Réponse de 'Vincent+' K

Bonjour, Je vous remercie de votre retour mais le colis n'a pas été vérifié à la livraison mais juste déposé dans la loge du gardien, à aucun moment je n'ai vérifié la réception du colis. Vous pouvez demander à la société de livraison le bon réception pour voir qui a signé le bon pour voir que ce n'est pas moi. Je souhaite un remboursement de ma commande. Merci Cordialement Vincent KELLER

impeccable tres satisfaisant

Efficacité, sérieux et rapidité

Conseiller très pro, m'a évité de me tromper lors de ma commande, merci beaucoup

La qualité du meuble n’est pas très bonne mais le meuble était bien emballé à la réception.

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification,nous n avons pas recu de mail de votre part pour ce probleme Ce meuble est tres demander , nous n'avons jamais recu de mauvais retour Bien à vous, Banio

Réponse de Richard M

Bonjour, Une fois le meuble monté, je ne voyais pas l’intérêt de revenir vers vous. Mais je confirme que les éléments du meuble ne sont pas de grande qualité. Les pieds du meuble font très bas de gamme et les planches en bois ont des petits défauts et ne font pas de qualité surtout vu le prix du meuble. Cordialement

Cabine de douche, livré 15 jours après achat, jusqu'ici tout va bien, le lendemain, on commence le montage, la notice est mauvaise...arrive le moment des parois de douche, et là c'est le drame, j'ai commandé une cabine gauche, et ce sont les parois d'une cabine droite... on appelle le service client de banio, qui nous dit que c'est impossible, il a le bon numéro sur la commande, c'est bien une gauche... on lui certifie que non, ce ne sont pas les bonnes parois à l'intérieur... il ne nous croit pas, nous dit de finir de monter la cabine, de lui faire les photos et on verra. On monte la cabine, on lui fait les photos et on l'appelle, "ah oui en effet, c'est pas bon, c'est la première fois que ça nous arrive, je ne comprends pas!" "OK mais on fait quoi nous, avec notre cabine à l'envers qui fait que la paroi cache la lumière et qu'on se douche dans le noir?" "on vous recontacte", au final c'est nous qui recontacterons de nombreuses fois, quasiment pas de réponse, rien que des "on comprend pas, c'est la première fois", je demande à l'écrit un envoi en urgence les bonnes parois et un geste commercial pour la peine occasionnée, il va quand même falloir que je redémonte la douche entièrement pour la remonter avec les bonnes parois. au téléphone la personne me dit qu'il n'y aura pas de geste commercial et qu'il va faire envoyer les parois. +11 jours, on m'annonce après une pluie de mail de ma part, que les parois sont commandée pour une "livraison urgente", je reprend un peu espoir... de courte durée. +13 jours, un nouveau mail m'indiquant que le transporteur récupère mes parois ce jour, puis, plus rien pendant plusieurs jour, banio me dit que les parois sont bien parties, en envoi normal, et que c'est de toute façon impossible de les envoyer en urgence, alors que j'ai un mail qui me dit le contraire, le transporteur de son coté me répond qu'ils ne savent pas ou est mon colis, et évidemment, c'est à moi, le client, d'appeler l'un et l'autre pour faire la lumière sur l'affaire! En gros les parois sont perdues... +20 jours, miracle elle réapparaissent, le transporteur me fixe un RDV pour le 6 jours plus tard, on accepte de suite, le lendemain à 17h55 un sms nous annonce que finalement la livraison n'aura pas lieu, c'est tout, pas d'explication, le lendemain on appelle pour fixer un rdv encore 7 jours plus tard...le livreur arrive, colis abîmé paroi rayée. on accepte quand même pour pas attendre 1 mois de plus, les rayures seront camouflées. merci banio, plus jamais.

Réponse de banio.be

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Une enquête qualité a été mené auprès de l'usine ainsi qu'auprès du transporteur. Nous avons eu confirmation que votre cas est unique et c'est pour cela qu'il a fallu du temps pour vous trouver une solution adaptée le plus vite possible. Nos équipes ont vraiment tous mis en oeuvre pour pouvoir vous satisfaire le plus efficacement possible. Cordialement Service client

très satisfait du site. Livraison rapide. Je recommande

le produit est arrive tres abime!! Deux angles sont enfonce et le livreur a dit que ce n'était pas de sa responsabilité. il est vrai que le bac de douche n'avait pas de protection d'angle

Produit correspondant à la description et livraison rapide

Première visite et très satisfait .

Commande rapide et intuitive

Comment des livraisons très rapide produits très bien emballé et performant nous sommes ravis.

livraison rapide,site sérieux je recommande

Très correct. Article conforme.

Commande arrivée rapidement, article en règle. RAS

.....

produit conforme àa la description. envoi soigné et rapide.

10 très bon site

Délai de livraison respecté Emballage satisfaisant

Livraison un peu longue, mais produit parfait !!

Plusieurs commandes que j’ai fait dèjà:) Toujours bien passée et toujours contente des produits et des services.

Envoi rapide et soigné

Descriptif trop faible

Très bon site, avec bonnes descriptions des produits. Service rapide et livraison impeccable.

Très bon site, bon rapport qualité prix

Le produit est bien sauf que la bonde est de 50cm ce qui correspond à un évier le standard pour un bac a douche est 60 ou 90 Il aurait fallu le préciser Cordialement

Réponse de banio.be

Bonjour Nous sommes désolés, mais les norms européen sont de 50 mm et 90 mm pour les receveurs

Très comptent super meubles

Pas de soucis pour la commande

Trés bonne livraison

site très convivial