barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1015 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4748 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Tubes à led très facile à installer et pas cher .super très satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Â très vite. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Je suis tres satisfait surtout d'une livraison tres rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À bientôt, L’équipe Barcelona LED France

le site est super, livraison rapide

Commande égarée, pas reçu la bonne quantité de tube, tubes défectueux.

Très bon produit fait très bien le job je vais en recommander

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de Poirier P

Tout est parfait merci

Commandé le 5/11/2022 pas encore reçu le 21/11/2022 Je ne sais pas si je recevrais mon colis un jour et dans quel état. Après réclamation téléphonique (Julie), il serait arrivé à la plat forme le 19/11/2022, mais toujours pas distribué.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément. En effet, le colis est bien indiqué comme en cours d'acheminement mais il doit y avoir un problème chez Mondial Relay. Nous avons contacté leur service pour comprendre le problème. Merci de revenir vers nous par email pour l'envoi d'un nouveau colis directement à domicile pour plus de rapidité. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Jean Yves G

Bonjour Je pensais le posé dans ma maison en centre Bretagne, dans laquelle je devais mi rendre demain le 23/11/2022 pour quelques jours. obligé de m'y rendre je ne serais pas présent à st herblain. quelle solution mon téléphone 06 84 16 36 36 Merci

Pleinement satisfait.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Sérieux, rapide ainsi que qualité prix et très réactif lors d’une annulation et remboursement

Très bien pas de soucis.....

Réponse de barcelonaled.fr

pas encore installé - mais fidèle à la demande

Article conforme envoi rapide rien à dire

Réexpédition immédiate suite à livraison défectueuse. Maison sérieuse et bon matériel. Je recommande.

Produit livré cassé (plafonnier avec bulbe en verre). Emballage moyen et Chronopost lamentable (2 livraisons dans relais erronés et "maltraitance" du colis... il a bien morflé ! - Le livreur n'a pas apprécié de se faire engueuler sans doute...) BLed a fourni un nouveau plafonnier. Seconde livraison un peu longue et non tracée jusqu'à l'arrivée du produit en point relais d'où de nombreux appels à BLed qui avait du mal à faire le suivi aussi. Personne de BLed aimable et compétente.

Prix attractif, livraison rapide que dire j'ai pas finie mon montge. Les tubes de 90 très rare vont bien.

Super spots

Produits conformes à la description, en bon état et qui fonctionnent très bien. Livraison rapide.

Top 👍

Bon prix et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Service client au top, disponible ! Erreur dans préparation du colis

Rapide et conforme.

Réponse de barcelonaled.fr

Première commande, aucun problème du choix à la commande sur le site

Tout était parfait.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

très bien emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Projecteur 50 Watts, éclairage puissant de couleur neutre ni trop jaune ni trop bleu. Les ailettes de refroidissement sont plus grandes, que sur la plupart des autres projecteurs, et permettent un meilleur refroidissement et une utilisation prolongée.

Réponse de barcelonaled.fr

Très bien, conforme à la description, livraison correcte

Réponse de barcelonaled.fr

Les néons ont été livrés très rapidement, bien emballés. Le site est très sérieux.

réactif très pro

service parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Aucun problème, livraison dans les délais annoncés et matériels conformes à la commande.

Réponse de barcelonaled.fr

service efficace , rapide reste a tester le matériel merci

Super site, prix attractif

Bonjour a B.LED POUR LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR CE SITE JE SUIS TRES CONTENT JE LE RECOMMANDERAI A BIENTOT Y...T....

Bien réalisé

Qualité top . Prix vraiment attractif. Et livraison rapide.

site sérieux

TRES bien

site parfait, photos conformes et livraison soignée et dans les temps annoncés

Entreprise très sérieuse et réactive suite à un produit en rupture.

J'ai bien reçu la commande, mais malheureusement ça ne correspond pas aux critères. Les photos de produit et bien rose sur le site internet, mais les tubes ce sont pas des roses. J'ai bien contacté le service concernant aussi la couleur des tubes. (le service me dit que c'est tout ce qu'on a, est le produit et correspond bien nos critères.) Donc moi, j'ai tout mets à la poubelle. Pour moi aucune étoile. parce que c'est moi le perdant.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, En effet, les produits que nous proposons pour la boucherie, sont bien rosés et nous n'avons jamais eu problème à ce sujet. Concernant votre réclamation, avec quelle adresse celle-ci a été faite ? Car je ne vois aucun échange à ce sujet. Pour terminé, si vous souhaitez nous retourner les articles, vous avez 14 jours (durée légale). Il n'était pas nécessaire de jeter la marchandise si cela ne vous convient pas. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Louis B

Bonjour. comme je vous ai expliqué par précédent message,J'ai bien reçu la commande mais malheureusement ça ne correspond pas aux critères décrit sur le site internet. Les tubes que j'ai reçu ne sont pas ni rose ni rouge Les tubes que j'ai reçu ce sont des blanc cassé et j'ai même envoyé les photos à votre service client.le 29/06/22. Concernant un tube qui marchait pas et la couleur des tubes.Et voutre service client m'as pas dit de les retourner pour être remboursé. Moi, j'ai bien jeter les tubes dans la poubelle parce que j'ai pas besoin de tube blanc cassé, j'ai besoin de tube rose ou rouge pour la boucherie

Commande bien arrivée

Une notice plus claire en français serait bienvenue ! Mais le produit est conforme. Vincent R.

Produit correspondant à mes attentes. Délais de livraison respecté.

Parfait pour le délai de livraison meme si une ampoule était cassée mais vite remplacée par vos services

vendeur sérieux

Bonne qualite Livraison en 3 jours Parfait

Site Efficace et livraison rapide !

Très réactif pour les renseignements, très rapide pour l'expédition et la livraison.

Site internet clair. Délai de livraison respecté

Réponse de barcelonaled.fr

Moins cher qu'ailleurs, le produit est conforme, bien emballé et livraison rapide. Une petite notice en papier pour les différentes formes de montage du tube LED serait la cerise sur le gâteau, mais l'on retrouve celle-ci en dessous du produit sur le site internet. 👍

site tres clair

Réponse de barcelonaled.fr

Site très clair et renseignements précis et clair sur le produit.

Réponse de barcelonaled.fr

Vendeur sérieux produit de qualité coforme à mes attentes livraison rapide

Site pratique simple a utiliser

Rapide et sérieux, envoi réalisé dans les plus brefs délais, produits conforme à mes attentes. Merci

Entreprise sèrieuse. Produit excellent, livraison conforme et rapide. C'est la 2ème fois que je commande et je vais bientôt repasser une troisième commande

Commande très bien passé aucun soucis ! Les spots sont conforme à ma commande !! Je suis très satisfait donc je recommande.

Je suis satisfaite dans l'ensemble de la réception de ma commande. L.Vidal

Parfait, très satisfait

R a s que du +++++++++

Vérifier vos article avant envoie car défectueux deux fois mais heureusement échange j’attends le second échange à suivre pour la réception

Très bien , beaucoup de référence avec des prix attractifs

Top produit a prix cool, livraison rapide. tellement satisfait que je viens d'en recommander pour 40 euros.

Société très bien c est ma 3eme commande je recommande

Tu travail de professionnel, parfait.

Site très bien, beaucoup d articles bien moins chers qu en magasin et service client réactif, je recommande

Au Top!!!

Matériel reçu dans les délais 👍

Parfait pour les ampoules et les tubes mais il faudrait plus de détails pour exemple les kits réglettes pour leur alimentation électrique

Très bien - Livraison rapide.

J'ai bien reçu ma commande. reste a voir dans le temps.

Très satisfaite.

Bon site malgré le manque de stock de plus en plus flagrant

Prix attractif, disponibilité du stock, rapidité de livraison : parfait !

Livraison conforme et dans les délais prévus, personnel sympathique et agréable. Je recommande

Du choix et livraison très rapide

Excellent site avec une expédition rapide merci encore

Aucun problème livraison dans les temps le matériel correspond tout est ok

J'ai reçu ma commande dans un emballage assez abimé et à l'intérieur la note du précédant acheteur qui a refusé sa commande pour non-conformité !!cela fait peu commercial !! Cordialement

Explications précises, service client réactif et compétent, réponses adaptées. Livraison dans les meilleurs délais

Réponse de François A

Bonjour, je suis intéressée par une autre applique, mais je ne la vois pas dans votre catalogue. Il s'agit d'une applique murale serge mouille à deux bras orientables. Un bras fait environ 1.2 metres et le 2e environ 80. Avez vous la possibilité d'avoir ce produit et à quel prix ? illustration: https://www.myfaktory.com/catalog/product/applique-murale-mrz-r2c-233/?cid=1&gclid=Cj0KCQjwqoibBhDUARIsAH2OpWjkBZA1TBRJ-MOuuQxWN9tkjlgq1_V2UY9eEAJ2f41hfai8VlPu9nMaAnJHEALw_wcB Merci d'avance

Site très sérieux je suis très satisfait de ma commande livraison rapide très bien emballé merci

Réponse de barcelonaled.fr

Malgré le désagrément d'articles manquant mais remboursés sans délai, le matériel est conforme à mes attentes.

Réponse de Astrid B

Bonjour c’est déjà fait et j’attends ma prochaine commande Cordialement

Livraison rapide.

Colis en mauvais état.

Parfait de la commande à lalivraison. Je recommande

Trés bien pour une 1er commande

Réponse de barcelonaled.fr

Dommage pour les délais ???

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Nous ne comprenons toute fois pas le commentaire. Si vous pouviez nous éclairer. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Produits conforme. Bon rapport qualité prix et livraison rapide. Je recommande ce site sérieux.

Tres réactif et produits de qualité Je recommande

produit conforme, livré mais emballage un peu léger pour la poste française qui ne comprend pas "Muy frágil". carton enfoncé à un bout, un starter enfoncé mais réparé

tres bien livraison et délai respecter,

service impeccable