barcelonaled.fr

Avis clients de barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1014 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4725 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

. Le délai passé entre la commande et la livraison prend un peu trop de temps.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Les délais de livraison lors des fêtes de fin d'année est toujours un peu plus long. Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Commande reçue dans les temps. Sur les 10 LED commandés, un est arrivé cassé. Il a été aussitôt remboursé. Service Client correct et réactif, je commande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Emballage du colis très très léger. Cartons marqués à plusieurs endroits. Les dalles Led semblent intactes.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant votre achat. Nous prenons bonne note de votre commentaire afin d'améliorer notre service ainsi que l'emballage de nos produits. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

suive mon colis inopérant ,don je ne savais quel jour de livraison

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour tout doute, n'hésitez pas à nous contacter par mail (commercial@barcelonaled.fr) ou bien par téléphone au 01 78 90 27 46. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

Tout est ok

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison à 20 euros dite rapide, je patiente tout de même 5 jours. Je dois demander un lien pour suivre la livraison. Je pose une journée pour me mettre à disposition de la société UPS, malheureusement pas de colis… et aucune nouvelle d’UPS. Aujourd’hui je ne sais pas quand sera livré mon colis et je devrais sûrement re poser une journée pour la livraison. J’espère avoir assez de congés annuel pour cette commande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre retour et sommes navrés des désagréments que ce retard de livraison occasionne. Le remboursement des frais de livraison express à bien été effectué et la livraison est prévue aujourd'hui. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

tout simplement 'bravo"

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED Franc

Déçue du produit

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous invitons à nous contacter sur commercial@barcelonaled.fr. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

très satisfait de barcelonaled et du transporteur

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif, et espérons vous revoir vite sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison longue

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que les délais de livraison sont impactés par les fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à nous écrire sur commercial@barcelonaled.fr afin que nous puissions vous aider. Bien cordialement L équipe de Barcelona LED Franc

tres bien rapidite

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Côté commande pas de problème Mais côté tubes reçus sur 20 tubes un n'éclaire que sur une moitié Donc un HS

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous contacter sur commercial@barcelonaled.fr pour tout problème rencontré lors de la réception de votre commande,. À bientôt, L' équipe de Barcelona LED France

Réponse de patrice j

Bonjour, Mon problème concerne un tube qui ne fonctionne pas sur 20 tubes reçus. J'avais commandé 2 tubes de plus que nécessaire donc ce n'est pas trop grave.

Suspension magnifiqie Fait juste retirer les pièces d'acier du contre-poids pour l'installer beaucoup plus facilement au plafond. Rosaces en céramique parfaites pour recréer l'ambiance d'un luminaire ancien. Envoi rapide et bien protégé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

site très au point, avec lequel on peut communiquer facilement;suite a une casse de 2 tubes leds fracturés dans le transport,ils ont été ramplacés sans problème.Merci.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis, et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

LIVRAISON RAPIDE ET PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livrer rapidement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Les descriptions des articles sont conformes et détaillées.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, L’équipe Barcelona LED France

Parfait livraison et produits

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Très bon vendeur, mon colis à été expédié rapidement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, L' équipe de Barcelona LED France

Bon rapport qualité / prix. Livraison rapide. Petite amélioration : pouvoir choisir un point relais dès la commande. Merci.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravis de votre retour. L' option d'une livraison en point relais est bien disponible dès lorsque vos produits sont ajoutés au panier, à condition que les produits ne soient pas volumineux. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

TOP.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

commande effectuée dans des bons délais livreur trés bien

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison plus rapide que prévue.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Produit conforme et de bonne qualité. De la commande à la livraison, tout a été parfait. Produit très bien emballé. Merci.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Faciles à contacter et réactifs suite à un petit souci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison parfaite en un point relais! Navigation nickel sur le site internet!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre processus d'achat s'est effectuer parfaitement. Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

assez rapide je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Parfait et sérieux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, L’équipe Barcelona LED France

Site internet impeccable+ service tetephonique france parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Produits bien emballés et reçu rapidement. Pas encore installé mais semble de bonne qualité.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

Tres bien envoi rapide RAS

Réponse de barcelonaled.fr

Livraison parfaite et articles conformes à la commande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Parfait 7 jours pour la livraison

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Les spots sont d'excellentes qualités et les prix raisonnables

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits vous donnent entière satisfaction. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Site simple et clair, colis reçu dans le délai annoncé et en parfait état.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à été satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

La navigation sur le site est simple mais efficace, la variété des produits assez vaste mais on s'y retrouve facilement, la livraison plutôt rapide et facile à récupérer. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours été satisfait.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes vous apportent entière satisfaction. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de JULES P

Merci pour votre petit message de retour qui m'a fait plaisir. L'avis que j'ai écrit sur votre site a été fait à chaud, suite à la dernière commande que j'ai reçu de chez vous qui m'a effectivement satisfait, tout comme les précédentes.Je ne manquerais de vous passer d'autres commandes chaque fois que j'aurais besoin de nouveaux produits d'eclairage à LED qui sont souvent très performants.

commande réceptionnée en bon état et rapidement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Entreprise sérieuse. Colis reçu dans les temps, bien emballé. Tout est parfait.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Clair & compétitif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commande et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Commande aisée et rapide. Très bien.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Délais bien respecté, produit bien emballé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très Bon Rapport qualité/prix

Réponse de barcelonaled.fr

Des prix intéressants, un envoi rapide, que du positif.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Des fois recherche du produits désiré rendue longues à trouver

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous prenons bonne note de vos conseils et espérons vous revoir très vite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Parfait tous les produits étaient conformes. Et tous fonctionnent parfaitement. Les tubes led sont fournis avec les starters. Livraison correcte.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Rapide et conforme aux photos. Je recommande dans hésitation

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. L'équipe Barcelona LED France

rien a dire tout a été parfait dans le suivi et le contact

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. À très vite. L'équipe Barcelona LED France

Nickel !!! Très satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Magnifique garniture et très bien emballée, site très sérieux, merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Site clair, explications très bien via chat, livraison dans les délais, je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. À très vite. L'équipe Barcelona LED France

Top !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Je suis très content de votre service, rapide, convivial, et efficace ! Service que j'ai réjà recommandé à mon fils, et auquel je ne manquerai pas de penser à nouveau, en cas de besoin...

Réponse de Roger D

Je ne suis qu'un utilisateur privé, mais je trouve que votre site a tout intérêt a être connu. Je vous souhaire de bonnes fêtes de fin d'année. Meilleures salutations, Roger Demasy

Réponse de barcelonaled.fr

Site qui nécessite des aller retours du fait des classements choisis par l'entreprise

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos conseils. En espérant vous revoir très vite sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

OK pour le site, pas de blanc neutre disponible.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous prenons bonne note de votre commentaire afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. L'équipe Barcelona LED France

Super produit !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous sommes ravis de lire que votre article répond entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Correct et conforme aux indications

Réponse de barcelonaled.fr

Une erreur vous a été mentionnée sur l' Affichage de votre Programme ! Il serait utile de le corriger à propos de ma commande reçue et pour finaliser REMBOURSER par laquelle je vous en Remercie très cordialement ...

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nous vous remercions de votre retour et vous invitons à nous envoyer un mail sur commercial@barcelonaled.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. A bientôt, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de Olivie D

J'ai obtenu satisfaction, j'ai été remboursée. CORDIALEMENT MERCI

Satisfait de ma commande, le site est clair, les stocks sont mis à jour.

Réponse de barcelonaled.fr

Expédition rapide, emballage de qualité et lampe très belle !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Applique conforme , tres beau rendu et livraison au top, très rapide! Je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience à été satisfaisante. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Ont arrivés comme prévu. Bon produit, je suis satisfait.

Réponse de barcelonaled.fr

La livraison par DPD Belgium pose problème... que des communications en anglais (je ne parle pas cette langue). Je n'avais pas compris que le colis serait livré le jeudi et il n'y avait personne à la maison pour le réceptionner, il a été livré chez le voisin qui me l'a remis le soir (heureusement que l'on s'entend bien !)

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous prenons bonne note de votre message afin d'améliorer notre service de livraison en Belgique. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de Alain L

Rien à signaler pour l'instant.

Réponse de barcelonaled.fr

J'ai trouvé de suite les tubes recherchés, l'explication pour la mise en place est clair. Livraison rapide et emballage super

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons que vos articles vous donnent entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Envoi rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bon site, jamais déçu pour le moment

Réponse de Anthony B

merci continué comme sa, vous êtes top

Produit nickel, réception sans problème et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bien, très réactif, bémol sur la livraison, 3 produits cassés sur 7 , manque de protection ou livreur non respectueux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Un nouvel envoi des produits cassés à bien été effectué hier. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Site sérieux

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire positif. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de christine g

La suspension est vraiment superbe et de très bonne qualité. Merci à vous

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Excellent rapport qualité prix, juste un bémol nombre croissant de rupture de stock

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

tous les produits sont conformes et fonctionnels. l'expédition est rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vos articles répondent entièrement à vos attentes. À bientôt, L'équipe Barcelona LED France

Site très bien réalisé, facile à visiter et à s'y retrouver.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Emballage carton exterieur peu résistant et intérieur avec papier de faible épaisseur Les ampoules conditionnées chacune en boîte carton de très faible épaisseur ont été livrées en vrac à l'intérieur du colis provoquant unécrasement et la casse pour 2 ampoules à l'arrivée ! Il aurait été souhaitable de les conditionner ensemble dans petit carton pour éviter ce type de désagrément. Vraiment déçu Qualité du carton et conditionnement indubitablement à revoir.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous transmettons votre commentaire en logistique. Nous nous excusons une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous écrire sur commercial@barcelonaled.fr afin de récupérer deux ampoules ou recevoir un remboursement des unités cassées. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de BULOT B

Bonjour Merci d'avoir pris connaissance de mes remarques. L'envoi de 2 nouvelles ampoules me convient Cordialement

Très rapide a être livré et content de mon achat

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à été satisfaisante. Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Satisfait dans l’ensemble, une livraison un peu plus rapide aurait été appréciée

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie d'avoir partager votre expérience. Nous vous informons qu'un service de livraison express en 24/48h est disponible dans les options de livraison. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Livraison rapide, mais il manque de l'information sur le site sur les caractéristiques et le câblage des produits.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos conseils afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Excellent rapport qualité prix ainsi que le SAV

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Très bon suivi de commande. Bon contact par chat pour rectifier ma commande en dernière minute. Livraison conforme après changement sans supplément de délai..

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Evoie très rapide et produit conforme De bonne qualité et peu chère

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Ma commande est arrivée cassée... j'attends le 2e envoi pour vous donner une meilleure note. Le service client a toutefois l'air réactif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous attendrons donc votre seconde réception pour une nouvelle notation. En espérant que tout se passe bien. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réception très rapide dans un emballage soigné.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de lire votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Satisfait de ma commande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à été satisfaisante et espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de Daniel B

Oui entièrement satisfait sur la clarté, voir par la suite sur la durée de vie

Tubes reçus en parfait état, mais la livraison... Le livreur de Chronopost a dit que le colis était "livré" Où ? (pas de colis à domicile !), après réclamation, le colis est arrivé lendemain matin chez le gardien...

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de pouvoir améliorer notre service de livraison à domicile, et espérons vous revoir très vite sur notre page web. Cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

envoi rapide, produit de qualité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. À bientôt, L'équipe Barcelona LED France

tres satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à été très satisfaisante. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Les starters étaient tous abîmés le colis a dû tomber du côté des starters

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et vous invitons à nous envoyer un mail sur commercial@barcelonaled.fr afin que nous puissions résoudre cet incident dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de Firme D

Ça commence à être compliqué

TRES BON SERVICE JE RECOMMANDE

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Respect des délais de livraison, informations précises du parcours de la commande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Site clair même si cela manque parfois de précision technique. Livraison rapide et fiable.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nous vous remercions de votre retour. Si toutefois, vous avez des conseils à nous donner pour améliorer l’expérience d’achat, n’hésitez pas à nous contacter par email : commercial@barcelonaled.fr À bientôt, L’équipe de Barcelona LED France

Conforme et livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Grand choix. Rapport qualité prix correct.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Livraison rapide, emballage soigneux et solide.

Très satisfaite. Produit quzlitatif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons que votre article vous donnera entière satisfaction. À bientôt, L'équipe Barcelona LED France

Site très ergonomique clair et rapide dans des recherches macroscopiques on arrive vite à la recherche voulue avec beaucoup de diversité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site à été satisfaisante. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bon site concernant les luminaires et LEDs, le produit est conforme à la commande et la livraison est rapide. Merci a vous.