barcelonaled.fr

Calculé à partir de 989 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4907 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Livraison reçue rapidement, matériel commandé conforme.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Un grand merci pour ce commentaire, ça fait plaisir à lire ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Commande non livrée ... le niveau de service a baissé !! très déçu du suivis, tous cela n'est pas fiable !!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, votre réclamation auprès du transporteur est bien en cours. Nous attendons un retour de votre part concernant la suite des événements à savoir si vous préférez un remboursement ou un renvoi de matériel. Nous vous rappelons, que pour chaque problème de livraison, nous sommes dans l'obligation de contacter le transporteur et d'attendre un retour de sa part pour toute décision. Nous sommes désolés si cela prend parfois 24/48h. Nous faisons au mieux. Passez une bonne journée Julie

Très bien, facilité de commande ,prix attractif,service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Yannick, Notre équipe vous remercie pour ces mots :) Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Les guirlandes sont petites mais Envoi nickel

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Les dimensions sont toujours indiquées sur l'une des dernières photos et/ou dans la fiche technique de l'article À bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Trés sérieux et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

Très compétitif.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Raymond, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

sérieux livraison rapide mais tubes cassés mais remplacés rapidement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous essayons toujours d'être le plus réactif possible face à ces incidences. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Expéditon rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Serge, Nous sommes ravis de voir que votre commande est arrivée dans les temps ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Tres bon produit

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Date livraison respectée et rapide Produit conforme fourni avec les lampes réglables et le nécessaire au montage ( vis, cache, joint )

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Zelia, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat ! À très bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Excellent. Produit parfaitement conforme. Merci !

Réponse de barcelonaled.fr

Merci David pour ces 5 étoiles ! Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de votre achat ! À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour ces 5 étoiles :) À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour ce commentaire positif, Umberto :)

Ras. Impeccable

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour ces 5 étoiles !

tubes cassés car en verre !! alors qu'ils devait être en pvc

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Ces tubes sont bien en verre. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec photos sur commercial@barcelonaled.fr pour que nous puissions résoudre cet incident. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rapide bien emballé impeccable

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Bonjour, J’ai reçu mon lampadaire en noir alors que je l’avais commandé en blanc ! Donc pas vraiment satisfaite …

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Isabelle, Nous accusons réception de votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin que nous puissions faire le nécessaire : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

J'ai beaucoup apprécié l'aide via le tchat avec une personne attentive à mes besoins. Cela change de certains sites où votre interlocuteur est un robot.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pierre, Notre équipe vous remercie pour cet avis positif. C'est important pour nous d'être attentif au besoin de nos clients. Rien de mieux qu'un personnel qualifié pour ça ! Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

Parfait, y compris réponse suite à une demande d'information précise.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-louis, Un grand merci pour ces 5 étoiles !! Au plaisir de vour revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

très bien, rien a dire

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-paul, Toute l'équipe tiens à vous remercie pour cet avis positif :) À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

tres professionnel et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Christian pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Barcelona LED France, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide et produit conforme, pas encore installé, mais de qualité.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christophe Un grand merci pour cet avis positif ! Nous espérons que ce spot vous plaira une fois installé ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED Fracer

Commande conforme et relativement rapide. L emballage d un des 2 colis était un peu moins solide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cet avis positif ! N'hésitez pas à nous contacter si vos articles ont été endommagés pendant le transport : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Service client très à l'écoute et répond rapidement

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pierre-Étienne, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 5 étoiles. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Les appliques sont jolies mais une ampoule à 15 euros est arrivée en 1000 morceaux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Virginie, Notre service après vente vous à renvoyer un colis. Nous esperons que l'ampoule arrivera en parfaite condition. À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Virginie S

Merci beaucoup !

choix et Envoi rapide Toujours parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous revoir chez Barcelona LED. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

excelant produit et service tres rapide .bravo ^pour toute l equipe

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour ce retour positif. À bientôt !

Délai livraison un peu long

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eve, Nous vous remercions pour cet avis ! Nos délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés. N'hésitez pas à utiliser notre service express pour une livraison en 24/48 heures. À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

Bon site complet, commande simple, tarifs étudiés, livraison relativement rapide.

Un tout grand merci :)

simple rien a dire parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions de tout coeur pour ces 5 étoiles. À très vite, Bien cà vous L'équipe de Barcelona LED France

Rien à signaler, commande conforme et dans les délais annoncés, Je suis satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cet avis positif, sommes ravis d'apprendre que ces appliques vous plaisent. À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marc, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cet achat. À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

tout est ok

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour ces 5 étoiles !

Réponse de Vincent B

normal

Commande vite arrivé, produit conforme aux attentes.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Annika, Toute l'équipe pour remercie pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour ce retour positif !

Livraison rapide et bien suivie

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Jean-Marc pour ce retour. À très vite !

impecable

Réponse de barcelonaled.fr

Merci beaucoup pour votre confiance !

Commande bien reçue et produit bien emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis ! À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Bon site, produits conformes au descriptif.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Envoie rapide, par contre l’emballage était très mal fait, les produits dans le bas du carton avec les protections par dessus... inutile de dire que c'est arrivé avec l'emballage déchiré. Aussi deux des panneaux led sur 8 sont pas identiquement de la même température de couleurs et deux autres on un profils différent des autres.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Grégoir, Nous accusons bonne réception de votre commentaire et sommes navrés de voir que tout ne s'est pas passé comme prévu. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à commercial@barcelonaled.fr afin que nous puissions constater ces erreurs et faire le nécessaire. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

J'ai trouvé mon bonheur ici et livré rapidement. Produit très bien emballé. Top.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de cet achat :) À très vite ! L'équipe de Barcelona LED France

Objets conforme et de qualite

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour François, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles :) À très bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Délais respectés, produit qui correspond au descriptif.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Michel, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif et encourageant. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site bien conçu. Livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant cet achat ! Au plaisir, L'équipe de Barcelona LED France

rapide et conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Augustin, Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 étoiles, Nous espérons vous revoir bientôt sur Barcelona LED France ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Camille, Un grand merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que cet achat à été satisfaisant ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour cet avis positif ! À très vite :)

tres bien je recommende

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous L'équipe de Barcelona LED France

.tout a fait correct

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif, et sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre achat :) À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Expédition rapide et produits de qualité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Thierry, Un grand merci pour votre retour :) Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bien emballé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Denis, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Martine, Toute l’équipe est ravie de lire votre retour, et espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de Martine C

Livraison très rapide et article conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Franck, Un grand merci pour ce retour positif. Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide. Produit très bien protégé pour livraison et parfaitement aux attentes !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Agnes, Un grand merci pour votre retour ! :) Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Emballage pas terrible ´livraison correct

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Luc, Nous espérons que le panneau est arrivé sans dommages. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Jean Luc B

Bonjour non je n’ai pas eu de problème mais le c’était très mal emballé cordialement

Très bon site, livraison rapide et emballage au top. Je conseille vivement.

Réponse de barcelonaled.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif et encourageant Vincent :) La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite ! L’équipe de Barcelona LED France

Colis livré très rapide, emballage soigné, et produit totalement conforme Je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gilles, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire :) À très bientôt sur barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

Bon produit et livrés on assé rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est passé comme prévu ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Efficacité et rapport qualité prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gérald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Conforme à la commande livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis de voir que cette commande est conforme à vos attentes :) Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Articles de qualité, expédition rapide ! Un des article était endommagé à l'arrivé et m'a été rapidement remplacé quand je l'ai signalé. Je recommande !

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Florence pour ce commentaire positif. Nous essayons d'être le plus réactifs possible :) Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour ce commentaire Bernard :) À très bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Sur les 12 lampes résume 5 ne fonctionne pas j’espère un remplacement.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bernard, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Nous avons bien répondu à votre email ce matin et attendons une réponse de votre part afin de pouvoir résoudre cet incident. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Bernard A

J’ai reçu votre message mais je viens de m’apercevoir qu’une lampe supplémentaire été endommagée .mais n’arrive pas à vous faire parvenir les photos

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous avons bien procédé au renvoi des 6 articles endommagés. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Bernard A

Merci très efficace et réponse rapide. Service commercial très efficace.

Très belle lampe, arrivé dans les temps, mais un petit coup sur une partie de la lampe, aurait mérité un autre système de variateur pour le réglage de la luminosité(il faut allumer et éteindre plusieurs fois pour ce réglage), mais beau lampadaire tout de même

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Frederic ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire :) À très vite, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour votre retour positif Alain ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Bon site, beaucoup de références. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour ces 5 étoiles, La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous :) À très vite, L’équipe de Barcelona LED France

Réponse de Michel G

Avec plaisir

conforme rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Pierre, Un tout grand merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur Barcelona LED Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Très bien j'ai déjà répondu il y a une semaine

Réponse de barcelonaled.fr

Merci Jean Paul d'avoir pris le temps de partager votre avis. À bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

livraison rapide et conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Merci pour ce retour positif Eric :) À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

rien a dire site simple et clair

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Tout s'est bien passé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est passé pour le mieux ! À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Rapport qualité prix excellente

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alessandro, Un grand merci pour ce retour plus que positif :) À très vite, Léquipe de Barcelona LED France

Service impeccable. Produit bien emballé pour le transport. Suite à un défaut sur le produit, le SAV a été très réactif, même au delà de mes attentes. Remplacement du produit sans frais et sans discuter, ce qui est rare pour le souligner. 3 jours pour recevoir le nouveau produit.

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour ce commentaire Jean-Claude ! C'est toujours un plaisir :) Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Top très efficace

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour votre retour Mathieu. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus :) À très vite, L’équipe de Barcelona LED France

Bons produits, service rapide et professionnel. Je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Mario, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! :) Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Ras conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. À très vite ! :) L'équipe Barcelona LED France

Ce n’est pas l première fois que je commande et suis toujours aussi satisfait par les produits et la qualité de l relation client.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Marc, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité :) N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande afin de bénéficier de tarifs plus avantageux : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

Très réactif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour ce retour positif :) Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Exactement ce que je recherchais Très bien emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour ce retour positif Nathalie. Nous sommes ravis que cela vous plaise ! Bien cordialement L’équipe Barcelona LED France

Bonne qualité de fabrication

Réponse de barcelonaled.fr

Merci beaucoup Eric pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Néons reçu 2 abîmé et 6000 lumen au lieu des 6400

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Benoit, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Merci de bien vouloir nous contacter par email afin que nous puissions faire le nécesaire pour résoudre ces deux incidences : commercial@barcelonaled.fr À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Produit de qualité, bien moins cher que sur d'autres sites. A voir dans le temps

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Vous ne serez pas déçu de la qualité :) Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

livraison ultra rapide , pleinement satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Raphael, Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif :) N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande afin de bénéficier de tarifs plus avantageux. :) Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

commande conforme, livraison rapide!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ! Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Très bien mais dépendant des transporteurs... Service commercial parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir partager votre avis :) Nous essayons de remédier à ces problèmes de transport ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Matériel conforme à ma commande et de bonne qualité Livraison dans les temps

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles sont conformes à votre demande ! À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Parfait en tout point et service après vente de qualité ! Je recommande sans problème

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour ce commentaire positif ! :)

Très satisfait, livraison rapide, aucun soucis !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est passé pour le mieux :) Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien emballé, livraison rapide en mondial relay, au top ! Merci et à bientôt pour d'autres achats de luminaire ;).

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour ce retour positif !! Et à très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Site fiable. Envoi rapide et objet bien emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de voir que votre expérience à été satisfaisante ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Bons produits à des prix très compétitifs. Bon SAV et envois rapides + des interlocuteurs au téléphone si besoin.

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis :) À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, L'équipe de Barcelona LED France

site facile d'accès, simple à utiliser et surtout très bien fourni et à des prix imbattables pour du très bon matériel.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif :) À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Site sérieux Livraison gratuite et rapide Produit magnifique et prix correct 100% ok

Réponse de barcelonaled.fr

Un grand merci pour ces quelques mots, Celine ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur Barcelona LED, Bien à vous, L'équipe de Barcelona LED France

Service après-vente réactif et remboursement rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt :) L'équipe Barcelona LED France

Rapport qualité prix excellent

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! À très vite :) L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Andre, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif :) À très vite, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Very professional, fast delivery and the LED tube is great. Thanks, Dagmar

Thank you for this positive feedback! See you soon :) Barcelona LED Team

C'est parfait, tant sur le prix que les produits. À l'ouverture du colis, un néon était cassé. Appel au service clients (j'ai eu plusieurs personnes, toutes très aimables, c'est assez rare pour le signaler) quelques jours plus tard un nouveau produit m'était livré. Vraiment top !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour ces mots :) Et espère vous revoir prochainement ! Bien à vous, L'équipe de Barcelona LED France