batterie-solaire.old

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

483 avis depuis le 11/08/2017

Informations batterie-solaire.old

Batterie solaire

Batteries et panneaux solaires : batterie Plomb, batterie gel, batterie tubulaire, panneau photovoltaïque...

5, rue du Général Mocquery 37550 Saint Avertin

Parfait. Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup

A revoir deux choix qui impactent la qualité de votre engagement. Primo le délai REEL expédition plus acheminement avec votre partenaire qui s'avère mensonger une fois les commandes validées (arnaque), et enfin la relation clientèle insultante et malsaine des réponses mails. Un délai non respecté constitue une entrave.donc réparation et non mépris verbaux. Merci.

Manque 2 connecteurs MC4. La batterie pour tondeuse était couché dans le carton donc fuite de l'eau et acide par le trou de mise à l'air qui n'avait pas de bouchon de transport. Pourtant tous étaient bien caller dans le carton.

Vendeur facile à joindre par téléphone Livraison rapide dans les délais sans probleme

Livraison rapide , appel d'un technicien pour remplacement de ma commande par une batterie aux capacités identiques .

Colis rapidement expédié, emballage très soigné et bien matelassé, matériel de qualité. C'est parfait.

Parfait ! Rapide et arrangeant, merci !

parfais,rien à redire, Merci

Un servuce rapide, un emballage soigneux et une réactivité immédiate à la demande de ma facture que je n'avais pas sur le site

Bonne relation avec le service commercial

Beaucoup de références en stock. Livraison rapide. Produits qualitatifs. Vendeur sérieux et réactif

Suivi excellent. Directement contacté par un employé pour le suivi en Belgique. Tout est bien arrivé et en bon état.

très bien sur tour

Équipe compétente, efficace et sympathique. Bonne expérience et je recommande avec plaisir

Toujours très bien.

commande effectuée le 27/09/2023 RECUE LE 28/09/2023 service extra rapide et livreur très sympa je recommande

Produit reçu très rapidement ! conseil vendeur impeccable, merci

Prix très intéressants