bazile.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2378 avis depuis le 11/02/2020

Informations bazile.fr

Bazile SAS

Plus qu'un simple opérateur, Bazile est un véritable allié au quotidien avec une palette de services 24h/24 dédiés aux séniors et à leurs proches : Téléphonie, Téléassistance, Assistant Personnel

11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

Service agréable et compétent livraison rapide SAV efficace excellent fournisseur.

Le DORO Liberto (pour ma femme) a mis 6 jours pour être livré dans boite à lettre.... (trop de commandes ??) Je vais peut être en acheter pour moi...

service impecable aussi bien a la commande aux payman et a la livraisson je les commander le mercredi 19 11 a20heures et mon fis hendicaper la recu lundi 24 au matun il an avait un identique endomager avec sa puce il a pus metre le nouveau en fonction imediatement

Téléphone accessible pour les personnes âgées. La fonction SMS pourrait encore être plus simplifiée car elle est peu pratique...Et la notice pour l'insertion de la carte sim est bof, le dessin est mal fait, la puce doit au contraire être inséré vers le bas ...(je parle pour l'alcatel 20.1 que j'ai acheté pour ma grand-mère). Sinon ça fonctionne, le reste est parfait !

Bonne

tres bonne prestation rapide efficace

Emballage très bien et livraison rapide !

***

Produit commander le vendredi en matinée. Pas de nouvelles lundi matin. Suite à mon appel téléphonique j'apprends que le colis ne partirait que lundi en fin de matinée. Arrive de la commande jeudi 12 heures. Délai e livraison très loin des 48 heures annonces. Produit conforme à mon attente.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez commandé votre matériel sur notre site web le vendredi 05/12 et votre colis est parti de nos locaux le lundi 08/12. Les colis sont préparés et expédiés les jours ouvrés. Une fois le colis expédié nous sommes dépendants des délais postaux. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Produits en fin de vie et toujours en ligne donc pas la livraison attendue Plus d'une semaine avant d'avoir des nouvelles + proposition de produit de remplacement dans + 10 jours de délai Pas de mesure spontanée comme un petit cadeau pour faire avaler le désagrément. je suis habitué à plus de réactivité pour mes achats internet même si les intervenants au téléphone sont aimables

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. En espérant vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

livraison rapide et correspond à la commande

tres satisfaite

bien, colis arrivé à la date - produit bien

bien sur toute la ligne

Livraison rapide mais housse un peu trop étroite pour le téléphone. De ce fait cela déclenche un appel avec les touches pre enregistrees quand on le range àll'intérieur.

prestations très bonnes ,pas de problèmes

J'ai commandé un mobile avec la housse de protection conseillée et celle-ci n'est pas adaptée au téléphone. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous accusons bonne réception de votre housse. Vous serez remboursée dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Je me sens ***. et si je ne suis pas remboursee rapidement, je ***!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Le service comptabilité a procédé au remboursement, vous recevrez dans les plus brefs delais, le chèque correspondant au montant de votre commande.Nous sommes désolés du désagrément et espérons vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Matériel conforme à la commande, livraison dans les délais indiqués

Je suis entièrement satisfait des réponses qui m'ont été fournies avant de passer ma commande. Les délais de livraison ont été respectés et le colis était en parfait état à la réception.

produit tout à fait conforme à sa description livraison effectuée sans problème particulier dans les délais annoncés je suis tout à fait satisfait de mon achat et du fournisseur

bonne impression- Accès facile du service clientèle - professionnalisme et gentillesse au téléphone - bon renseignements -

Commande bien reçu, un peu retardé suite à une rupture de stock.

Ses tres bien

Prix bien placé, respect du délai de livraison, messages de suivi efficaces, tout me va bien dans mon premier achat sur le site de Bazile !

Bon service de livraison service après vente satisfaisant

Site internet clair. Bonne informations général. Commande reçu rapidement et emballage soigné.

Livraison en retard ! Alors que vous imposez une livraison a plus de 7? le colis est arrivé 48h en retard .

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez commandé votre matériel sur notre site web le samedi 13/12. Votre commande a été prise en compte le lundi 15/12 et expédiée le 17/12. Une fois le colis expédié nous sommes dépendants des délais postaux, qui sont normalement de 48 h. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Excellent prestation, aucune mauvaise suprise.

Rien a redire très bon service

parfait,très rapide.

très satisfait, rien à redire. Cdt

tout à fait satisfait par l'appareil et la rapidité de réception

excellente prestation

Très bon site. Bon conseil suite à un appel téléphonique. Sérieux et la livraison a répondu à mes attentes

livraison faite dans un délai raisonnable

Bien globalement

c ok

Livraison rapide, sérieux et aimable

PARFAIT POUR MA MERE AVEUGLE ET BIENTOT 100 ANS. ON NE PEUX PAS PLUS SIMPLE.

J'ai reçu un téléphone Doro le 31 janvier pour l'offrir à ma soeur. J'ai signalé par téléphone le 2 janvier que le couvercle de la batterie ne s'emboitait pas. La personne du service d'accueil m'a indiqué qu'elle transmettait cela au service après-vente pour qu'il nous rappelle. Je n'ai toujours pas de réponse et cela me déçoit quant à la réactivité et au sérieux de cette entreprise. Je me demande quand et comment ce problème sera réglé!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Une étiquette de retour vous a été envoyée pour proceder au remboursement. Notre service client est à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Achat facile sur le site, mais erreur dans la commande, il manquait un article alors que j'ai bien été facturé du total. Quand au produit je suis déçu un téléphone conçu pour les Séniors plus petit qu'une carte de crédit ce n'est pas très logique (touches et téléphone trop petits pour être utilisé par des mains de personnes âgées.) Dommage le concept est parfait pourtant.

Livraison rapide et conforme en tous points a la commande.

Bazile Telecom est une entreprise sérieuse,commande conforme et rapide.Felicitation

Le vendredi 2 janvier je vous commande un téléphone que vous indiquez avoir en stock. Le lundi 5 mon compte est débité..... et je reçois le n° d'enregistrement du colissimo qui n'a pas été déposé par l'expéditeur. Le mercredi 7 vous me prévenez que vous êtes en rupture de stock et que je serais livré la semaine suivante car il faut que vous vous réapprovisionnez chez le fabriquant. J'espère qu'il n'est pas en Chine........

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Le matériel commandé est en rupture de stock. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous serez livré dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Nul mais tout est nul . Pas de service de suivi de commande.Commande passée depuis le 6 janvier,jamais reçu, aucune explication.

Conforme et à temps

Bonne présentation sur Internet. Réactivité par rapport aux demandes de renseignements. Très bon contact téléphonique. Fiabilité des renseignements donnés. Envoi rapide.

De quoi parlez-vous ? De la livraison ou du produit lui-même ? Vous savez que, par principe, les clients sont un peu limités : il faut leur expliquer en détail.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous demandons à tous nos clients leur avis général sur Bazile Telecom. Cela peut donc être sur le produit, le délai livraison ou encore la relation client, si vous avez contacté nos services. Je vous invite à éditer votre message pour laisser votre avis sur Bazile Telecom. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Simple, rapide et efficace.

Le téléphone n'est pas adapté aux personnes agés contrairement a ce que le site prétend

Réponse de bazile.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commande. Alcatel 20.01 est un téléphone facile d'utilisation au menu simplifié, avec socle de rechargement et touche d'urgence. Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de ce mobile, je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, qui vous guidera dans l'utilisation du mobile. Si toutefois, ce mobile ne vous convient toujours pas, je vous invite à nous le renvoyer dans un délai de 14 jours maximum. Cordialement Le service client Votre équipe bazile.fr

Livraison rapide et sans problème Le téléphone fonctionne bien et correspond à mes besoins. Je le recommande.

suite a un oubli de joindre a ma cde et l absence d une piece d une carte sd j ai obtenu dans les 48heures satifaction a domucile

Livraison rapide, sérieux et aimable

envoi rapide, facile mise en marche, rien à dire

Correspondance entre la commande et le colis réceptionné. pas de déception car info données sur le net précises et claires. Délais respectées

Très bel appareil que je découvre pour mon premier smartphone tactile. Au fil des jours à venir, je vais certainement faire connaissance avec les nombreuses fonctions de cet appareil pour seniors très bien conçu. Il semblerait que les 5 étoiles soient amplement méritées.

excellent contact téléphonique. la commande correspond bien a mes attentes. dommage que le navigateur du téléphone ne soit pas + gros

J'ai reçu ma commande et je suis satisfait mais mon seule problème c'est que j'ai pas reçu de mail ou sms pour m'informer de l?expédition de ma commande,j'ai été juste informer par la poste de la livraison,pas grave prochainement j'aimerais être informer à temps .

Très bien. respect les délais Produit conforme à la demande. Facilement joignable

precision des offres, rapidité de service, professionnalisme.

tres bon service de la commande a la livraison

Rapidité d'expédition de la commande. Produit conforme à mes attentes. Excellentes précisions imagées en grand format pour l'utilisation. Disponibilité immédiate par téléphone. Accueil chaleureux et compétence de l'interlocuteur. Seul bémol : nécessité de supprimer la moitié des contacts les moins utilises de ma carte Sim qui n'ont pas pu être enregistrés dans leur intégralité.

Très contente de mon achat. Livraison très rapide et en très bon état. Bien à vous. ***

Commande simple, bien organisée. Livraison rapide (délai inférieur à ce qui était prévu). Un petit bémol cependant, téléphone modèle blanc commandé mais c'est un noir qui est arrivé. Service commercial contacté propose l'échange mais s'agissant d'un cadeau les délais d'échange ne me permettaient pas d'offrir l'objet à temps. Le service me propose tout de même de le renvoyer si cela ne convenait pas. Quant au téléphone acheté, il est exactement ce qui est décrit.

excellent service

Bonjour, et merci pour l'envoi du téléphone, très rapide impeccable... ce je relève c'est le manque de connaissance que vous avez eu en rapport à ce que vous vendez... le smartconnect est vocalisé contrairement à ce que plusieurs d'entre vous m'ont dit... le smartvision lui, propose en plus un GPS et des perfectionnements dont je n'aurai aucune utilité...je n'ai toujours pas reçu la coque marron que je vous ai payé 20? sur la facture et par CB j'ai refusé de vous communiquer mon RIB par téléphone, et je ne vous l'enverrai pas non plus... en plus c'est au risque d'avoir une couleur verte bleu ou jaune acidulé, si le gris n'est plus dispo... un cadeau qui ne m?intéresse pas du tout...je n'ai toujours pas trouver comment connecter ma carte SIM au téléphone et ne peux stocker des noms et n° de tel que sur le téléphone... un jour peut être je trouverai une solution à ce problème, car tous les téléphones mobile donnent le choix du stockage du répertoire ou sur la carte sim, ou sur le téléphone, ou les deux ... Ce téléphone est merveilleux, bien mieux que le Doro 810 qui possède un écran tactile désastreux ça vivre, mais les fonctions ne passent qu'une fois sur six .... de quoi mettre les nerfs à vif de son utilisateur... moi mes nerfs vont très bien et je suis heureux avec mon smartconnect qui me comble de bonheur... sinon il n'y aurait qu'une seule étoile... pour sauveur votre honneur... le plus cordialement du monde meilleures salutations... ***

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre écoute du lundi au dimanche de 8h30 à 19h30 au 04 42 12 64 63 ou par mail à serviceclient@bazile.fr. Cordialement, Théa Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

envoie rapide paiement sécurisé et vous appelle a la commande si il a problème de livraison

Accueil agréable. Bonne écoute. Réponses précises.

Très satisfait des prestations. Toutefois les abonnements proposés concernant internet ne sont pas très attractifs. J'ai pour le moment conserver le fournisseur '***'.

Je voudrais savoir pourquoi toutes les touche de numérotations reste éclairées lorsque l'on fait un numéro d'appel . ce n'est pas très pratique si l'on ne fait pas très attention au numéro touché !!! Sinon ça va assez bien . dommage que l'on ais pas plusieurs sonnerie au choix

Commande conforme livrée dans un délai satisfaisant

livraison très rapide produit adapté a mes beaux parents (92 et 93 ans) une réserve: passage trop facile en mode photo.

Très rapide

Nul j'ai payé 30 euros pour une batterie que je n'ai pas reçu Je suis intervenu téléphoniquement 10 jours après la date prévu Longues recherches pour découvrir que le prélèvement avait bien été réalisé sur mon compte MAIS que la batterie n'avait pas été envoyée à la bonne adresse.Poliment 'on' s'excuse m?envoie sous 48 h la batterie payée.et en même temps une nouvelle facture qui va devenir source de harcèlement pour mauvais payeur avec mise en demeure J'ai également écrit à Bazile sans succès J'attend

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément, sachez désormais que votre situation a été régularisée. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

bonne prestation aucun problème ni sur le materiel fourni conforme a mes attentes ni sur la livraison qui a été bien suivi.

Délai de livraison un peu long , mais efficacité du service client contacté à ce sujet .

rapide, simple, efficace.

Le produit correspond à la description et à la photo....Colis reçu rapidement et le téléphone est bien protégé dans un emballage de qualité.

Parfait, tant pour le contact téléphonique et les conseils avant achat que pour la livraison (délais et emballage). L'appareil ALTO 2 donne entière satisfaction à la personne non voyante à qui il était destiné. Une petite remarque néanmoins, le guide vocal sur le CD de CECIAA a une lecture trop rapide je vais lui réenregistrer à une vitesse un peu plus lente.

prestataire reglo ,livraison bien assurée .

tres bon produit livraison rapide avec bon suivi

AIMABLE SERVIABLE

Produit correspondant aux attentes.livraison satisfaisante.

satisfaite pour ma première commande.

délai de livraison respecté, emballage très satisfaisant

Le manuel d'utilisation pourrait être encore plus explicite

RAS tout est OK

personnel compétant àserviable

parfait, pour le téléphone je ne sais pas encore, mais à la longue, je pense que tout ira bien

bonne prestation

Le produit est conforme à la commande Le délai de livraison respecté et les infos courrier suivi concernant le jour de la livraison également. Je suis trés satisfaite de ce site.